Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa va c'est plutôt un bon resultat a l'exterieur il nous suffit d'un 0-0 pour ce qualifier mais moi au retour je veux qu'on les éclabousse par notre classe et une bonne victoire pour entendre gilardi pleurer!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a joué avec 10 défenseur et 1 gardien tt le long de la 2nd période komen ve tu marqué 1 but !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m attendais à un résultat de ce type , la France ne nous réussit pas ! Maintenant ils viendront feter leur élimination de la champions league à old traford ! C'est encore mieux , vous trouvez pas ?

 

--> décu de ce match mais bon maintenant on se concentre sur newcastle ! :blink::united:

 

rendez vous samedi ! Bonne soirée à tous ! et come our fergie babes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 c'est tout bon simplement. L'homme du match c'est Boumsong.

 

Van der sar: bon il avait un arrêt à faire il l'a pas fait.

Rio : il a été franchement très approximatif, très fébrile. Il faut absolument qu'il reprenne confiance, qu'on retrouve notre Rio.

Vida: Ca va moyen sans être extraordinaire, il n'a pas pu rattraper toutes les bévues d'Hargo.

 

Hargreaves : Mauvais ! mauvais, Hargo tu as été invisible et quand on t'as vu tu as fait vraiment ce qu'il ne fallait pas. Les fautes stupides ...

 

Scholes: excellent je l'ai pas vu perdre un ballon, pourquoi il sort ?

 

Anderson: un ton en dessous de d'habitude mais il est jeune et pour moi a fait un bien meilleur match qu'hargo.

 

Giggs: invisible quasimment

 

Ronaldo : sur le peu de ballons qu'il a il était enjambe.

 

Rooney : un des meilleurs mancunien, même si bon il a joué dos au but. Il aurait pu être décisif.

 

Tevez : excellent simplement. Un but, il a dynamisé l'attaque.

 

Carrick:: bonne entrée, Carrick a failli égaliser aussi. Franchement au milieu il a fait du bien

 

Nani : passeur décisif (quasiment), assez bon même si parfois il part un peu trop dans ses dribbles

 

Dans l'ensemble je suis assez satisfait qu'en jouant aussi mal pendant 70 des 90 minutes on obtient un bon résultat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de RIRE quand Ronaldo a fait la girafe avec ses lèvres :P

Ronaldo super. Bon, j'ésperai la victoire mais un match nul c'est pas mal. J'éspère voir un MASSSSSACRE dans 2 semaines à Old Trafford. Un MASSACRE


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Hargreaves en dessous aujourd'hui mais il joue pas souvent aussi.Il faut que SAF tranche maintenant,pour ma part le meilleur milieu c'est Anderson-Carrick mais c'est que mon avis.......

J'ai trouvé la défense très fébrile surtout la charnière central qui a été en difficulté face à Benzema :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaha vous connaissez Vidique vous ?? Mdr!!!

Sinon match moyen de notre part et Nani continue d'impressionner. Tevez nous sauve de plus en plus et sinon bonne prestation de Giggs. Par contre Rooney en dessous aujourd'hui. Je le sens pour le match retour... :united::united: :united:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 ol mu

 

Quelle panique ! J'ai explosé quand tevez l'a mis ! Je commençais à ne plus y croire!! En tout cas merci 1000 fois à ..... Fred!! Et oui c'est lui qui l'a redonne a Carlito!!

Vds à été bon sur ce qu'il a fait! La défense m'a fait peur par moment! Mais correct dans l'ensemble!

Hargo n'y arrivait plus vraiment avant de sortir! Mais il a fait un bon match dans l'ensemble!! Andy correct! Scholes était dans un très bon jour! En espérant il gardera cette forme pour le reste de la saison! CR, je l'ai presque pas vu en 2eme période comme Wazza qui était trop seul!! Giggs a perdu beaucoup de ballon en 2eme période!!

Nani, Carrick et surtout Carlito Tevez ont fait de bonne entré surtout Carlito qui était omniprésent !!

 

Très bon score pour le retour! J'espère que sa passera mais on est dans une bonne position pour!!

 

Merci encore à Fred! Il ne sera pas rentré pour rien!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi La France ne réussis pas à United ? A chaque fois qu'il y a un match en France ils sont moyens voir nuls !

C'est l'exterieur qui ne nous réussit pas trop...

SAF a commencé trop defensif... On a bien vu que quand on est repassé en 4 4 2 ca allait déjà mieux, c'est sans compter le bien apporté par l'entrée de Tevez et Nani, tres frais...

Sinon Ferdinand n'a pas livré un match d'exception, loin de là... Plutot fébrile, il a faillit en planter un... contre son camp...

Vidic aussi assez febrile, mais bon, ces 2 là n'ont pas fait un match de m****, ils ont su assurer à certains moments, c'est juste qu'on attendait plus d'eux...

Brown, pas mauvais defensivement, mais il nous a montré une fois de plus que la qualité de centre de Neville nous manque...

Evra offensivement tres bon, son apport en attaque est incontestable...

 

Ensuite Hargo qui prend un jaune, crétin de Boumsong <_< ...

Scholes, toujours une qualité de passes qui laisse rêveur (et pour que les commentateurs de TF1 le souligne ca en dit long xD ).

Anderson, a beaucoup couru, mais on le sentait moins lucide que contre Arsenal...

Nani rentré en cours de jeu nous a fait un bien fou

 

Rooney, isolé, bien qu'il ai bien commencé le match, a raté un 1 contre 1 qui aurait pu tout changer, dommage...

On sent qu'il est vraiment mis en valeur avec Tevez.

Tevez a fait une tres bonne rentrée, il nous épargne bien des soucis (quoique les medias francais ne vont plus nous lacher la grappe maintenant... Les 2 prochaines semaines s'annoncent longues...)

 

En gros, le 4 4 2 nous réussit mieux, on sent bien qu'on est plus à l'aise avec cette formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 C est un tres tres bon resultat vu le match!

à old trafford ça devrait bien se passer pour nous!!

comme dhab tevez est indispensable,il faut le titulariser!!!

en tout cas avec carrick nani tevez ,lequipe va tout de suite mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire : Ferguson déconne souvent.

Il y a beaucoup de ses choix qui sont à critiquer.

 

C'est pas normal de jouer avec 2 joueurs à vocation offensive : Cristiano et Rooney.

Giggs n'est plus un milieu offensif. Il a l'expérience, les passes décisives de temps en temps mais

il n'a plus la vitesse, la magie qui déstabilise les défenses.

Je ne dis pas qu'il n'a plus sa place mais pas dans la configuration d'aujourd'hui.

 

Autre point que j'ai déjà dit : Il faut choisir entre Andy et Scholses. Ils peuvent jouer un match sur deux s'il

le faut.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir le nombre de ballons qu'a touché Anderson ce soir :blink: ?? J'ai eu l'impression de ne voir que lui ^_^

En tout cas il faut aussi tenir compte de la grosse prestation de Boumsong qui a été très présent, il nous a fait posé beaucoup de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf merci à carlitos de nous avoir sortit de ce merdier javais peur moi il falait faire entrer tevez depuis le depart je pense que le score ne serait pas 1-1 mais bon tres bon match de toute lequipe sauf la defense qui a été tres febrile et meme hargreaves n'a pas fait un bon match mais bon cetait à lexterieur on les battra à old trafford ....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick en ce moment est vraiment l'homme en forme au milieu et il mérite une place de titulaire selon moi!

Ps:Au faite vous connaissez John Carrick? :D :D

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a fais un mauvais match on s'en sort bien, benzema est exceptionnel faut le reconnaitre. Mais je tiens aussi a lancer un message personnel: depuis quelque match scholes et heargreaves sont nul c'est bon ya pas d'autres mots, entre carrick et heargreaves ya pas photo, pareil entre anderson et scholes, c'était un petit message qui fallait que je sorte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...