Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

C'est clair que le coup de la défense moyenne est pas mal, nos quatre titulaires ont juste été nommés dans l'équipe type de la saison en Angleterre, et trois sur les quatre seront opérationnels ^_^ De plus on a seulement la meilleure défense du championnat et une des meilleures défenses de la Champions League.

 

Rio est en grande forme depuis le début de saison, Vida n'est peut être pas aussi impressionant que l'an passé mais en même temps c'était dur de faire mieux, même chose pour Evra qui n'a tout de même rien à envier à un Clichy et encore moins à un Grosso... Quant à Brown il est capable de faire une prestation très solide. Mais en tout cas la défense qu'on a est loin d'être une défense en carton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca, le coup de la défense moyenne, fallait être sûr que ça sortirait... Quand ni l'attaque, ni le milieu ne peuvent être touchés tellement historiquement ce sont les points forts de MU, on se raccroche aux branches et on joue sur l'ignorance des footix français.

 

Je pense plutôt comme l'a dit benji qu'ils ne savent pas comment faire pour tactiquement prendre le dessus. On a tout pour les éliminer, tactiquement on peut s'adapter à tout face à eux pour les faire chuter. Là-dessus je suis sûr de moi, la seule issue pour Lyon est d'avoir à faire à un mauvais MU. Si on est dans un bon jour, c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, le coup de la défense moyenne, fallait être sûr que ça sortirait... Quand ni l'attaque, ni le milieu ne peuvent être touchés tellement historiquement ce sont les points forts de MU, on se raccroche aux branches et on joue sur l'ignorance des footix français.

 

Je pense plutôt comme l'a dit benji qu'ils ne savent pas comment faire pour tactiquement prendre le dessus. On a tout pour les éliminer, tactiquement on peut s'adapter à tout face à eux pour les faire chuter. Là-dessus je suis sûr de moi, la seule issue pour Lyon est d'avoir à faire à un mauvais MU. Si on est dans un bon jour, c'est fini...

Je pense comme toi.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait que dalle à notre jeu alors ou il est réaliste ? :blush: ............ dire qu'on aime pas les équipes qui jouent contre c'est stupide de sa part !!!!!! Une équipe qui joue en contre laisse la possession à son adversaire s'il nous laisse le ballon c'est 3-0 dans la gueule à la mi temps . On déteste les équipes qui nous prive de ballon et qui nous presse haut mais on adore les équipes qui jouent en Contre face à nous ( Pool cette année par exemple ) Alors qu'il révise un peu ses livres de tactiques avant de se prendre pour ce qu'il n'est pas ...... ça m'enerve ce genre de mec ............... -_-^_^ ( je parle de benarfa biensur pas de toi Charlie :)^_^ )

Et toi qui te dit qu'il ne connait pas notre jeu :lol:

Ils ont du surement regarder plusieurs vidéos des matches de MU, pour analyser nos poins forts ( vitesse dans le jeu, contres qui vont à 2000 à l'heure, imprévisibilité, le jeu sur les côtés) et nos points faibles ( énormément de mal contre les équipes qui pressent, Brown :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais biensur et :marmotte: :marmotte: :marmotte:

Il connait que dalle à notre jeu alors ou il est réaliste ? :blush: ............ dire qu'on aime pas les équipes qui jouent contre c'est stupide de sa part !!!!!! Une équipe qui joue en contre laisse la possession à son adversaire s'il nous laisse le ballon c'est 3-0 dans la gueule à la mi temps . On déteste les équipes qui nous prive de ballon et qui nous presse haut mais on adore les équipes qui jouent en Contre face à nous ( Pool cette année par exemple ) Alors qu'il révise un peu ses livres de tactiques avant de se prendre pour ce qu'il n'est pas ...... ça m'enerve ce genre de mec ............... -_-^_^ ( je parle de benarfa biensur pas de toi Charlie :)^_^ )

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

+1 :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais qu'es ce tu fais là? -_-:blink: après le fan d'arsenal celui de shiity ^_^ c'est porte ouvertes en ce moment ou quoi?

On n'est en manque de membre ou quoi ?

Quelque régles me semble être importante a envisagé..

Enfin bon les modos savent bien ce qu'il font.. je l'éspére :blush:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérance vous gène apparemment..

 

Sinon CITIZEN ONLY, tu trouveras la réponse à ta question là-bas :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait que MU ait du mal contre les équipes qui pressent c'est évident => City et West Ham.

Mais je ne me fais pas trop de souci. Comme le dit ericantonna, il n'y a qu'un mauvais MU qui pourrait permettre à Lyon de rivaliser.

Faudra voir après le match de cet aprem si on doit s'alarmer. Je veux dire que si on reproduit un mauvais match comme la semaine passée, c'est qu'il y a un gros problème dans le jeu. Si on joue au niveau de ce qu'on peut faire, je pense qu'on pourra être confiant pour Lyon. Sans être méchant avec Lyon, c'est pas parce qu'on perdrait contre Arsenul qu'il faudrait avoir peur de Lyon, c'est pas le même niveau.

Il faut retrouver le liant de notre belle période et tout ira comme sur des roulettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérance vous gène apparemment..

 

Sinon CITIZEN ONLY, tu trouveras la réponse à ta question là-bas :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

 

 

Franchement , c'est pas une question de tolérance ( alors je ne parle pas pour Citizen only qui n'a rien de méchant du tout ) mais faut reconnaitre que la plupart viennent ( celui de arsenul ou il y a un moment celui de chelsea ) pour nous chercher ouvertement donc on veux bien être gentil mais pas con non plus car après quand on se défends derrière vous nous aligner avec des avertos donc ................. :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui provoquent sont jartés aussi vite. Si quand un membre adverse vient sur le forum pour discuter tranquillement et qu'on lui dit de se casser aussitôt, c'est de l'intolérance un point c'est tout (et c'est bien ça que je veux éviter). A vous de vous maîtriser un petit peu. Sur ce on reprend sur le sujet ;)

 

A part ça, Lyon vient de perdre 1-0 et ce qu'il faut retenir c'est ça :

 

"C'est fou car en cette fin de match, c'est Le Mans qui tient la balle, qui déroule son football. Lyon est KO debout." (eurosport)

 

Benzema est rentré à la 64 ème minute et Ben Arfa à joué tout le match. Juninho est sorti à la 76éme.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arrêter là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...