Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le mercato idéal serait une vente de Lukaku à l’Inter pour 65M

on le remplace par Pépé

on garde Pogba qui est au dessus de SMS (ma foi si on perd Pogba et on prend SMS c’est pas bien grave)

On recrute Maguire et Fernandes quoiqu’il arrive 

j’ai énormément de mal à croire qu’on va lâcher des sommes astronomiques en 2 semaines sachant qu’on a négocié AWB pdt plus d’un mois pour 5M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai plutôt l’impression qu’on va juste acheter Maguire avant la fin de ce mercato. On mettrait donc 80M£ et le mercato serait terminé pour nous.

Après, vu que Lukaku va partir(normalement), on achèterait juste Pepe en plus et c’est tout. On l’aurait même pas acheté si Lukaku était resté. Tout ça pour dire qu’en terme d’achat « direct » ce sera juste Maguire. Je ne pense pas qu’on achètera Bruno Fernandes ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité au DC. Ensuite, Il nous faut impérativement un milieu. Voir 2 si Pogba part. Pas besoin d'attaquant supplémentaire, meme en cas de départ de Lukaku. James est arrivé et Greenwood doit avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande préoccupation n'est pas le poste mais l'état d'esprit.On a besoin de caractére dans le vestiaire et sur le terrain.Il faut des joueurs de caractéres.

Je crois que l'achat de james et de bissaka n'est pas uniquement lié au talent mais auss à la mentalité de ces joueurs : travailleurs acharnés avant tout , ils ont ce qu'il faut pour avoir un mental d'acier.

Tout le monde se rappelle ce qu'a amené Zlatan ( avec du recul les gars )dans le vestiaire .Et je trouve qu'on doit avoir plus d'éléments dans ce sens.Mcaguire est un bon joueur avec du caractére et ca tombe bien.

Pour appuyer ces proposes , rappelez vous que l'année derniére notre boss s'appelait lindelof ou de gea qui auparavant étaient des fragiles ( psychologiquement )..Ca démontre à quel point on est peu équipé de ce coté la .

Quand tu n'as pas de monstres techniques sur le terrain , le mental est trés important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Phil64 a dit :

Oui c'est vrai il y a toujours des joueurs qui explosent sur une compétition internationale, masquant ainsi leur véritable niveau... Mina en est un bon exemple, tu marques un point. A la différence que Mina ne jouait jamais en club et qu'il jouait pour une nation de "seconde" zone (ce n'est pas une insulte hein). La situation de Maguire est tout de même bien différente. 

Par contre, Maguire n'a pas été champion avec Leicester... Il est arrivé après. Dans un club en pleine décompression après leur titre... Il a justement eu le merite de "tenir" ce club qui s'approchait très près de la zone de relegation...

tu me l apprend 

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Maguire l'an passé était un joueur qui avait réussi une saison correct et une bonne coupe du monde. 

Aujourd'hui il y a toujours sa bonne coupe du monde et il est peut-être le 2ème meilleur DC du championnat.. dire qu'il a pas évolué c'est juste un mensonge 

vu que son équipe a pas trop fait parler d elle la saison passé sauf pendant le boxing day , son évolution m a pas marqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte de marché actuel, le prix me semble loin d'être fou.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, W.Rooney-10 a dit :

 

voilà, comme j’avais dit avant que la tournée commence, j’étais sûr que les transferts allaient prendre encore plus de temps. Ce qui a déjà été  confirmé vu que depuis notre départ on n’a recruté aucun joueur et mnt ce tweet qui dit que Ed Woodward ne sera pas avec l’équipe en Chine. Il va sûrement rentrer en Angleterre pour pouvoir enfin se concentrer sur les transferts. C’est quand même hallucinant non? Donc depuis l’Australie on ne sait pas boucler des dossiers car il n’y a qu’une seule personne qui s’en occupe? Quel professionnalisme pour un club comme le notre. Triste 

Donc tu es toi meme convaincu qu'un club qui brasse un demi milliard d'euros par an n'a qu'un seul homme qui s'occupe de la cellule de recrutement ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

J'aimerais beaucoup SMS. Il peut jouer un peu partout au milieu . Il peut jouer à 2 dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-3-3. 

Je ne suis pas du tout la Serie A et j'avoue ne pas connaitre ce joueur... hormis ce que j'ai vu de lui durant la coupe du monde. Et franchement il ne m'avait pas du tout emballé... Je sais qu'on ne peux pas totalement juger un joueur sur une competiton de ce type mais... En revanche, j'ai vu évoluer Fernandes cette année et lui pour le coup il me plait. Mais c'est un profil bcp plus offensif que SMS c'est sur. Tu peux me faire un petit résumé des qualités/defauts de SMS stp? A moins que tu ne l'ai deja fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Donc tu es toi meme convaincu qu'un club qui brasse un demi milliard d'euros par an n'a qu'un seul homme qui s'occupe de la cellule de recrutement ?

Et même en en ayant pas qu’un seul. On a foutu quoi depuis le départ en tournée?? Tu peux m’expliquer s’il te plaît? Je te remercie d’avance.

Car c’est encore pire en fait, si à la limite on avait l’excuse d’avoir qu’une seule personne qui s’occupe de ça, on aurait pu comprendre, mais en ayant une équipe qui s’occupe des transferts on n’est quand même pas capable de s’activer. Alors on brasse des milliards oui, c’est pour autant qu’on est bien dirigés concernant le sportif depuis plusieurs années?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont un peu perdu avec toutes les rumeurs, voici un lien récapitulatif nous concernant: https://www.skysports.com/transfer/news/12691/11743186/manchester-united-transfer-rumours

Attention tout de même, c'est repris par Skysport mais toutes les infos ne sont pas d'eux, (le Sun revient souvent).

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mu4ever59 a dit :

Ce n'est pas exactement ça. 

Fernandes a une clause de 35 millions. Et si une offre est émise à ce prix, le sporting a la possibilité de refuser mais en compensation devra verser une prime de 6 millions. Ce n'est pas fernandes qui a la possibilité de refuser et d'obtenir les 6 millions. Nuance importante.

En gros c'est comme si il n'y avait pas de clause... 

Car si on offre 35. Le sporting refuse et verse 6 millions a fernandes. Et monte son prix de 6 millions...

En effet la nuance est importante. Du coup c'est comme si c'était MU qui paye les 6M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réellement que Fernandes va signer mais je commence un peu à désespérer, à tort j’espère. Il apporterait un vrai plus. SMS aussi mais bon pour cela il faudrait que Pogba parte et j’ai du mal à voir le Real payer 180M 🤔. À moins qu’ils se servent de la vente de Bale pour financer le transfert de Pogba! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Carras16 a dit :

j’ai du mal à voir le Real payer 180M

n oublions pas que l équipementier du Real c est aussi Adidas , qui a lancé une ligne de vêtements pour Paul 

180M , la boutique officielle du Real a Shangai va rembourser le transfert très rapidement 

Dans le foot actuel ,y a un marché où beaucoup de "fans"  suivent les joueurs , plus les clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que l'arrivée de SMS est liée au départ de Pogba. Et le club est obligé d'assurer ses arrières... Sachant que le mercato anglais se termine le 08/08 mais... qu'on peut encore vendre jusqu'au 31, on risque d'être un peu dans le caca. Vous imaginez si on reste ferme sur le dossier Pogba, et qu'il décide de faire grève jusque fin aout pour partir, on ferait quoi ? Le vendre sans recruter derrière ? Impossible. Et malheureusement je ne vois pas le club garder Pogba, acheter SMS et Fernandes. 

A mon humble avis, voici la suite de notre mercato:

Arrivées sûres: Maguire, Fernandes

Arrivées potentielles: SMS (si départ de Pogba) et Pepe (si départ de Lukaku).

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS et Pogba, ce sont 2 profils proches mais qui peuvent jouer ensemble aussi. J'aimerai bien avoir les deux. On peut se le permettre, si on est ambitieux, mais pas si on est radin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Robin Masters a dit :

SMS et Pogba, ce sont 2 profils proches mais qui peuvent jouer ensemble aussi. J'aimerai bien avoir les deux. On peut se le permettre, si on est ambitieux, mais pas si on est radin.

Tout à fait d'accord, ça pourrait faire un très beau milieu à deux.

D'ailleurs si on a les moyens on pourrait avoir un très beau milieu :

Savic - Pogba

Fernandes

Perso j'aimerais qu'on recrute les deux et au pire si Pogba s'en va on ne sera pas trop en difficulté, par rapport à si on  en prend qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a été interrogé après le match amical de Leicester sur Maguire. En gros il dit qu'ils n'ont pas besoin vendre et qu'il partira seulement quand ils recevront une offre à la hauteur de leur attente. 

Pour le milieu je nous vois mal recruter SMS + Fernandes mais peut-être que le club me fera mentir. Avec le Portugais j'ai l'impression qu'on avance pas on le veut depuis le début de l'été mais sans vouloir mettre la somme demandée mais sans pour autant se tourner vers un plan B du même calibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...