Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais sérieux tous le monde nous prend vraiment pour des brêles en défense sa m'énerve :kill::kill:

On va voir ce que benzema fera contre la defense de m**** :kill:

 

Il a pas dit qu'on avait une mauvaise défense mais qu'on aimait pas défendre. C'est pas la même chose. Qui peut bien penser qu'on est nul défensivement :rolleyes: . De toute façon il s'en rendra bien compte mercredi ^_^

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on n'aime pas défendre qu'on ne sait pas défendre. Il a un peu raison sur le fond. Manchester est plus porté sur l'attaque ça on le sait depuis toujours.

 

M. Cantalejo au sifflet à Gerland :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...7461.html?popup

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on n'aime pas défendre qu'on ne sait pas défendre. Il a un peu raison sur le fond. Manchester est plus porté sur l'attaque ça on le sait depuis toujours.

 

M. Cantalejo au sifflet à Gerland :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...7461.html?popup

 

oh c'est pas l'arbitre de la finale de la coupe du Monde ? :unsure:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est quoi le problème ? Il a balancé Zizou c'est tout.

 

Nan mais en gros c'est ce qu'il pense c'est comme la roma il n'aime pas defendre ... et on a vu ce qu'il leur ont fait :rolleyes:

 

Mais non ça veut juste dire qu'on aime pas être dominé et il a bien raison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arbitre du championnat espagnol et je peux te dire qu'il a pas la côte du tout, c'est le layec espagnol quoi.

 

Ah bon.. C'est à double tranchant dans ce cas :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

 

Bon je crois que Bodmer il rêve un peu, malgré que tous soit possible en football!! :kill:

Peu importe notre défense, sache que c'est l'une des meilleures d'angleterre! Et puis je pense que Lyon se connait bien et ils savent qu'ils sont moins bon que les autres années, moins fringuant, par contre ils ont une sale defense!!!

Le football n'est pas une :lol: science exacte c'est ce qui fait son charme mais regardons les choses tel quel sont :

 

La force de united c'est d'avoir des jeunes joueurs d'exceptions qui n'ont pas encore gagner grand chose, qui ont faim!!

j'espère qu'il vont sortir Lyon et qu'il n'y aura pas photos du style 3 voir 4 à 0! Comme ça Mr aulas :wacko: verra le chemin qui lui reste à faire!!! parler,parler avt le match s'est facile mais on verra le resultat!! :united:

 

l'identité d'un club 'est la clé du succès car ça disparait de + en +!! Rooney et Cristiano, Giggs, sholes, carrick en sont l'exemple!!! même tevez s'y met et n'oublions pas nos français evra et saha qui est de retour!! je sens que c'est saha qui fera gagner MU cet année!!! Tellement critiqué, il est le seul attaquant qui propose un autre jeu a united!!!!! :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

 

Bon je crois que Bodmer il rêve un peu, malgré que tous soit possible en football!! :kill:

Peu importe notre défense, sache que c'est l'une des meilleures d'angleterre! Et puis je pense que Lyon se connait bien et ils savent qu'ils sont moins bon que les autres années, moins fringuant, par contre ils ont une sale defense!!!

Le football n'est pas une :lol: science exacte c'est ce qui fait son charme mais regardons les choses tel quel sont :

 

La force de united c'est d'avoir des jeunes joueurs d'exceptions qui n'ont pas encore gagner grand chose, qui ont faim!!

j'espère qu'il vont sortir Lyon et qu'il n'y aura pas photos du style 3 voir 4 à 0! Comme ça Mr aulas :wacko: verra le chemin qui lui reste à faire!!! parler,parler avt le match s'est facile mais on verra le resultat!! :united:

 

l'identité d'un club 'est la clé du succès car ça disparait de + en +!! Rooney et Cristiano, Giggs, sholes, carrick en sont l'exemple!!! même tevez s'y met et n'oublions pas nos français evra et saha qui est de retour!! je sens que c'est saha qui fera gagner MU cet année!!! Tellement critiqué, il est le seul attaquant qui propose un autre jeu a united!!!!! :lol::united:

 

Moi je dis qu'il n'y a rien a craindre pour :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer n'a pas peur de United :D

"Le pire pour moi aurait été de tomber contre l'Inter Milan ils sont très forts" <_<

 

" En Angleterre, Arsenul et Manchester sont au dessus des autres. Mais j'ai déjà joué contre MU avec Lille et je suis sure que l'on peut les battre." :P

 

"Cristiano Ronaldo est la clé et le duo Rooney- Tevez marche très bien" a t il dit

 

"Ils ont beaucoup d'atouts mais ils n'aiment pas défendre. Notre objectif sera de les obliger à défendre."

Manutd.com

 

 

C'est trés bon ça... Qu'ils pensent pouvoir nous faire mal jusqu'à mercredi 22h30... ^_^

 

Puis pour nous forcer à défendre, je sais pas s'il est au courant mais il faudra qu'ils touchent le ballon... :lol:

 

Et pas sûr que Ronaldo, Giggs, Rooney, Tevez et consorts soient d'accord pour les regarder jouer à la ba-balle pendant 90 minutes :P

 

En gros cela devrait se terminer comme ça : :rip:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Krabs, nouvel inscrit,

 

On a bien raison de penser que c'est dans la poche : en face, ce n'est personne:

 

-Coupet dans les cages ne sait pas rattraper un ballon.

-Squillaci est un mauvais central, jamais retenu en équipe de France.

-Cris ne sait pas défendre .

-Grosso : il est nul, on l'a bien vu en coupe du monde.

-Juninho ne sait pas tirer dans un ballon .

-Govou manque d'expérience européenne.

-Benzema, je ne l'ai jamais vu marquer de buts .

 

On va leur mettre une pâtée je vous dis, c'est en méprisant l'adversaire qu'on gagne.

 

Lyon vous respecte, respectez Lyon, pour éviter les mauvaises surprises ou simplement pour faire preuve de bonne éducation, ce n'est pas au dessus de vos forces.

 

Un supporter de l’OL, admirateur du jeu Mancunien et désireux d'établir un dialogue constructif.

C'est marrant que parce-qu'on dit que MU est supérieur, on manque de respect à Lyon dans l'esprit des supporters lyonnais. Il y en a qui sous-estiment Lyon mais dans l'ensemble on est simplement réalistes. Si ça vous gêne tant que ça, tant pis c'est votre problème. C'est pas parce-qu'Aulas est un adepte de la langue de bois qu'on doit faire comme lui...

 

Bodmer il me fait bien rire. On sent toute la rage qu'il a contre MU depuis qu'on a "volé" son LOSC l'an dernier :lol: Dire qu'on aime pas défendre, c'était valable il y a encore pas si longtemps mais cette année, on ne peut pas dire ça. Contre Arsenul, Liverpool et en d'autres occasions, on a joué comme ça, en défendant bien et en étant tranchants en attaque. On a la meilleure défense d'Angleterre et une des meilleures d'Europe. On a une maîtrise tactique vraiment forte cette saison et j'ai l'impréssion supérieure à l'an dernier. Donc il a voulu faire celui qui s'y connait mais c'est raté pour le coup... :blush:

 

ps: C'est pas parce-qu'on préfère attaquer et avoir la balle que ça veut dire qu'on aime pas défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations d'avant match commence à tomber

 

Benzema :

«Si on a la pression ? Oui car c'est un match à haut risque. Si on perd, (la situation) deviendrait grave. En revanche, si on gagne, on fait taire tous ceux qui disent que Lyon va mal. En gros, ce match arrive au bon moment.»

«L'essentiel, c'est de ne pas prendre de but», souligne celui-ci, pour qui «0-0 serait un très bon résultat car on a la capacité de marquer des buts à l'extérieur.» «Mais si on marque c'est encore mieux», ajoute-t-il.

De manière générale, l'OL doit évidemment montrer un autre état d'esprit que ce week-end au Mans (0-1). «Là-bas, on s'est fait bouger, on n'a pas su réagir. On n'avait pas le droit de perdre mais on n'a pas été à la hauteur. On n'était pas dans le tempo, c'est un match à oublier.» Comment l'OL va réagir pour affronter Manchester ? «Vous allez voir mercredi», conclut Benzema. Le meilleur buteur lyonnais souhaite le retour de Cris le plus rapide possible

 

Aulas : « La pression pour tous »

«On m'a dit que j'avais évalué l'organisation de l'équipe pour le match mais ce n'est pas exactement ça, dit Aulas. J'ai regretté que certains titulaires n'aient pas pu jouer. Alors évidemment, quand Fred est malade, on ne peut pas le faire jouer avec 40 de fièvre. Lorsqu'on va affronter Manchester, on a besoin de points de repères. On pouvait les accueillir contre Le Mans avec une victoire. On souhaitait aussi que les joueurs amenés à jouer contre Manchester, non seulement jouent, mais surtout aux places où il vont jouer contre Manchester. Ce sont des remarques de président-supporter, de bon sens. Après l'entraîneur décide... »

 

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: C'est pas parce-qu'on préfère attaquer et avoir la balle que ça veut dire qu'on aime pas défendre.

 

Bah si, on attaque car on aime pas défendre, c'est pas pour rien qu'a 1-0 on n'est du genre à enfoncer le clou. Mais quand il faut défendre on est pas des manchots non plus, loin de là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...