Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

On sait jamais ce qu'il peut se passer dans un match on la vu a City

 

C'est sur qu'il y a eu deux matchs pas tops.

Contre Tottenham, c'est surtout eux qu'il faut féliciter. Par contre, City c'est un accident. Pour moi ca veut rien dire sinon l'equipe aurait pas entamé le match comme ca contre Arsenul. Ils auraient décidés de temporiser pour voir si les automatismes etaient la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que vu l'état de forme démontré ce week end, il n'y a pas vraiment de questions à se poser. Mais un match n'est jamais joué d'avance. Les Lyonnais vont rester prudement derrière je pense pour essayer de ne pas en prendre. Pour eux, un nul ca serait un bon résultat car ca nous obligerait a faire la différence chez nous et eux ils pourraient contrer avec la vitesse de Benzema et Ben Harfa.

Cependant, comme SAF a mis au repos des joueurs comme Giggs, Tevez, Ronaldo, Hargreaves et qu'il a remis en selle Fletcher et a moindre mesure Park et Nani, je pense que ca va booster l'equipe. Giggs doit se dire que Nani commence a comprendre ce qu'il doit faire (+ défendre et faire de meilleurs choix entre passe et drible) et donc ca va le pousser à faire mieux sachant que Park est là aussi. Pour CR, ok il est indiscutable mais il a pu bien se détendre et s'amuser a regarder la télé (à un moment il a du se croire devant sa playstation tellement ca paraissait irréaliste la domination de MU) et Tevez a pu souffler tranquilement après tous les matchs qu'il a enchainé lui aussi.

Si avec ca on est pas confiant, on le sera jamais.

Le problème c'est de mettre des gars sur le banc et d'autres même pas sur la feuille de match. C'est SAF qui a le sale boulot en fait....

 

Il était dans les tribunes .. ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas les rencontres ou l'on part archi-favori <_< tu parlais de ne pas vendre la peau du lion mais moi je dirais plutôt qu'un animal bléssé est très dangereux (ont la d'ailleurs vu hier) après vous me direz: manchester n'est pas lyon: je suis entièrement d'accord mais ils sont tout de même sextuple champions de france, possèdent des joueurs très combatif et qui possèdent énormement de caractère.Si ils décident de ce révolter ils peuvent être énormement dangereux et si ils mettent un but dans les 15 première minute la confiance va rapidement changer de camp
C'est sur. Moi non plus je n'aime pas partir aussi favori. Mais après le match contre Arsenal avec notre équipe bis (ben oui c'etait presque ca) je vois pas comment on pourrait se dire qu'on est grand favori pour ce match.Après, le fait qu'ils soient sextuple champion de france ca veut pas dire grand chose. Seulement qu'il n'y a pas un autre équipe en france régulière sur toute une saison. En plus cette saison, c'est pas top pour eux. Ils sont pas dominateurs comme avant. Et je doute légerement sur le fait qu'ils aient une force de caractère plus forte que la notre....Pour le but dans le premier quart d'heure, c'est sur que ca peut faire un pti mieux pour eux mais je pense pas que ca leur serait tres favorable vue la furie qu'ils prendraient par la suite....Allez, fréKOdinG!!!! soit un peu plus enthousiaste. Et puis si on se plante à l'aller, on aura tout Old Trafford derrière nous pendant 90min. :united:
Il était dans les tribunes .. ;)
Ta photo, c'est quand ils ont regardé le résumé du match?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m attends à un très bon matche de lyon , ils sont chez eux devant leur public , s'est une force en plus , donc manchester united va devoir faire face à une grosse pression defensive et je pense que si on gagne la bataille du milieu , on gagnera ce matche ! Mais prudent quand meme !

 

 

 

 

le docteur m'agreffé l'écusson de manchester united à la place de mon coeur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde tergiverse au sujet du milieu défensif, mais souvenons nous qu'il y a quelque chose de formidable qui s'appelle le remplacement ! lol. Moi je pense qu'en début de match, Ferguson va aligner un milieu Hargreaves/Carrick-Scholes, histoire de faire primer l'expérience d'abord, et de dynamiser l'entre-jeu plus tard dans le match en faisant rentrer Anderson ( :wub: lOl) et Nani. Quand au reste, c'est l'équipe type :

Van Der Sar

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Hargreaves/Carrick Scholes

 

C.Ronaldo Giggs

 

 

Rooney Tevez

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Moi non plus je n'aime pas partir aussi favori. Mais après le match contre Arsenal avec notre équipe bis (ben oui c'etait presque ca) je vois pas comment on pourrait se dire qu'on est grand favori pour ce match.Après, le fait qu'ils soient sextuple champion de france ca veut pas dire grand chose. Seulement qu'il n'y a pas un autre équipe en france régulière sur toute une saison. En plus cette saison, c'est pas top pour eux. Ils sont pas dominateurs comme avant. Et je doute légerement sur le fait qu'ils aient une force de caractère plus forte que la notre....Pour le but dans le premier quart d'heure, c'est sur que ca peut faire un pti mieux pour eux mais je pense pas que ca leur serait tres favorable vue la furie qu'ils prendraient par la suite....Allez, fréKOdinG!!!! soit un peu plus enthousiaste. Et puis si on se plante à l'aller, on aura tout Old Trafford derrière nous pendant 90min. :united:Ta photo, c'est quand ils ont regardé le résumé du match?

 

Mdr :D:D Non ça fait longtemps que je l'ai...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, maintenant, Lyon n'est qu'à un point de Bordeaux! Alors, on va surement avoir le droit à un Lyon qui voudra se relancer car ils sont désormais malmenés en championnat. Il faudra se méfier.

Mais si MU joue avec sérieux, ça ne devrait pas poser de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un autre match aussi bien pour eux que pour nous

 

mais je pense que l'on sera au top au niveau confiance et dans le jeu et que ce sera à eux de nous montrer ce qu'ils ont dans les tripes et s'ils sont capables et au niveau de leurs ambitions

 

faut vraiment que nous nous soyons juste très concentrés et bien dans le match et je pense que ça va le faire super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une grosse performance collective de MU et pourquoi pas un (ou des buts) de Ronaldo,histoire de conforter son statut de meilleur buteur de ldc...TF1 diffuse très rarement un match de MU alors il faut que nos joueurs brillent pour montrer à tous les francais que MU c'est du très très louuuurd !! Parce que lorqu'on regarde téléfoot il n'y en a que pour Arsenal...alors remettons les choses au clair ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui revient en puissance, c'est jamais rassurant avant d'affronter Manchester United..

 

Cris prêt pour Man. U :

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1482874.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui revient en puissance, c'est jamais rassurant avant d'affronter Manchester United..

 

Cris prêt pour Man. U :

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1482874.shtml

 

 

Oui..."mauvaise nouvelle" pour nous.Quoi que...il manque de temps de jeu et sera peut etre à cour physiquement.Bref avec ou sans Cris on a largement les capacités offensives pour briller mercredi

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis bordeaux jai di c'estun hs

 

De quoi j'me mêle ? Je te parle de l'état d'esprit des Lyonnais moi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Si Perrin l'aligne, on aura tout vu mais je pense qu'il ne fera pas cette erreur, quoique la charnière Cris Boumsong ça à de la gueule :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boules de pétanque..

 

Hargreaves/Carrick Scholes

J'aimerais que Fergi reste sur la lancer du match contre Arsenal et titularise Anderson, pour sa vitesse et sa capacité à garder le ballon, et Carrick pour ses relances. Et je trouve que Scholes risque d'être ''juste'' pour ce match qui risque d'être physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon cherchez pas, Hargreaves sera titularisé, il a été clairement acheté pour muscler notre jeu en LDC et il a été reposé samedi, il débutera le match, point. reste à savoir qui d'Anderson, de Carrick ou de Scholes reposé mais à court de temps de jeu débutera à côté de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris de retour... :rolleyes: Il a pas encore rejoué un seul match à un niveau de L1 alors si il revient contre MU, ça va être journée porte ouverte! C'est un tres grand défenseur mais si il revient là, c'est plus un handicap qu'autre chose que Lyon aura.

 

Et au fait, j'y repense, dans le "débat" de France2 foot, ils écrivent Cris "Chris" :D :D Quelle catastrophe cette chaine! :D

 

Il y a fréKOdinG!!! je crois qui a parlé de but dans le premier 1/4 d'heure. C'est clair qu'il va falloir bien entamer le match, ce qu'on fait bien dans les grands rendez-vous, parce-que si on se prend une mine dès le début du match, ça va vite s'enflammer côté lyonnais et ça nous compliquera vachement la tâche. Au contraire, si on les tient bien en début de match, on pourra poser notre jeu et là ça sera plus compliqué pour eux. En tout cas oui il faudra bien démarrer et ne surtout pas encaisser un but d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon cherchez pas, Hargreaves sera titularisé, il a été clairement acheté pour muscler notre jeu en LDC et il a été reposé samedi, il débutera le match, point. reste à savoir qui d'Anderson, de Carrick ou de Scholes reposé mais à court de temps de jeu débutera à côté de lui.

Jusqu'a present la paire qui a eu le plus de succes et surtout dans les gros matches est sans aucun doute: Andy-Hargo

Mais peut-être que Fergie voudra privilégier l'expérience est titularisera Scholes bien qu'il soit en cours de forme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris de retour... :rolleyes: Il a pas encore rejoué un seul match à un niveau de L1 alors si il revient contre MU, ça va être journée porte ouverte! C'est un tres grand défenseur mais si il revient là, c'est plus un handicap qu'autre chose que Lyon aura.

 

Oui un peu comme Vidic l'an passé quand il revenu en LDC contre Milan -_-. Ça fait 6 mois qu'il a pas joué, la défense sera encore plus fébrile qu'avant

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle défense vous parlez? Lyon a 4 joueurs qui pourraient constituer une défense?Peut être en Ligue 1 (et encore) Mais ni Squillaci, ni Boumsong ni Cris (à court de forme) n'est un défenseur du niveau des 8eme de finale de LDC. Grosso n'est pas au niveau de sa coupe du monde et à droite.... pfffffff... c'est du vent.Le seul problème c'est qu'ils ont des milieux défensifs assez bon qui vont bien nous faire ch*** dans l'entre jeu mais c'est sur les cotés qu'ils vont avoir du mal et Ben Harfa ou Govou, ce sont pas des gars qui défendent super bien.Si dans l'axe, on les bloque, ils déveloperont aucun jeu et nous pourrons nous amuser sur les cotés...

De quoi j'me mêle ? Je te parle de l'état d'esprit des Lyonnais moi.
Je crois qu'il veut te prendre ton poste de modérateur lui... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je remettrais la même équipe qui a joué hier contre Arsenal, question d'économiser les cadres pour les matche de premiership. Il faut pas oublier que l'on a un déplacement difficile à Newcastle samedi prochain.

 

Notre équipe d'hier pourra battre très facilement l'OL.

 

 

:))) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je remettrais la même équipe qui a joué hier contre Arsenal, question d'économiser les cadres pour les matche de premiership. Il faut pas oublier que l'on a un déplacement difficile à Newcastle samedi prochain.

 

Notre équipe d'hier pourra battre très facilement l'OL.

:))) :united:

 

HA NON ! Je tiens vraiment à ce que C.Ronaldo joue à la télé française :grr:

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...