Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Je vois un 3-0 pour Manchester, but de Tevez, de Rooney et de Ronaldo.

 

En tout cas, Lyon n'a aucune fierté. D'après LE PARISIEN, le président lyonnais aurait proposé 10 millions d'euros pour que Cristiano Ronaldo ne joue pas mercredi (je vous rassure tous, il a refusé :P).

 

Et aussi, j'ai vu que Coupet craignait les mancuniens.

Mais surtout, un club de LIGUE 1 gagner Manchester United....c'est autant probable que le fait qu'un dinosaure vienne pendant le match et bouffe tous les joueurs XD !

 

Bref revenons à nos moutins, je vois un 3-0 pour Manchester

 

PS: Brown/ Ferdinand/Vidic/Evra

C.Ronaldo/Carrick/Scholes/Giggs

Rooney/ Tevez

 

Cet formation est excellente. Et après on fait remplacer Anderson par Carrick et Nani par Vidic et ça sera TOP !

Sans gardien on risque de ce prendre une belle rouste :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un club de LIGUE 1 gagner Manchester United....c'est autant probable que le fait qu'un dinosaure vienne pendant le match et bouffe tous les joueurs

 

la, je suis pas tout a fait d accord, les dinosaures n existant plus, la probabilite de les voir envahir le terrain est de 0, or il n'est pas impossible (bien que tres probable qu un club de Ligue 1 batte Manchester !!)

 

P.S honnetement, qui voyait l om battre liverpoule a Anfield ???

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, je suis pas tout a fait d accord, les dinosaures n existant plus, la probabilite de les voir envahir le terrain est de 0, or il n'est pas impossible (bien que tres probable qu un club de Ligue 1 batte Manchester !!)

 

P.S honnetement, qui voyait l om battre liverpoule a Anfield ???

 

Moi !! Grace à Liverpoule j'avais gagné 20 € :bj:

 

Et puis on voit comment Lille nous ont posés comme difficulté pour les battre alors Lyon ce sera logiquement plus dur.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, un club de LIGUE 1 gagner Manchester United....c'est autant probable que le fait qu'un dinosaure vienne pendant le match et bouffe tous les joueurs XD !

 

Tu te souviens de Lille ? :P

 

Cet formation est excellente. Et après on fait remplacer Carrick par Anderson et Vidic par Nani et ça sera TOP !

 

A 3-0 tu vires un defenseur central pour un ailier toi ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez partager votre avis sur ce match en restant bien évidement poli lol

 

http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=3259326#post3259326

 

Pourquoi c'est pas bien ici c'est ça ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 1-0 ou 2-0 m'irait très bien , à mon avis si on gagne mercredi je suppose qu'on sera qualifiés , moi je metterai :

VDS

Brown Vida Rio Evra

Ronaldo Scholes Anderson Giggs

Rooney Tevez

 

Je trouve Anderson trop jeune pour le mettre dans le 11 de départ d'un match aller et à l'extérieur de LDC. Moi je le vois bien remplacer Scholes ou Carrick vers la 60ème pour faire jouer son physique.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, je suis pas tout a fait d accord, les dinosaures n existant plus, la probabilite de les voir envahir le terrain est de 0, or il n'est pas impossible (bien que tres probable qu un club de Ligue 1 batte Manchester !!)

 

P.S honnetement, qui voyait l om battre liverpoule a Anfield ???

 

P.S : Honnêtement, qui auserait comparer Manchester United à Liverpoul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ceux qui voient un Carrick Scholes, ou un Anderson Scholes...

Il faut être logique...

Si SAF n'a pas fait jouer Scholes et Hargreaves c'est qu'il y a une raison... comme par exemple... euh... leur titularisation contre Lyon!!!! :rolleyes:

Ensuite on aura droit à notre defense "type" à moins qu'on ai droit à la surprise de l'année, Garyyyyyyyy :D (mais bon entre nous je ne me fais pas trop d'illusions...)

Apres les ailiers pas besoin de dire que ca sera Giggsy et Ronaldo, si ils ont aussi été mis au repos, ca n'est pas pour rien...

Et en attaque, je pense qu'on aura logiquement droit à un Rooney Tevez, avec une éventuelle rentrée de Saha en fin de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après LE PARISIEN, le président lyonnais aurait proposé 10 millions d'euros pour que Cristiano Ronaldo ne joue pas mercredi (je vous rassure tous, il a refusé :P).

 

T'es sur de ça?

 

 

P.S honnetement, qui voyait l om battre liverpoule a Anfield ???

 

Excuse mais y'a quand même une différence entre Pool et nous!!

De plus, c'est complètement le genre de l'OM d'être là où on les attend pas, donc je sais pas s'il y a lieu de comparer ces deux matchs!!!

 

Sinon moi je suis pour tenter une alliance Scholes - Anderson!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me méfie de ce Lyon, faut pas s'emballer pour des scores du genre 0-3. On sait tous que Manchester en LDC à l'extérieur, c'est pas le top ces dernières saisons. Donc, encore une fois, méfiance! Un petit 0-1, je signe direct.

 

Sinon, au milieu de terrain, je vois bien un Anderson(tous les matches qu'il a joué, il a été bon et très bon) - Hargreaves.

 

Voici ma compo:

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Cristiano Hargreaves Giggs

Anderson

 

Rooney

Tevez

 

 

Voilà, et ne surtout pas prendre ce match à la légère, même après avoir démoli Arsenal.

 

 

Go go go United!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: juste pour dire a zidane94 que si il est anti c.ronaldo il n'a pas d'intérét a etre suporter de manchester vu que ronaldo esl l'idole d'old trafford donc un conseil il faut que tu l'aime sinon soit pour arsenal........... :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united: :
Oula minouMinouu !!! On a touché à CriCri !! attention faut pas !!

Ils sont mechants les gens avec CriCri chéri ! :P

Non mais ça va ! Chacun a le droit d'aimer qui il veut ! :)

 

Euhh drowney :

d'accord avec ta compo ... On pourrait ensuite sortir Tevez pour Saha , et Giggs pour Nani ... Sinon ben comme tu l'a souligné , faut surtout pas prendre ce match à la lègère ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STUPEFACTION ! :blink:

Sur le forum de l'ol j'ai lu sa :

"Vous aller sur le mauvais forum pour vous faire une idée du match, les vrais mancuniens se trouve ici :

http://forum.manutd-france.com/"

 

Le mauvais forum en l'occurence c'est le notre :grr:

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

 

Et lui !

"j'ai eu peur je croyais tu nous donnais le même lien que celui qu'on avait j'ai cru j'allais péter un cable plus debile que l'autre forum tu meurt mdr on lis quoi au debut regle pas d'insultes , pas de mensonges ba mdr sa me fais rire les mensonges sa y va et puis sur ce forum il n'y a que des mancuniens comme sa ils peuvent se comprendre"

 

:rules::grr::grr:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me méfie de ce Lyon, faut pas s'emballer pour des scores du genre 0-3. On sait tous que Manchester en LDC à l'extérieur, c'est pas le top ces dernières saisons. Donc, encore une fois, méfiance! Un petit 0-1, je signe direct.

 

Sinon, au milieu de terrain, je vois bien un Anderson(tous les matches qu'il a joué, il a été bon et très bon) - Hargreaves.

 

Voici ma compo:

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Cristiano Hargreaves Giggs

Anderson

 

Rooney

Tevez

Voilà, et ne surtout pas prendre ce match à la légère, même après avoir démoli Arsenal.

Go go go United!

 

Je vois la même compo que toi.

 

Après c'est sur qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère mais bon quand tu regardes la prestation qu'a fait lyon hier...

Et puis sérieux je regardais Manchester (un match qui bougeait bien et tout) je passe deux secondes sur Lyon et bien ça bouge pas, limite il marche quoi y'a pas de "tempo", il y a une grande différence entre les matchs français et anglais, on va les fatiguer lyon c'est obligé..

Puis bon Giggs, Cristiano, Tevez se sont reposé alors ils vont être au taqué !!

Même certains fan de Lyon me disent qu'on va les battre.

Je ne me fais pas de soucis pour ce match, vivement mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la même compo que toi.

 

Après c'est sur qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère mais bon quand tu regardes la prestations qu'a fait lyon hier...

Et puis sérieux je regardais Manchester (un match qui bougeait bien et tout) je passe deux secondes sur Lyon et bien ça bouge pas, limite il marche quoi y'a pas de "tempo", il y a une grande différence entre les matchs français et anglais, on va les fatiguer lyon c'est obligé..

Puis bon Giggs, Cristiano, Tevez se sont reposé alors ils vont être au taqué !!

Même certains fan de Lyon me disent qu'on va les battre.

Je ne me fais pas de soucis pour ce match, vivement mercredi

de 1 C'est pas sur une prestation qu'on juge le niveau d'une equipe

de 2 : Au foot tout est possible , on a quand meme bien galéré l'an dernier face à Lille , pourtant notre niveau est loin du leur ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...