Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Pas de Vidic, surement Pique a sa place!

 

Hargreaves et Tevez seront titulaires j'en suis sur, et pour la compo je vois bien VDS, Brown, Ferdinand, Pique, Evra; Ronaldo, Hargreaves, Scholes, Giggs; Tevez, Rooney.

 

Bref une équipe type à part Vidic. De quoi voir tranquillement arriver ce match!

Connaissant SAF, il mettra peut-être aussi O'shea à droite et Brown dans l'axe et ce dernier est bien meilleur dans l'axe que sur le côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Vidic est un oubli, car sur le site officiel de manutd, il en parle pas. Attendons voir, car j'attends de voir ce duel Vidic-Banzema depuis des mois pour leur montrer à ces médias français que Benzema n'est pas le centre du monde.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Krabs, nouvel inscrit,

 

On a bien raison de penser que c'est dans la poche : en face, ce n'est personne:

 

-Coupet dans les cages ne sait pas rattraper un ballon.

-Squillaci est un mauvais central, jamais retenu en équipe de France.

-Cris ne sait pas défendre .

-Grosso : il est nul, on l'a bien vu en coupe du monde.

-Juninho ne sait pas tirer dans un ballon .

-Govou manque d'expérience européenne.

-Benzema, je ne l'ai jamais vu marquer de buts .

 

On va leur mettre une pâtée je vous dis, c'est en méprisant l'adversaire qu'on gagne.

 

Lyon vous respecte, respectez Lyon, pour éviter les mauvaises surprises ou simplement pour faire preuve de bonne éducation, ce n'est pas au dessus de vos forces.

 

Un supporter de l’OL, admirateur du jeu Mancunien et désireux d'établir un dialogue constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est du lourd tes arguments.. C'est un peu contradictoire ton post :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais demander car ça prête à confusion comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais demander car ça prête à confusion comme ça.

 

il a peut-etre pas encore assimilé l'utilité d'un smiley B):lol:

 

 

sinon pour revenir au match, je vois bien un remake de la roma la saison passée mais en moins tragique pour les lyonnais : genre un nul a l'aller et ensuite une bonne grosse correction a OT j'ai hate!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à JEAN JAURES BAS BLOC D J'arrive pas à attendre mercredi une parti de mon rève se réalisé voir joué Manchester United l'autre est d'allé a Old trafford ...
lol moi ossi javè deux reve celui de voir man united é dallé a old trafford!je conè dé gen proche ac cantona il pouvè mavoir dé invite pr voir ce match mé ke a old trafford <_< mé jveu pa allé a old trafford pr voir lyon mdr si jivé sé soi pr le derby ou contre un dé 4 gro dangleterre.finalment jme sui acheté dé place a jean bouin blok A cé a dire pa trè loin dé mancunien, jivé ékipé de la tete o pied en mancunienGLORY GLORY MAN UNITED! g tro hate dentendre l'hymne a lentré dé joueur é tte lé star mancunienne comme mé idole ronaldo giggs rooney scholes bref tous lol
Il a raison regerder rien que la phase de poule de lyon ! On les croyait déja en UEFA !mais vu ce qui nous on montrer hier on peut etre plus que confiant !moi aussi je serai au match et je vait ramener mon très grand drapeau ... du portugal lol avec le maillot de manchester ! Mai je serait dans les BAD GONES :kill: sa va etre chaud pour moi !
moi ossi jvé o match é moi ossi jsui portugais mé g pa de drapo lol jiré ac mon maillot de cristiano jvé chanté comme un malade le chand de ronaldo "He plays on the left , He plays on the riiiiigghhtt, That boy RONALDO, makes england look shite !!!!!!!!!jesper pouvoir chanté la version pr lyon lol"HE PLAYS ON THE LEFT, HE PLAYS ON THE RIIIIGGHHTT, THAT BOY RONALDO, MAKES LYON LOOK SHITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon a sé chance mé si lé red devil jou comm il le save é ke mm si lé deux ékipe son a leur meilleur nivo on va lé mangéje croise lé doi

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envie red devil 7 .. je suis un grand fan de manchester depuis environ 10 ans .. et je n'est que 21 ans ...

 

MOn reve est de voir jouer mes idoles .. rooney giggsy ... ronaldo ... tous en fait ...

 

J'espere pouvoir y aller pour les 1/4 de finale de LDC ...

 

GO GO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture ReD_DeViL_7, pas de SMS car c'est illisible ton post ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MAN UNITED !!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!! jen peu plus vivement mercredi soir g tro hatebeckham_cantona.gif

Attention à ton écriture ReD_DeViL_7, pas de SMS car c'est illisible ton post ;)
c'est parfaitement lisible :rules: lolje vais essayer d'écrire convenablement et sans faire de fautes :bj: désolé si pour les sms lool!je suis un grand fan que meme mon msn est de manchester j'ai télécharger un truc qui permet....http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6...ung-fu_kick.jpg

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Krabs, nouvel inscrit,

 

On a bien raison de penser que c'est dans la poche : en face, ce n'est personne:

 

-Coupet dans les cages ne sait pas rattraper un ballon.

-Squillaci est un mauvais central, jamais retenu en équipe de France.

-Cris ne sait pas défendre .

-Grosso : il est nul, on l'a bien vu en coupe du monde.

-Juninho ne sait pas tirer dans un ballon .

-Govou manque d'expérience européenne.

-Benzema, je ne l'ai jamais vu marquer de buts .

 

On va leur mettre une pâtée je vous dis, c'est en méprisant l'adversaire qu'on gagne.

 

Lyon vous respecte, respectez Lyon, pour éviter les mauvaises surprises ou simplement pour faire preuve de bonne éducation, ce n'est pas au dessus de vos forces.

 

Un supporter de l’OL, admirateur du jeu Mancunien et désireux d'établir un dialogue constructif.

 

 

Alors pour coupet , je dirais que c'est pas trop les mains qui m**** ( encore que ) mais les pieds ( St Etienne ) mais bon .......

 

Squillaci c'est vrai que c'est pas terrible comme défenseur je suis d'accord avec toi mais bon avec un peu de chance il provoquera pas un penalty ........

 

Cris reviens de blessure donc il a pas le niveau mais sinon c'est un bon défenseur de L1 mais là si vous l'aligné c'est comme si vous défendiez à 3 ....... après c'est vous qui voyez ( y en a qui ont essayé mais y ont eu des problèmes !!!!!! petit quizz pour les autres de qui est repris cette réplique ????? ) .

 

Grosso c'est pas un joueur tout au plus un jardinier qui a été promu dans l'effectif !!!!! (enfin c'est ce qui me semble puisque à chaque accélération il finit le c** dans la pelouse en L1 , et crois tant qu'il n'a pas eu CR ou nani devant lui il sais pas ce que c'est que d'accélérer !!!!! ) .

 

Juninho il est très fort sur coup franc c'est d'ailleur votre seule arme venant de lui mais vu qu'il aura anderson sur le dos je donne pas cher de sa peau , même si anderson prefère bouffer des stars comme gerrard ou fabregas , on lui a parler et il est pret à faire une exception et il est pret à bouffer du joueur moyen uniquement pour les membres de Manchester Devils , c'est pas gentils ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Govou peux avoir toute l'expérience européenne qu'il veux il restera toujours le mec qui marque toutes les 1897456321 frappes !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Benzema marque c'est vrai mais que va t il faire face à des vrais défenseurs pour une fois , on va voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ta morale à la mord moi le noeud tu te la roule et ......................................... je te laisse deviner la suite ( indice ça ressemble bcp à ce que bordeaux va vous faire en en fin de championnat !!!!!!!! )

 

Lyon nous respecte parce que biensur dans votre camp il y a pas de personne qui dit que Lyon va bouffer Manchester .................... allez arrête d'être démago 2 secondes ......

 

Et c'est normal on crois chacun dans les chances de notre équipe respective , et à aucun moment on est irrespectueux et on prends très au sérieux l'équipe de LYON . Mais on est conscient d'être au dessus et tu ne peux pas le nier alors on est logique .

 

Alors si tu veux un dialogue constructif évite de te pointé avec ton ironie qui est à la limite de l'arrogance car déjà tu maitrises mal la technique et ensuite c'est n'est pas par cette façon que tu obtiendras un discours constructif. On est tous conscient ici que Lyon va être difficile à jouer mais on est également persuader que si on prends le match du bon bout et bien c'est simple ..................... vous n'avez aucune chance de reussir même à gerland alors je parle de pas de OT.

 

 

Alors avant de parler d'éducation , balaie devant ta porte comme on dit ........

 

 

EDIT : Pour t'en convaincre va dans le topic Evra et lis son interview à Lyonmag ou il parle du match et de ce qu'il pense de lyon et bien on pense pareil !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour coupet , je dirais que c'est pas trop les mains qui m**** ( encore que ) mais les pieds ( St Etienne ) mais bon .......

 

Squillaci c'est vrai que c'est pas terrible comme défenseur je suis d'accord avec toi mais bon avec un peu de chance il provoquera pas un penalty ........

 

Cris reviens de blessure donc il a pas le niveau mais sinon c'est un bon défenseur de L1 mais là si vous l'aligné c'est comme si vous défendiez à 3 ....... après c'est vous qui voyez ( y en a qui ont essayé mais y ont eu des problèmes !!!!!! petit quizz pour les autres de qui est repris cette réplique ????? ) .

 

Grosso c'est pas un joueur tout au plus un jardinier qui a été promu dans l'effectif !!!!! (enfin c'est ce qui me semble puisque à chaque accélération il finit le c** dans la pelouse en L1 , et crois tant qu'il n'a pas eu CR ou nani devant lui il sais pas ce que c'est que d'accélérer !!!!! ) .

 

Juninho il est très fort sur coup franc c'est d'ailleur votre seule arme venant de lui mais vu qu'il aura anderson sur le dos je donne pas cher de sa peau , même si anderson prefère bouffer des stars comme gerrard ou fabregas , on lui a parler et il est pret à faire une exception et il est pret à bouffer du joueur moyen uniquement pour les membres de Manchester Devils , c'est pas gentils ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Govou peux avoir toute l'expérience européenne qu'il veux il restera toujours le mec qui marque toutes les 1897456321 frappes !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Benzema marque c'est vrai mais que va t il faire face à des vrais défenseurs pour une fois , on va voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta morale à la mord moi le noeud tu te la roule et ......................................... je te laisse deviner la suite ( indice ça ressemble bcp à ce que bordeaux va vous faire en en fin de championnat !!!!!!!! )

 

Lyon nous respecte parce que biensur dans votre camp il y a pas de personne qui dit que Lyon va bouffer Manchester .................... allez arrête d'être démago 2 secondes ......

 

Et c'est normal on crois chacun dans les chances de notre équipe respective , et à aucun moment on est irrespectueux et on prends très au sérieux l'équipe de LYON . Mais on est conscient d'être au dessus et tu ne peux pas le nier alors on est logique .

 

Alors si tu veux un dialogue constructif évite de te pointé avec ton ironie qui est à la limite de l'arrogance car déjà tu maitrises mal la technique et ensuite c'est n'est pas par cette façon que tu obtiendras un discours constructif. On est tous conscient ici que Lyon va être difficile à jouer mais on est également persuader que si on prends le match du bon bout et bien c'est simple ..................... vous n'avez aucune chance de reussir même à gerland alors je parle de pas de OT.

Alors avant de parler d'éducation , balaie devant ta porte comme on dit ........

 

 

 

 

 

 

 

 

pour répondre a ton quizz lol c'est chevalier de laspales ou un truc comme ça!

 

 

 

230707_ManU.jpg

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfaitement lisible :rules: lolje vais essayer d'écrire convenablement et sans faire de fautes [/url]

 

Non ça l'est pas si je le dis. Merci également d'arrêter de mettre des images dans le topic qui n'ont rien avoir avec le sujet.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ton quizz lol c'est chevalier de laspales ou un truc comme ça!

230707_ManU.jpg

 

 

Bravo c'est exacte , 1 point pour toi ;)^_^ c'est en effet chevalier et laspallès qui l'ont popularisé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer n'a pas peur de United :D

"Le pire pour moi aurait été de tomber contre l'Inter Milan ils sont très forts" <_<

 

" En Angleterre, Arsenul et Manchester sont au dessus des autres. Mais j'ai déjà joué contre MU avec Lille et je suis sure que l'on peut les battre." :P

 

"Cristiano Ronaldo est la clé et le duo Rooney- Tevez marche très bien" a t il dit

 

"Ils ont beaucoup d'atouts mais ils n'aiment pas défendre. Notre objectif sera de les obliger à défendre."

Manutd.com

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...