Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour! je trouve dommage que tévez na pa été titularisé dès le début mais surtou que hearegraves a joué....je l'ai vraiment trouvé pas au point et franchment j'orais préféré voir carrick avant..malgré tout sa fait 1-1 et le match à Old Trafford sera beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a fais un mauvais match on s'en sort bien, benzema est exceptionnel faut le reconnaitre. Mais je tiens aussi a lancer un message personnel: depuis quelque match scholes et heargreaves sont nul c'est bon ya pas d'autres mots, entre carrick et heargreaves ya pas photo, pareil entre anderson et scholes, c'était un petit message qui fallait que je sorte :lol:

T'a vus le match ? ! :blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque j'avais dit attention attention c'est pas un matche facile mais a part sa si je peux critique la composition j'aurais plutot fait dans le classique avec deux 6 2 aillier et 2 attaquant mais paul scholes a fait un bon match quand meme carrick :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin match pénible en tout cas.. Petit clin d'œil à tous ceux qui se moquaient de Lyon et qui ne pensaient pas un instant qu'ils pouvaient tenir tête à Manchester. Et hélas, la prestation de la défense à bien donné raison à ceux qui la critiquaient un peu. Non c'est pas du tout une défense de m****, mais oui on aime pas être sous pression. Beaucoup de fébrilités en tout cas de ce coté. Au milieu, Anderson n'a vraiment pas été réussite, souvent dépassé, défensivement pauvre, dommage mais j'ai confiance pour la suite. Scholes le meilleur des trois, TF1 était sous le charme d'ailleurs, la grosse satisfaction peut-être. Hargreaves s'est vraiment bien battu, il courait partout, beaucoup de fautes dommage, j'ai bien cru qu'il prendrait un deuxième jaune.. Giggs bon en première mi-temps, un peu invisible par la suite, heureusement qu'on a Nani pour rémédier à ça. Ronaldo, un match moyen, sûrement pas le moins bon, comme d'hab il tente pour débloquer la situation, pas en réussite. Rooney vendange une sacré occase, ça fou un peu la rage, mais il se bat, revient, bref match moyen aussi (mais fort seul il faut le souligner). Nani, beaucoup d'erreurs dans ses choix, mais au final c'est 1-1 grâce aussi à son centre. Tevez, notre sauveur, on a senti directement la différence avec lui, l'égalisation est chanceuse mais bon dieu que ça fait du bien ce but à l'extérieur..

 

Pour ce qui est du match retour, on se moque déjà de Benzema après le match qui dit "oui on peut le faire". Bah oui, ils peuvent le faire si on refait un match pareil.. Lyon s'est très bien battu, bravo à eux car vu d'où ils reviennent fallait le faire, c'est une équipe qui a du caractère et faudra finir le travail chez nous sans se louper car Lyon a un coup à jouer malgré tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance des joueurs:

 

VDS pas rassurant.

Ferdinand fébrile tout comme Vidic que franchement j'ai pas trouvé très bon -_-.Brown très bon défensivement et offensivement limite :(.Evra j'ai pas trop qu'il avait fait un bon matche il sait fait bouffer par Clerc(CLERC :wacko: :wacko: :wacko:) en tous cas pas très en forme je trouve.

 

Hargreaves nul, n'a rien fait à part donnés des CF dangereux mais à part sa pas grand chose j'espère qu'il va oublier ce matche.Anderson l'un des s'est pire matche depuis le début de saison(faut dire les matches qu'il fait),il a couru dans le vide, mais sa passait comme même c'était pas catastrophique.Je pense qu'il n'était pas très à l'aise avec Scholes et Hargreaves :(.

Scholes de très bonne passes un bon matche de sa part :)

CR7 pour ce qu'il a eu comme ballons c'était pas mal dommage qu'il n'était pas eu plus de ballons -_-.Giggs invisible,à part quelque coup d'éclat mais c'était pas génial de sa part.

 

Rooney beaucoup trop isoler,il a manqué Tevez pour qu'il soit plus décisif et un peu plus libre.

 

Remplacents:Carrick moyen il a pas fait de superbes passes comparé à d'habitude

Nani superbe entré de la vivacité,une passe décisif,très bonne rentré :bj:

Tevez très bonne rentré aussi.Il nous a manqué car quand il est rentré(avec Nani) sa allait largement mieux,je comprend pas pourquoi il n'a pas été titulaire -_- -_- -_-

 

J'espère que SAF va laisser le 4-4-2 et plus remettre ce 4-5-1 qui ne marche pas :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match d'Hargo. Carrick est bien plus en jambe. Il faut le faire jouer titulaire.

Je trouve que défensivement, Rio nous a fait très peur, et Vidic était moyen. Mais Brown a fait un très bon match je trouve.

Andy pas mal aussi. Giggs je ne l'ai pas vu. Scholes a fait un bon match. Ronaldo était bon... quand il avait le ballon (superbe coup-franc).

L'entrée Nani-Tevez était la bienvenue. Superbe.

Et puis félicitations à Lyon tout de même, ils ont livré un grand match.

Je pense qu'il faudra quand même être prudent au retour, pas se reprendre un but de benzema sur une prouesse personnelle.

Et il faudra aligner un 4-4-2 je pense. On est meilleur ainsi.

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 c'est tout bon simplement. L'homme du match c'est Boumsong.

 

Van der sar: bon il avait un arrêt à faire il l'a pas fait.

Rio : il a été franchement très approximatif, très fébrile. Il faut absolument qu'il reprenne confiance, qu'on retrouve notre Rio.

Vida: Ca va moyen sans être extraordinaire, il n'a pas pu rattraper toutes les bévues d'Hargo.

 

Hargreaves : Mauvais ! mauvais, Hargo tu as été invisible et quand on t'as vu tu as fait vraiment ce qu'il ne fallait pas. Les fautes stupides ...

 

Scholes: excellent je l'ai pas vu perdre un ballon, pourquoi il sort ?

 

Anderson: un ton en dessous de d'habitude mais il est jeune et pour moi a fait un bien meilleur match qu'hargo.

 

Giggs: invisible quasimment

 

Ronaldo : sur le peu de ballons qu'il a il était enjambe.

 

Rooney : un des meilleurs mancunien, même si bon il a joué dos au but. Il aurait pu être décisif.

 

Tevez : excellent simplement. Un but, il a dynamisé l'attaque.

 

Carrick:: bonne entrée, Carrick a failli égaliser aussi. Franchement au milieu il a fait du bien

 

Nani : passeur décisif (quasiment), assez bon même si parfois il part un peu trop dans ses dribbles

 

Dans l'ensemble je suis assez satisfait qu'en jouant aussi mal pendant 70 des 90 minutes on obtient un bon résultat.

:ptdr: :ptdr: :lol::bj:

 

Au fait, toi aussi j'adoooore ton avatar ;):bj:

Quelle ingenieuse idée que celle de mettre ce topic de 'je parie mon avatar que...' :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire quand même....avant le match je suis resté très humble et léger dans mes propos mais là j'ai loupé un épisode ou quoi?? il est où le massacre qui était prévu? le triplé de ronaldo? la fessée de ROOOOOOOONEYYYYYY? C'était bien sur TF1 le match? parce que les super héros du ballon rond que j'ai vu sur TF1 se faisaient un peu bousculer par les minus en blanc....enfin, j'aurais vraissemblablement l'occasion de voir le massacre annoncé dans deux semaines n'est ce pas? à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaha vous connaissez Vidique vous ?? Mdr!!!

Sinon match moyen de notre part et Nani continue d'impressionner. Tevez nous sauve de plus en plus et sinon bonne prestation de Giggs. Par contre Rooney en dessous aujourd'hui. Je le sens pour le match retour... :united::united: :united:

 

C'est clair ce Gilardi devient de plus en plus nul.

 

Sinon très gros soulagement ce but de Tevez sur une magnifique passe de... Fred. Et je le sens également bien pour la qualification en 1/4.

 

A noter une très bonne entrée de Nani qui devient de plus en plus fort, j'ai également bien aimé la prestation de Giggs . Par contre très déçu de l'entrée de Carrick pareil pour Rooney qui n'a pas été autant combatif qu'à son habitude. Il faut remarquer aussi que Ferdinand n'a pas été aussi solide qu'à son habitude ( il m'a fait bien peur sur sa déviation qui passe très près de notre goal) tandis que Vidic reste toujours aussi impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire quand même....avant le match je suis resté très humble et léger dans mes propos mais là j'ai loupé un épisode ou quoi?? il est où le massacre qui était prévu? le triplé de ronaldo? la fessée de ROOOOOOOONEYYYYYY? C'était bien sur TF1 le match? parce que les super héros du ballon rond que j'ai vu sur TF1 se faisaient un peu bousculer par les minus en blanc....enfin, j'aurais vraissemblablement l'occasion de voir le massacre annoncé dans deux semaines n'est ce pas? à bon entendeur...

Tu te rappelles du matche contre la Roma ou on avait perdu à l'aller???????????? si oui je suppose que tu te rappelles du matches retour???????si oui prépare toi au massacre

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter avec il aurait fallu mettre ou si ... ! Le match est passé et on est bien placé pour la qualif c'est le plus important!!

 

Les deviliens doivent être content de leur déplacement à Gerland! Ils sautaient comme des malades lors du but de tevez! Comme moi d'ailleurs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ya pas de pb, je ne fais "ch***" personne, je viens juste dire que beaucoup critiquent lyon parce que c'est "le roi des borgnes" mais perso je sais rester à ma place, j'ai conscience que sur le papier lyon et manchester c'est pas la même chose..par contre les suporters ici présents sont un peu trop irrespectueux des adversaires! la preuve : lyon est quand même le gros outsider de la compétition...arracher un petit nul face à l'outsider ca me fait rire quand on prétend au titre...ce la dit je dis ça je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discute dans le calme s'il vous plaît ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire quand même....avant le match je suis resté très humble et léger dans mes propos mais là j'ai loupé un épisode ou quoi?? il est où le massacre qui était prévu? le triplé de ronaldo? la fessée de ROOOOOOOONEYYYYYY? C'était bien sur TF1 le match? parce que les super héros du ballon rond que j'ai vu sur TF1 se faisaient un peu bousculer par les minus en blanc....enfin, j'aurais vraissemblablement l'occasion de voir le massacre annoncé dans deux semaines n'est ce pas? à bon entendeur...

Comme tu dis on se reparle dans 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...