Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

C'est pas en venant en nous craignant (rectifier moi si jme trompe) qu'il va Stabiliser tout le monde!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si l'on est appliqué et que l'équipe est en bonne forme on pourrait plier ce 1/8 de finale dès le match allé à Gerland et faire un peu tourner au match retour, ce qui serait pas du luxe...

 

Maintenant le gros match contre Arsenal quelques jours plus tôt risque de peser dans les jambes.

 

C'est clair hasard du calendrier ou coup du sort, en tout cas, ces deux matchs sont capitaux, car une élimination de la cup et un mauvais score à gerland ferait très mal :wacko:

Même si j'envisage là le pire lol

Quand je vois le match de samedi de MU je me dis que ronaldo était presque au bout du rouleau, un des plus mauvais matchs de MU depuis longtemps... mais comme toutes les grandes équipes, même quand ils ne méritent pas de gagner, ils ne perdent pas :lol: (et heureusement vu la situation d'arsenal je dirais)

Semaine capitale donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais preferé qu'il ne nous craigne pas... en faisant ça il nous donne un statut de "favori" et je n'aime pas ça... enfin je suis peut etre fou je ne sais pas...

en tout cas j'espere sue ce match se passera bien... :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Spere qu'on va leur botté leur c** ^.^ :lol:

Jverai bien un mechant score comme un 3-0 ou meme mieu ^^

 

ptin c'est clair, ca les calmerait un peu

avec benzema qui se prétend déjà devenir sous peu le meilleur attaquant du monde, après l'annonce d'adebayor on nage en plein délire, vive l'humilité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un grand match et un grand MU. Il ne faut pas se laisser faire et essayer de décrocher la victoire même si on joue a Gerlan et de ne surtout pas prendre de but !

 

Tous les analyseurs disent que le point faible de lyon c'est la vitesse de Grosso sur le côté gauche et donc le côté de Ronaldo.

 

Je pense que SAF va mettre l'accent sur ce côté car n'oublions pas que ce lyon est le même qui a batu les plus grands d'europe l'année dernière et ce n'est pa un hasart qu'ils soient toujour en tête de la ligue 1 et qualifiés pour les 8ème de la LDC !

 

Il ne donc donc jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :)

 

Moi personnelement je sens qu'il y a un exès de confiance chez les mancuniens mais je vote biensur pour la victoire à Gerlan et a OT ;)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un grand match et un grand MU. Il ne faut pas se laisser faire et essayer de décrocher la victoire même si on joue a Gerlan et de ne surtout pas prendre de but !

 

Tous les analyseurs disent que le point faible de lyon c'est la vitesse de Grosso sur le côté gauche et donc le côté de Ronaldo.

Je pense que SAF va mettre l'accent sur ce côté car n'oublions pas que ce lyon est le même qui a batu les plus grands d'europe l'année dernière et ce n'est pa un hasart qu'ils soient toujour en tête de la ligue 1 et qualifiés pour les 8ème de la LDC !

 

Il ne donc donc jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :)

 

Moi personnelement je sens qu'il y a un exès de confiance chez les mancuniens mais je vote biensur pour la victoire à Gerlan et a OT ;)

 

:united: :united: :united:

 

C'est vrai qu'il a des lacunes defencives mais grosso reste un joueur correct par rapport a clerc qui je trouve est assez faible.

D'un coté je verrais plus rooney a gauche giggs en soutien de tevez comme sa on mettrait vraiment la pression sur leur defenseur lateraux...Cependant si saha est prés a joué je ne serait pas contre une titularisation ou une entré en debut de 2nd avec son jeu de tete il peut apporter beaucoup vu que sur les cotés sa devrait pas etre extremement dure a passer ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas ça va chambrer!!!! :wacko: :wacko:

Ca va être très très chaud, il nous faudra l'équipe actuelle (pas de blessés) avec un Roo et un Scholes back au TOP !!

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on doit se faire du soucis car l'équipe a pris réellement conscience de sa chance de pouvoir remporter la LDC cette année donc ils seront au TOP , faut pas vous faire de soucis et puis cet année ils sont plus expérimenté car la defaite de milan leurs a bcp appris donc on gérera mieux les matchs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au match contre croix de savoie j'habite la ville juste a côté de ou le match a eu lieu .

Franchement ce que j'ai vu de Lyon ma étonné aucune profondeur une défense lamentable .

Ils gagnent le match grace a une erreur du goal sur un coup franc assez mal tiré (sur une faute inventé ...)

 

Enfin bref avant ce match j'avais déjà vu le match contre lens contre saint etienne et je me dit que si Alain perrin ne change pas quelque chose dans la défense ils vont se prendre une déculloté à l'allé je ne sais pas mais au retour sur .

 

Car Grosso ronaldo il va mangé de l'herbe .

Reveillère ou clerc fasse soit a giggs/nani peut ètre sa va ètre pareil et la défense central n'en parlons pas .

 

Enfin j'espère que l'on va bien s'amusé à gerland pendant ce match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au match contre croix de savoie j'habite la ville juste a côté de ou le match a eu lieu .

Franchement ce que j'ai vu de Lyon ma étonné aucune profondeur une défense lamentable .

Ils gagnent le match grace a une erreur du goal sur un coup franc assez mal tiré (sur une faute inventé ...)

 

Enfin bref avant ce match j'avais déjà vu le match contre lens contre saint etienne et je me dit que si Alain perrin ne change pas quelque chose dans la défense ils vont se prendre une déculloté à l'allé je ne sais pas mais au retour sur .

 

Car Grosso ronaldo il va mangé de l'herbe .

Reveillère ou clerc fasse soit a giggs/nani peut ètre sa va ètre pareil et la défense central n'en parlons pas .

 

Enfin j'espère que l'on va bien s'amusé à gerland pendant ce match :D

 

 

t'inquiète avec rio et sa musique :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe celle ci, fallait la trouver quand même..... :P
belle signaturePour moi sur le papier il n'y a pas photo. Sur les dernières prestations des deux équipes c'est pareil.Sauf que CR est fatigué, Que Roo ne plante pas et que Saha n'est pas performant (si il peut rejouer).Donc du repos pour tout le monde avant ca serait pas un mal.Sinon vu la défense et le milieu qu'on a, on devrait dominer des joueurs comme juninho ou toulalan assez facilement.Leur seul point fort c'est Benzema. Va falloir le surveiller comme le lait sur le feu. Sinon les autres sont pas non plus des cadors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des collègues qui vont aussi au match et qui supportent lyon eux et lorsque l'on en a parlé hier ils ont tous reconnu que lyon n'avait pas le niveau du tout et que s'ils jouent pas mieux, ils vont se prendre une branlée monumentale

 

si ils ne voulaient pas nous rencontrer c'était qu'il y avait bien une raison!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modos à déjà dit que pronostiquer pour rien c'étais du flood enfin bon...Lyon à encore le temps de régler sa, faut faire gaffe à cette équipe, ils étaient donner comme éliminer de la LDC et presque de la coupe d'europe, ils ont remonté et se sont qualifié, faire attention... .
Ah désolé j'suis encore nouveau (inscrit il y a un moins mais je ne poste vraiment que depuis une ou deux semaines) et j'ai pas vraiment eu l'occasion de lire la charte. :blush: Je vais éditer mon post ;)
signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au match contre croix de savoie j'habite la ville juste a côté de ou le match a eu lieu .

Franchement ce que j'ai vu de Lyon ma étonné aucune profondeur une défense lamentable .

Ils gagnent le match grace a une erreur du goal sur un coup franc assez mal tiré (sur une faute inventé ...)

 

Enfin bref avant ce match j'avais déjà vu le match contre lens contre saint etienne et je me dit que si Alain perrin ne change pas quelque chose dans la défense ils vont se prendre une déculloté à l'allé je ne sais pas mais au retour sur .

 

Car Grosso ronaldo il va mangé de l'herbe .

Reveillère ou clerc fasse soit a giggs/nani peut ètre sa va ètre pareil et la défense central n'en parlons pas .

 

Enfin j'espère que l'on va bien s'amusé à gerland pendant ce match :D

 

 

C'est clair que là clef pour nous va être sur les cotés , mon dieu que j'ai hate de voir Grosso face à CR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...