Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Modric le Futur Kaka blanc .. de Leader price..xD

 

12 millions plus Carrick... je pense que ya rien a dire de plus,

toute facon on a ce quil faut au milieu et si Fergie voudrait recruter un milieu se serait surement en Defensif

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric le Futur Kaka blanc .. de Leader price..xD

 

12 millions plus Carrick... je pense que ya rien a dire de plus,

toute facon on a ce quil faut au milieu et si Fergie voudrait recruter un milieu se serait surement en Defensif

 

Mais tu l'as déjà vu jouer ? :grr:

A te lire, j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les rumeurs de transfert sont fausses car on recrutera personne d'autre ..... Ferguson ne veut personne d'autre donc il y aura personne. Si cela ne fonctionne pas alors peut être au mercato d'hiver mais pas avant

 

 

Je te sens bien sur de toi !

Dis toi bien que rien n'est jamais acquis et rien n'est immuable

Si Ce Week End on se fait battre par Arsenal, je peux t'assurer que le recrutement reprendra et très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben dans le viseur de Ferguson

Barclays Premier league Manchester United Real Madrid C.F.

25 août 2009

 

Drôle de début de saison que celui de Manchester United. En galère face à Birmingham, en déroute face à Burnley, en balade face à Wigan... Va falloir envoyer du jeu maintenant.

 

Alors pour changer la donne, Alex Ferguson serait prêt à vider un peu son coffre. Son idée serait de recruter celui qui est devenu tricard suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Madrid : Arjen Robben. Rappelons que Robben ne s’était pas vraiment senti désiré par United quand ils l’avaient contacté en janvier 2004. Il avait donc signé quelques mois plus tard à Chelsea.

 

Owen et Robben dans la même équipe, ça devrait donner du boulot à l’infirmerie...

 

SOFOOT




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen et Robben dans la même équipe, ça devrait donner du boulot à l’infirmerie...

 

SOFOOT

 

MDR :rolleyes:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait un renfort car i lest quand même très fort mais je doute qu'il vienne sachant que Ferguson n'arrête pas de dire qu'il a fini son recrutement ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne reverai pas d'une equipe avec owen saha devant, rosicky robben sur les cotés et vieira au milieu :D

T'oublie Hargreaves pour compléter cette" broken " team :lol:

 

Non , plus franchement , Robben à United alors que Fergie avait déjà critiqué ce joueur ? Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit interressé par ce transfert

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Redknapp démenti la rumeur de l'échange Carrick - Modric

Harry-Redknapp-001.jpg

Sur l'échange Luka Modric - Carrick, Redknapp avait l'air surpris d'entendre
ca et il a répondu à un journaliste : " Je n'ai Jamais entendu parler ca "


" Luka Modric est un grand joueur, Carrick aussi . mais je veux garder Luka ici ! Sir Alex
l'aime bien, et j'ai aimé Cristiano Ronaldo, cela ne signifie pas que je pouvais le recruté ! "




alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben nous a déjà snobbé avant de venir à cheslea donc je vois pas pourquoi on le prendrait... Puis quitte à le prendre, autant attendre janvier et s'interesser à un retour de Beckham, comme il en avait été question il y a quelques temps.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Goal que selon The Sun (je sais que des sources fiables lol!) Fergie allait faire une offre de 15M€ d'ici la fin de semaine, mais que le Real en voudrait 10 de plus...

 

A 15M€ moi je suis preneur, au delà, c'est cher pour un joueur qui se blesse tout le temps, malgré son immense talent...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBBEN VEUT PARTIR : Selon AS, Arjen Robben, très convaincant au cours de différents matches amicaux disputés par le Real Madrid, aurait finalement envie de quitter les Merengue. Le Néerlandais voudrait découvrir la Premier League où Manchester City, Manchester United et Liverpool sont disposés à l'accueillir.

Source: eurosport

 

Et en plus, si il veut partir.

Moi je le veux trop ce joueur, je suis sur qu il apporterait un vrai plus et qu il nous ferait completement oublie ronaldo... Si on achete robben, notre equipe sera encore plus forte que l année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Fergie à déclaré mainte fois que le mercato est FINIS les rumeures sont juste la pour faire vendre un peu plus leur magasine, laissez couler à mon avis ...

 

Fergie ne compte aps faire une "berba" chaque année !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est un être humain, il peut très bien changer d'avis...

 

Je ne serais vraiment pas contre sa venue car il pourrait vraiment nous faire du bien sur notre flanc gauche.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est un être humain, il peut très bien changer d'avis...

 

Je ne serais vraiment pas contre sa venue car il pourrait vraiment nous faire du bien sur notre flanc gauche.

bah moi je serais pour sa venue mais juste pour faire souffler Nani et Valencia et pour débloquer les situations en fin de match

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park il compte pourquoi ? c'est toujours l'abonné absent quant on parle de recruté un ailier on parle de Nani/Valencia mais park ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park il compte pourquoi ? c'est toujours l'abonné absent quant on parle de recruté un ailier on parle de Nani/Valencia mais park ?

Je suis d'accord, on a 3 ailiers tout aussi utiles les uns que les autres (Nani, Valancia et Park) sans compter Giggs et Tosic, alors pourquoi s'accabler d'un autre ailier en carton?

Je trouve l'équipe de cette saison vraiment séduisante, en plus vu lam ontée en puissance de Nani sur l'aile, ce serai vraiment débile d'acheter un ailier :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai assez favorable à ce recrutement. Giggs n' est plus un ailier et Anderson a joué ailier à Burnley, ça montre bien qu' on manque d' un homme.

Et puis 5 ailiers pour 2 posts, je n' estime pas que c' est trop. Surtout qu' on est pas à l' abris de blessure. Ca m' énerverait qu' on revoie encore cette année des Fletcher, Andy, Hargo, Roo dépanner sur les côtés alors qu' on peut acheter un bon ailier pour un prix raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai assez favorable à ce recrutement. Giggs n' est plus un ailier et Anderson a joué ailier à Burnley, ça montre bien qu' on manque d' un homme.

Et puis 5 ailiers pour 2 posts, je n' estime pas que c' est trop. Surtout qu' on est pas à l' abris de blessure. Ca m' énerverait qu' on revoie encore cette année des Fletcher, Andy, Hargo, Roo dépanner sur les côtés alors qu' on peut acheter un bon ailier pour un prix raisonable.

Giggs peut toujours dépanner en ailier s'il y en a un de blessé.

Moi c'est ce qui me gainerai sur ce transfert, c'est que Robben barre la route de Nani, lui qui montre tellement de bonne volonté malgré le faite qu'il a pratiquement pas joué la saison passé.

Utilisée cette recrue comme remplacent de luxe pourrai être sympa, ça améliorerai encore plus notre turn over, mais je ne pense pas que c'est nécessaire.

 

Comme je l'ai dit plus haut, l'équipe me semble complète, il n'y a pas vraiment de poste ou je pense qu'il manque quelqu'un, si ce n'est le poste d'attaquant, même si Owen nous a enfin montré qu'on pouvait compter sur lui...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park il compte pourquoi ? c'est toujours l'abonné absent quant on parle de recruté un ailier on parle de Nani/Valencia mais park ?

 

Park va t'apporter autre chose qu'un Robben, tu utilises Park pour bloquer un couloir grace à son abattage énorme et sa capacité à harceler constamment le joueur adverse , Robben avec sa technique pourra débloquer le match si on en a besoin alors que tu sais que Park ne débloquera pas la situation car offensivement il est trop inconstant devant le but ..... il lui faut 50 occasion avant de le mettre au fond ...........pas un Robben ....

 

Je suis d'accord, on a 3 ailiers tout aussi utiles les uns que les autres (Nani, Valancia et Park) sans compter Giggs et Tosic, alors pourquoi s'accabler d'un autre ailier en carton?

Je trouve l'équipe de cette saison vraiment séduisante, en plus vu lam ontée en puissance de Nani sur l'aile, ce serai vraiment débile d'acheter un ailier :S.

 

 

Pas tant que ça, un robben serait une renfort de poids offensivement , il est polyvalent et très bon devant le but ........ Pour moi ....Il faut pas analyser la situation en terme de nombre de joueur c'est pas parlant du tout . Tu peux avoir 50 ailiers s'ils ont tous le même profil alors tu jouera toujours de la même manière, un Robben apportera un style plus percutant un peu comme Valencia mais en bcp plus technique .......

 

Alors je suis pas pour qu'on le recrute absolument mais je dis que si cela se fait c'est pas un mauvais choix car l'objectif est de renforcer l'équipe et sa venue renforcerai l'équipe. Pour moi un Robben peut tout a fait tourner dans la rotation des ailiers avec Valencia, Nani ou Park .............. Pour les coupe un Tosic peut également jouer un Rôle .....

 

Je pars toujours du principe qu'il y a jamais assez de bons joueurs dans une équipe et au dernière nouvelle Robben est un bon joueur et United une équipe non ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs peut toujours dépanner en ailier s'il y en a un de blessé.

Moi c'est ce qui me gainerai sur ce transfert, c'est que Sneijder barre la route de Nani, lui qui montre tellement de bonne volonté malgré le faite qu'il a pratiquement pas joué la saison passé.

Utilisée cette recrue comme remplacent de luxe pourrai être sympa, ça améliorerai encore plus notre turn over, mais je ne pense pas que c'est nécessaire.

Je parlais de Robben...

Pour moi et cela depuis le départ de CR7, Nani doit être son remplaçant et donc titulaire. Aucun des autres m' ont montré qu' ils pouvaient être des titulaires indiscutables. CR7 parti, le travail de Park est désormais inutile, Tosic trop tendre, et Valencia faut lui laisser le temps de s' adapter.

Un Robben ne serait vraiment pas e trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la fin du mercato approche, d'ici 5 jours ( ça finis le 31 ou le 1er déjà ? ) on sera fixé, Ferguson va t-il encore nous sortir un tour de sa poche ? Après Berbatov en toute fin de mercato l'an passé, Owen pour 0 euros cette saison, qui sera le prochain....le suite dans le prochain épisode "D'un mercato à Old Trafford" :P:lol:

 

Pour etre sérieux, on ne peut se fier à aucune des rumeurs de départ ou d'arrivées concernant Manchester car , à part quand le club souhaite à tout prix un joueur, Ferguson et même le club en général ( staff, joueurs) restent discrets donc franchement ce ne sont que des spéculations infondées.

Nous avons un effectif assez costaud pour la PL, pour la LDC c'est une autre histoire car il y aura le manque de CR mais après tout on y est pas encore, donc on peut toujours s'attendre à une suprise d'ici la fin de ce mercato.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...