Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais bien aimé une victoire hier mais Lyon a été bon et nous a posé pas mal de problèmes, mais le match nul semble au final un résultat logique. La rentrée de Nani et surtout de Tevez nous ont fait beaucoup de bien, par contre Giggs, Scholes, Rooney, Anderson ont été bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux, et Ronaldo comme d'hab absent dans les grands matches, par contre Evra et Vidic étaient bien solide derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais souvent pas loin d'anderson, tu te trompes royalement, certains seront d'accord avec moi pr dire qu'il a été excellent en gardant le ballon qui lui collait aux pieds, sa note qui est bonne dans lequipe, qui nous ont pourtant charcutés sur ce point là

Mouais, je l'ai trouvé quand même bien décevant par rapport a ce qui nous montre habituellement, surtout qu'il a la bonne habitude d'être énorme dans les grands matches, je trouve qu'il aurait du un peu plus soutenir Rooney vu que Scholes restait derrière pour contrôler le jeu donc c'etait à lui de faire le "box to box" comme il avait si bien contre les gunners mais aprés je dit pas qu'il etait nul loin de là et puis lui on peut le pardonner, il est tellement régulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je l'ai trouvé quand même bien décevant par rapport a ce qui nous montre habituellement, surtout qu'il a la bonne habitude d'être énorme dans les grands matches, je trouve qu'il aurait du un peu plus soutenir Rooney vu que Scholes restait derrière pour contrôler le jeu donc c'etait à lui de faire le "box to box" comme il avait si bien contre les gunners mais aprés je dit pas qu'il etait nul loin de là et puis lui on peut le pardonner, il est tellement régulier.

Dis moi tu comptes souvent etre déçu et aussi indulgent avec un joueur de son calibre avec sa jeunesse? Surtout pr son premier véritable grand 8eme de finale de LDC avec man utd de sa carrière qui plus est à l'extérieur?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu comptes souvent etre déçu et aussi indulgent avec un joueur de son calibre avec sa jeunesse? Surtout pr son premier véritable grand 8eme de finale de LDC avec man utd de sa carrière qui plus est à l'extérieur?

Oh excuse me Sir ! J'ai été trop dur avec Anderson, mes condoléances :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ou l'on peut revoir le match avec les commentaire de TF1 ?

 

Si tu veut je peux te lenvoyer pas MP.

 

En se qui concerne le matche manchester ma deçu j'ai trouver qui sont attendu d'encaisser un but pour commencer a accelerer et a jouer mais bon 1-1 a l'exterieur c'est pas si mal surtout quand on ces que a old trafford se seras surement pas le meme matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut je peux te lenvoyer pas MP.

En se qui concerne le matche manchester ma deçu j'ai trouver qui sont attendu d'encaisser un but pour commencer a accelerer et a jouer mais bon 1-1 a l'exterieur c'est pas si mal surtout quand on ces que a old trafford se seras surement pas le meme matches.

 

 

Je veux bien !! STP

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une victoire hier mais Lyon a été bon et nous a posé pas mal de problèmes, mais le match nul semble au final un résultat logique. La rentrée de Nani et surtout de Tevez nous ont fait beaucoup de bien, par contre Giggs, Scholes, Rooney, Anderson ont été bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux, et Ronaldo comme d'hab absent dans les grands matches, par contre Evra et Vidic étaient bien solide derrière.

je ne crois pas qu'on a vu le meme match, d'abord scholes a été sans doute le meilleur joueur mancunien hier, tout les ballons passé par lui tout ses passes été juste avec parfois des transversales et des passes de genie, giggs a été assez bon surtout en 1er periode, anderson a fait son boulot et rooney a beaucoup pesé sur la defense lyonnaise par son physique.

pour moi hargreaves et brown été les vrais maillons faibles hier, hargreaves en le sentait pas trop a son aise tant sur le plan defensive qu'offensive et pour brown son rendement a été inconstant au long du match avec parfois des erreurs flagrante

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut remettre le train sur de bon rail, c'est l'anarchie, Lyon n'a pas le droit de nous tenir tête, on s'apelle manchester, j'exige au moins deux but d'ecart pour le retour et un vrai ronaldo et un vrai rooney, sinon je me fâche ! :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà revenu de Lyon, la tête dans le c** aujourd'hui en cours mais c'était quand même super :)

Pour ce qui est du voyage j'en parlerai dans l'autre topic. Le match en lui-même a quand même pas été génial, nos joueurs ont pas été bons mis à part Tevez qui a brillé dès son entrée, ou Vida. Bon match également des latéraux Brown et Evra.

 

En face, les Lyonnais ont été très bons. Boumsong, pour une fois, a très bien joué, de même pour Toulalan qui lui est habitué des bonnes perfs. Benzema a pas trop touché la baballe, mais il lui a pas fallu grand chose pour ouvrir le score!

 

Chez nous, Rio complètement à la rue manque de se mettre un but, Giggs et Scholes avaient l'air d'avoir 40 ans, Anderson d'habitude si impressionant a pas été aussi à son aise que lors des derniers matchs. Hargreaves à ch***, Ronaldo également même s'il a su apporter le danger sur ses coups francs, avec notamment celui qui provoque indirectement le but de Carlitos. Rooney limite invisible, mais il a pas été aidé par notre compo. Fergie devrait le savoir pourtant qu'il est largement meilleur quand il a quelqu'un à côté de lui...

 

Par moments j'avais l'impression que l'OL se promenait et qu'on était carrément paumés. Performance à ne surtout pas rééditer au retour, mais j'ai confiance en Fergie pour ça :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous avons trop respecté Lyon et c'est pour ça en partie que nous avons pas développé un bon jeu et n'étions pas aussi offensifs que d'habitude. Mais bon Lyon a fait un de ses meilleures match de la saison alors que Manchester United c'est l'inverse. Et on a vu que dès que nous jouions en 4-4-2 Lyon était dépassé. Je pense que Sir Alex Ferguson était réélement venu chercher le match nul et marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à féliciter le superbe coaching de Ferguson, nos joueurs n'étaient pas terribles, il à su sortir les deux complices Scholes et Giggs (pas trop brillants) pour lancer dans la bataille les 2 morts de faims (Tevez et Nani) même s'il aurait dû un tout petit peu plus tôt

Avec l'entrée de ces deux là, on a retrouvé de la vitesse (d'ailleurs les lyonnais derrière nous disaiant : oh lala, là ça joue bien, ça joue vite), et ça à payé sur l'égalisation de Tevez.

Par contre, selon moi, Perrin c'est bouffé le match tout seul, faire sortir Juninho & Benzema, les 2 âmes du club, alors qu'il ne mène que 1 à 0 c'était un peu se voir victorieux. Il à dû oublier que Manchester c'est jusqu'à la 95 ème minutes :bj:

Mais bon rien n'est acquis quand même car les lyonnais sont capable de nous en mettre un à OT, il faudra être un fois de plus sérieux et appliqué.

 

Donc sur ce match, psychologiquement, Ferguson 1 / Perrin 0 ^_^

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a joué à l'envers sur ce match. Ils n'auraient jamais dû chercher à jouer le nul. Ils affrontaient MU en match aller de LdC, ils auraient dû prendre plus de risques offensifs. Mais au final, c'est tres bien comme ça, ils se sont bien plantés malgré leur tres bon match.

 

De notre côté, on a joué avec une tactique qui aurait été meilleure face à une équipe qui attaque et qu'on aurait pu contrer. On s'est retrouvés pris à notre propre piège... Mais ça va, SAF a fait un tres bon coaching, les rentrées ont été les bonnes et on est revenu au 4-4-2 à temps.

 

Tres bonne opération pour nous, la qualif nous tend les bras :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en particulier au moment du but de Benzema ou l'on dominait vraiment: mais nôtre domination a été en grande partie stérile, les statistique le prouve: on a moins tiré au but que Lyon l'a fait.

 

Il y a tire et tire , mettre une praline qui part en dehors du stade n'importe qui peux le faire ..............

 

:blink: Tu les as trouvé où tes statistiques ?

 

Je comprends ce qu'i lveux dire mais là pour le coup c'est pas significatif

 

Je n'ai pas aimé notre prestation, notre défense a été trop moyenne... Des fois SAF m'énerve avec ses choix. Heureusement on a fait match nul.

 

Certainement que l'on va jouer les quarts de final, mais j'ai des doutes pour la suite. Nos stars ne sont pas éclatantes dans les matchs décisifs.

 

ça veux rien dire du tout, Lyon c'est lyon et le reste c'est lereste on jouera pas de la même manière contre une autre équipe , et moi qui pensait que lyon allait jouer au foot et bien il nous ont fait une lilloise ils ont cassé le jeu ...............

 

Il faut arrêter d'écouter les médias français bordel!!!!!!!

Quand je lis certaines analyses, on dirait que c'est du copier-coller des commentaires de Gilardi!!!!

Apprenez à analyser un match par vous même sinon vous n'apprendrez jamais rien en écoutant des pseudo journalistes subjectifs à mourir...ça me gonfle!

D'abord les 2 guignols de TF1 s'étaient mis dans la tête que notre défense était fébrile (meilleur défense d'Angleterre mais bon...) et je relis chez pas mal de monde que oui, elle était fébrile...C'est une blague ??? A part l'exploit de Benzema qui ma foi m'a impressioné, on a géré à l'arrière... Vidic est pas le plus grand technicien avec une balle mais on le sait!! Et puis on jouait pas contre le FC Lausane non plus...

Et puis dans le jeu je nous ai trouvé bon parfois très fort même...

Scholes, Rooney, Ronaldo, Ferdinand, Tevez, Anderson, Carrick sont tous a crédité d'une belle prestation...

Un jeu rapide, inventif et précis qui a fait notre légende...on allait pas claquer 0-4 à Gerland quand même faut arrêter de délirer!!!!!!!!

 

D'ailleurs, de toutes les équipes engagées en déplacement ,on a fait la meilleure opération excepté Barcelone... 1-1 à Gerland j'aurais signé direct! Je trouve ce score super pour le retour même si c'est vrai qu'on aurait pu le gagner facilement (même si Lyon s'est pas mal battu)...c'est bon signe...

 

Je suis d'accord avec la fin de ton poste sur l'analyse de match , lyon n'a pas été impressionnant réaliste mais pas impressionnant ..........

 

 

Je ne comprend pas pourquoi certains critiquent scholes il a ete magnifique sur ce match tellement que meme les medias francais ont parlé des ses transversales!!

 

je ne comprend vraiment pas pourquoi je lis que scholes n est plus a niveau etc.. vous attendiez quoi? qu'il nous mette un but a 45 metres du terrain dos au but en bicyclette?

 

:blink:

 

Il a pas été mauvais mais inutile , les transversal ça fait réver les gamins mais si c'est latéral les 3/4 du temps ça sert à rien , il a été incapable de déséquilibrer la défense lyonnais sur ce match.

 

Arretez un peu avec Scholes, vous le laissez tomber dès que l'on voit que Anderson perce...

Hier il a récupéré un nombre incroyable de ballons, qui a créé des ouvertures grâce à ses passes lumineuses? qui a failli marqué par 2 fois? si je ne me trompe pas c'est lui...

Hier je l'ai trouvé bon et il commence à revenir a son meilleur niveau...même s'il a redescendu de niveau apres comme toute l'équipe

Il a tenté de frapper 2 fois au but, et cela partait bien...

Bien sur il ne fait pas de roulettes ou un pressing à la Anderson, Scholes est Scholes, il est tout simplement énorme.

Alors acceptez qu'il ne sera jamais comme Anderson ou Ronaldo, c'est vraiment un manque de respect pour l'un des plus grands serviteur de United!

 

Personne ne critique scholes mais il es un joueur de United au même titre que les autres et s'il joue mal et bien on doit le dire !!!!!!!!! Personne ne lui manque der espect car tout le monde est conscient qu'il reviens d'une longue absence et qu'il lui faudra du temps pour être efficace. Mais faut reconnaitre que Carrick à fait un 20 min ce que scholes a été incapable de faire en 70 min , c'est un constat et dire le contraire est clairement soit de la mauvaise foi soit une absence totale de connaissance footballistique ......

 

 

j'ai été super décu du match :(

moi qui pensait qu'on l'allait gagner sans prendre de buts -_-

 

Et oui le vrai football c'est un peu plus compliqué qu'une partie de PES ..............

 

 

 

C. Ronaldo aveuglé par un laser

 

 

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

 

 

 

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.

 

 

by sport24.com

 

Alors là on touche aux confins de la bétise ...............

 

je ne crois pas qu'on a vu le meme match, d'abord scholes a été sans doute le meilleur joueur mancunien hier, tout les ballons passé par lui tout ses passes été juste avec parfois des transversales et des passes de genie, giggs a été assez bon surtout en 1er periode, anderson a fait son boulot et rooney a beaucoup pesé sur la defense lyonnaise par son physique.

pour moi hargreaves et brown été les vrais maillons faibles hier, hargreaves en le sentait pas trop a son aise tant sur le plan defensive qu'offensive et pour brown son rendement a été inconstant au long du match avec parfois des erreurs flagrante

 

 

Alors soit tu n'a jamais vu joué scholes avant ce match soit il en faut très peu pour te satisfaire, Scholes a été inutile .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on touche aux confins de la bétise ...............

 

 

 

 

Alors soit tu n'a jamais vu joué scholes avant ce match soit il en faut très peu pour te satisfaire, Scholes a été inutile .

 

1. Dans quel sens ?

 

2. C'est bon Norvegian tu n'as pas besoin de lui réponde de cette façon, lui dire gentillement que tu n'es pas d'accord avec son analyse ça va aussi. Et moi aussi je n'ai pas trouvé Scholes si mauvais que ça, il était à l'origine de toutes les relances et grâce à ses tansversales cela permettait d'écarter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans quel sens ?

 

2. C'est bon Norvegian tu n'as pas besoin de lui réponde de cette façon, lui dire gentillement que tu n'es pas d'accord avec son analyse ça va aussi. Et moi aussi je n'ai pas trouvé Scholes si mauvais que ça, il était à l'origine de toutes les relances et grâce à ses tansversales cela permettait d'écarter le jeu.

 

 

1/ Porter plainte pour ça , je trouve ça stupide et ça va pas aider à nous faire respecter sur le continent .......

 

2/ je le dis pas méchamment mais il y a un moment ou tu ne peux pas laisser dire des bétises pareilles ............ dire qu'il a été le meilleur mancunien sur le terrain c'est plus qu'abusé ou alors c'est clairement de la mauvaise foi .....

 

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais j'ai qu'il avait été inutile qu'il ait été là ou pas on aurait pas vu la différence . Alors oui les relance de l'exterieur du pied ou les transversal de 40 mètre pied droit et Gauche c'est très jolie mais c'est esthétique c'est tout. Dans les faits Scholes a été incapable de mettre en danger Lyon par ses passes, incapable de trouver la faille et incapable de trouver rooney. Il joue tellement bas qu'il finit par géner Hargo qui franchement n'avait pas besoin de ça pour être mauvais. Pour moi Scholes n'est clairement pas au niveau d'un titulaire ( d'ailleur je suis sur qu'il aurait bien plus mal à lyon s'il était rentré à la 70' ) Car on peux dire ce que l'on veux mais Carrick a été bien meilleur et a fait bien plus de chose que scholes et cela en 20'.

 

Alors ne pensez pas que je crache sur Scholes loin de là , j'adore ce joueur mais en ce moment il n'a pas le niveau pour être titulaire, il faut lui laisser encore du temps ( et c'est bien normal avec son absence ). C'est tout et je serais ravi de le remettre titulaire lorsqu'il pourra réellement apporter un plus à l'équipe ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

Cites moi un match ou il a été au niveau réellement .......................aucun depuis son retour .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Porter plainte pour ça , je trouve ça stupide et ça va pas aider à nous faire respecter sur le continent .......

 

2/ je le dis pas méchamment mais il y a un moment ou tu ne peux pas laisser dire des bétises pareilles ............ dire qu'il a été le meilleur mancunien sur le terrain c'est plus qu'abusé ou alors c'est clairement de la mauvaise foi .....

 

1. Mouais, je trouve qu'il raison de porter pleinte, aujourd'hui c'est un laser et si on fait rien demain ça sera quoi des panneaux solaires de 10 mètres ?

 

2. Moi je trouve que tu ne le dis pas non plus d'une façon très sympatique. Chaqu'un a ça façon de regarder un match et de le décortiquer. Tu es le plus anicien supporter de Manchester United du forum et donc tu connais plus de choses sur United que beaucoup de personnes ici mais je ne pense pas que dire à chaque fois qu'une personne n'est pas de ton avis que c'est des bêtises ou donner systhèmatiquement des leçons soit la meilleure façon de partage une passion ou de faire compendre des choses aux autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Mouais, je trouve qu'il raison de porter pleinte, aujourd'hui c'est un laser et si on fait rien demain ça sera quoi des panneaux solaires de 10 mètres ?

 

2. Moi je trouve que tu ne le dis pas non plus d'une façon très sympatique. Chaqu'un a ça façon de regarder un match et de le décortiquer. Tu es le plus anicien supporter de Manchester United du forum et donc tu connais plus de choses sur United que beaucoup de personnes ici mais je ne pense pas que dire à chaque fois qu'une personne n'est pas de ton avis que c'est des bêtises ou donner systhèmatiquement des leçons soit la meilleure façon de partage une passion. ;)

 

 

1/ on s'inquiètera lorsqu'ils sortiront les panneaux solaires tu crois pas ? :lol: :lol: :lol:

 

2/ Je reconnais que je m'emporte vite ( c'est la raison pour laquelle je n'ai pas bcp poster juste après le match, et oui j'essaye de m'améliorer :unsure: ) mais là dire que scholes est le meilleur mancunien sur le terrain , faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!! N'importe quelle personne qui a vu un match de foot dans sa vie te dira le contraire, ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas de mon avis qui me gène car ça je trouve ça très bien et il y a sur le forum bcp de personne qui ne pense pas comme moi ( notamment les modos par exemple ) mais il y a des choses qui sont unanimement reconnue. Alors il y en a qui pensent qu'il a pas fait un match si mauvais que ça ( et là je veux bien le comprendre ) mais de là à dire que scholes a été le meilleur hier , c'est pas une analyse mais du foutage de gueule pure et simple .

 

Et mon ancienneté n'a rien à voir la dedans car je suis bien persuadé qu'il y a pas mal de membre sur ce forum qui en connaisse autant que moi sur United , je me fais pas de soucis .

 

Pour moi c'est propos ( scholes était le meilleur etc ............ ) c'est équivalent à si je disais que lors du match face à City on aurait du gagner le match 10 -0 et on s'est fait voler par l'arbitre....... et je suis sur que je me serais fait allumer et à juste titre ( ou alors si c'est pas le cas c'est pas normal )

 

Alors son avis il l'a et c'est très bien et je le respect ( en plus je me suis pas trouvé très méchant sur mes propos :unsure: bah bon ben il encore que je travail la dessus :united: ) mais il y a des choses que tu ne peux pas aisément dire lorsque tu te prétends amateur de football ou alors il faut en assumer les conséquences ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu pousse un peu Norvegian... Dire que Scholes a été inutile... On en a déjà parlé et on est d'accord que Scholes pour faire ses passes, il faut que ca bouge devant lui. Mais devant lui hier, il n'y avait pas grand monde. Rooney joue trop bas pour un 4-5-1, Anderson etait bien souvent sur la même ligne et les ailiers, avec un seul attaquant pas en pointe, ils peuvent pas jouer très haut non plus. Donc on se retrouve à jouer à la baballe au milieu en transversale. Pour moi c'est pas de la faute de Scholes, je pense que c'est un choix de SAF de jouer tranquillement, de ne pas prendre de risques et d'attendre les attaques lyonnaises qui ne sont pas venue...

 

ps : c'est vrai que tes propos sont souvent border line. T'es pas un mec tendre. Moi ca me gene pas mais les autres peuvent se sentir agresser. En plus la plupart du temps ils le meritent à moitié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu pousse un peu Norvegian... Dire que Scholes a été inutile... On en a déjà parlé et on est d'accord que Scholes pour faire ses passes, il faut que ca bouge devant lui. Mais devant lui hier, il n'y avait pas grand monde. Rooney joue trop bas pour un 4-5-1, Anderson etait bien souvent sur la même ligne et les ailiers, avec un seul attaquant pas en pointe, ils peuvent pas jouer très haut non plus. Donc on se retrouve à jouer à la baballe au milieu en transversale. Pour moi c'est pas de la faute de Scholes, je pense que c'est un choix de SAF de jouer tranquillement, de ne pas prendre de risques et d'attendre les attaques lyonnaises qui ne sont pas venue...

 

ps : c'est vrai que tes propos sont souvent border line. T'es pas un mec tendre. Moi ca me gene pas mais les autres peuvent se sentir agresser. En plus la plupart du temps ils le meritent à moitié :lol:

 

 

Ecoute pour moi il a été inutile , qu'il ait été la ou pas je voyais pas la différence . Mais par contre je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas eu bcp de solutions offensives due au choix tactique du coach. Mais je trouve pas qu'il ait peser dans le jeu , comme le faisait le Scholes de l'année dernière. Il a pas été décisif comme le Scholes de l'année derniere face à Newcatle par exemple ou il a su malgré un faible mouvement devant lui faire parler la poudre. Alors je ne critique pas Scholes personnellement car il est surement le premier a être contrarié par ses perfs actuelles mais pour moi il n'a pas sa place au milieu en temps que titulaire au jour d'aujourd'hui. Alors tu pense bien que de lire que Scholes a été le meilleur sur le terrain , il y a de quoi peter les plombs .......

 

Maintenant je reconnais que le choix tactique de ferguson est plus que discutable et je pense même que l'on doit se match nul en grande partie à cause de ça car on a vu que lorsque l'on accélérait on les mettais en danger facilement alors pourquoi nous mettre dans une configuration tactique dans laquelle on est pas à l'aise ??????????????????

 

Ensuite c'est vrai que je suis pas tendre et souvent borderline mais je suis avant tout franc, alors c'est vrai que ça plait pas tout le temps ( presque jamais pour être honnête :P :P ). Mais je ne cherche pas à ménager les susceptibilités de chacun car pour moi une susceptibilité est forcément mal placé ......

Personne n'est parfait et moi le premier et j'ai du souvent dire des conneries grosse comme une maison mais si personne ne te le dit alors comment veux tu t'améliorer................... Personnellement , j'incite toujours à la critique tant qu'elle est argumentée ( ce que je fais toujours ). Car si on est tous là pour se ménager mutuellement les sensibilités de chacun alors on est plus forum sur le foot ( ce qui sous entends une certaine passion ) mais la succursale d'une maison de retraite. "Et la plupart des gens qui sont sur se forum on entre 15 et 20 ans et si déjà à leurs âges il faut les ménager alors je leurs souhaite bien du courage pour la suite ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es un educateur sportif virtuel :lol:

 

Je pense qu'il aurait aimé être plus offensif, mais à mon avis, c'est une demande du coach. D'ailleurs SAF est satisfait de la prestation je crois donc c'est qu'ils ont fait le taf. Je pense que le jeu c'etait de rester tranquille en attendant de voir à 0-0 jusqu'à la 60eme ou 70eme et de faire rentrer un peu de poids en attaque. Il pensait peut etre pas qu'on allait en prendre un. Donc le role de Scholes etait de reguler tranquillement le match sans pousser vers l'attaque. Si ma théorie est bonne, il a bien fait le taf. Après si il avait pour consigne de déclencher les offensives, il a loupé son match c'est sur.

Pour son niveau, il faut qu'il joue pour se retrouver. Et la saison derniere il etait enorme parce que Carrick etait enorme. La plupart du temps il se retrouve soit avec Anderson (mauvais solution) et Hargo (pas top top quand meme). Si il faut que Scholes pese sur l'attaque, il faut pas qu'il se fatigue à trop défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux rien dire du tout, Lyon c'est lyon et le reste c'est lereste on jouera pas de la même manière contre une autre équipe , et moi qui pensait que lyon allait jouer au foot et bien il nous ont fait une lilloise ils ont cassé le jeu ...............

 

 

 

.

 

Une équipe comme la notre avec les objectifs de gagner la champions league, jouer de cette façon la contre Lyon, une équipe moyenne au niveau européen, ça me laisse très dubitatif.

Enfin c’est mon avis et il n’est pas significatif :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es un educateur sportif virtuel :lol:

 

Je pense qu'il aurait aimé être plus offensif, mais à mon avis, c'est une demande du coach. D'ailleurs SAF est satisfait de la prestation je crois donc c'est qu'ils ont fait le taf. Je pense que le jeu c'etait de rester tranquille en attendant de voir à 0-0 jusqu'à la 60eme ou 70eme et de faire rentrer un peu de poids en attaque. Il pensait peut etre pas qu'on allait en prendre un. Donc le role de Scholes etait de reguler tranquillement le match sans pousser vers l'attaque. Si ma théorie est bonne, il a bien fait le taf. Après si il avait pour consigne de déclencher les offensives, il a loupé son match c'est sur.

Pour son niveau, il faut qu'il joue pour se retrouver. Et la saison derniere il etait enorme parce que Carrick etait enorme. La plupart du temps il se retrouve soit avec Anderson (mauvais solution) et Hargo (pas top top quand meme). Si il faut que Scholes pese sur l'attaque, il faut pas qu'il se fatigue à trop défendre.

 

Oui voila c'est un peu ça ................. :lol: :lol: :lol:

 

Non mais je suis d'accord avec tes propos qui suivent .......... ^_^

 

 

Une équipe comme la notre avec les objectifs de gagner la champions league, jouer de cette façon la contre Lyon, une équipe moyenne au niveau européen, ça me laisse très dubitatif.

Enfin c’est mon avis et il n’est pas significatif :))

 

 

Non mais ce que je veux dire c'est que chaque équipe que l'on affronte va donner à un match different , regarde l'année dernière après la double confrontation face à lille qui aurait dit qu'on a allait atomiser la Roma après ......

 

Et puis si tu regardes bien la physionomie du match face à Lyon , ils sont obligé de marquer pour espérer donc ils ne pourront pas aborder le match de la même manière et se livrer un peu plus .... Car là c'etait quand même des ballons devant en espérant un exploit de benzema donc cela nous laissera plus d'espace derrière . D'ailleur j'ai été un peu déçu par le lyon que l'on a vu hier , c'etait plus un lille déguisé en lyon qu'autrechose. Mais bon , on toujours eu du mal à jouer contre les équipes qui pressent haut et ça date pas de cette saison mais depuis 20 ans donc faut pas être surpris mais ce qui me rassure c'est ni Boumsong ni coupet ne referont le match de leurs vie deux fois de suite. Et puis l'ambience n'est pas la même ............... etc .................

 

Et puis on se transcende face au grosse équipe c'est un peu notre péche mignon faut le reconnaitre , on est un peu suffisant parfois . Pour t'en convaincre il te suffit de regarder le match de city et juste après le match d'arsenal par exemple . Donc la je pense que lyon a fait un peu peur à nos petits gars et qu'ils vont vouloir mettre les choses au clair à OT.

 

Et puis s'il fallait jouer un jeu magnifique pour gagner tu retires tous les titres européens des clubs italiens et les 4 titres de champions du monde l'italie .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beau jeu et les titres, tu retires aussi le champion d'europe actuel....

 

A mon avis, ils vont pas pousser pour marquer un but. Ils vont rester au chaud pendant 60 70 minutes et après essayer de presser. Ils vont rester derriere et contenir nos attaques... enfin essayer. Au retour, il faudra planter 2 ou 3 buts avant l'heure de jeu histoire de pas avoir la pression les 5 ou 10 derniere minutes avec Lyon qui se lance à l'abordage.

C'est un peu HS faut aller sur le bon topic je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...