Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre Cris je l'ai trouver collectif , dangereux sur Cf , il a vraiment pas fait un match de m**** il était correct j'ai trouvé .

Mais bon dans le jeu il etait pas aussi flamboyant que d'habitude , mais de la a lui donner que 5 ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo gagné le match contre newcastle puis Fulham et enfin prendre notre revanche !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Cris je l'ai trouver collectif , dangereux sur Cf , il a vraiment pas fait un match de m**** il était correct j'ai trouvé .

Mais bon dans le jeu il etait pas aussi flamboyant que d'habitude , mais de la a lui donner que 5 ..

 

oui il n'était pas extraordinaire non plus...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières foi que je trouve les choix de Fergie très très discutables...

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que Carrick aurait été plus performant car il avait l'expérience, par rapport à un jeune Anderson (que j'ai d'ailleurs trouvé très en deçà de ses capacités ce soir).

 

Ensuite je ne comprends pas pourquoi il n'a pas mit Tevez titulaire. On a la chance d'avoir cet attaquant de classe mondiale, pourquoi ne pas le faire jouer???

 

Nani aurait été meilleur que Giggs sur ce match, plus mobile en tout cas.

 

D'ailleurs bizarrement notre but est l'œuvre de Tevez sur une déviation d'un centre de... Nani!

 

Mais dans l'ensemble de toute façon l'équipe a été très très décevante. Sans solidarité, ou presque.

 

Il faut qu'ils se remettent en question, et il faut que SAF fasse de meilleurs choix, car là ils étaient incompréhensibles...

 

Cela dit au retour je vois très mal Lyon être capable de marquer à OT, donc on devrait décrocher la qualification, facilement peut-être. Mais pour la suite de la compétition, je suis beaucoup plus pessimiste.

Wait and see...

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que c'est pas anderson que je blamerais mais Scholes , il n'a pas perdu de ballon c'est vrai mais il n'a pas été décisif , les transversale étaient superbe mais latérale donc inutile !!!!! Carrick nous permet de trouver bcp plus de profondeur dans le jeu .................

 

Ce qui m'a surpris c'est la difficulté de vidic face à benzema donc charge à lui de se reprendre sur le match retour .....

 

Ce qui me rassure un peu c'est que lyon va se découvrir car ils doivent gagner à OT ou alors faire 2-2. Et là c'est banco pour notre jeu rapide de contre attaque

 

on est revenu dans les dernières minutes sur le but avec deux pointe même si c'est vrai que Tevez jouait très bas ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de la part de MU, bon match de la part des lyonnais mais bon y a pa de quoi se plaindre de ce resultat logique et assez avantageux pour nous ( meme si on sais jamais et qui faut pas sous-estimer lyon)! la partit aurait pu vraiment s'emballer si rOo avec gagné son duel :cry: .

Part contre j'ai eu le malheur de voir ce match sur tf1 et d'avoir le droit a des commentaires de pro-lyonnais!( je sais pas si vous avez remarqué ou plutot entendu quand benzema touchait la balle c'était comme ci ce cher Zidane était de retour il n'y en avait que pour lui! <_<

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match moyen de la part de MU, bon match de la part des lyonnais mais bon y a pa de quoi se plaindre de ce resultat logique et assez avantageux pour nous ( meme si on sais jamais et qui faut pas sous-estimer lyon)! la partit aurait pu vraiment s'emballer si rOo avec gagné son duel :cry: .

Part contre j'ai eu le malheur de voir ce match sur tf1 et d'avoir le droit a des commentaires de pro-lyonnais!( je sais pas si vous avez remarqué ou plutot entendu quand benzema touchait la balle c'était comme ci ce cher Zidane était de retour il n'y en avait que pour lui! <_<

 

 

Je suis pas d'accord avec ça on a eu le plus d'occase, lyon marque dans une période ou ils sont dominés et on a dominé quasiment tout le match , ils nous on mis en danger par intermittence seulement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf que c'est pas anderson que je blamerais mais Scholes , il n'a pas perdu de ballon c'est vrai mais il n'a pas été décisif , les transversale étaient superbe mais latérale donc inutile !!!!! Carrick nous permet de trouver bcp plus de profondeur dans le jeu .................

 

Ce qui m'a surpris c'est la difficulté de vidic face à benzema donc charge à lui de se reprendre sur le match retour .....

 

Ce qui me rassure un peu c'est que lyon va se découvrir car ils doivent gagner à OT ou alors faire 2-2. Et là c'est banco pour notre jeu rapide de contre attaque

 

on est revenu dans les dernières minutes sur le but avec deux pointe même si c'est vrai que Tevez jouait très bas ..............

Pour Scholes, c'est vrai qu'il n'a pas été extraordinaire, mais au moins il n'y avait pas de déchet. Du coup à choisir entre Anderson et Scholes à mettre sur le banc à la place de Carrick, j'aurais choisi le moins expérimenté...

 

Enfin ça se joue à peu...

 

Vivement le match retour, qu'on fasse taire les critiques...

 

J'ai l'impression que les journaleux ont oublié que la Roma nous avait battu à l'aller... Comme quoi cela ne veut rien dire...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ça on a eu le plus d'occase, lyon marque dans une période ou ils sont dominés et on a dominé quasiment tout le match , ils nous on mis en danger par intermittence seulement .

 

Oui en particulier au moment du but de Benzema ou l'on dominait vraiment: mais nôtre domination a été en grande partie stérile, les statistique le prouve: on a moins tiré au but que Lyon l'a fait.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: Nan mais le pire c'était quand Gilardi et Delbelo se foutaient de la geule de ferguson sur son chwing gum je sais pas si vous avez fais attention. Mais directe apres ya u le but de tevez comme pour se venger lol sa leur a fermer leurs grandes gu****

 

Si j'ai entendu, genre c'était le même chewing gum depuis le début de la saison qui porte bonheur et oui paff but :), mais leur commentaire n'avait rien de comique ^_^

Ils savent pas trop quoi raconter, ils m'énervaient ces deux là, vaut mieux couper le son que les écouter mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a très bien joué ce soir, je m'attendais pas à les voir aussi bons.

 

Par contre nous, on a fait un match plus que moyen, beaucoup de déchets dans la transmission, défensivement on était assez fébriles également... Avec un peu plus d'application on aurait pu en mettre 2 ou 3 facile. Par contre le but de Benzema est sublime, impossible de l'éviter celui-là :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Tu les as trouvé où tes statistiques ?

 

STATS DU MATCH

 

c'est latoss17 qui les a posté:

on a tiré 8 fois au but ( 5 tirs cadrés) et Lyon a tiré 11 fois au but ( 4 tirs cadrés)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STATS DU MATCH

 

c'est latoss17 qui les a posté:

on a tiré 8 fois au but ( 5 tirs cadrés) et Lyon a tiré 11 fois au but ( 4 tirs cadrés)

 

Ouais en même temps les frappes de Kalstrom ou de Clerc qui finissaient au poto de corner

 

 

vous avez vu sur canal+ la touche de brown sur le dos de giggs

c'est une collectore !!!!!!!! ^^

 

C'était volontaire dommage que ça n'ait pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé notre prestation, notre défense a été trop moyenne... Des fois SAF m'énerve avec ses choix. Heureusement on a fait match nul.

 

Certainement que l'on va jouer les quarts de final, mais j'ai des doutes pour la suite. Nos stars ne sont pas éclatantes dans les matchs décisifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...