Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

ecoutez je vous sent trop confiant pour le match contre lyon, moi je pense que ce match la ressemble bokou a celui contre city, pas pour l'inténsité du match et la rivalité entre les deux equipes, mais surtout coté confiance, avant le match de city tout le monde disait que manchester va gagner facilement mais on a perdu car on s'est pas battu sur chaque ballon, et la meme chose pour le match de lyon, il faut le gagner sur le terrain et pas sur le papier...

 

ce genre de match on peut se le rendre facile si on l'aborde des le debut avec serieux... et on peut se le rendre difficile si l'equipe adverse prend confiance en elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ecoutez je vous sent trop confiant pour le match contre lyon, moi je pense que ce match la ressemble bokou a celui contre city, pas pour l'inténsité du match et la rivalité entre les deux equipes, mais surtout coté confiance, avant le match de city tout le monde disait que manchester va gagner facilement mais on a perdu car on s'est pas battu sur chaque ballon, et la meme chose pour le match de lyon, il faut le gagner sur le terrain et pas sur le papier...

 

ce genre de match on peut se le rendre facile si on l'aborde des le debut avec serieux... et on peut se le rendre difficile si l'equipe adverse prend confiance en elle...

 

Je pense pas que l'equipe soit partie avec trop de confiance face a City. Je pense juste que toute l'équipe est passé à coté.

Contre Lyon, je ne pense pas qu'ils feront la même erreur. Je pense de plus que toute l'équipe a conscience que la LDC est à leur portée donc aucun match ne sera pris à la légere. Ils ont bien vu ce qu'a fait lyon contre Glasgow.

Mais il faut qu'ils partent confiant dans l'idee qu'ils peuvent gagner ce match. Et pour moi City est meilleur que Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'equipe soit partie avec trop de confiance face a City. Je pense juste que toute l'équipe est passé à coté.

Contre Lyon, je ne pense pas qu'ils feront la même erreur. Je pense de plus que toute l'équipe a conscience que la LDC est à leur portée donc aucun match ne sera pris à la légere. Ils ont bien vu ce qu'a fait lyon contre Glasgow.

Mais il faut qu'ils partent confiant dans l'idee qu'ils peuvent gagner ce match. Et pour moi City est meilleur que Lyon.

 

City meilleur que Lyon ça dépent. Je ne pense pas que beaucoup de monde pensait ça après leur match contre Arsenal. Je me souviens encore que beaucoup disaient que vu leur médiocrité contre Arsenal, chez nous ça allait une promenade. On a bien vu que la réalité d'hier n'est pas forcement la réalité d'aujourd'hui. Bah Lyon c'est pareil, sauf qu'un Lyon en TRES grande forme est sûrement plus dangereux qu'un City.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans une semaine :) faut absolument gagner ou soit un nul serait pas mal mais surtout pas prendre de but

Je pense que la victoire a Gerland c'est largement possible

 

La honte si on fait un nul à Lyon on peut largement gagner et avec la maniere en plus !!

Mais bon faut pas les sous-estimer quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte si on fait un nul à Lyon on peut largement gagner et avec la maniere en plus !!

Mais bon faut pas les sous-estimer quand meme !!!

Je comprend pas bien là,quelle honte à avoir si on fait un match nul à Lyon,ce ne serait pas un si mauvais résultat que ça,il faut arrêter de croire qu'on va leur mettre 3 ou 4-0,là il faut redescendre de son nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City meilleur que Lyon ça dépent. Je ne pense pas que beaucoup de monde pensait ça après leur match contre Arsenal. Je me souviens encore que beaucoup disaient que vu leur médiocrité contre Arsenal, chez nous ça allait une promenade. On a bien vu que la réalité d'hier n'est pas forcement la réalité d'aujourd'hui. Bah Lyon c'est pareil, sauf qu'un Lyon en TRES grande forme est sûrement plus dangereux qu'un City.

 

Oui mais bon Lyon en ce moment c'est ps un grand lyon. Remarque c'est pas un grand Manchester en ce moment non plus mais nous on sait que ca va pas durer. Je pense qu'un seche cheveux va passer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Lyon en ce moment c'est ps un grand lyon. Remarque c'est pas un grand Manchester en ce moment non plus mais nous on sait que ca va pas durer. Je pense qu'un seche cheveux va passer par la

 

Justement, c'est ce que je viens de dire :P Avant d'affronter City, City n'était plus que l'ombre de ce qu'ils étaient en début de saison ;) Ca peut arriver. Ou pas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Moi un match nul je signe !

Si possible un nul 1-1 (but à l'extérieur ^_^)

 

Bah moi je signe pas du tout au contraire!!! Ce srait bien de prendre un bonne option pour les quarts dès le match aller car après on a à faire en championnat!!

De plus les premiers articles commencent à tomber et si on atomise pas Lyon (ça va on a droit de réver un peu nan?) je vais pas m'en remettre tellement les journalistes français sont prétentieux!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est pas la mentalité de Manchester de partir pour faire un match nul.

Il y a des équipes qui rentrent sur le terrain en se disant qu'un nul c'est bien. Je pense pas que Fergie ait souvent dit aux joueurs : bon les gars on essaie le match nul.

Donc si nous supporters on pense au nul avant le début du match, c'est grave.

Peut être que suivant la physionomie du match on pourra changer d'avis et se dire qu'un nul vu le match, ca serait pas mal. Mais pas avant le début du match. Sinon ben on va pas jusqu'à la finale. Après il y en a qui vont dire, oui mais ce n'est que le match aller. Et si on a 2 ou 3 blessés pour le match retour? On serait bien content d'avoir gagné à l'aller.

Alors la victoire est l'objectif. Je dis pas un carton (quoi que c'est possible avec une équipe de MU à un bon niveau) mais une victoire à l'aller pour être plus à l'aise au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul à Lyon ne serait pas un si mauvais résultat, surtout si nous marquons. Bien sur, il vaut mieux ramener une victoire pour que le match retour à Old Trafford soit plus "tranquille". En tout cas, il y aura des buts, c'est presque sur! Les 2 équipes ont une belle attaque. Notre gros avantage, c'est d'avoir une défense beaucoup plus solide (en espérant un Ferdinand en foeme).

Si Cristiano joue, il aura face à lui Grosso, qui est loin d'être un bon défenseur. S'il est en forme, il risque de lui faire la misère!

Je pense que le match se jouera aussi au milieu. Si nous arrivons à bloquer Juninho et Ben Harfa, nous avons de grosses chances. J'espère un duo Hargo-Anderson, ce sera l'une des clef du match.

Après, n'oublions pas aussi la force de Lyon : les coups francs de Junihno. Il faudra vraiment éviter les fautes pret de la surface de réparation.

Si nous sommes vigilants, on devrait faire un très bon résultat.

Un Manchester en forme vaut 1000 X un Lyon en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait jouer ce match dans la même configuration que face à Pool, les aspirer puis ensuite leur mettre des contres assassins, quand on connait la passivité de la défense Lyonnaise cette année ça pourrait le faire. Si notre défense tiens le choc, alors je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, mais un GRAND Lyon est largement capable de tenir en échec nimporte quelle grande équipe en Europe dont MU...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai belle mentalité, aller a Gerland pour faire un nul, j'appelle pas ca du football, faut pas se contenter d'un nul, faut le bouger chez eux, et prendre une option pour le match retour a old trafford

Jfais pas de prono, mais j'espere qu'ils vont livrer une belle prestation et bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait jouer ce match dans la même configuration que face à Pool, les aspirer puis ensuite leur mettre des contres assassins, quand on connait la passivité de la défense Lyonnaise cette année ça pourrait le faire. Si notre défense tiens le choc, alors je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, mais un GRAND Lyon est largement capable de tenir en échec nimporte quelle grande équipe en Europe dont MU...

Ouai c'est ce que je me dis aussi. Vu comme on est bons en défense et comme on va vite devant, on sera quasi-sûrs de gagner si on reproduit une perf comme à Arsenul ou Liverpool. Mais peut-être que Lyon va vouloir jouer en contre aussi... Ils voudront peut-être compenser leur faiblesse défensive en jouant plus compact derrière et tenter de lancer des contre-attaques... Mais même comme ça, je pense qu'on devrait faire quelque chose si on est dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain perrin était a old trafford pour le match contre city. Il va donc peut etre faire un 4-5-1 comme la fait city.

Car il est a notter que meme nos si joueurs étaient fatigués, c'est leur systeme de jeu qui nous a bien géné.

alors quelle est la solution? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain perrin était a old trafford pour le match contre city. Il va donc peut etre faire un 4-5-1 comme la fait city.

Car il est a notter que meme nos si joueurs étaient fatigués, c'est leur systeme de jeu qui nous a bien géné.

alors quelle est la solution? :huh:

 

Contre city c'est pas la formation qui nous a gêne c'est plutôt nous qui en jouant avec un seul attaquant et rajoute à sa un manque de fraicheur physique tout cela à fait qu'on a perdu le match dès la 1ere mi temps, donc avec 2 attaquant et si cristiano ronaldo arrive à trouver des décalages , c'est dans la poche mais pour moi les 10 premiere minutes vont être cruciales, faut les éttoufés d'entrer de jeux !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre city c'est pas la formation qui nous a gêne c'est plutôt nous qui en jouant avec un seul attaquant et rajoute à sa un manque de fraicheur physique tout cela à fait qu'on a perdu le match dès la 1ere mi temps, donc avec 2 attaquant et si cristiano ronaldo arrive à trouver des décalages , c'est dans la poche mais pour moi les 10 premiere minutes vont être cruciales, faut les éttoufés d'entrer de jeux !

 

Tout a fait d'accord +1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est pas la mentalité de Manchester de partir pour faire un match nul.

Il y a des équipes qui rentrent sur le terrain en se disant qu'un nul c'est bien. Je pense pas que Fergie ait souvent dit aux joueurs : bon les gars on essaie le match nul.

Donc si nous supporters on pense au nul avant le début du match, c'est grave.

Peut être que suivant la physionomie du match on pourra changer d'avis et se dire qu'un nul vu le match, ca serait pas mal. Mais pas avant le début du match. Sinon ben on va pas jusqu'à la finale. Après il y en a qui vont dire, oui mais ce n'est que le match aller. Et si on a 2 ou 3 blessés pour le match retour? On serait bien content d'avoir gagné à l'aller.

Alors la victoire est l'objectif. Je dis pas un carton (quoi que c'est possible avec une équipe de MU à un bon niveau) mais une victoire à l'aller pour être plus à l'aise au retour.

 

C'est exactement ça ( je vois qu'on tombe très souvent d'accord tous les deux ^_^ ) , United ne joue que pour gagner c'est pour ça qu'on est un grand d'europe , tu ne deviens pas United avec le palmarès qu'on a en jouant le match nul .................

 

 

Je pense qu'on devrait jouer ce match dans la même configuration que face à Pool, les aspirer puis ensuite leur mettre des contres assassins, quand on connait la passivité de la défense Lyonnaise cette année ça pourrait le faire. Si notre défense tiens le choc, alors je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, mais un GRAND Lyon est largement capable de tenir en échec nimporte quelle grande équipe en Europe dont MU...

 

 

Je suis d'accord surtout quand on connais la capacité à exploser avec les CR nani ou giggs et Rooney et Tevez . ça peut faire des dégats surtout que la défense c'est pas leurs tasse de thé en ce moment , elle est lente et commet bcp de faute de marquage ( Grosso :D ) Donc ça peut faire très mal .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait jouer ce match dans la même configuration que face à Pool, les aspirer puis ensuite leur mettre des contres assassins, quand on connait la passivité de la défense Lyonnaise cette année ça pourrait le faire. Si notre défense tiens le choc, alors je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, mais un GRAND Lyon est largement capable de tenir en échec nimporte quelle grande équipe en Europe dont MU...

 

:blink: c'est exactement ce que j'allais dire avant de voir ton post, au mot près :lol:

et je pense que nos milieu def oront un rôle décisif dans ce match, comme face a liverpool.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerais plus que grosso fasse le match de sa vie et musèle complètement ronaldo tiens :D

 

 

Alors je crois que je me :pendu: :pendu:

 

Non c'est impossible , il y a un moment ou il y a une qualité intrinsèque du joueur , c'est pas possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible , il y a un moment ou il y a une qualité intrinsèque du joueur , c'est pas possible

 

Détrompé vous, Grosso est capable de sortir un très gros match, moi je pense qu'il faut s'en méfier....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...