Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

de 1 C'est pas sur une prestation qu'on juge le niveau d'une equipe

de 2 : Au foot tout est possible , on a quand meme bien galéré l'an dernier face à Lille , pourtant notre niveau est loin du leur ...

 

 

C'est clair, la LDC, c'est une autre motivation, toutes les équipes rêvent d'aller jusqu'au bout.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de 1 C'est pas sur une prestation qu'on juge le niveau d'une equipe

de 2 : Au foot tout est possible , on a quand meme bien galéré l'an dernier face à Lille , pourtant notre niveau est loin du leur ...

 

Elle a raison sur le fait que defensivement les automatismes de l'OL ne sont pas là, entre un Grosso qui ne c'est pas fait a Lyon, un Coupet toujours pas a 100% et Boumsung qui vient d'arriver, ils ont de quoi s'inquièter.

pour le reste je suis d'accord avec toi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il faut pas juger le niveau d'une équipe sur un seul match, mais ça date pas d'hier que les latéraux, Clerc, Grosso, Reveillère, n'ont pas le niveau et on voit sur le match contre Le Mans qu'il n'y a aucune entente entre Squillaci et Boumsong et cela ne peut pas s'arranger en trois jours. Car la seule solution pour qu'ils soient complèmentaires c'est qu'ils jouent le plus de matchs possible l'un avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un retour de Cris... Homme pas en forme, pas encore les automatismes propres à un joueur de haut niveau, il y aura ds problèmes dans ce secteur c'est sur, après il va faloir jouer sur ces points faibles, les courses de Anderson, C Ronaldo et la force physique de Rooney seront des atouts majeurs offensivement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un retour de Cris... Homme pas en forme, pas encore les automatismes propres à un joueur de haut niveau, il y aura ds problèmes dans ce secteur c'est sur, après il va faloir jouer sur ces points faibles, les courses de Anderson, C Ronaldo et la force physique de Rooney seront des atouts majeurs offensivement

 

Tu es sur qu'il sera de retour, parce que ce week-end il a joué avec la réserve, passer d'un match de reserviste à un match de LDC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison sur le fait que defensivement les automatismes de l'OL ne sont pas là, entre un Grosso qui ne c'est pas fait a Lyon, un Coupet toujours pas a 100% et Boumsung qui vient d'arriver, ils ont de quoi s'inquièter.

pour le reste je suis d'accord avec toi

 

Pour Boumsong, qu'il vienne d'arriver ou pas c'est toujours la même chèvre en défense.

 

Sinon moi je vois pas pourquoi on s'embete à donner une compo. Personne n'aurait pensé à celle de Samedi et pourtant c'est peut être le meilleur match de MU cette saison. En tout cas, c'est un des tous meilleurs.

Le système en 4-2-3-1 est vraiment efficace sachant que dans les milieux attaquants on peut mettre CR et Giggs et Rooney dans l'axe, que les 2 milieux défensifs ca peut être Carrick Scholes Anderson Fletcher ou Hargreaves sans changement de qualité notable. et l'attaquant de pointe : Tevez puis Saha.

Moi j'ai trouvé en tout cas ce placement très interessant et correspondant bien au jeu de l'équipe. Peut être plus équilibré que le 4 4 2 traditionnel.

Mais bon, c'est toujours la même histoire, l'important c'est ce qu'apportent les joueurs au système de jeu qui fait qu'il fonctionne ou pas. Et hier, ce fut énorme. Je pense qu'un cycle va se mettre en route vers la fin de la saison, et malheureusement pour Lyon ils arrivent juste quand ca commence pas juste avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement de milieux qui peuvent être titulaires, même pour un match de LDC, qu'il y a pleins de compositions différentes =)

 

Je me languis l'entrée des équipes sur la pelouse et j'espère que les joueurs laissés au repos hier vont revenir avec la même envie de se battre que l'équipe d'hier; notamment un C.Ronaldo des grands moments et un Tevez hyper combatif qui ne lâche rien.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il sera de retour, parce que ce week-end il a joué avec la réserve, passer d'un match de reserviste à un match de LDC..

Pourquoi pas, après tout, tt dépendra du résultat du match aller et de la prestation OL land

Et je n'ai pas dit qu'il serait de retour, cela reste une hypothèse très mince, c'est une supposition

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme tout le monde a pu le constater, on a un "probleme" de "riche" au milieu entre anderson, carrick,scholes et hargreaves puisque pour le reste de la compo on est tous d'accord

Mais pour ces 4 la c'est quand difficile de les départager puisqu'on a anderson qui fut tres bon a chaque fois qu'il a joué tant offensivement que défensivement, puis on a carrick qui a fait un tres grand match hier avec des passes lumineuses, ensuite on a scholes qui reste un tres tres grand joueur mais qui depuis son retour n'a pas fait de tres bon match mais on ne sait jamais quand il va retrouver son vrai niveau et si c'etait contre lyon tout le monde serait content et enfin on a hargo qui est notre meilleur milieu defensif ("hargneux") dans le bon sens du terme

 

alors que faire??

 

Perso je pense que j'opterai pour la paire Anderson-Hargreaves qui a fait ses preuves a arsenal et contre liverpool et qui n'a vraiment pas déçu quitte a voir par la suite les entrées de scholes et/ou carrick mais je vois bien cette paire commencer

malheureusement faudra attendre mercredi pour avoir la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut mettre anderson-carrick d'entrée, ils sont très aggressifs. Histoire de mettre le ton d'entrée.

Sinon, encore si le match retour aurait lieu à Lyon, y aurait un petit suspense, mais là, même si Lyon réalise un exploit à Gerland, ils devront se taper Old Trafford. Perso, je pense et j'espère que MU va tuer le match dès l'aller avec genre un 2-0, un 2-1... à Gerland, et Lyon peut pas gagner en marquant 2 buts à Old Trafford. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas: "MU c'est une référence"

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1482560.shtml

 

Il a bon goût Mr Aulas :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le forum du site offiviel de l'OL et on peut dire que les supporters lyonnais sont on ne peut plus réalistes!!!

J'ai vu des commentaires du genre :

1- La vraie question c'est la claque : sur place ou à emporter?

2-Si on se prend moins de 3 buts je suis contente.

3-Une photo d'un pot de vaseline avec le commentaite : on en aura bien besoin!!

 

:ptdr: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le forum du site offiviel de l'OL et on peut dire que les supporters lyonnais sont on ne peut plus réalistes!!!

J'ai vu des commentaires du genre :

1- La vraie question c'est la claque : sur place ou à emporter?

2-Si on se prend moins de 3 buts je suis contente.

3-Une photo d'un pot de vaseline avec le commentaite : on en aura bien besoin!!

 

:ptdr: !!

:lol:

Enfin il ne faut pas se croire intouchable, c'est comme ça que l'on se fait déborder. Il vaut mieux rester concentrer sur le match et fanfaronner après.

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" :P

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le forum du site offiviel de l'OL et on peut dire que les supporters lyonnais sont on ne peut plus réalistes!!!

J'ai vu des commentaires du genre :

1- La vraie question c'est la claque : sur place ou à emporter?

2-Si on se prend moins de 3 buts je suis contente.

3-Une photo d'un pot de vaseline avec le commentaite : on en aura bien besoin!!

 

:ptdr: !!

ca prouve que l'on a une meilleur équipe et de meilleurs supporters :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau du lion si je peux me permettre!! :P !!!

 

 

ses dure de tuer un Lion si il te vois il te bouffe..

 

lol a l'autre qu'a dis je supporter pas Mu parc que j'aime pas cr je luis répond pas sa sert a rien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est efficace offensivement et quon reste solide defensivement, c sur quon les atomiserait.

 

 

 

 

 

et en regardant le match ol-le mans, les commentateurs ont dit que cris ne sera pas pret pour l'aller mais quil reviendra

 

pour le retour. et jaimerai bien savoir ce que vous penser des matchs archinul-ac milan et pool-inter. moi j'adore ce genre de matchs parceque c entre nos rivaux et que quelquesoit le score on s'en fou de tt maniere on est gagnons sauf peut etre pour le nul-milan ou la pour qu'archinul soit completement demoli ce serait bien milan l'emporte ca pourrait nous aider pour la course au titre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'est pas une science exacte aussi , on pourrait s'attendre à tout ... mais ayant vu le match d'hier et le match face a City , il y a une différence flagrante entre la façon de jouer de MU dans ces deux matchs ... en tout cas , Lyon est sur une defaite au Mans , ou il n'ont rien montré de beau et nous , sur une victoire Super face a Arsenul avec un secteur offensif qui doit faire rever tout les clubs du monde .. et avec un peu plus de reussite on en aurait mi deux ou trois buts en plus ...

 

en tout cas , 100% victoire mercredi ... y'a pas photo

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains mettent Hargreaves ou Scholes au lieu de Carrick alors que celui-ci est en grande forme en se moment et hier pendant le match contre Arsenal on a pu voir qu'il s'endentait bien avec Anderson.

 

 

Peut-être tout simplement car SAF les a mis au repos contre Arsenal donc ça parait logique qu"ils soient titulaires .. <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu l'état de forme démontré ce week end, il n'y a pas vraiment de questions à se poser. Mais un match n'est jamais joué d'avance. Les Lyonnais vont rester prudement derrière je pense pour essayer de ne pas en prendre. Pour eux, un nul ca serait un bon résultat car ca nous obligerait a faire la différence chez nous et eux ils pourraient contrer avec la vitesse de Benzema et Ben Harfa.

Cependant, comme SAF a mis au repos des joueurs comme Giggs, Tevez, Ronaldo, Hargreaves et qu'il a remis en selle Fletcher et a moindre mesure Park et Nani, je pense que ca va booster l'equipe. Giggs doit se dire que Nani commence a comprendre ce qu'il doit faire (+ défendre et faire de meilleurs choix entre passe et drible) et donc ca va le pousser à faire mieux sachant que Park est là aussi. Pour CR, ok il est indiscutable mais il a pu bien se détendre et s'amuser a regarder la télé (à un moment il a du se croire devant sa playstation tellement ca paraissait irréaliste la domination de MU) et Tevez a pu souffler tranquilement après tous les matchs qu'il a enchainé lui aussi.

Si avec ca on est pas confiant, on le sera jamais.

Le problème c'est de mettre des gars sur le banc et d'autres même pas sur la feuille de match. C'est SAF qui a le sale boulot en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le forum du site offiviel de l'OL et on peut dire que les supporters lyonnais sont on ne peut plus réalistes!!!

J'ai vu des commentaires du genre :

1- La vraie question c'est la claque : sur place ou à emporter?

2-Si on se prend moins de 3 buts je suis contente.

3-Une photo d'un pot de vaseline avec le commentaite : on en aura bien besoin!!

 

:ptdr: !!

 

Je n'aime vraiment pas les rencontres ou l'on part archi-favori <_< tu parlais de ne pas vendre la peau du lion mais moi je dirais plutôt qu'un animal bléssé est très dangereux (ont la d'ailleurs vu hier) après vous me direz: manchester n'est pas lyon: je suis entièrement d'accord mais ils sont tout de même sextuple champions de france, possèdent des joueurs très combatif et qui possèdent énormement de caractère.

Si ils décident de ce révolter ils peuvent être énormement dangereux et si ils mettent un but dans les 15 première minute la confiance va rapidement changer de camp

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit regarde le match d'Arsenal, on voit que nous avons de nombreuses options, surtout au millieu. Il est clair que C.Ronaldo, Tevez et Giggs joueront vu qu'ils ont été reposés. Par contre, pour Scholes, j'ai un doute tout de même.

Vu ses dernières prestations, il est encore trop juste physiquement même si son expérience peut être un atout. Mais vu que pour neutraliser Lyon, le millieu sera décisif, peut-on l'aligner quand on voit les prestations de haut de game d'Anderson, Hargo, Carrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...