Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais lille c est different, ils sont bien en place a l arriere et n obnt pas les media avec eux donc pas de pression.

 

la lyon a la pression car deja ils se disent grand d europe (laissez moi rire) ensuite l année derniere ils ont perdu contre la roma et nous avons explosé la roma, sachant nous avions eu des blessé en grande quantité l année derniere.

cette année ronaldo c est affirmé encore plus, puis nous avons fait d excelent recrutement.

 

moi j attend qu une chose c est de voir lyon tomber de haut et que les media FR arrete avec eux..

 

 

apres la ligues des champions est assez dur en fonction de l arbitrage, si on a un allumé du sifflet comme les arbitres qui exerce en FR, c est sur on est mal barré mais sinon on va gagné. :united:

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec la fatique qui s'accumule, je sens que le match contre Lyon va être un peu plus difficile que prévu!!

Je nous voyais leur mettre une raclée mais les matchs contre Tottenham et City me font douter et me donnent le cafard!!!

MAIS JE GARDE CONFIANCE, ON DOIT Y ARRIVER!!!

 

:united::united: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United va se qualifier mais vous avez vu l'an dernier contre Lille, on a painé alors contre Lyon sa sera plus dure

 

 

Pas forcément car Lyon est une équipe qui ne refuse pas le jeu comme lille , mais il faut voir notre état de forme physique c'est là la vrai question !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin dans l'équipe du dimanche vient de dire qu'il ne sous estimait pas du tout Manchester après le match d'aujourd'hui!!! En effet les grandes équipes peuvent faire des matchs moyens mais malheureusement c'est rare!! Il est juste triste que ce soit contre City et non contre Lyon!!!

 

Je suis assez d'accord avec lui, on traverse juste une mauvaise passe mais contre LYON nous serons sde nouveau opérationnel (je l'espère en tout cas!).

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a interet d'etre opérationnel contre l'OL car meme si je pense que MU a les moyens de battre l'OL en ne jouant qu'un football moyen eux ont aussi les moyens de nous faire tomber chez eux si ils jouent leur football, si ils sont en pleine possession de leurs moyens.. mais bon ne dramatisons pas la situation MU reste MU, après un voire deux mauvais matchs MU arrive toujours a se reprendre ( par orgueil peut etre)!!

 

 

 

 

 

PS: Pendant le match nous allons avoir droits a la superbe comparaison Entre Benzema et C.RonaldO Ou Rooney

sa va etre magnifique d'entendre que LyOn a largement de quoi rivaliser avec MU sur le papier!! grace a ses Govou, kallstrom juni, benzema , ben harfa, grosso, clerc... :lol::rolleyes:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon sortira un gros match et on est loin d'être au top de notre jeu donc méfiance... Je penche pour un nul 2-2 et une belle et nette victoire à Old Trafford (2-0 ou 3-1).

Lyon est surcoté en France parce que le championnat est pathétique, mais ils ont une vraie bonne équipe européenne. Ce n'est pas encore un grand d'Europe, mais une TRES bonne équipe qui a surtout engrangé de l'expérience au niveau de CL.

La clé pour United sera d'étouffer le milieu Lyonnais.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon sortira un gros match et on est loin d'être au top de notre jeu donc méfiance... Je penche pour un nul 2-2 et une belle et nette victoire à Old Trafford (2-0 ou 3-1).

Lyon est surcoté en France parce que le championnat est pathétique, mais ils ont une vraie bonne équipe européenne. Ce n'est pas encore un grand d'Europe, mais une TRES bonne équipe qui a surtout engrangé de l'expérience au niveau de CL.

La clé pour United sera d'étouffer le milieu Lyonnais.

 

C'est exactement ce que je pense. Si leur milieu ne marche pas ca ira.

Par contre pour moi faudra mettre soit Carrick soit Hargreaves avec Scholes ou Anderson et pas les deux derniers cites ensemble.

Et puis il y aura le retour de Roo, d'Evra, peut etre Gary (même pas au top ce mec va apporter un gros plus a l'equipe). Avec un peu de chance Saha pourrait jouer 20 min histoire de reposer les autres et apporter un truc en plus (Oui Norvegian, j'y crois encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense. Si leur milieu ne marche pas ca ira.

Par contre pour moi faudra mettre soit Carrick soit Hargreaves avec Scholes ou Anderson et pas les deux derniers cites ensemble.

Et puis il y aura le retour de Roo, d'Evra, peut etre Gary (même pas au top ce mec va apporter un gros plus a l'equipe). Avec un peu de chance Saha pourrait jouer 20 min histoire de reposer les autres et apporter un truc en plus (Oui Norvegian, j'y crois encore).

 

 

 

Tu as raison l'espoir fait vivre :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit dans le topic Olympique Lyonnais - Manchester United je vois biens un 3 - 3 , vue que Lyon va se donner a fond au match aller pour qu'il ont une chance au match Retour , et que Manchester pourra jouer sont jeux puisque Lyon ferme pas le jeux et va toujours de l'avant ses pour sa je dit y'aura un 3 - 3 ou 2 - 2 , mais je pense que sa sera un beaux match

c'est pas parce que tu est lyonnais que tu dois dire ca .tu as du mal de choisir entre manchester ou lyon alor tu di egalite .dans la vie fau etre courageux et choisir .et je sui a 100%avec manchester et je di 3-1 pour nous je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que tu est lyonnais que tu dois dire ca .tu as du mal de choisir entre manchester ou lyon alor tu di egalite .dans la vie fau etre courageux et choisir .et je sui a 100%avec manchester et je di 3-1 pour nous je pense .

 

mais sache un truc si y'a 3-3 ses manchester qui sera en position favorable a old trafford puisque le but a l'extérieur compte double

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que perrin était très mitigé à la sortie d'old trafford par le match qu'il venait de voir car il reste quand même persuadé que ce n'est qu'un accident et qu'ils ne rejoueront jamais aussi mal

 

 

Tu crois que l'équipe actuelle peut faire pire? :lol:

Je pense pas. Il a raison Perrin (au moins une fois dans la saison c'est cool pour lui :ptdr: )

Je pense que toute l'équipe aura les cheveux bien sec (subtilité) pour ce match. Depuis hier déjà à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes jamais à l'abris d'une surprise. Les lyonnais sont capables du meilleur comme du pire. Cependant, notre effectif est tout de même bien meilleur que le leur, même si dernièrement, nous avons été en dessous.

Il ne faut pas aborder ce match à la légère mais avec sérieux. Mais je pense que nous pouvons faire reposer quelques titulaires, surtout au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes jamais à l'abris d'une surprise. Les lyonnais sont capables du meilleur comme du pire. Cependant, notre effectif est tout de même bien meilleur que le leur, même si dernièrement, nous avons été en dessous.

Il ne faut pas aborder ce match à la légère mais avec sérieux. Mais je pense que nous pouvons faire reposer quelques titulaires, surtout au match aller.

 

 

Non tu le feras au match retour et si seulement tu as assurer la qualif à l'aller

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere bien jouer l'aller avec l'avantage qu'on aura parce qu'on joue a l'exterieur alor on met l'equipe type une tre bonne ataque et au retour on met un equipe plus defensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer quelques titulaires à l'aller, rah ça c'est la bonne blague. J'avoue que déjà quand j'ai vu le tirage au sort, je me suis dit ca sera pas simple mais ca reste largement à notre portée. J'étais déja bien conscient qu'on était pas à l'abri d'une surprise. Mais maintenant vu notre état de forme actuel, ca fait depuis plus d'un mois qu'on joue comme des bouses, et pas la peine de venir me traiter de faux supporter pour ca, je me montre objectif simplement, je peux vous dire que les lyonnais seront encore plus remonté à bloc surtout que de nos derniers matchs ressort que le pressing nous pose beaucoup de probleme.

 

Enfin bref ca nous apprendra à faire des voyages en arabie saoudite en plein mois de janvier. Mais bon on se qualifiera mais faut pas s'attendre à ce qu'on puisse reposer des titulaires sur cette double confrontation xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer quelques titulaires à l'aller, rah ça c'est la bonne blague. J'avoue que déjà quand j'ai vu le tirage au sort, je me suis dit ca sera pas simple mais ca reste largement à notre portée. J'étais déja bien conscient qu'on était pas à l'abri d'une surprise. Mais maintenant vu notre état de forme actuel, ca fait depuis plus d'un mois qu'on joue comme des bouses, et pas la peine de venir me traiter de faux supporter pour ca, je me montre objectif simplement, je peux vous dire que les lyonnais seront encore plus remonté à bloc surtout que de nos derniers matchs ressort que le pressing nous pose beaucoup de probleme.

 

Enfin bref ca nous apprendra à faire des voyages en arabie saoudite en plein mois de janvier. Mais bon on se qualifiera mais faut pas s'attendre à ce qu'on puisse reposer des titulaires sur cette double confrontation xD.

 

 

Le problème c'est que les équipes qui ont fait le pressing avait de très bon milieu de terrain hors lyon n'a vraiment que toulalan en MDF et je vois mal nin junihio , ni kallstrom faire le pressing pendant 90 min .... Alors vois mal comment lyon pourrait nous presser comme l'on fait city et les spurs par exemple .

 

Mais bon c'est juste mon idée , je dis pas que j'ai raison !!!!

 

Je pense que la clef va être de mettre Anderson sur Juninhio , si anderson le presse comme il avait fait sur gerrard lors du match de pool alors je pense que l'on flinguera toute véléité offensive de lyon car juni est la plaque tournante . Méais je crains que ferguson aligne Scholes et là ça risque d'être plus problématique mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match aller sera l ocasion d afrmer a lyon q il passeront pas ce tour c est a dire qu il faut gagner pour pas les voir arriver a OT avec de al confience si non bye bye c1 car des joueur comme benzema ben arfa juninho et govou sont assez fort avec le moral au beau fixe si non je pense que vidic et ferdinand peuvent largement contenir benzema mais faudra eviter les Coup franc de juninho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...