Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

C'est possible qu'il fasse un gros match mais franchement, avec ce qu'il a démontré depuis le début du championnat, ça rique d'être difficile et si Ronaldo est en forme, il risque d'être lourdement secoué.

En tout cas, il peut se reveiller mais qu'il évite de le faire contre nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manquerais plus que grosso fasse le match de sa vie et musèle complètement ronaldo tiens :D

 

Probabilité fortement improbable :lol: non sérieusement, Grosso a trop de lacunes techniques et surtout tactiques pour museler ronaldo... il sait pas tenir son coté gauche mais bon la vérité c'est sur le terrain donc wait and see... mais ce duel j'avoue me fais beaucoup rire d'avance :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probabilité fortement improbable :lol: non sérieusement, Grosso a trop de lacunes techniques et surtout tactiques pour museler ronaldo... il sait pas tenir son coté gauche mais bon la vérité c'est sur le terrain donc wait and see... mais ce duel j'avoue me fais beaucoup rire d'avance :lol:

si ca se passe comme italie portugal ca va etre bien marrant ^_^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvai le regarder tout seul déja car pas mal de potes a moi n'aiment pas les anglais !

ils vont faire que critiquer sans arret pendant le match ; si cr7 a le malheur de simuler une fois

ba c'est méme pas la peine ,jvai m'en prendre plein la tronche :rules:

donc vaut mieux que je reste tout seul tranquille chez moi :united:

au moins personne pourra m'emerder :rolleyes:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvai le regarder tout seul déja car pas mal de potes a moi n'aiment pas les anglais !

ils vont faire que critiquer sans arret pendant le match ; si cr7 a le malheur de simuler une fois

ba c'est méme pas la peine ,jvai m'en prendre plein la tronche :rules:

donc vaut mieux que je reste tout seul tranquille chez moi :united:

au moins personne pourra m'emerder :rolleyes:

 

Mais non, faut pas avoir peur, on va gagner 4-0 de toute façon, je ne vois pas l'utilité pour CR de simuler :rolleyes: a moins qu'il nous refasse le coup du match contre Derby. Moi j'ai un pote lyonnais qui a déjà son excuse en cas de défaite : "La défense est très fébrile en ce moment, si on se prend beaucoup de buts, c'est normal" :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvai le regarder tout seul déja car pas mal de potes a moi n'aiment pas les anglais !

ils vont faire que critiquer sans arret pendant le match ; si cr7 a le malheur de simuler une fois

ba c'est méme pas la peine ,jvai m'en prendre plein la tronche :rules:

donc vaut mieux que je reste tout seul tranquille chez moi :united:

au moins personne pourra m'emerder :rolleyes:

 

 

Je ne vois pas pourquoi Ronaldo se mettrait à simuler sur ce jeu. Ca fait un moment qu'il se tient bien :lol:

De toute façon, les lyonnais ne sont pas non plus les rois de du faire-play! Un Ben-Harfa en similuation vaut largement un Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on gagne pas contre Lyon ce sera un mauvais résultat car franchement il suffit de bloquer Ben arfa,Benzema et Junihno et il y a plus rien.Benzema et Ben arfa c'est assez facile de les bloqués tu joues physique avec eux et tu leur mais un gros pressing et c'est fini(je pense que Vida,ferdinand et Hargreaves sa fera l'affaire).Pour Juninho on lui met sur le dos Anderson et c'est fini il ne bouge quasiment plus(si Anderson arrive à bloqué Gerrard je vois pas pourquoi il bloquerait pas Juninho) donc je pense qu'on a largement les moyens de gagné là bas avec notre force offensive et leur faiblesse défensive...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on gagne pas contre Lyon ce sera un mauvais résultat car franchement il suffit de bloquer Ben arfa,Benzema et Junihno et il y a plus rien.Benzema et Ben arfa c'est assez facile de les bloqués tu joues physique avec eux et tu leur mais un gros pressing et c'est fini(je pense que Vida,ferdinand et Hargreaves sa fera l'affaire).Pour Juninho on lui met sur le dos Anderson et c'est fini il ne bouge quasiment plus(si Anderson arrive à bloqué Gerrard je vois pas pourquoi il bloquerait pas Juninho) donc je pense qu'on a largement les moyens de gagné là bas avec notre force offensive et leur faiblesse défensive...

Bloquer l'axe et forcer l'OL à jouer sur les cotés, on remarque que l'OL est le plus dangereux quand cela réussi à combiner dans l'axe, il n'y a pas d'excellents centreurs à l'OL et ensuite appuyer par un jeu de notre coté étiré et rapide afin de prendre de vitesse les léthargiques Grosso, Squilacci et Boumsong car entre nous c'est assez lent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il faudra un GROS pressing au milieu de terrain et faire attention à Benzema,Ben arfa.Je pense qu'il faudra un milieu Anderson-Hargreaves car je pense que c'est ce qu'il ce fait de mieux en ce moment(même si Carrick est pas loin)et ces 2 là mettent un pressing énorme.J'espère que SAF m'entendera...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa : "Aussi fort que MU"

 

Même si il y a une rencontre importante de Championnat face au Mans (samedi 17h10), Lyon a déjà son esprit tourné vers le grand choc face à Manchester United (mercredi 20, 20h45). Sur le site officiel du club, Hatem Ben Arfa dresse un portrait des Red Devils mais insiste sur le fait de ne pas s'en faire une montagne. « On sait que face à Manchester, il faudra être à fond car ce sera un gros match, mais la motivation va venir d'elle-même. On va jouer deux gros, gros matchs. On les respecte pour leur histoire mais ils restent des êtres humains. Ce sera du 50-50. J'ai du respect pour ce club, pour son histoire mais c'est une équipe comme la nôtre. On doit donc être confiant et ne pas faire de complexe. On est aussi fort qu'eux. »

 

Le jeune international français passe en revuye la liste des dangers. « Cristiano Ronaldo est un grand joueur mais ils ont également Tevez, Rooney et Giggs. Il nous faudra faire attention à eux. A nous ensuite de jouer notre jeu, d'être à fond tant défensivement qu'offensivement. On doit plus se concentrer sur notre jeu que sur le leur. » Mais Ben Arfa croit connaître quelques failles chez le champion d'Angleterre en titre. « J'ai remarqué qu'ils n'apprécient pas les équipes qui jouent en contres. Ils n'aiment pas trop défendre. La tactique sera donc de jouer notre jeu, ne pas chercher absolument à jouer en contres, sous peine de se faire piéger, jouer juste tout simplement. On a envie de briller, de se surpasser. »

 

Pour finir, le prodige lyonnais coupe court à la rumeur faisant état d'une offre de Manchester pour Benzema et lui-même. « Il n'y a rien du tout. Je suis à 100% avec l'OL. »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._094736Dev.html

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci rien de tel qu'une bonne blague pour ce levé le matin :lol:

Moi je le trouve super réaliste au contraire, si ils veulent nous battre, c'est bien évident qu'ils doivent partir dans cette état d'esprit, ils nous respectent mais ils n'ont pas peur de nous, Lille l'année dernière est parti dans ce même état d'esprit et ils nous ont posé bcp de problèmes notamment au match aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rappelle Lille tout ça ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coupet se fait avoir comme un bleu"

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de partir sur cet état d'esprit. Il n'y a rien de choquant. Vous les imaginez dire "on est mort, c'est perdu d'avance" ? Moi je préfère ne pas faire de commentaires avant le match (même si l'envie de ne manque pas!). J'attends le match pour me lacher. Si on les bat et avec la manière (ce que j'espère fortement), par contre, ils vont s'en prendre plein la figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa : "Aussi fort que MU"

 

Même si il y a une rencontre importante de Championnat face au Mans (samedi 17h10), Lyon a déjà son esprit tourné vers le grand choc face à Manchester United (mercredi 20, 20h45). Sur le site officiel du club, Hatem Ben Arfa dresse un portrait des Red Devils mais insiste sur le fait de ne pas s'en faire une montagne. « On sait que face à Manchester, il faudra être à fond car ce sera un gros match, mais la motivation va venir d'elle-même. On va jouer deux gros, gros matchs. On les respecte pour leur histoire mais ils restent des êtres humains. Ce sera du 50-50. J'ai du respect pour ce club, pour son histoire mais c'est une équipe comme la nôtre. On doit donc être confiant et ne pas faire de complexe. On est aussi fort qu'eux. »

 

Le jeune international français passe en revuye la liste des dangers. « Cristiano Ronaldo est un grand joueur mais ils ont également Tevez, Rooney et Giggs. Il nous faudra faire attention à eux. A nous ensuite de jouer notre jeu, d'être à fond tant défensivement qu'offensivement. On doit plus se concentrer sur notre jeu que sur le leur. » Mais Ben Arfa croit connaître quelques failles chez le champion d'Angleterre en titre. « J'ai remarqué qu'ils n'apprécient pas les équipes qui jouent en contres. Ils n'aiment pas trop défendre. La tactique sera donc de jouer notre jeu, ne pas chercher absolument à jouer en contres, sous peine de se faire piéger, jouer juste tout simplement. On a envie de briller, de se surpasser. »

 

Pour finir, le prodige lyonnais coupe court à la rumeur faisant état d'une offre de Manchester pour Benzema et lui-même. « Il n'y a rien du tout. Je suis à 100% avec l'OL. »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._094736Dev.html

 

LOL mais biensur et :marmotte: :marmotte: :marmotte:

Moi je le trouve super réaliste au contraire, si ils veulent nous battre, c'est bien évident qu'ils doivent partir dans cette état d'esprit, ils nous respectent mais ils n'ont pas peur de nous, Lille l'année dernière est parti dans ce même état d'esprit et ils nous ont posé bcp de problèmes notamment au match aller.

 

Il connait que dalle à notre jeu alors ou il est réaliste ? :blush: ............ dire qu'on aime pas les équipes qui jouent contre c'est stupide de sa part !!!!!! Une équipe qui joue en contre laisse la possession à son adversaire s'il nous laisse le ballon c'est 3-0 dans la gueule à la mi temps . On déteste les équipes qui nous prive de ballon et qui nous presse haut mais on adore les équipes qui jouent en Contre face à nous ( Pool cette année par exemple ) Alors qu'il révise un peu ses livres de tactiques avant de se prendre pour ce qu'il n'est pas ...... ça m'enerve ce genre de mec ............... -_-^_^ ( je parle de benarfa biensur pas de toi Charlie :)^_^ )

 

 

Pareil..ils disaient aussi que c'était du 50/50

 

Moi j'espère que Giggs marque le même but que contre Lille.. comme ça les joureaux le lendemain pouront titrer "Plus crétin qu'un lillois..un lyonnais" :D

 

 

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime peut etre pas trop défendre mais on a quand méme la meilleur défense du royaume :united:

 

Tout à fait! y a un cliché qui veuille qu'on ait une défense moyenne <_< bref, les lyonnais se rassurent comme ils peuvent... ça fait partie du jeu mais si Mutd aime pas défendre que dire de Lyon :blink: Faut voir le trio squillaci-grosso-reveillère, c'est pas trop mobile tout ça bon bref la vérité se fera sur le terrain comme toujours :lol::united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...