Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

1/ Porter plainte pour ça , je trouve ça stupide et ça va pas aider à nous faire respecter sur le continent .......

 

2/ je le dis pas méchamment mais il y a un moment ou tu ne peux pas laisser dire des bétises pareilles ............ dire qu'il a été le meilleur mancunien sur le terrain c'est plus qu'abusé ou alors c'est clairement de la mauvaise foi .....

 

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais j'ai qu'il avait été inutile qu'il ait été là ou pas on aurait pas vu la différence . Alors oui les relance de l'exterieur du pied ou les transversal de 40 mètre pied droit et Gauche c'est très jolie mais c'est esthétique c'est tout. Dans les faits Scholes a été incapable de mettre en danger Lyon par ses passes, incapable de trouver la faille et incapable de trouver rooney. Il joue tellement bas qu'il finit par géner Hargo qui franchement n'avait pas besoin de ça pour être mauvais. Pour moi Scholes n'est clairement pas au niveau d'un titulaire ( d'ailleur je suis sur qu'il aurait bien plus mal à lyon s'il était rentré à la 70' ) Car on peux dire ce que l'on veux mais Carrick a été bien meilleur et a fait bien plus de chose que scholes et cela en 20'.

 

Alors ne pensez pas que je crache sur Scholes loin de là , j'adore ce joueur mais en ce moment il n'a pas le niveau pour être titulaire, il faut lui laisser encore du temps ( et c'est bien normal avec son absence ). C'est tout et je serais ravi de le remettre titulaire lorsqu'il pourra réellement apporter un plus à l'équipe ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

Cites moi un match ou il a été au niveau réellement .......................aucun depuis son retour .

 

Un laser c'est pas anodin quand même, faire ça c'est irrespecteux et je pense que de porter plainte n'a rien de stupide, stupide c'est la personne qui faisait mumuse avec son laser se croyant interessant donc pour moi il ont raison de porter plainte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

polala ...des souvenirs plein la tête notamment avec la délivrance de Tevez...je me suis déchiré la voix car là ou j'étais il n'yavait pas beaucoup de suporter pour manchester a part 1 famille devant moi et une fille qui plus est très mignonne,ui n'arretait pas de stresser, et dès que tevez et nani sont rentrés j'arrétais pas de lui rapeller le match contre les spurs et ca n'a pas loupé !!!!

En tout cas personnellement je pense que le 1-1 est mérité car ils nous ont bien bougé...et quel but de Benzema par contre dès que Tevez et nani sont rentrés ce n'était plus la même musique on a bien pris le dessus et ce but là pourrait se reveler capital pour notre qualification car si lyon rejoue comme ca a Old Trafford ça sera aussi difficile..

 

par contr à lyon je dois avouer que j'ai eu peur car j'étais au coeur de la bagarre entre les lyonnais et les mancuniens ..et ce sont bien les lyonnais qui ont commencé en arrivant comme des boeufs sur les mancuniens et en bamancant un pack de bière sur eux qui a explosé à 3 mètre de moi..après par contre je me suis cassé assez vite et j'ai discuté avec des lyonnais qui trouvaient l'attitude de leur supporteurs complètement débile!!!

 

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie quel match!!!

 

les lyonnais = npiveaux liverpool ou Milan AC ils s'en foutent du championnat et tous dans la LdC

 

Je suis pas du tout contente de notre défense ! ça va plus du tout !! Où sont passés Ferdinand et Vidic du début de saison

Et pourquoi Rooney en pointe si c'est pour lui envoyer des ballons hauts alors qu'il est petit? j'ai pas compris pourquoi il était tout seul devant enfin.....

 

Le point positif c'est que maintenant on part plus du tout favori ce qui est très très good

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Franchement si je fini Président, j'auditionne tous les journalistes Français et scrute tous leurs articles pour savoir celui qui reste et celui qui dégage ! Non parce que à l'Equipe ils sont forts ces quiches :lol:

 

"Le match à durer trois minutes de trop" Aulas va demander à la Ligue de venir à un match de 85 minutes et non 90 :lol: (Equipe et EquipeTV)

 

"Le superbe coup franc de Juninho à la 68ème minute" Depuis quand un coup franc est superbe lorsqu'il n'est pas cadré ? Dite-le moi les gars si je ne connais rien au foot ! (Equipe)

 

Mes amis de l'Equipe, on savait que vous faisiez de la daube, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je fini Président, j'auditionne tous les journalistes Français et scrute tous leurs articles pour savoir celui qui reste et celui qui dégage ! Non parce que à l'Equipe ils sont forts ces quiches :lol:

 

"Le match à durer trois minutes de trop" Aulas va demander à la Ligue de venir à un match de 85 minutes et non 90 :lol: (Equipe et EquipeTV)

 

"Le superbe coup franc de Juninho à la 68ème minute" Depuis quand un coup franc est superbe lorsqu'il n'est pas cadré ? Dite-le moi les gars si je ne connais rien au foot ! (Equipe)

 

Mes amis de l'Equipe, on savait que vous faisiez de la daube, mais là...

 

^_^ ils font très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je fini Président, j'auditionne tous les journalistes Français et scrute tous leurs articles pour savoir celui qui reste et celui qui dégage ! Non parce que à l'Equipe ils sont forts ces quiches :lol:

 

"Le match à durer trois minutes de trop" Aulas va demander à la Ligue de venir à un match de 85 minutes et non 90 :lol: (Equipe et EquipeTV)

 

"Le superbe coup franc de Juninho à la 68ème minute" Depuis quand un coup franc est superbe lorsqu'il n'est pas cadré ? Dite-le moi les gars si je ne connais rien au foot ! (Equipe)

 

Mes amis de l'Equipe, on savait que vous faisiez de la daube, mais là...

 

1 - t'as perdu ton humour?

 

2 - Même si il n'etait pas cadré, il était bien tiré avec le rebond qui tue juste devant le gardien. J'irai pas jusqu'à superbe mais il était bien tiré quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un Lyon dominateur au milieu qui a déjoué tout notre jeu au milieu. Nous étions dépassés physiquement (dans le sens, contact physique) et heureusement Tevez et Nani ont apporté l'envie de jouer avec le physique pour l'un et la fraicheur aussi pour l'autre. Benzema a fait de la grande classe : jamais d'actions inutiles, il sait tout faire, mais ne le fait que s'il le pense nécessaire. Ce fût impressionnant. Hargreaves a fait une connerie de prendre un jaune mais à part ça, moi je trouve qu'il a apporté ce qu'il faut en tant que 6. Il savait qu'il fallait jouer plus physique. Anderson aussi a ça un peu plus dans le sang mais en milieu de match il s'est éteint, avec la sortie de Scholes, il s'est relancé mais heureusement Tevez était là pour reprendre la balle en bas et la monter parce que sinon, tout seul, Anderson était sans solution. Ronaldo a gâché son match. Il y a des moments où il faut qu'il se concentre sur le jeu et arrête de penser que la technique seule suffit. Jamais Toulalan doit venir lui prendre la balle devant lui alors qu'il dribble vers la surface. A ce moment-là, cette balle là vaut de l'or, il faut s'accrocher dessus, la conserver, la passer s'il le faut ou tirer mais jamais le 6 adverse doit être capable de lui prendre ainsi en s'imposant devant lui. Plus généralement, le trio du milieu lyonnais a fait plus que défendre, ils ont joué en déviation, simple, et pratiquement tout sur Benzema. Croyez-le ou non, j'ai l'impression que ça a marché. On dit que Benzema ne doit pas tirer mais qui aurait pu l'arrêter, ce tir ? Comme toujours, ce sont les erreurs défensives qui amènent des buts. Mais ces erreurs, on les provoque, la plupart du temps.

 

Scholes et Giggs n'ont pas démérité pour moi mais ils commencent à manquer quelque chose. Je pensais que notre jeu était capable de supporter plus facilement la pression, et donc qu'il n'était plus nécessaire pour nous de dominer pour gagner (ce qui en résumé, est la grande classe, car la marque des très grandes équipes capables de contrôler le match). Aujourd'hui je pense qu'il faut qu'on revoit nos copies ;). Enfin... on s'en tire bien avec le nul. Et il y a toutes les chances que United joue à 3 milieux, du genre contre Arsenal en Cup, sauf si Saha revient (ce qui nous permettrait de jouer plus en pivot).

 

PS : je pense qu'on a manqué un peu d'humilité quand même. Quand je vois Brown faire une touche sur le dos de Giggs pour que ça foire et que ça aille en 6m ? On se croit où ? Neville et Giggs ont fait ça une fois, ok, ça marche, pourquoi pas, mais à 0:0, franchement, ils se croyaient où ? Ca me sidère.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un Lyon dominateur au milieu qui a déjoué tout notre jeu au milieu. Nous étions dépassés physiquement (dans le sens, contact physique) et heureusement Tevez et Nani ont apporté l'envie de jouer avec le physique pour l'un et la fraicheur aussi pour l'autre. Benzema a fait de la grande classe : jamais d'actions inutiles, il sait tout faire, mais ne le fait que s'il le pense nécessaire. Ce fût impressionnant. Hargreaves a fait une connerie de prendre un jaune mais à part ça, moi je trouve qu'il a apporté ce qu'il faut en tant que 6. Il savait qu'il fallait jouer plus physique. Anderson aussi a ça un peu plus dans le sang mais en milieu de match il s'est éteint, avec la sortie de Scholes, il s'est relancé mais heureusement Tevez était là pour reprendre la balle en bas et la monter parce que sinon, tout seul, Anderson était sans solution. Ronaldo a gâché son match. Il y a des moments où il faut qu'il se concentre sur le jeu et arrête de penser que la technique seule suffit. Jamais Toulalan doit venir lui prendre la balle devant lui alors qu'il dribble vers la surface. A ce moment-là, cette balle là vaut de l'or, il faut s'accrocher dessus, la conserver, la passer s'il le faut ou tirer mais jamais le 6 adverse doit être capable de lui prendre ainsi en s'imposant devant lui. Plus généralement, le trio du milieu lyonnais a fait plus que défendre, ils ont joué en déviation, simple, et pratiquement tout sur Benzema. Croyez-le ou non, j'ai l'impression que ça a marché. On dit que Benzema ne doit pas tirer mais qui aurait pu l'arrêter, ce tir ? Comme toujours, ce sont les erreurs défensives qui amènent des buts. Mais ces erreurs, on les provoque, la plupart du temps.

 

Scholes et Giggs n'ont pas démérité pour moi mais ils commencent à manquer quelque chose. Je pensais que notre jeu était capable de supporter plus facilement la pression, et donc qu'il n'était plus nécessaire pour nous de dominer pour gagner (ce qui en résumé, est la grande classe, car la marque des très grandes équipes capables de contrôler le match). Aujourd'hui je pense qu'il faut qu'on revoit nos copies ;). Enfin... on s'en tire bien avec le nul. Et il y a toutes les chances que United joue à 3 milieux, du genre contre Arsenal en Cup, sauf si Saha revient (ce qui nous permettrait de jouer plus en pivot).

 

PS : je pense qu'on a manqué un peu d'humilité quand même. Quand je vois Brown faire une touche sur le dos de Giggs pour que ça foire et que ça aille en 6m ? On se croit où ? Neville et Giggs ont fait ça une fois, ok, ça marche, pourquoi pas, mais à 0:0, franchement, ils se croyaient où ? Ca me sidère.

 

la touche aurait marché t'aurais eu les mêmes propos, ils ont tentés et sérieux c'était une bonne idée elle aurait marché ça aurait été niquel mais malheuresement elle n'a pas marché mais bon qui ne tente à rien n'a rien et ce n'est pas à cause d'une touche raté qu'on à fait 1-1 donc bon moi j'ai bien kiffé quand ils ont fait leur touche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute le plus dans ce match, c'est que les Lyonnais vont maintenant croire qu'ils sont super forts, qu'ils ont super bien résisté face à nous, alors que c'est l'équipe de Manchester qui a surtout contribué à ce score plutôt décevant. J'espère vraiment qu'à Old Trafford on va leur donner une leçon de football pour que les Lyonnais, et l'Europe voient à quoi ressemble le vrai Manchester United !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...