Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vraiment hâte que ce match ait lieu... pour que certains arrêtent de croire à tout et n'importe quoi <_< coté lyonnais... je veux bien etre gentil mais pour moi la qualification est quasi acquise :united:

 

ps : je sens que y en a qui vont s'enerver mais c'est mon point de vue et na! :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon bouffé par Sochaux, score de 1-1 pour le moment. C'est vraiment le moment pour la machine de guerre rouge d'aller faire un tour à Gerland pour poser 2 ou 3 mines.

 

 

Le problème c'est qu'ils ont un mec qui s'appelle Juninho. Donc au final ca fait 4-1.

Cependant avec 2 buts en fin de match et le deuxieme seulement à 15 min de la fin, c'est limite contre un relegable.

Quand on entend les déclarations d'après match, c'est limite => on est mauvais mais bon, ca va on a gagné ouff... Ils ont pas l'air en confiance. Tant mieux pour nous, dans 10 jours les Red Devils vont venir jouer avec la " défense" de Lyon.

Au fait, ils ont des défenseurs à Lyon? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong :ptdr: j'espère que tu rigoles :D .C'est la pire recrue qu'il pouvait prendre rien quand équipe de France c'est une catastrophe c'est pour sa qu'il est même plus convoqué je crois.Pour Juninho c'est vrai que c'est une pièce maitresse il leur a manqué et il peut faire la différence donc attention à lieu

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong..... Que dire. Il n'a pas le niveau pour jouer à la Juve donc il descend en ligue 1. Ca donne à peu près ca son transfert. Et il n'a pas le niveau d'être en équipe de france. Pourtant Gallas n'a pas été impérial et Thuram n'est plus tout jeune donc il devrait pouvoir postuler. De toute facon, celui qui va s'occuper de CR c'est clerc ou reveillere c'est ca. Ben je lui souhaite bonne soiree. ET Grosso, ben il va falloir qu'il se réveille pour rattraper papy Giggs....

 

Mais Veloso a raison, attention à Juninho. il change une équipe à lui tout seul. Mais bon, si il est bien bloqué au milieu (je vois bien Anderson s'occuper de lui ou Hargo) ca devrait aller. Benzema sans ballon, il pourra pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous connaissez la meilleure?? Benzema est aussi bon que rOoney!! vive france 2 foot

D'aprés leurs consultants lyon à le meme niveau que MU et ils ont des joueurs aussi bons que les notres! Faut pas Oublier qu'ils ont govou, juni, benzema, ben harfa, toulalan sa vaut largement C.RonaldO, tevez, rOoney, Hargo... NOn???!!!

Bon chez pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup ri lors de cette diffusion( mascarade). :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous connaissez la meilleure?? Benzema est aussi bon que rOoney!! vive france 2 foot

D'aprés leurs consultants lyon à le meme niveau que MU et ils ont des joueurs aussi bons que les notres! Faut pas Oublier qu'ils ont govou, juni, benzema, ben harfa, toulalan sa vaut largement C.RonaldO, tevez, rOoney, Hargo... NOn???!!!

Bon chez pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup ri lors de cette diffusion( mascarade). :lol:

 

Oui j'ai vu ça aussi .... ils sont complètement débiles ... vivement le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous connaissez la meilleure?? Benzema est aussi bon que rOoney!! vive france 2 foot

D'aprés leurs consultants lyon à le meme niveau que MU et ils ont des joueurs aussi bons que les notres! Faut pas Oublier qu'ils ont govou, juni, benzema, ben harfa, toulalan sa vaut largement C.RonaldO, tevez, rOoney, Hargo... NOn???!!!

Bon chez pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup ri lors de cette diffusion( mascarade). :lol:

 

Ils ont raison d'ailleurs on parle d'un accord serait enfin conclu entre les deux clubs pour un échange Govou - CR dès cet été. :rolleyes: Donc Govou serait notre nouveau numéro 7 la saison prochaine :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison d'ailleurs on parle d'un accord serait enfin conclu entre les deux clubs pour un échange Govou - CR dès cet été. :rolleyes: Donc Govou serait notre nouveau numéro 7 la saison prochaine :rolleyes:

 

 

:rolleyes: C vrai Sir Alex l'a dit qu'il pensait a créer une équipe du meme niveau que lyon donc il a prévu de vendre C.RonaldO

pOur pOuvoir recruter un grand milieu de terrain en la personne de govou :lol: puis il veut remplacer evra par un grosso car Fergie aime avoir un coté gauche de m..de!! mais bon Lyon est un grand d'Europe faut pa oublier qu'il domine la L1 et que cette année il vise la victoire en Champions League enfin c'est la vision et l'objectif de leur goléador Benzema ( qui a le meme niveau que rOo d'aprés notre cher émission dominical qu'est F2Foot)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais aucun doute pour ce match, mais le United d'aujourd'hui Lyon a carrément les moyens de le battre même si ça me tue de dire ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel rapport entre le United d'aujourd'hui et le United du 20/02 ?? Une équipe n'aurait pas le droit de perdre un match ?? United 2007/2008 c'est la meme équipe qui a perdu 2 fois contre City mais qui met 6-0 à Newcastle, donc je vois pas le besoin de transposer la forme d'une équipe sur un jour donné à un autre match qui se joue dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel rapport entre le United d'aujourd'hui et le United du 20/02 ?? Une équipe n'aurait pas le droit de perdre un match ?? United 2007/2008 c'est la meme équipe qui a perdu 2 fois contre City mais qui met 6-0 à Newcastle, donc je vois pas le besoin de transposer la forme d'une équipe sur un jour données à un autre match qui se joue dans 10 jours

 

Exactement !!!

 

Si on se fait eliminer contre Lyon je serais tellement dégouté que je ne pourrai plus regarder un match de foot avant longtemps, je ferai une grosse treve même si sa va être dure et je vois déjà gilardi qui dit " Regarder Karim Benzema qui à lui seul a fait tomber Manchester , extraordinaire ce joueur en rigolant avec son pote Larqué " Rien que dis penser sa me donnemal à la tête, je ne pourrai pas pardonner au joueur s'il perdent contre Lyon !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai dit c'est si on joue aussi mal contre Lyon, ils ont carrément leur chances, je dit pas que United jouera comme ça, personne ne peut le savoir d'ailleurs, je projette rien je dis juste que SI United joue comme ça Lyon aura ses chances, moi qui pensait que ça ne serait pas le cas avant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous connaissez la meilleure?? Benzema est aussi bon que rOoney!! vive france 2 foot

D'aprés leurs consultants lyon à le meme niveau que MU et ils ont des joueurs aussi bons que les notres! Faut pas Oublier qu'ils ont govou, juni, benzema, ben harfa, toulalan sa vaut largement C.RonaldO, tevez, rOoney, Hargo... NOn???!!!

Bon chez pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup ri lors de cette diffusion( mascarade). :lol:

 

Oui Manchester peut lutter contre croix de savoie et perdre 3-0 contre Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance t'as l'air de t'y connaitre en psychologie.

 

C'ets ce qui me fais peur en plus y'avais Perrin dans les tribunes il va surement cse dire qu'il a une chance.

Maintenant rien n'est perdu

 

 

Une Chance Lyon ????? Allez Laurent Ruquier, malgré le pseudo, on t'as reconnu....

 

A croire que tu ne retiens rien ou que tu n'as pas suivi cette saison. Contre qui on a perdu cette saison ? De grandes équipes ? Non, contre toutes ces petites/moyennes équipes où l'on croit qu'on va se faire plaisir (un ptit triplé de Ronaldo, 2 buts de Rooney, 1 d'Anderson et 1 de Vidic, ah oui et un coca aussi!). J'exagère mais c'est hélas souvent comme ça.

 

Après bon c'est certain que Perrin il va ressortir de là en se disant qu'il y a moyen. Mais il est pas stupide. Il sait bien de quoi on reste capable et il sait bien à quel niveau son équipe devra évoluer. Après de là à avoir peur c'est autre chose.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel rapport entre le United d'aujourd'hui et le United du 20/02 ?? Une équipe n'aurait pas le droit de perdre un match ?? United 2007/2008 c'est la meme équipe qui a perdu 2 fois contre City mais qui met 6-0 à Newcastle, donc je vois pas le besoin de transposer la forme d'une équipe sur un jour données à un autre match qui se joue dans 10 jours

Newcastle une équipe en déroute totale... Ce n'est pour moi pas le bon exemple lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel rapport entre le United d'aujourd'hui et le United du 20/02 ?? Une équipe n'aurait pas le droit de perdre un match ?? United 2007/2008 c'est la meme équipe qui a perdu 2 fois contre City mais qui met 6-0 à Newcastle, donc je vois pas le besoin de transposer la forme d'une équipe sur un jour données à un autre match qui se joue dans 10 jours

 

A ne pas oublier 6-0 en une mi-temps :rolleyes:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la difficulté de manchester sur les terres Françaises , Quasiment une défaite contre le modeste Losc l'an dernier, un nul contre lyon en 2005 une défaite contre Marseille en 2000 Faut pas oublier qu'on a du mal à l'exterieur en Champion's League et que sur les dernier match on est vraiment pas bon ! A cause de la Ronaldo-dependance mais ronaldo n'est pas inépuisable ! je souhaiterai donc que les joueurs de United se dope tous comme ça on va gagner, bientôt on va entendre des choses comme ça dans ce forum !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...