Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouais marca !!!!!!! <_< attendons de voir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca = rumeur non fondée.. Surtout qu'il n'y-a aucune explication sur le provenance de cette entente Séville - Manchester.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca = rumeur non fondée.. Surtout qu'il n'y-a aucune explication sur le provenance de cette entente Séville - Manchester.

 

 

La rumeur est reprises partout mais bon maintenant il faut attendre car il y a bcp de chose qui peuvent se passer d'ici à janvier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal quelle soit reprise, mais ca n'en n'explique pas la provenance. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de la succession d'Edwin Van der Sar, Alex Ferguson pencherait du côté de West Ham et de son gardien international Robert Green.

 

 

Selon la presse dominicale anglaise, Robert Green serait dans le viseur de Manchester United. Alex Ferguson voudrait faire du gardien de West Ham, le successeur d'Edwin Van der Sar dans les buts des Red Devils.

 

footanglais.net

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de la succession d'Edwin Van der Sar, Alex Ferguson pencherait du côté de West Ham et de son gardien international Robert Green.

 

 

Selon la presse dominicale anglaise, Robert Green serait dans le viseur de Manchester United. Alex Ferguson voudrait faire du gardien de West Ham, le successeur d'Edwin Van der Sar dans les buts des Red Devils.

 

footanglais.net

 

Ca craint! Que l'on garde Foster, moi je le préfère!

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Foster qui se met a enchaîner de bonnes perfs ce serait ridicule, pourquoi acheter un gardien si Fergie veut donner sa chance a Foster? Encore une rumeur de gardien après Akinfeev je n'y crois pas une seule seconde. Et si je me souviens bien on a déjà eu une rumeur sur green les années passées et il n'est pas chez nous... Encore une rumeur très crédible ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Muslera en 2010 ?

En juin prochain, Edwin van der Sar, le gardien de but de Manchester United, raccrochera les crampons, et Sir Alex Ferguson, le coach mancunien, devra recruter un nouveau portier pour épauler Ben Foster. D'ores et déjà, les Red Devils auraient sélectionné Fernando Muslera, le dernier rempart de la Lazio de Rome, qui pourrait donc rejoindre les champions d'Angleterre 2009 dès l'été prochain, contre 18 millions d'euros environ.

Source: Football.fr

 

Encore une rumeur de gardien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue on va acheter tous les gardiens d'europe... Enfin une fois VDS parti il nous resterait Foster et PIG a moins que ce dernier ne veuille partir et si il nous reste juste 2 gardiens il serait mieux d'en avoir un 3ème vu que Amos est un peu jeune encore. Et sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut ce Muslera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue on va acheter tous les gardiens d'europe... Enfin une fois VDS parti il nous resterait Foster et PIG a moins que ce dernier ne veuille partir et si il nous reste juste 2 gardiens il serait mieux d'en avoir un 3ème vu que Amos est un peu jeune encore. Et sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut ce Muslera?

Connais pas du tout...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Muslera en 2010 ?

En juin prochain, Edwin van der Sar, le gardien de but de Manchester United, raccrochera les crampons, et Sir Alex Ferguson, le coach mancunien, devra recruter un nouveau portier pour épauler Ben Foster. D'ores et déjà, les Red Devils auraient sélectionné Fernando Muslera, le dernier rempart de la Lazio de Rome, qui pourrait donc rejoindre les champions d'Angleterre 2009 dès l'été prochain, contre 18 millions d'euros environ.

Source: Football.fr

 

Encore une rumeur de gardien...

 

18 M€!!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!

Rien que ça?faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 M€!!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!

Rien que ça?faut pas abuser non plus

 

Oui c'est cher, mais il n'aura que 24 ans, donc faut aussi compter que s'il "échoue" chez nous, on pourra le revendre au moins 10M€, donc c'est vrai qu'on va sortir les sous et que cela est cher pour un gardien mais si cette saison à la Lazio il sort de bons matchs, alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas l'acheter (sauf si on trouve un autre gardien qui correspond plus aux attentes de Ferguson), mais le club à bien fait comprendre qu'ils achèteraient des jeunes joueurs ! (possibilité de revente non négligeable)

 

Par contre, cela signifie peut-être que Tomasz va partir la saison prochaine...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher, mais il n'aura que 24 ans, donc faut aussi compter que s'il "échoue" chez nous, on pourra le revendre au moins 10M€, donc c'est vrai qu'on va sortir les sous et que cela est cher pour un gardien mais si cette saison à la Lazio il sort de bons matchs, alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas l'acheter (sauf si on trouve un autre gardien qui correspond plus aux attentes de Ferguson), mais le club à bien fait comprendre qu'ils achèteraient des jeunes joueurs ! (possibilité de revente non négligeable)

 

Par contre, cela signifie peut-être que Tomasz va partir la saison prochaine...

 

Je vois pas l'interet d'acheter un joueur, surtout un jeune, y a trois gardiens comprenant le jeune Amos donc si on veut faire progresser un jeune on prend ds l'academie.

pour 18M€ je prefere acheter un gardien francais, a ce prix la on peut faire venir un tres bon joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muslera est très talentueux, en une saison il s'est imposé comme le gardien numéro 1, encore une perle de la Lazio, si le club ne renouvelle pas son contrat (ou que le joueur refuse de prolonger) un club pourra recruter ce joueur en payant une indémnité de 2 millions d'euros...

Et ce n'est pas une rumeur en bois, la Lazio a recruté le gardien de Catane cet été (très bon gardien), ils ont peut être voulu anticiper le départ de Muslera...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet d'acheter un joueur, surtout un jeune, y a trois gardiens comprenant le jeune Amos donc si on veut faire progresser un jeune on prend ds l'academie.

pour 18M€ je prefere acheter un gardien francais, a ce prix la on peut faire venir un tres bon joueur!

 

United n'investira plus d'argent sur "un vieux", chose que je conçois totalement même s'il peut y avoir des exceptions, après au niveau des gardiens, pour 18M€ je préfère acheter un bon jeune gardien, sa nationalité après je m'en fou (sauf s'il est Anglais car cela peut être un + sur le fait de la fidélité du gardien envers le club, mais qu'il soit Français j'vois pas en quoi c'est important ?)

 

Muslera est très talentueux, en une saison il s'est imposé comme le gardien numéro 1, encore une perle de la Lazio, si le club ne renouvelle pas son contrat (ou que le joueur refuse de prolonger) un club pourra recruter ce joueur en payant une indémnité de 2 millions d'euros...

Et ce n'est pas une rumeur en bois, la Lazio a recruté le gardien de Catane cet été (très bon gardien), ils ont peut être voulu anticiper le départ de Muslera...

 

Je pense qu'il y aura un renouvellement à l'amiable (le club le renouvelle mais ne le retient pas, le goal peut partir, le club touche un montant [cf Flamini CR9]), mais sinon tout à fait d'accord avec toi, Muslera est un très bon gardien (bien qu'il ai encaissé 2 buts face à la Juve... :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'investira plus d'argent sur "un vieux", chose que je conçois totalement même s'il peut y avoir des exceptions, après au niveau des gardiens, pour 18M€ je préfère acheter un bon jeune gardien, sa nationalité après je m'en fou (sauf s'il est Anglais car cela peut être un + sur le fait de la fidélité du gardien envers le club, mais qu'il soit Français j'vois pas en quoi c'est important ?)

 

 

 

Je pense qu'il y aura un renouvellement à l'amiable (le club le renouvelle mais ne le retient pas, le goal peut partir, le club touche un montant [cf Flamini CR9]), mais sinon tout à fait d'accord avec toi, Muslera est un très bon gardien (bien qu'il ai encaissé 2 buts face à la Juve... :P)

 

 

Quel est l'interet d'investir ds un gardien?foster, PIG et amos ne suffissent pas?

un jeune gardien ne sera pas operationnel avant plusieurs mois ou année, le poste de gardien est assez speciale, l'experience est quand meme primordiale alors je vois pas M.U acheter muslera 18Me et le mettre titulaire!

 

pour revenir sur le fait que je pensais a un gardien Francais, c'est que malgré le manque de jeune pousse francaise qui ont vraiment percé, il y a bien un secteur ou la france n'a pas a etre jalouse, c'est bien pour les gardiens et a mon avis pour 18M€ ont peut avoir un internationale francais qui a moins de 25ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un renouvellement à l'amiable (le club le renouvelle mais ne le retient pas, le goal peut partir, le club touche un montant [cf Flamini CR9]), mais sinon tout à fait d'accord avec toi, Muslera est un très bon gardien (bien qu'il ai encaissé 2 buts face à la Juve... :P)

 

Pas sûr, la Lazio est un club réputé pour se faire enfiler assez souvent :lol: Rappelons qu'a la fin de la saison Ledesma et Pandev pourront quitter le club sans indémnité de transfert (en réponse Lotito les a d'ailleurs écarté de la liste des convoqués pour l'Europa League, quel con!), je pourrais également citer le cas De Silvestri...La Lazio est très mal géré, elle sait recruter des joueurs très talentueux, leur cellule de recrutement est performante, mais une fois recruté ils ne savent pas s'occuper de leur joueur, d'ailleurs Muslera doit se demander pourquoi le club a acheté Bizzarri alors qu'il est le gardien titulaire, et que Carrizo est un "remplacant de luxe"...S'il se dit que le club ne voit pas en lui le futur numéro 1, il pourrait refuser de prolonger, parceque s'il prolonge les clubs réfléchiront à deux fois avant de le recruter, alors que s'il ne prolonge pas il aura le choix entre une bonne dizaine de club à la fin de la saison...

 

Des rumeurs qui pour moi sont fondées, la saison prochaine VdS partira, et PIG a très bien compris ces dernières semaines que Ferguson comptait faire de Foster son gardien titulaire, peu importante les performances de celui-ci, Ferguson est convaincus qu'il pourra tirer plus de Foster que de PIG....Après c'est à PIG de voir, beaucoup de gardien ont passés leur carrière à jouer les deuxième rôles, est ce qu'il préfère passer sa carrière dans un grand club et n'être qu'une doublure, ou alors tenter sa chance ailleurs en esperant obtenir une place de titulaire....Si je prend en compte les rumeurs actuelles je serais tenté de dire que PIG a fait le second choix...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet d'investir ds un gardien?foster, PIG et amos ne suffissent pas?

un jeune gardien ne sera pas operationnel avant plusieurs mois ou année, le poste de gardien est assez speciale, l'experience est quand meme primordiale alors je vois pas M.U acheter muslera 18Me et le mettre titulaire!

 

pour revenir sur le fait que je pensais a un gardien Francais, c'est que malgré le manque de jeune pousse francaise qui ont vraiment percé, il y a bien un secteur ou la france n'a pas a etre jalouse, c'est bien pour les gardiens et a mon avis pour 18M€ ont peut avoir un internationale francais qui a moins de 25ans!

 

Car je doute que Tomasz restera, pour moi il a le niveau de Foster (si ce n'est plus...), mais vu que Ferguson lui préfère ce dernier alors Foster sera gardien N°1, ça doit être frustrant de se dire qu'on ne part pas avec les même avantage pour s'imposer en tant que gardien N°1, après tu parles d'expérience et tu marques Amos, comme c'est bien connu, United le prêtera à un club de PL, et Ferguson verra ce qu'on fera d'Amos (le club auquel on l'aura prêter voudra bien entendu nous l'acheter pour quelques petits millions !), sachant qu'on perd un gardien international (il va l'a jouer qu'il le veuille ou non :lol:), bon ok, on perd un grand gardien ex-international, on a bien vu que même lorsqu'on a une très bonne équipe, si le gardien est insuffisant, l'équipe aura du mal, après Foster peut montrer que c'est un grand gardien, mais la pour le moment, moi il ne m'a pas montré que c'était le soi-disant super gardien dont Ferguson parle tout le temps, il a une saison pour prouver qu'il mérite sa place avec l'Angleterre mais aussi à Manchester United en tant que gardien N°1, si on voit tout pleins de rumeurs sur les gardiens, c'est bien qu'il y a une raison......

 

(la Lazio devrait engager des mafieux pour convaincre les joueurs de pas entuber le club ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que Foster fasse quoi de plus pour prouver qu'il peut être le numéro 1 ? Faire des arrêts décisifs/superbes comme ceux face à RVP ou Jenas ? Rassurer l'équipe comme face à Besikstas ? Guérir le SIDA ? :D

 

:D espèce de fou ^_^

On continuera le débat sur son propre topic, on parlera de sa prestation face à City de manière détaillée, quant au vaccin contre le Sida créé par Ben Foster, on verra ça plus tard :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples, intéresserait fortement les Anglais de Manchester United.

Selon le quotidien italien Il Mattino, Manchester United avait dépêché un émissaire pour observer le milieu international slovaque Marek Hamsik (22 ans, Naples) face à l’Udinese, (0-0, 4eme journée de Serie A), samedi soir.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Julio Cesar pisté par MU

Très à son avantage depuis plusieurs mois en Lombardie, Julio Cesar, le gardien de but de l'Inter Milan, pourrait changer d'air dès l'été prochain. En effet, Manchester United, qui cherche un successeur à Edwin van der Sar à l'horizon 2010, aurait dans l'idée de faire du Brésilien son dernier rempart. Sir Alex Ferguson, le coach mancunien, apprécie les qualités du Sud-Américain mais n'écarte pas pour autant la piste menant au Marseillais Steve Mandanda.

Source: football.fr

 

 

Manchester United aurait proposé un contrat d'un an à Fabien Barthez.

Source: Eeklo Scopas.fr :D:D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Julio Cesar pisté par MU

Très à son avantage depuis plusieurs mois en Lombardie, Julio Cesar, le gardien de but de l'Inter Milan, pourrait changer d'air dès l'été prochain. En effet, Manchester United, qui cherche un successeur à Edwin van der Sar à l'horizon 2010, aurait dans l'idée de faire du Brésilien son dernier rempart. Sir Alex Ferguson, le coach mancunien, apprécie les qualités du Sud-Américain mais n'écarte pas pour autant la piste menant au Marseillais Steve Mandanda.

Source: football.fr

 

 

Manchester United aurait proposé un contrat d'un an à Fabien Barthez.

Source: Eeklo Scopas.fr :D:D

 

Voila quelque chose que j'apprécierais :bj:

Sauf qu'après la CDM il va valoir cher le petit Julio...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose que j'apprécierais :bj:

Sauf qu'après la CDM il va valoir cher le petit Julio...

Je ne pense pas qu'il soit transférable de toute façon, Mourinho n'est pas prêt à le laisser partir à mon avis, à moins qu'on lui fasse une offre qui ne se refuse pas, mais ça c'est pas le genre de Fergie...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...