Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah 2 milieux offensifs ça fait un peu beaucoup je trouve

 

Anderson possède un énorme volume de jeu et il a prouvé notamment contre Liverpool qu'il était un formidable récupérateur donc je ne pense pas que l'on puisse parler de deux milieu offensif.

Après moi je préfère voir un destructeur et un créateur au milieu, je trouve anderson-hargreaves plus rassurant defensivement mais le duo scholes-anderson peut aussi faire des merveilles et tous comme ladydiamant je me pose la question de l'entrée de scholes cette après-midi..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ils ne seraient pas aligné tous les deux? anderson-scholes ca peut ètre pas mal nan?

 

Ben face à city ça ne rien donné et puis si anderson est obligé de faire le boulot défensif il perd en energie pour relancer l'équipe comme il a fait aujourd'hui ..........enfin c'est juste mon avis .

 

C'est ce que je pense!!!

 

Mais tout le monde à l'air de préférer qu'on associe Hargreaves à Anderson!!!

 

Ben tu trouves pas que les résultats plaident en faveur du duo Carrick anderson ou Hargo anderson car les meilleurs matchs de United ce sont fait avec Eux non ? ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben face à city ça ne rien donné et puis si anderson est obligé de faire le boulot défensif il perd en energie pour relancer l'équipe comme il a fait aujourd'hui ..........enfin c'est juste mon avis .

 

pourquoi anderson serait le seul a exercer un travail defensif, scholes peut aussi le relayer mais c'est sur que hargreaves defensivement est plus complet et le milieu lyonnais est vraiment leur atout majeur....

après tu utilise le match contre city pour juger le duo anderson-scholes c'tait plus une défaillance global de l'équipe.

et puis Carrick a été excellent aujourd'hui, mais il a eu tous les espaces qu'il voulait pour distiller ses passes, pas sur qu'il aura autant d'espace mercredi...(si il joue bien sûr)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous les dit ce match contre l'ol ne va depondre que de nous. en fait tt les match de united depondent de united et voici ma compo

 

 

vds

 

brown vida rio evra

 

 

 

 

giggs hargo andy cr7

 

 

wazza carlitos (ps) nani a realise un exellent match a arsenul mais faut garder de l'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi anderson serait le seul a exercer un travail defensif, scholes peut aussi le relayer mais c'est sur que hargreaves defensivement est plus complet et le milieu lyonnais est vraiment leur atout majeur....

après tu utilise le match contre city pour juger le duo anderson-scholes c'tait plus une défaillance global de l'équipe.

et puis Carrick a été excellent aujourd'hui, mais il a eu tous les espaces qu'il voulait pour distiller ses passes, pas sur qu'il aura autant d'espace mercredi...(si il joue bien sûr)

 

 

Disons que Anderson est plus limité quand il est associé à scholes car Scholes ne récupère que peu de ballon et anderson n'arrive pas à s'exprimer aussi bien que lorsqu'il est associé à un vrai MDF comme Hargo ou alors Carrick qui pour le coup joue plus bas ( même si cela ne l'empeche pas de donner des caviars ). Carrick aura autant d'espace si tu met Anderson sur Juni car si tu bloque juni alors tu tue le milieu de Lyon comme avec fabregas pour arsenal et ça anderson il sait très bien le faire. Et une fois le milieu à nous , alors c'est beaucoup plus facile surtout que même si Arsenal à une défense en carton lyon c'est encore pire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Anderson est plus limité quand il est associé à scholes car Scholes ne récupère que peu de ballon et anderson n'arrive pas à s'exprimer aussi bien que lorsqu'il est associé à un vrai MDF comme Hargo ou alors Carrick qui pour le coup joue plus bas ( même si cela ne l'empeche pas de donner des caviars ).

 

entièrement d'accord sur le fait que Anderson brillera plus offensivement si il joue avec Hargreaves, mais ce que je voulais dire c'est que une association Anderson-Scholes avec une alternance (l'un defend l'autre attaque) ne doit pas être moche, après je n'en sait rien mais c'était juste une possibilité....

 

Carrick aura autant d'espace si tu met Anderson sur Juni car si tu bloque juni alors tu tue le milieu de Lyon comme avec fabregas pour arsenal et ça anderson il sait très bien le faire. Et une fois le milieu à nous , alors c'est beaucoup plus facile surtout que même si Arsenal à une défense en carton lyon c'est encore pire

 

je ne suis pas d'accord sur le fait de résumer le milieu lyonnais a Juninho: Kallstrom et Toulalan sont d'excellent milieu et vont surement nous poser énormement de problème.

et puis tu vas demander a Anderson de defendre sur Juninho et de créer le jeu avec Toulalan sur son dos :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à l'excès de confiance pour mercredi soir, on met 4-0 à Arsanal, ils perdent lamentablement au Mans, mais ça veut pas dire qu'on va les atomiser.

mais ça s'annonce bien quand même ^_^

Bon alors comme je le disais (c'était pas sorcier non plus), le match contre Arsenul s'est donc révélé capital pour notre confiance :) Après ce sublime match, on va donc aller à Lyon en pleine confiance, sûrs de nous et de notre force, alors que pendant ce temps, Lyon perdait lamentablement au Mans (c'est pas pour exagérer mais ils n'ont eu aucune occase et sont fait archi-dominer). Bon, il faut pas non plus tomber dans l'excès de confiance, ça peut nuire... Mais il faut dire que là, ça se présente vraiment super bien. Plus ça va, et plus je nous vois nous imposer, même là-bas.

non mais ho ! t'as qu'à répéter mes posts tant que t'y es ! :D

 

moi je vois bien une équipe :

VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - Hargreaves, Anderson (ou Scholes vu qu'il a été reposé ou Carrick après son superbe match) - Giggs, Ronaldo - Rooney, Tevez

en même temps je ne me mouille pas, c'est notre équipe type cette saison :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche je veux voir un milieu carrick,anderson,CR7 et giggs.Anderson et carrick sa marche trop bien il faut que ce soit ce milieu qui soit aligné car je pense que c'est le meilleur.....

 

 

Si Hargreaves est resté dans les tribunes contre Arsenal c'est surement parce qu'il va être titulaire mercredi soir...Donc je pense que SAF va aligné un milieu Hargreaves-Scholes avec Ronaldo-Giggs sur les ailes ...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oh p*****! C'est vrai que ça ressemble... :o Mais je l'ai pas fais exprès, c'est un peu ma pensée que j'ai mis là. Si les grands esprits se rencontrent... B)

 

Je suis assez d'accord avec ceux qui préfèreraient ne pas aligner Scholes et Anderson ensemble. Même si Anderson récupère pas mal de ballons, son jeu se retrouverait trop "limité" (offensivement) par la présence de Scholes a côté de lui. Après, si on fait un milieu à 3 avec Hargreaves pour les soulager tous les deux des tâches défensives pourquoi pas... Mais vu que j'imagine mal SAF reconduire le 4-3-3 d'hier, on devrait voir je pense Hargreaves avec Anderson (j'aimerais en tout cas).

 

Pour le reste de la compo, ok avec ericantona. On fait dans le classique. Peut-être que je mettrais O'Shea à la place de Brown... J'ai plus confiance en O'Shea qu'en Brown en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est po croyable !!!

 

apres le superbe matche de nani,

 

vous ne le mettez po titulaire !

 

moi je le mettrai bien a la place de giggs

 

 

C'est vrai que Nani a fait un très bon match,mais Giggs a été mis au repos contre Arsenal donc c'est que SAF compte le faire jouer...Et puis Giggs c'est la classe pour la ldc.. ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe on devrait exploser Lyon. Le vrai souci est Juninho qui peut marquer sur coup franc a tout instant. Ensuite Karim Benzema (Ben Arfa encore un peu fragile physiquement pour passer Vidic ou Ferdinand) mais le fait est que si on ne le sert pas et s'il se met a servir les autres, les buts ne suivront pas. Enfin et surtout la défense Lyonnaise est calamiteuse. Pensez vous que Clerc ou Reveillere vont pouvoir stopper Ronaldo ? Tevez ? Rooney ? Et ne parlons pas de Squillaci ou Anderson... Sont tres mauvais, les derniers matchs l'ont prouvé. Heuresement pour eux et malheuresement pour nous, Cris devrait etre de retour. Il leur faut au moins cela.

 

Sinon cela va etre avalanche de buts, au vu de leurs derniers matchs, ils ne font pas le poids du tout. Tevez, Ronaldo, Rooney, ca va faire tres mal. Attention à la déculottée ! :) Un bon petit match pour nous en perspective. J'ai hate !

bjr les gars contre lyon il suifit de blogue ben arfa juninho ur cest passe et cest coup franc

il faut que fergie fait joueur anderson et carrick et giggs et ronaldosur les cotes pour donne plus de tonusse et en defence evrad rio et vida oshea et devant tevez rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse qui faut vraiment pas sous estimés cette equipe de lyon ei sont quand meme fait des bon matches on la vue face au barca(au retour) mais apres c'est sur que manchester doit pas perdre a gerland mais attention moi je dit on ces jamais se qui peut arriver celui que je crains le plus c juninho mai de toute facon on verra bien mais apres se qui est sur c'est que manchester offensivement peut marquer et gagner sur n'importe quel terrain du monde.

(et c'est pas parce que on a battu arsenal 4-0 qu'on va forcement battre lyon tout les matches sont different...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jfai confiance a ferguson et je sui sur qu on va gagner

c est vrai que c est une autre compétition ms manchester est vraiment supérieur et moi je met carrick d office titulaire car il est vrmt revnu a un grand niveau et quelle passe i donne a nani c est un caviar moi jverai b1 un milieu carrick anderson ms je croi que fergie va mettre hargreaves a la place de anderson de ttt facon tt nos milieux sont talentueux

.go go go MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Scholes est un meneur de jeu, à la juninho koi, sans les coup-francs bien sûr, il est plus porche du milieu offensif que du milieu défensif en tout cas, même s'il sait plus ou moins défendre à cause de son petit gabarit, bref, une chose est sûr c'est que ce n'est pas pcq tu gagnes 4-0 samedi que tu gagnes mercredi... c'est bon pour la confiance, mais si on sous-estime lyon on s'en mordra les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me mefie de ce juninho....un coup franc hasardeux de 40 metres..et hop ca va l'ai mettre en confiance...un peu comme face au barca a gerland..alors qu'avant le but du barca ils etaient a la rue!

 

et surtout , eviter le 0-0....le resultat PIEGE!!!

 

mais comem l'a dit canto ronaldo...il faudra un mauvais United pour que lyon gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe face à Lyon doit être:

VDS

Brown/ Ferdinand/Vidic/Evra

C.Ronaldo/Carrick/Scholes/Giggs

Rooney/ Tevez

 

Le match va se jouer(comme souvent) au milieu, en privant leurs attaquants de ballons il ne pourront pas marquer. Si on arrive à priver de ballon Ben Arfa et Benzema Lyon ne présente aucun danger. Après en 90min il y aura bien une attaque décisive ou un contre favorable pour nous !

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe face à Lyon doit être:

VDS

Brown/ Ferdinand/Vidic/Evra

C.Ronaldo/Carrick/Scholes/Giggs

Rooney/ Tevez

 

Le match va se jouer(comme souvent) au milieu, en privant leurs attaquants de ballons il ne pourront pas marquer. Si on arrive à priver de ballon Ben Arfa et Benzema Lyon ne présente aucun danger. Après en 90min il y aura bien une attaque décisive ou un contre favorable pour nous !

 

Belle compo mais moi je pencherai plutôt vers Hargreaves à la place de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo mais moi je pencherai plutôt vers Hargreaves à la place de Carrick.

 

Carrick distribue des passes magiques par moment, dans la défense de Lyon il aura la place de trouver nos attaquants, sa précision amènerait un danger supplémentaire par rapport à la présence plus physique de hargo.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...