Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

le match retour risque de faire tres mal car lyon a surpris les joueurs de manchester et surtout le coach qui s attendais pas du tout à cela..Apres un nul à lextérieur , en league des champions c est man utd qui fait la bonne affaire de la soirée!Lyon est obligé de marquer à Old trafford pour se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FO a tt prix gagné à Old Trafford ! M'enfin si on gagne pa à OT je me pend ! :cry:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discute dans le calme, je le répète pas une troisième fois. J'efface si c'est provocateur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 -Porto

AS Roma - Real Madrid

Olympiakos - Chelsea

Liverpool - Inter Milan

Celtic - Barcelone

Lyon - Man. United

Fenerbahçe - FC Séville

Arsenal - Milan AC

 

Je suis conscient que Lyon est pas le favoris de la compétition mais sans vouloir être irrespectueux des autres équipes, dire que l'OL est un outsider je pense que c'est un peu abusé quand même :kick: et c'est dévaloriser une équipe qui a prouvée qu'elle n'était pas tocarde un bon nombre de fois (le Real et le Bayern entre autres s'en souviennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait moche ce match

mais bon ca reste un bon resultat

il faudra pas faire les imbeciles a old trafford et tout ira bien :united:

C'est clair qu'à OT faudra pas faire les malins...

On joue serieusement et ca devrait aller, mais en attendant, je sens qu'on aura droit à 2 tres tres longues semaines...

Les cretins de RMC & Cie ne vont pas nous lacher...

C'est pas grave, le bizutage Old Traffordien leur remettra bien les idées en place... Enfin, j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est plus que logique: il permet aussi à manchester d'aborder le match retour en étant qualifier: on a 80% de chance de ce qualifier désormais....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse du matc selon lovherman :

VDS : a fait un match correct, n'a pas pu rien faire sur le tir de benzema.

Ferdinand : Match en dessous de la moyenne n'a pas su trop canaliser Benzema, et a fait quelques erreurs dans la relance et surtout a failli marqué contre son camp, pas digne d'un grand Ferdinand.

Vidic : Meilleur defenseur du club, il a su compenser avec les carences de Ferdinand. RAS

Evra : bonne match dans son ensemble, a apporté un plus offensivement, mais n'a pas toujours reussi à centrer.

Brown : a su encore imposé son physique à plusieurs reprises dans le match, et a rattrapé ses erreurs.

 

Ronaldo: Toujours pas pesant lors des grands matchs, j'attendais plus de sa part surtout qu'il revenait d'un week-end de repos, mais a été dangereux sur un coup franc, n'a pas fait les bons choix au moment de tirer, trop de precipitation dans son jeu.

Scholes : Bon joueur et bon match, n'a pas perdu de ballon, mais il n'avait pas sa place dans ce match, les joueurs allait trop vite pour lui, sinon trés bonne qualité de passe en profondeur. Tres bonne vision du jeu

Hargreaves : Bon marquage sur Benzema, avec quelques moments d'egarement, trop agressive comme joueur, trop de rentre dedans, passes peu approximatives

Anderson : Trés bon presseur, n'a pas arreté de courrir tout le match, jeu un peu flou mais sinon, ne tente pas assez, il n'a pas encore suffisament confiance en lui. Bonne vision du jeu

Giggs : Incroyable joueur 34 ans je crois et il court toujours autant, trés bon techniquement mais n'apporte pas beaucoup de vivacité dans le jeu.

 

Rooney : peut être que je vais me faire des ennemis mais il faut reconnaitre qu'il a un probleme devant les buts, il n'est plus décisifs, il joue surtout le role d'un milieu de terrain, dégouté du duel loupé face à coupet, et de ces tirs lointain.

 

Nani : a apporté un second souffle avec tevez, je me demande bien si il faut pas le laisser titulaire plus souvent, trés bon remplacant de Giggs, trés trés bon centreur a apporté le danger dés son entrée.

Tevez : Monsieur trois poumons, on sit pas si c'est un homme ou une machine, Toujours aubon endroit au bon moment ca me rapelle un certain trezegol, trés bon presseur, ne lache rien.

Carrick : a côté de la plaque pour ce match, aucune bonne passe trop de déchets dans son jeu

 

Match retour, on jouera surement en 4-4-2 mais j'espere que Saha fera son entrée lors de ce match

PS: Je m'attendais à mieux de la part de Fergie, il faut qu'il tranche dans son onze type de départ car Anderson, Scholes et Hargreaves pas trop fantastique surtout pour l'attaquant qui est esseulé en pointe.

 

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis déçue du match de MU...Mais en même temps au vu du match 1-1 c'est un très bon résultat. Et comme dit Chenzen si MU joue comme auj à la maison, c'est dur à dire mais Lyon a toute ses chances.

Concernant les joueurs, VDS sans plus, il pouvait rien faire sur le but de Benzema, la défense m'a fait très très peur, surtout Rio, Wes a fait un bon match, et Pat correct. Au millieu, c'est Scholes qui se démarque pour moi, par ses passes, transversales, il a été vraiment bon, Hargo par contre n'était pas au niveau et Anderson un peu moyen. J'ai trouvé Cr bon, Giggs bien en première un peu moins en deuxième. Roo m'a un peu énervé car il a manqué son face à face si important face à Coupet, mais bon le dispositif tactique ne lui était pas favorable. Et Tevez :wub: quel joueur, toujours décisif qui nous délivre enfin!!! Je l'aime :lol: Bonne rentrée de Nani et Carrick sinon.

 

Ce que je critique par contre pour ce match c'est la formation. Je comprends pas pourquoi on a pas joué en 4-4-2, je comprends vraiment pas pourquoi Sir Alex c'est "calqué" sur la formation lyonnaise au lieu de mettre la formation type de MU -_-

 

Pour le match retour, faudra montrer un autre visage en espérant voir un Rio en grande forme. Mais bon, on sera à la maison donc ça devrait bien se passer.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la prestation de la defense ce soir je connais certains journalistes qui vont se faire plaize !!!!!

:wacko::wacko:

malheureusement la défense est un probléme reccurent pour manchester united,faut vraiment faire qqch car le jour ou en face on va tomber contre une equipe tres offensive,ça peut faire mal pour nous...souvenez vous du 3-0 contre milan ac lan passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a joué dans cette formation c'est pour fermer le match: le score de ce soir est surement celui qu'atendait Fergusson...

Après decu ou pas decu le plus important c'est la qualification, et la on a pris l'avantage

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse du matc selon lovherman :

VDS : a fait un match correct, n'a pas pu rien faire sur le tir de benzema.

Ferdinand : Match en dessous de la moyenne n'a pas su trop canaliser Benzema, et a fait quelques erreurs dans la relance et surtout a failli marqué contre son camp, pas digne d'un grand Ferdinand.

Vidic : Meilleur defenseur du club, il a su compenser avec les carences de Ferdinand. RAS

Evra : bonne match dans son ensemble, a apporté un plus offensivement, mais n'a pas toujours reussi à centrer.

Brown : a su encore imposé son physique à plusieurs reprises dans le match, et a rattrapé ses erreurs.

 

Ronaldo: Toujours pas pesant lors des grands matchs, j'attendais plus de sa part surtout qu'il revenait d'un week-end de repos, mais a été dangereux sur un coup franc, n'a pas fait les bons choix au moment de tirer, trop de precipitation dans son jeu.

Scholes : Bon joueur et bon match, n'a pas perdu de ballon, mais il n'avait pas sa place dans ce match, les joueurs allait trop vite pour lui, sinon trés bonne qualité de passe en profondeur. Tres bonne vision du jeu

Hargreaves : Bon marquage sur Benzema, avec quelques moments d'egarement, trop agressive comme joueur, trop de rentre dedans, passes peu approximatives

Anderson : Trés bon presseur, n'a pas arreté de courrir tout le match, jeu un peu flou mais sinon, ne tente pas assez, il n'a pas encore suffisament confiance en lui. Bonne vision du jeu

Giggs : Incroyable joueur 34 ans je crois et il court toujours autant, trés bon techniquement mais n'apporte pas beaucoup de vivacité dans le jeu.

Rooney : peut être que je vais me faire des ennemis mais il faut reconnaitre qu'il a un probleme devant les buts, il n'est plus décisifs, il joue surtout le role d'un milieu de terrain, dégouté du duel loupé face à coupet, et de ces tirs lointain.

 

Nani : a apporté un second souffle avec tevez, je me demande bien si il faut pas le laisser titulaire plus souvent, trés bon remplacant de Giggs, trés trés bon centreur a apporté le danger dés son entrée.

Tevez : Monsieur trois poumons, on sit pas si c'est un homme ou une machine, Toujours aubon endroit au bon moment ca me rapelle un certain trezegol, trés bon presseur, ne lache rien.

Carrick : a côté de la plaque pour ce match, aucune bonne passe trop de déchets dans son jeu

 

Match retour, on jouera surement en 4-4-2 mais j'espere que Saha fera son entrée lors de ce match

PS: Je m'attendais à mieux de la part de Fergie, il faut qu'il tranche dans son onze type de départ car Anderson, Scholes et Hargreaves pas trop fantastique surtout pour l'attaquant qui est esseulé en pointe.

 

 

Sans te manqué de respect ... Ton analyse de match et bidon .... a tu vraiment regardé le match :blink: :blink:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la défense est un probléme reccurent pour manchester united,faut vraiment faire qqch car le jour ou en face on va tomber contre une equipe tres offensive,ça peut faire mal pour nous...souvenez vous du 3-0 contre milan ac lan passé..

 

en effet le Milan AC est une équipe très offensive <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a joué dans cette formation c'est pour fermer le match: le score de ce soir est surement celui qu'atendait Fergusson...

Après decu ou pas decu le plus important c'est la qualification, et la on a pris l'avantage

ouais moi je pense que ferguson chercher surement a gerer le match et arracher un 1-0 ds le dernier quart dheure..Apres on a beau dire ce qu on veut le match nul est une tres bonne opération pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a joué dans cette formation c'est pour fermer le match: le score de ce soir est surement celui qu'atendait Fergusson...

Après decu ou pas decu le plus important c'est la qualification, et la on a pris l'avantage

 

Tu es sur?

Moi je pense que le coach voulait plutôt une victoire mais bon t'as peut être raison étant doné que je ne comprends pas la non titularisation de Tevez!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te manqué de respect ... Ton analyse de match et bidon .... a tu vraiment regardé le match :blink: :blink:

Arrete s'il te plait, sans te manquer de respect il a fait que des fausses relances c'est pour ca que je me permet de dire ca

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? moi je trouve pas, m'enfin

C'est vrai que vous avez eu 10 occasion de marqués :rolleyes:,à part la frappe de Benzema juste au dessus du but,le CF de juninho et 1 ou 2 occasions mais sinon rien alors que Manchester Rooney sauver par Coupet,Scholes sauvé par Boumsong,CR7 sauvé par Boumsong,2 CF de CR7 et quelques frappes de loin toujours contrés.Au niveau des occasions de but on en eu plus que vous, juste en regardant le nombres de tirs :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est plus que logique: il permet aussi à manchester d'aborder le match retour en étant qualifier: on a 80% de chance de ce qualifier désormais....

C'est clair qu'avec ce score on peut commencer le match à OT plus serein...

Mais on voit bien qu'à l'exterieur on ne c'est pas vraiment améliorés... :wacko:

Esperons que ca ne nous portera pas prejudice par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon aucune chance de se qualifier : 1-1 à domicile, c'est mal partit.

Pas + d'1 but de Lyon ce soir : J'avais vu juste.

Lyon ne gagnera pas et fera au mieux au nul : Pareil, vu juste.

Petite erreur pour Benzema mais c'est pas grave, ila vraiment eu de la chatte, c'est pas posssible, dans le petit trou de la défense. pfffff

 

Bref, ce match change rien à ce que je prédisais , ce qui est une confiance totale en Manchester United (et également une confiance totale en l'infériorité Lyonnaise sur les Reds Devils B) ).

 

C'était un match équilibré mais c'était à Lyon, Manchester United méritait largement d'égaliser et d'obtenir le match nul, 1-1 à l'extérieur c'est un bon résultat (même si MU aurait pu viser beaucoup mieux au vu de l'adversaire qui n'a rien d'un cador Européen).

 

À Old Trafford, je le repête, les Lionceaux ont aucune chance.

Encore 90 minutes à regarder. On va se farcir di gones à old trafford.

 

MU EN FORCE !!!!! :united:

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...