Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

en effet le Milan AC est une équipe très offensive <_<

non milan ac nest pas une equipe tres offensive mais tres realiste!c est pas lyon ..Avec Kaka inzaghi et surtout pato le nouveau prodige 3 occasions = 3 buts!c est le jeu italien,ils defendent super bien mais devant ils sont tres realiste et face à une defense bancale ils ont pas besoin de 36000 occasions pour marquer :rolleyes:

Bref je pense qu on peut pas nier le fait que la défense mancunienne a des soucis...qui se compensent par nos atouts offensifs mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es sur?

Moi je pense que le coach voulait plutôt une victoire mais bon t'as peut être raison étant doné que je ne comprends pas la non titularisation de Tevez!!

 

Je suis très satisfait de la non titularisation de Tevez:

 

premièrement car on a vu que le milieu de Lyon était très lourd et que sans 3 milieux ont orait perdu la bataille au milieu (la clef du match)

et deuxièmement car on a reposé nôtre secteur offensif qui est je vous le rappel: le plus fragile

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de la non titularisation de Tevez:

 

premièrement car on a vu que le milieu de Lyon était très lourd et que sans 3 milieux ont orait perdu la bataille au milieu (la clef du match)

et deuxièmement car on a reposé nôtre secteur offensif qui est je vous le rappel: le plus fragile

 

Ok chef!! :lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est certains va falloir vraiment trancher pour notre milieu de terrain car la a trois comme ce soir , j crois que tout le monde est d accord pour dire que ca colle pas , surtout si c est pour ce passer des services de Tevez lol . Sinon j espere au retour en forme de Giggs car la il apporte pas assez et Nani est tranchant ces derniers temps . Pour moi devant l equipe devrait etre ca en ce moment 2 pointes : Tevez , Rooney 2 ailiers : C.Ronaldo , Nani 2 Mdef : Anderson , Carrick . Sinon bon ben un match serieux chez nous dans 15 jours et ca passera .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nul est plus que logique. Lyon a impressionné en faisant égal à égal avec Manchester. Mais faut être objectif et se placer en spectateur neutre pour s'apercevoir que le match était serrée des deux cotés.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nul est plus que logique. Lyon a impressionné en faisant égal à égal avec Manchester. Mais faut être objectif et se placer en spectateur neutre pour s'apercevoir que le match était serrée des deux cotés.

+10000000

D'accord avec toi

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur?

Moi je pense que le coach voulait plutôt une victoire mais bon t'as peut être raison étant doné que je ne comprends pas la non titularisation de Tevez!!

 

 

un 4-5-1 n'est pas un système pour gagner , par contre on a vu que ce système annihilait quasiment tout l'impact offensif de l'équipe dès qu'on es trevenu en 4-4-2 et hop un but et bcp d'occases

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nul est plus que logique. Lyon a impressionné en faisant égal à égal avec Manchester. Mais faut être objectif et se placer en spectateur neutre pour s'apercevoir que le match était serrée des deux cotés.

 

pas besoin non, je suis 100% manchester et je peux te dire que j'ai vraiment eu chaud pendant ce match!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part scholes anderson et giggs je suis daccord avec les notes les trois joueur merité mieux. bon maintenant concentrons nous sur le prochain match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuut arretez les "il a eu da la chatte Benzema" c'est Tevez qui en a eu, au fait il est ou le 0-3 qu'on nous avaitpromis :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut l'avouer defensivement c'est pas top,on a l'impresion que les joueurs attend juste le retour a old traffort est sa c'est pas bien mais hargreaves on la bien acheter pour les grand match ba la il nous apport rien du tout est c'est pour sa que rio et vida on beaucoup eu du mal mais faux l'avouer en se moment on est pas en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuut arretez les "il a eu da la chatte Benzema" c'est Tevez qui en a eu, au fait il est ou le 0-3 qu'on nous avaitpromis :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Je vois pas pourquoi tu fais le malin: ce soir c'est manchester qui a fait la bonne opération

Et Benzema n'a pas eu de chance, sont but est splendide et il montre au sceptique de ce forum qu'il est un surdoué mais son but arrive a un moment ou Lyon était dominer: On a eu plus de chance sur le but en lui même mais il est beaucoup plus logique que le vôtre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuut arretez les "il a eu da la chatte Benzema" c'est Tevez qui en a eu, au fait il est ou le 0-3 qu'on nous avaitpromis :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Benzema a fait un exploit et ca lui reviens en entier , bravo à lui mais mis à part ça et le coup de franc de Juni qui passe à coté , Lyon n'a pas eu d'accase alors que Lyon doit tout à un grand coupet car il sauve au moins 4 buts ....................... Mais sur l'ensemble du match je pense que le Nul est un score équitable car Lyon à très bien résisté et a fait preuve de courage.................. Donc rendez vous à OT ou alors il faudra faire un peu plus que de balancer des ballons devant en espérant que Benzema fasse un miracle !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières foi que je trouve les choix de Fergie très très discutables...

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que Carrick aurait été plus performant car il avait l'expérience, par rapport à un jeune Anderson (que j'ai d'ailleurs trouvé très en deçà de ses capacités ce soir).

 

Ensuite je ne comprends pas pourquoi il n'a pas mit Tevez titulaire. On a la chance d'avoir cet attaquant de classe mondiale, pourquoi ne pas le faire jouer???

 

Nani aurait été meilleur que Giggs sur ce match, plus mobile en tout cas.

 

D'ailleurs bizarrement notre but est l'œuvre de Tevez sur une déviation d'un centre de... Nani!

 

Mais dans l'ensemble de toute façon l'équipe a été très très décevante. Sans solidarité, ou presque.

 

Il faut qu'ils se remettent en question, et il faut que SAF fasse de meilleurs choix, car là ils étaient incompréhensibles...

 

Cela dit au retour je vois très mal Lyon être capable de marquer à OT, donc on devrait décrocher la qualification, facilement peut-être. Mais pour la suite de la compétition, je suis beaucoup plus pessimiste.

Wait and see...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au match retour ca va etre electrique,vu la crispation des joueurs ce soir .ca m'a rappeler le match contre la roma ,c vrai que LA LDC est speciale on ne peut pa la comparer aux autres competition tout peu arriver sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...