Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HA NON ! Je tiens vraiment à ce que C.Ronaldo joue à la télé française :grr:

 

tinquiète pas on rajoute ronaldo et c'est bon. tu timage les milieux de fou qu'on a

J.S.Park C.Ronaldo Nani Anderson Giggs Scholes Carrick Fletcheur et bien d'autres on vas encore montré qui est le plus grand club d'europe. MANCHESTER UNITED. arsenal doit avoir peur pour le tittre on vas revenir de loin.

Manchester est non seulement la meilleur equipe d'angleterre mais aussi la meilleure equipe d'europe et meme bientot DU MONDE !!!!!!

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner ce match je le sens on va les battre mais bien sur faut sortir le grand match et ne pas tomber dans la facilitée

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiète pas on rajoute ronaldo et c'est bon. tu timage les milieux de fou qu'on a

J.S.Park C.Ronaldo Nani Anderson Giggs Scholes Carrick Fletcheur et bien d'autres on vas encore montré qui est le plus grand club d'europe. MANCHESTER UNITED. arsenal doit avoir peur pour le tittre on vas revenir de loin.

Manchester est non seulement la meilleur equipe d'angleterre mais aussi la meilleure equipe d'europe et meme bientot DU MONDE !!!!!!

Tu veut un extincteur ?? J'ai l'impréssion que tu t'enflamme :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux surtout le voir en vrai à Gerland :P

 

La chance que t'as !!! :o:o J'aurais trop aimé y être pour supporter MU !!!! Surtout que je n'ai jamais vu jouer MU en vrai (pour l'instant :P ) !!

 

En tout cas j'espère que tu te régaleras et que MU nous offrira un spectacle de folie ! :bj::bj::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi voir le match !!

Je ferais un peu de pub avec une petite pancarte manchesterdevils.com lol :united:

 

J'espère qu'on la verra !! ^_^

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Etant Supporter depuis de nombreuse année de Manchester ( et extremement fiers :bj: ) je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer des fanas comme moi .

 

Cependant je suis lyonnais et supporte lyon sauf bien entendu mercredi car mon coeur parle avant tout.

 

Permettez moi de vous éteindre un peu car je vois que vous vous enflammer un chouilla trop.....

 

Je connait tres bien lyon et ses joueur ( normal ) et ca vas pas non plus etre les doigts dans le nez !!!!

 

Benzema va etre en pleine forme car il se repose si je puis me permettre depuis 3 match et se prepare pour mercredi .

 

Grosso fait la meme chose .

 

bien entendu je suis confiant mais méfions nous tout de meme !!!

 

J'ai eu mes places également et je serait a JEAN BOIN Block A si qq est dans le coin qu'il me face signe

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Interview de Juninho par l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._211217Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je remettrais la même équipe qui a joué hier contre Arsenal, question d'économiser les cadres pour les matche de premiership. Il faut pas oublier que l'on a un déplacement difficile à Newcastle samedi prochain.

 

Notre équipe d'hier pourra battre très facilement l'OL.

:))) :united:

je suis pas du tout d'accord avec toi!la league des champions c est lobjectif majeur du club,ils vont pas se permettre de mettre une equipe B,surtout que meme si lyon apparait comme un outsider,ferguson la clairement dit ,il ne sous etime plus cette equipe!Il avait été tres surpris lors du 2-2 en 2004-2005;lui qui pensait que lyon serait facile a jouer..Ce sera equipe A avec tous les cadres présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes dans 100% Foot parlant du match de mercredi :

 

Si t'arrive a Old Trafford en vie ... tu t'en sort bien :lol:

 

Si MU est a 100 % de ses moyens .. tu peux faire une croix dessus et attendre que ca se passe :rolleyes:

 

Merci Pierre Menes

 

GO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..."mauvaise nouvelle" pour nous.Quoi que...il manque de temps de jeu et sera peut etre à cour physiquement.Bref avec ou sans Cris on a largement les capacités offensives pour briller mercredi

 

 

J'y crois pas à cris face à nous ou alors c'est tant mieux pour nous car alors ça sera un gros plus pour nous , a mon avisi l faut que Cris joue au moins une dizaine de match de L1 pour espérer tenir dans un match de LDC .

 

 

Ensuite j'espère juste qu'on va pas prendre les lyonnais de haut car c'est la pire chose que l'on pourrait faire ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Norvegian :lol:

 

Moi, j'ai qu'un conseil pour le duo d'entraineurs lyonnais Aulas\Lacombe............ Allez, mettez-le siou plaît...........

 

Ayez pitié d'une "pauvre petite équipe" qui n'a que les moyens de faire jouer ses "remplaçants" (selon Arséne W de Londres)... :ptdr:

 

Soyons sur pour le reste que la mésaventure de city, n'ait pû que remotiver les troupes pour toutes les compétitions où nous sommes encore en liste...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jy serè a lyon ds deux jour!

cé la premiere foi ke je vé voir lé red devils jsui un gra,n fan depui plus de 10 ans é jen è ke 19 lol!

GLORY GLORY MAN UNITED!

*jesper pouvoir chanté " he plays on the left ,he plays on the riiiggghhtt, that boy RONALDO, makes england look shite,he plays on the left ,he plays on the riiiggghhtt, that boy RONALDO, makes LYON look shite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la rediffusion du match Lyon-Manchester a Gerland (2-2) et on jouait avec 3 milieu de terrain (Keane Djemba Scholes) pour un seule Attaquant devant (Ruuud)

la question que doit se poser Perrin c'est est ce que cava etre avec 2 ou 3 milieu de terrain et lequelle

Hargreaves et Tevez n'ont pas joué le Samedi donc je pense que l'un des deux sera titulaire dés le debut + Carrick et Anderson qui sont dans une superbe forme

--------------VDS---------------

-Brown--Rio----Vidic----Evra--

---Hargo-Anderson-Carrick---

-Ronaldo---Rooney---Giggs---

 

Tevez, Nani, Scholes, O'shea, KucszacK

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à Lyon

Rédaction 365 - lundi 18 février 2008 - 10h48

 

Alex Ferguson a retenu un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Lyon (8emes de finale aller de la Ligue des Champions). Louis Saha fait partie du groupe.

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kusczak - Brown, Ferdinand, Evra, O'Shea, Piqué, Simpson - Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, C.Ronaldo, Giggs, Nani, Fletche, Park - Rooney, Tevez, Saha.

 

Blessés : Foster (genou), Silvestre (genou), G.Neville (cheville)

Suspendu : Aucun

 

Footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Vidic, surement Pique a sa place!

 

Hargreaves et Tevez seront titulaires j'en suis sur, et pour la compo je vois bien VDS, Brown, Ferdinand, Pique, Evra; Ronaldo, Hargreaves, Scholes, Giggs; Tevez, Rooney.

 

Bref une équipe type à part Vidic. De quoi voir tranquillement arriver ce match!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...