Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on sera plus motivés qu'eux, car quand je vois les Lyonnais en LDC avec leur état d'esprit j'ai peur franchement même si nous sommes plus forts. On verra, mais je pronostique une belle victoire de 2-0 contre les Lyonnais ;)

Je préfère ne rien pronostiquer...

On ne sais pas ce qui peut arriver d'ici là...

Vida bléssé, Ferdiand aussi, Rooney et CR mort, SAF viré :P

Plus serieusement il peut nous arriver des merdes d'ici là...

Mais si tous les "parametres" restent les meme d'ici là, et que les mancuniens se donnent à fond, je ne voit que difficilement manchester perdre...

Mais ce qui est sur c'est qu'on aura droit à un beau match... CR va s'en donner à coeur joie :lol: et Rooney :ptdr: un coup d'épaule et il va envoyer leurs defenseurs valdinguer hors du terrain :P

Et Benzema VS Ferdinand :lol: ca sera encore plus drole que Torres VS Ferdinand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite assister au match de Manchester contre Lyon, habitant en Suisse et à 4h de Lyon, Ce serait une bonne occasion pour moi d'aller voir United.

Je voulais savoir le prix des billets, s'il en reste et si vous avez organisez un voyage pour aller à Lyon svp ????

 

 

Merci bcp

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le formulaire, pas besoin de répondre à mon précédent message !!!!

 

ça sera pour une autre fois :cry:

 

 

L'impatience fait vivre ma passion encore plus forte pour United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK une petit question vu je regarde jamais la L1...lol

 

Si Lyon se mets a defendre a 11? Ils sont bon a se niveau la? (Oui le match contre les Spurs ma casser des espoirs du triple...)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK une petit question vu je regarde jamais la L1...lol

 

Si Lyon se mets a defendre a 11? Ils sont bon a se niveau la? (Oui le match contre les Spurs ma casser des espoirs du triple...)

 

Ba je ne trouve pas la defense Lyonnaise très bonne: c'est surtout leur milieu qui est très bon.

Si ils ce repose sur leur defense alors on ora le droit au match aller de Lyon face au Barca.

Moi je pense qu'ils vont jouer sans complexe et ce reposer sur leurs individualité (notamment celles de Ben Arfa qui me font très peur)

Et puis je ne pense pas que Lyon puisse emballer le match a Old Trafford donc ils ne peuvent pas ce permetre de perdre ou faire un nul chez eux, je pense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils oraient la pression car ils sont outsider: ils n'ont rien a perdre

La phrase 1 et la phrase 3 sont les mêmes

Les match de groupe n'ont rien à voir avec des matchs aller/retour

Et pour moi manchester n'a pas fait une lamentable prestation: ils faut arréter de penser que lorsque l'on ce fait accrocher c'est que l'on a très mal joué.

On est tombé sur une équipe de tottenham qui a fait un excellent match ....et qui a été meilleur que nous

 

C'est sur que l'on aie favori mais il ne faut surtout pas croire que ce match sera facile

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on est appliqué et que l'équipe est en bonne forme on pourrait plier ce 1/8 de finale dès le match allé à Gerland et faire un peu tourner au match retour, ce qui serait pas du luxe...

 

Maintenant le gros match contre Arsenal quelques jours plus tôt risque de peser dans les jambes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...