Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

C'est difficile pour moi de dire ça, mais je pense que tôt ou tard il faudrait peut-être que Ferguson se rende compte que ça va devenir préjudiciable à notre équipe de faire jouer Giggs et Scholes titulaire... Nani et Anderson vont vite amassez de l'expérience et devenir beaucoup plus percutant que nos légendes jouantes je pense...

je suis d'accord avec toi je sais que se sont des legende ses deux la mais on vue la deferance avec nani hier

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais y aller de ma petit analyse ayant été à Lyon avec l'armada Manchesterdevils

 

Nous avons dominé des lyonnais certes pas mauvais mais pas exceptionnels non plus

 

Au début du match nous perdions les duels aériens certes 75% du temps

 

Les notes de lequipe sont très sévères, concernant Brown 4.5 (hum) notamment et même scholes, 4, un bordel total. Ne parlons même pas de la note de 5 concernant Ferdinand, pas un lyonnais n'a réussi a chopper un ballon dans les airs dans son secteur

 

Sur le but en lui même de Benze l'oncle rien à dire belle inspiration au moment ou l'OL était retranché, d'ailleurs, l'OL en 2eme mi-temps était tout le temps retranché et a déjoué.

 

Le 1-1 est un soulagement, mais ce match on peut le gagner 1-2 ou 1-3 sans que les pestiférés de l'OL aient quelque chose à dire

 

L'ambiance dans le stade a été très moyenne, pas de suporters à l'OL... Bonne présence de la Red Army

 

J'ai vu quelques posts, abstenez vous en plein match de dire n'importe quoi, jeu brouillon etc

 

Tout nos joueurs ont été sérieux lors de ce match, niveau Européen, sauf peut etre Hargreaves qui a été assez nerveux par moments, nous avions un jeu en passes courtes très élaboré c'était un rêve étant donné notre placement au ras de la pelouse, croyez moi notre match a été de haute volée en terme de technique offensive

 

Grand coup de chapeau à Anderson qui a perdu un ballon et ce à la 89eme minute, il confirme qu'il a été sur ce match le meilleur, Rooney aussi a très bien travaillé, il aurait été l'homme du match si il n'avait pas loupé son face à face, contre coupette, il a poussé le ballon une fois de trop.

 

Les rentrées de Tévez Nani et Carrick par la suite ont dynamité la défense lyonnaise, ils ont rien vu... Boumsong sur certaines interventions ne vous méprenez pas a été techniquement lamentable

 

Bon maintenant je suis fatigué je vais me coucher à bon entendeur, et merci à tous ceux que j'ai vu ce fut une belle soirée, une petite pensée pour Ginola

 

Glory Glory Man United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petit analyse ayant été à Lyon avec l'armada Manchesterdevils

 

Nous avons dominé des lyonnais certes pas mauvais mais pas exceptionnels non plus

 

Au début du match nous perdions les duels aériens certes 75% du temps

 

Les notes de lequipe sont très sévères, concernant Brown 4.5 (hum) notamment et même scholes, 4, un bordel total. Ne parlons même pas de la note de 5 concernant Ferdinand, pas un lyonnais n'a réussi a chopper un ballon dans les airs dans son secteur

Sur le but en lui même de Benze l'oncle rien à dire belle inspiration au moment ou l'OL était retranché, d'ailleurs, l'OL en 2eme mi-temps était tout le temps retranché et a déjoué.

 

Le 1-1 est un soulagement, mais ce match on peut le gagner 1-2 ou 1-3 sans que les pestiférés de l'OL aient quelque chose à dire

 

L'ambiance dans le stade a été très moyenne, pas de suporters à l'OL... Bonne présence de la Red Army

 

J'ai vu quelques posts, abstenez vous en plein match de dire n'importe quoi, jeu brouillon etc

 

Tout nos joueurs ont été sérieux lors de ce match, niveau Européen, sauf peut etre Hargreaves qui a été assez nerveux par moments, nous avions un jeu en passes courtes très élaboré c'était un rêve étant donné notre placement au ras de la pelouse, croyez moi notre match a été de haute volée en terme de technique offensive

Grand coup de chapeau à Anderson qui a perdu un ballon et ce à la 89eme minute, il confirme qu'il a été sur ce match le meilleur, Rooney aussi a très bien travaillé, il aurait été l'homme du match si il n'avait pas loupé son face à face, contre coupette, il a poussé le ballon une fois de trop.

Les rentrées de Tévez Nani et Carrick par la suite ont dynamité la défense lyonnaise, ils ont rien vu... Boumsong sur certaines interventions ne vous méprenez pas a été techniquement lamentable

Bon maintenant je suis fatigué je vais me coucher à bon entendeur, et merci à tous ceux que j'ai vu ce fut une belle soirée, une petite pensée pour Ginola

 

Glory Glory Man United

 

 

ça confirme bien, que voir à la télé et aller le voir au stade ça change tout, parce que moi c' est tout le contraire que je pense.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie a fait une erreur en mettant un 4-5-1 . La preuve avec notre seul attaquant qui décrochait on se retrouvait a 0 attaquant.

 

On a tout de suite vu la différence quand le 4-4-2 de Manchester united s'est mis en place avec la rentrée de nani et tevez qu Lyon était quand même en dessous.

 

Par contre je suis dégouté d'entendre Perrin dire que Lyon les a mis en échec ou les commentateurs quand ils disent que la défense était fébrile....

Notre défénse a tout péter mis a part quand Benzema marque mais là c'est le talent , autrement je trouve que notre défense a été parfaite et que la stratégie de fergie a fonctionner parce que nous avons ramener un nul avec un but à l'extérieur.

 

Voilà c'est mon point de vue que surement beaucoup partage :)

 

Sinon Anderson, quel joueur , il m'étonne on a l'impressions qu'il est jamais fatigué ^^.

 

Ronaldo a fait preuve de maturité en ne s'enflammant pas et en gardant la balle sans la perdre et en se faisant petit pour mobiliser deux lyonnais.

Nani a démontré encore une fois que des qu'il centre, la défense peut avoir peur.

 

Voilà je n'ai pas peur du matche dans deux semaines ^^

 

 

Je vais rajouter autre chose.... Perrin a dit hiier qu'il y avait moyen de gagner contre Manchester comme l'avait fait Manchester City.... Il croit que Lyon vaut Manchester City dans un Derby moi jcrois pas ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'écouter les médias français bordel!!!!!!!

Quand je lis certaines analyses, on dirait que c'est du copier-coller des commentaires de Gilardi!!!!

Apprenez à analyser un match par vous même sinon vous n'apprendrez jamais rien en écoutant des pseudo journalistes subjectifs à mourir...ça me gonfle!

D'abord les 2 guignols de TF1 s'étaient mis dans la tête que notre défense était fébrile (meilleur défense d'Angleterre mais bon...) et je relis chez pas mal de monde que oui, elle était fébrile...C'est une blague ??? A part l'exploit de Benzema qui ma foi m'a impressioné, on a géré à l'arrière... Vidic est pas le plus grand technicien avec une balle mais on le sait!! Et puis on jouait pas contre le FC Lausane non plus...

Et puis dans le jeu je nous ai trouvé bon parfois très fort même...

Scholes, Rooney, Ronaldo, Ferdinand, Tevez, Anderson, Carrick sont tous a crédité d'une belle prestation...

Un jeu rapide, inventif et précis qui a fait notre légende...on allait pas claquer 0-4 à Gerland quand même faut arrêter de délirer!!!!!!!!

 

D'ailleurs, de toutes les équipes engagées en déplacement ,on a fait la meilleure opération excepté Barcelone... 1-1 à Gerland j'aurais signé direct! Je trouve ce score super pour le retour même si c'est vrai qu'on aurait pu le gagner facilement (même si Lyon s'est pas mal battu)...c'est bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited
on s'en fou de fred si t'es pour lyon sort du forum de mu

 

Non je crois que part là, il veut dire : "Merci pour avoir renvoyé le ballon sur Tevez" ^_^

 

Sinon ce que je penses du match.

Pour en revenir aux résultats je pense que c'est une bonne opération ce 1-1, surtout le but à l'extérieur. On a tout de même fait match nul à l'extérieur et ça il ne faut pas l'oublier !

 

Maintenant je pense qu'on aurait pu gagner ce match, car dès qu'on s'est pris le but on a réellement commencé à jouer notre jeu et ça à payer. Mais on été tout d'abord venu à Gerland pour assurer.

 

Défensivement, j'ai trouvé Vidic un peu pateau, Ferdinand n'a fait qu'une erreur heureusement sans gravité. Brown assez médiocre et Evra très bon ! Mais sur le but, OncleBen ne doit jamais marquer. Il se retrouve entre quatre joueurs et trouve le but sur une grosse frappe, mais là notre défense a été assez fébrile ! Rio avait le défaut aussi d'envoyer des long ballons et de sauter les lignes directement vers Rooney. Cependant Wazza était battu dans les airs par le RockBoum :lol:, c'est une quiche ce type, sauf hier, match de sa vie ! :o

 

Au milieu on a eu deux périodes : 1ère mi-temps et 2nde mi-temps.

1ère mi-temps : On a tenu le ballon et on s'est contenté de chercher Rooney dans le dos de la défense. Il faut avouer que Giggs n'a pas été mauvais du tout en 1ère période. Scholes faisait bouger le ballon latéralement tout simplement parce qu'on avait un mur Noir devant nous ! Anderson a joué trop bas en première. Et vient le dilemme Ronaldo ! Bon Pas Bon ?, je dirais Assez Bon : tout simplement parce qu'il a été suivi par une sangsue de Toulalan, qui n'avait comme rôle que d'épuiser Ronaldo et il ne s'occupait en aucun cas du jeu. Et malgré cela Ronaldo n'a pas perdu de ballon et a essayé de provoquer, comme à son habitude. A part le CF en 1ère période, il les a tous réussis.

 

2nde période : On repars de la même manière, passes latérales... jusqu'au but ! Après le but, Giggs perd trois ballons de suite et il n'avançait pas dans le même sens que Scholes, Anderson et Ronaldo qui, après le but, ont tous joués vers l'avant. C'est normal qu'il sorte !. Moi j'aurais laissé Scholes avec Carrick. Anderson a été loin d'être mauvais mais pas non plus extraordinaire comme à son habitude (trop jeune ?), donc Nani aurait dû remplacer Anderson et Tevez pour Hargreaves (je vais y revenir). Scholes et Carrick auraient distribués de superbes ballons en profondeur sur les ailes avec Ronaldo et Nani, qui a fait une excellente rentrée comme Tevez. Nani impeccable et Tevez gros travail, qui est tout de suite rentré dans le match et but, qui m'a fait crier de joie !

 

Maintenant Hargreaves : je ne sais pas si on s'est fait arnaquer mais au moment où je vous parle, ses 30M€ il peut se les mettre ou je pense ! Trop lent, trop de fautes, aucune créativité... il ne va tout simplement pas avec le reste de l'équipe ! Rien d'autre à ajouter : Quiche du Match ! Fletcher aurait peut-être mieux fait...

 

En attaque Rooney. Notre Wazza a tout de même abattu un gros boulot, sans se plaindre. Il a bien gêné RockBoum et TototeSqui ! Bémol : finition ! Dans des matchs comme celui-ci, en Champions League, sur sa sublime action où il fait l'amour à TototeSqui, il doit la mettre au fond bordel. Il fait le plus dur ! Coupette ne fait pas la sortie du siècle sur ce coup... balle piquée ! M'enfin il va se rattraper à OT c'est certain !

 

Le but résume bien le match pour moi : Evra, très bon, qui provoque en vitesse. Faute. Ronaldo qui tir très bien son CF. Corner. Nani corner pour Carrick. Contrôle-Frappe très bien enchaîné (je me suis levé du sofa !) avec un bel arrêt de Coupette. Reviens sur Nani, fixe, crochet et centre. Tevez trop court. Le ballon revient sur lui et boum but ! Rien à dire !

 

Maintenant rendez-vous dans 15 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verez on les attend a old trafford toutes facon on perdra pas !!!

INVINCU EN CHAMPION'S LEAGUE faut le faire quand meme......

 

Non je crois que part là, il veut dire : "Merci pour avoir renvoyé le ballon sur Tevez" ^_^

 

Sinon ce que je penses du match.

Pour en revenir aux résultats je pense que c'est une bonne opération ce 1-1, surtout le but à l'extérieur. On a tout de même fait match nul à l'extérieur et ça il ne faut pas l'oublier !

 

Maintenant je pense qu'on aurait pu gagner ce match, car dès qu'on s'est pris le but on a réellement commencé à jouer notre jeu et ça à payer. Mais on été tout d'abord venu à Gerland pour assurer.

 

Défensivement, j'ai trouvé Vidic un pateau, Ferdinand n'a fait qu'une erreur heureusement sans gravité. Brown assez médiocre et Evra très bon ! Mais sur le but, OncleBen ne doit jamais marquer. Il se retrouve entre quatre joueurs et trouve le but sur une grosse frappe, mais là notre défense a été assez fébrile ! Rio avait le défaut aussi d'envoyer des long ballons et de sauter les lignes directement vers Rooney. Cependant Wazza était battu dans les airs par le RockBoum :lol:, c'est une quiche ce type, sauf hier, match de sa vie ! :o

 

Au milieu on a eu deux périodes : 1ère mi-temps et 2nde mi-temps.

1ère mi-temps : On a tenu le ballon et on s'est contenté de chercher Rooney dans le dos de la défense. Il faut avouer que Giggs n'a pas été mauvais du tout en 1ère période. Scholes faisait bouger le balllon latéralement tout simplement parce qu'on avait un mur Noir devant nous ! Anderson a joué trop bas en première. Et vient le dilemme Ronaldo ! Bon Pas Bon ?, je dirais Assez Bon : tout simplement parce qu'il a été suivi par une sangsue de Toulalan, qui n'avait comme rôle que de épuiser Ronaldo et il ne s'occupait en aucun cas du jeu. Et malgré cela Ronaldo n'a pas perdu de ballon et a essayer de provoquer, comme à son habitude. A part le CF en 1ère période, il les a tous réussis.

 

2nde période : On repars de la même manière, passes latérales... jusqu'au but ! Après le but Giggs perd trois ballons de suite et il n'avançait pas dans le même sens que Scholes, Anderson et Ronaldo qui, après le but, ont tous joués vers l'avant. C'est normal qu'il sorte !. Moi j'aurais laissé Scholes avec Carrick. Anderson a été loin d'être mauvais mais pas non plus extraordinaire comme à son habitude (trop jeune ?), donc Nani aurait dû remplacer Anderson et Tevez pour Hargreaves (je vais y revenir). Scholes et Carrick auraient distribués de superbes ballons en profondeur sur les ailes avec Ronaldo et Nani, qui a fait une excellente rentrée comme Tevez. Nani impeccable et Tevez gros travail, qui est tout de suite rentré dans le match et but, qui m'a fait crier de joie !

 

Maintenant Hargreaves : je ne sais pas si on s'est fait arnaquer mais au moment où je vous parle, ses 30M€ il peut se les mettre ou je pense ! Trop lent, trop de fautes, aucune créativité... il ne va tout simplement pas avec le reste de l'équipe ! Rien d'autre à ajouter : Quiche du Match ! Fletcher aurait peut-être mieux fait...

 

En attaque Rooney. Notre Wazza a tout de même abattu un gros boulot, sans se plaindre. Il a bien gêné RockBoum et TototeSqui ! Bémol : finition ! Dans des matchs comme celui-ci, en Champions League, sur sa sublime action où il fait l'amour à TototeSqui, il doit la mettre au fond bordel. Il fait le plus dur ! Coupette ne fait pas la sortie du siècle sur ce coup... balle piquée ! M'enfin il va se rattraper à OT c'est certain !

 

Le but résumé bien le match pour moi : Evra, très bon, qui provoque en vitesse. Faute. Ronaldo qui tir très bien sur CF. Corner. Nani corner pour Carrick. Contrôle-Frappe très bien enchaîné (je me suis levé du sofa !) avec un bel arrêt de Coupette. Reviens sur Nani, fixe, crochet et centre. Tevez trop court. Le ballon revient sur lui et boum but ! Rien à dire !

 

Maintenant rendez-vous dans 15 jours :)

oui je crois aussi escuse moi. mais bon faut blesser benzema et oui on aurais pu gagner si rooney avait pas devier le ballon de la tete alors qu'il savait qu'il etait hors-jeu !!

 

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a fait un bon match il faut le reconnaitre mais pas assez suffisant pour nous battre, nous avons eu quelques difficultées en debut de match car ils sont rentré motivé, mais aprés on s'est bien repris, nous avons bien gérée la premiere mi temps avec de bonnes occas' comme le duel entre Rooney et Coupet ou le coup franc de Cristiano !!!

La deuxieme mi temps a été equilibré avec ce fameux but de Benzema auquel il faut le reconaitre a eu beaucoup d'inspiration, ensuite nous avions commencé à pousser pour recoller au score avec nottament de nombreuses occas' surrealistes de Ronaldo, Nani, Tevez et Rooney !!!

Enfin l'egalisation bien merité arriva à la 87eme minute, mais de notre coté je pense que l'on a fait un bon match voir meme trés bon, bravo aux joueurs car ils ont tout donné face à une equipe de Lyon qui voulait vraiment ce rachetter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'écouter les médias français bordel!!!!!!!

Quand je lis certaines analyses, on dirait que c'est du copier-coller des commentaires de Gilardi!!!!

Apprenez à analyser un match par vous même sinon vous n'apprendrez jamais rien en écoutant des pseudo journalistes subjectifs à mourir...ça me gonfle!

 

Ca vaut pour toi aussi dans le cas inverse ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disaient que Benzema ne marquerait pas , qu'il serait pris par Rio et Vidic, et bien ils ont eu la réponse .. ce gars là est vraiment phénoménal ! je crois que c'est le futur attaquant n°1 au monde .. !

 

son but est exceptionnel ! l'enchainement controle frappe est réalisé à une vitesse phénoménal :blink: je pense qu'il est même meilleur que Rooney au même âge ! ( cette fois -ci on peut les comparé ils sont attaquants tous les deux ! )

 

Finalement je suis content que nous ayons galéré hier car ça prouve bien au footix qui pronostiquait des 3/0 , 4/0 qu'il faut arrêter tout le temps de nous mettre sur un pied d'estal et de descendre l'OL !! on faisait moins les fiers hier soir à 5 minutes de la fin !

 

Tout ça pour dire qu'on doit vraiment se méfier d'eux au match retour parce que il suffit pas juste de se dire qu'on jouera à Old Trafford pour penser qu'on se qualifiera ..

 

Parfois ce qui me soule chez les supporters c'est l'excès de confiance qu'ils peuvent avoir , parce qu'on à mis 4/0 à ArsenUl samedi dernier on allait écraser Lyon .. samedi dernier ArchiNul n'a quasiment pas joué !! franchement nous n'avions aucune oposition en face alors fallait pas en tirer trop de conclusion !

 

essayer de rester OBJECTIF ! et arrêtons toujours de nous croire largement supérieur aux autres , soyons MODESTES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas décu du resultat du match d'hier, en revanche je suis tres decu de la tactique adoptée par SAF, un 4-5-1 tres statique sans veritable animation offensive et pire que ca, faire jouer scholes et anderson en meme tps, j'appelle ca du gachi...

on ne peu pas jouer avec deux meneurs de jeux en meme tps...il faut avoir un seul patron et c scholes qui a mon avis a fait un bon match, c celui qui sort un peu du lot...

 

anderson a voulu trop donner des balles decisives vers rooney mais ca n'a pas abouti..

scholes a fait son boulot, cad recuperer les ballons et distribuer le jeu..

 

celui qui m'a le plus decu c giggs... tres loin de son niveau..

 

ronaldo a aussi était tres loin de son niveau ainsi que brown vivement le retour de neville..;

 

enfin en ce qui concerne SAF je croi qu'il a trop respecter lyon, une composition a 4-4-2 aurait donner une victoire facile a united...

pour le match retourd je ne me fait pas de soucis si manchester joue pour la gagne, mais si manchester decide d'imposer un faux rythme pour endormir l'adversaire et se contenter de gerer alors la il vont jouer avec le feu, et je ne peut pas me prononcer sur le vanqueur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains critiquent scholes il a ete magnifique sur ce match tellement que meme les medias francais ont parlé des ses transversales!!

 

je ne comprend vraiment pas pourquoi je lis que scholes n est plus a niveau etc.. vous attendiez quoi? qu'il nous mette un but a 45 metres du terrain dos au but en bicyclette?

 

:blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et otute façon, même si la prestation de Scholes était vraiment mauvaise hier, je suis outré de constater des remarques l'envoyant à la retraite ou cirer le banc. C'est un manque de respect total. De plus, Scholes n'est peut-être pas/plus transcendant à chaque fois (bien que je connais aucun joueur ayant été transcendant à chaque fois...) c'est un très bon joueur, et très sous médiatisé. Il a des qualités indéniables qui font de lui un milieu de terrain d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains critiquent scholes il a ete magnifique sur ce match tellement que meme les medias francais ont parlé des ses transversales!!

 

je ne comprend vraiment pas pourquoi je lis que scholes n est plus a niveau etc.. vous attendiez quoi? qu'il nous mette un but a 45 metres du terrain dos au but en bicyclette?

 

:blink:

Ouais, par exemple. Ou mettre une lucarne de 60M, au choix.

 

Réflechis,...je pense que tu peux comprendre qu'un match réussi de la part d'un joueur ne se résume pas à ses transversales, il est milieu organisateur du jeu, offensif, donc c'est à lui de délivrer des ballons exploitables en profondeur pour Ronney par exemple, ce que je n'ai pas torp vu.

Et je ne me rapelle pas l'avoir vu frapper au but hier soir. Ni mettre dans une position très favorable un autre joueur pour marquer

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse des joueurs:

 

VDS: Moyen, il ne peut absolument rien sur le but de Benzema mais par contre il était hors du coup sur le coup-franc de Juninho

Brown: Bon match, accrocheur défensivement par contre toujours cette faiblesse pour ses phases offensives.

Ferdinand: Mauvais, Il n'était pas dans le coup et un peu passif et nous a également donné une énorme frayeur.

Vidic: Très bon match de sa part il était là dans les aires et a un peu compensé le manque de Ferdinand.

Evra: Moyen, il n'était pas aussi présent qu'à son habitude offensivement chose qui manqué à MU.

 

Hargreaves: Bon match, malgré quelques oublis il fut présent dans le marquage de benzema et l'enmpecha bien de jouer.

Scholes: Moyen, très peu de passes raté mais pas assez d'apport offensif.

Anderson: Bon, Toujours aussi actif en allant de l'avant mais avec malheureusement encore trop de déchets dans son jeu.

CR: Moyen, Il n'a pas pu bien s'exprimer car Lyon ne lui a laisser que très peu d'espace. Par contre il s'est montré très dangereux sur deux coups-francs

Giggs: Bon en première mi-temps avec quelques belles persée, il s'est par contre éteint en 2eme mi-temps.

 

Rooney: Bof, ce joueur me déçoit de plus en plus, il ne sait plus marquer lorsque il se retrouve seul devant le gardien et s'énerve souvent inutilement.

 

Tevez: Très bonne entrée avec un but a la clé et une autre action très dangeureuse que Rooney sauva pour Lyon.

Nani: Très bonne entrée également, il montre de plus en plus qu'il peut devenir titulaire et remplacer surement Giggs. Avec deux centres milimétré il se montre très dangeureux.

Carrick: Mauvaise entrée, mais on en peut pas trop le jugé sur les 10 minutes qu'il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec Scholes, vous le laissez tomber dès que l'on voit que Anderson perce...

Hier il a récupéré un nombre incroyable de ballons, qui a créé des ouvertures grâce à ses passes lumineuses? qui a failli marqué par 2 fois? si je ne me trompe pas c'est lui...

Hier je l'ai trouvé bon et il commence à revenir a son meilleur niveau...même s'il a redescendu de niveau apres comme toute l'équipe

Il a tenté de frapper 2 fois au but, et cela partait bien...

Bien sur il ne fait pas de roulettes ou un pressing à la Anderson, Scholes est Scholes, il est tout simplement énorme.

Alors acceptez qu'il ne sera jamais comme Anderson ou Ronaldo, c'est vraiment un manque de respect pour l'un des plus grands serviteur de United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait scholes est scholes il na peut a etre pas joué comme un dieu mais de la dire qu ils a ete mauvais je n en suis pas d accord pour moi il a ete dans les meilleurs joueurs de united sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été super décu du match :(

moi qui pensait qu'on l'allait gagner sans prendre de buts -_-

 

J'avais prévu une défaite 1-0 bien avant le match... c'était un super résultat.

Vous croyiez qu'on allait gagner 5-0 ? C'est Lyon, c'est ptet pas les meilleurs d'Europe mais regardez l'année dernière avec Lille...

 

Et puis Scholes a bien joué, pas son meilleur match nn plus, mais le jeu de Lyon a fait qu'il n'a pas pu développer son jeu, tout comme Manchester complètement, notre formation et celle de Lyon ne permettait pas cela !

Giggs a été décevant hier mais ça arrive, je critiquerait jamais notre légende vivante de Manchester United.

Les gars si vous aimez pas ces joueurs là, si vous êtes pour MU que pour Ronaldo, la sortie c'est la ptite croix en haut a droite, vous revennez dans qq années quand ces superbes joueurs seront plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de la prestation d'ensemble de Manchester hier. Quand on voit les matchs qu'on peut faire face à des équipes comme Liverpool, ou Arsenal, et que face à Lyon on joue comme des pieds, car, il faut l'avouer, on était plutôt loin de notre niveau réel. Entre Ferdinand plutôt absent, et un Hargreaves moyen. Anderson qui a eu un volume de jeu énorme, mais pas aussi décisif et tranchant que samedi dernier. Rooney qui manque des actions faciles, et qui, pour une raison inconnue met son pied sur la tête de Tevez. Quand à Scholes, il a fait un match satisfaisant dans l'ensemble, et continu à revenir à un grand niveau. Bon match également de Giggs, mais pas assez présent sur tout le match. Et C.Ronaldo qui a assuré le spectacle, mais bon, un petit but aurait été cool. Evra aussi qui avait mis ses crampons à l'envers on dirait tant sa prestation diffère de ce qu'on s'attend à voir de sa part. Autre chose, Rooney était trop souvent seul sur les phases offensives ! Heureusement Nani a fait une excellente entrée, et a apporté à l'équipe. En résumé, un match décevant et surprenant. Je me demande pourquoi Ferguson n'a pas mis l'équipe type directement, au lieu de jouer à ce qui ressemble à un 4-5-1 à trois milieux défensifs. Maintenant il nous reste le match retour à Old Trafford. Là, il faut que Ferguson mette l'équipe type dès le début, faut aussi que les supporters à Old Trafford se fassent entendre ! Manchester n'a pas le droit à l'erreur à Old Trafford, parce que la qualification se joue, et que ce serait une honte de perdre devant leurs supporters !

 

C'était ma petite analyse :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes a été tres bon hier il a meme faillit marqué un but et il a recupérer un nombre incalculable de ballon, c pas le scholes exellent qu'on connait mais il a comme mem bien jouer et si vous voulez savoir pourkoi il n'a pas briller, c parce kil a été géné par anderson tout simplement, normalement scholes est le meneur de l'equipe, mai kan il y a anderson a coté de lui il n'est plus le maitre du milieu et pour ce ki est des passes decisifs anderson a essayer de lui voler la vedette mai ca n'a pas abouti tjrs..je dirai meme qu'il a gaché bokou d'occasions en essayant de forcer la passe decisive mais ca c la jeunesse.. alors que scholes essaye plus de poser le jeu...

 

et si on veut comparer la prestation des deux joueurs je dirai que scholes l'emporte sur anderson... il est plus posé dans son jeux il fait les bons choix il veut assurer ces passes mais son probleme c kil n'ose pas assez... anderson est plus fougeux il a un volume de jeu tres important mais par jeunnesse il fait des fois des choix incorretes et le nombre de ballon k'il a perdu est tres importants...

a vous de juger...!! une chose est sur ces deux la ne doivent pas jouer ensemble, l'un doit etre le remplcant de l'autre suivant les conditions des match et les besoins de l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo aveuglé par un laser

 

 

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

 

 

 

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.

 

 

by sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...