Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[/b]

Non tu le feras au match retour et si seulement tu as assurer la qualif à l'aller

 

Tout dépend de l'équipe qui va être alignée samedi contre Arsenal. Nous avons largement l'effectif, même sur le banc, pour gagner ce match. Mais reposer 2 ou 3 titulaires n'est pas une mauvaise chose, surtout vu l'état de certains et sachant que nous jouons au match retour à la maison.

C'est quand on connaitra la composition pour la cup que l'on saura quelle devrait être la meilleure équipe pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont 1 semaine de repos entre City et arsenal. Aprés il ont 4 jours , je pense que l'on peut métre une équipe type sur ces 2 rencontres. On peut également ce permettre de changer nos 2 millieu (scholes, hargo, andi, carrick). aprés sur les ailes peut étre que gigs ne pourrat pas jouer les match entiers.

Mais Ronaldo sera de retour, je le sent !!

Intuition masculine ^^ :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pour ton problème merci d'aller là-bas :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry315718

 

Sur ce, allez Cricri on t'aime !! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non. Y en faut bien un qui reste le jour du match :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non. Y en faut bien un qui reste le jour du match :P

 

 

C'est donc toi qui t'y colle pour essayer de contenir nos propos lors de la rencontre LOL

 

Vous avez tiré à la courte paille et t'as perdu c'est ça :D;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi qui t'y colle pour essayer de contenir nos propos lors de la rencontre LOL

 

Vous avez tiré à la courte paille et t'as perdu c'est ça :D;)^_^

 

Juste une question de trajet :P

 

Et puis bon, Manchester a intérêt à faire un grand match sinon ça va encore partir en vrille très vite comme Dimanche :D

 

C'est dans une semaine :) faut absolument gagner ou soit un nul serait pas mal mais surtout pas prendre de but

Je pense que la victoire a Gerland c'est largement possible

 

Rhooo faut pas penser comme ça ! Un nul serait comme une défaite pour Manchester, il ne faut viser que la victoire ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo faut pas penser comme ça ! Un nul serait comme une défaite pour Manchester, il ne faut viser que la victoire ;)

 

 

ouais c'est pas béte mais si c'est pour aller a Gerland comme on a joué a City ben le nul sera pas de refu mais si on retrouve notre jeu et que les joueurs vont mieu physiquement et mantalement oui la c'est la victoire et rien d'autre ou sinon sa sera un échéc.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de trajet :P

 

Et puis bon, Manchester a intérêt à faire un grand match sinon ça va encore partir en vrille très vite comme Dimanche :D

Rhooo faut pas penser comme ça ! Un nul serait comme une défaite pour Manchester, il ne faut viser que la victoire ;)

 

 

C'est vrai que sa risque de flamber vite fait :lol: :lol: :lol:

 

Je suis d'accord avec toi , il faut penser victoire non pas parce que c'est United et qu'on est les meilleur mais c'est une approche beaucoup plus saine du match pour les joueurs comme ça ils ont qu'un seul objectif la victoire et c'est tout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas béte mais si c'est pour aller a Gerland comme on a joué a City ben le nul sera pas de refu mais si on retrouve notre jeu et que les joueurs vont mieu physiquement et mantalement oui la c'est la victoire et rien d'autre ou sinon sa sera un échéc.

 

Oui voilà. Si c'est pour allez à Gerland avec l'état d'esprit du match contre City, autant se consacrer à la Carling Cup (ah mince on y est plus :P)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Gerland avec mon maillot de Roy Keane( depuis 2000) :wub:B)

 

J'espére qu'on donnera une leçon aux Lyonnais...Je dis 3-1 pour United.

 

Go United ! Ti Amo

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens je suis nouvelle ici quelqu'un peut me dire comment creer son profil !!!! allée cricri

j'esper que ton intuition est bonne lol cricri va nous mettre des but a la cristiano ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!as tu trouver pr ton profil?

:blink: Oh... seigneur dieu...

 

Ca on le sait tres bien qu'en cas de match merdique de notre part on peut s'attendre à souffrir. C'est normal, Lyon n'est pas une équipe pourrie, loin de là... Mais je trouve qu'on accorde trop d'importance à la défaite contre City. Je pense que c'était un accident c'est tout, comme a dit Queiroz, je vois pas pourquoi on serait devenu une mauvaise équipe d'un seul coup. Donc je pense qu'après avoir gagné le match contre Arsenul, on ira à Lyon en confiance et on jouera bien. Si on joue bien, je suis sûr et certain qu'on repartira au pire avec le nul et au mieux avec une belle victoire. En fait, après cette défaite contre City, c'est surtout le match contre Arsenul qui décidera vraiment dans quel état d'esprit on ira à Lyon. Selon notre perf contre les "gunners d'Arsène Wenger", notre approche et la pression qu'on aura seront différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Oh... seigneur dieu...

 

Ca on le sait tres bien qu'en cas de match merdique de notre part on peut s'attendre à souffrir. C'est normal, Lyon n'est pas une équipe pourrie, loin de là... Mais je trouve qu'on accorde trop d'importance à la défaite contre City. Je pense que c'était un accident c'est tout, comme a dit Queiroz, je vois pas pourquoi on serait devenu une mauvaise équipe d'un seul coup. Donc je pense qu'après avoir gagné le match contre Arsenul, on ira à Lyon en confiance et on jouera bien. Si on joue bien, je suis sûr et certain qu'on repartira au pire avec le nul et au mieux avec une belle victoire. En fait, après cette défaite contre City, c'est surtout le match contre Arsenul qui décidera vraiment dans quel état d'esprit on ira à Lyon. Selon notre perf contre les "gunners d'Arsène Wenger", notre approche et la pression qu'on aura seront différentes...

 

 

Ah ça fait peur , hein !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Complètement d'accord avec toi mais personnellement c'est pas la défaite qui m'inquiète pour le match de City car comme tu l'as dit c'est un accident et pas plus mais c'est surtout l'état de fraicheur de l'équipe qui me préoccupe un peu . J'espère que cette semaine va leurs faire du bien et qu'ils seront en forme pour les deux choses capitaux qui les attendent .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre meilleur joueur enchaîne les matches, faut se dire aussi que le leur les enchaîne également depuis le début de la saison. Je ne sais pas s'il va jouer ce week end mais ça peut jouer pour mercredi soir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Gerland avec mon maillot de Roy Keane( depuis 2000) :wub:B)

 

J'espére qu'on donnera une leçon aux Lyonnais...Je dis 3-1 pour United.

 

Go United ! Ti Amo

[/

amuse toi bien au stade et encurage bien MU moi je vais résteé devant ma télé :cry::cry: avec ce commentateur hyper nul tierry gilardi :grr::kill::kill: et j éspére comme toi qu'on va mettre la raclé a l'ol!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...