Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop drole ben arfa, si Lyon pouvait rivaliser avec les plus grand d'europe ça se serait su depuis lontemps, enfin bon c'est beaucoup de blabla pour peu de contenu, on verra sa sur le terrain, et pour attaquer en contre faut encore avoir la balle xD, on a bien vu arsenal aujourd'hui. Il est 100% avec L'OL , c'est mieux pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Andy sera titulaire car SAF l'a sorti pour qu'il soit vrai donc je pense qu'il va opté pour un milieu Hargo Andy qui est magnifique comme duo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est fou car en cette fin de match, c'est Le Mans qui tient la balle, qui déroule son football. Lyon est KO debout." (eurosport)

 

Benzema est rentré à la 64 ème minute et Ben Arfa à joué tout le match. Juninho est sorti à la 76éme.

 

C'est magnifique tout ça!! :lol: !!!

Sinon Ben Arfa joué les 90 minutes, il sera donc pas totalement frais contre nous et c'est idem pour Juninho!!!

Faudra juste bien neutraliser Merco Benzema et si on est aussi bons que contre Arsenul, on va dérouler...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Andy sera titulaire car SAF l'a sorti pour qu'il soit vrai donc je pense qu'il va opté pour un milieu Hargo Andy qui est magnifique comme duo

C'est bien aussi mais dans tous les cas il faut que Anderson soit titulaire :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à l'excès de confiance pour mercredi soir, on met 4-0 à Arsanal, ils perdent lamentablement au Mans, mais ça veut pas dire qu'on va les atomiser.

mais ça s'annonce bien quand même ^_^

C'est clair,il va falloir prendre ce match le plus sérieusement possible en se disant que cela va être un match assez compliquer, maintenant il ne faut pas non plus se voiler la face,le Lyon de cette année est sans nul doute le moins bon de ses dernières années,aucune sérénité dans leur jeu et même à domicile,là ou ils étaient impériales,ils ont du mal à s'imposer et prennent beaucoup de but,il y a vraiment de l'espace pour réussir à prendre une sérieuse option dès mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire quon est moyen en defense et quon a du ma l face aux equipes quijouent en contre, c qune facon pour lyon de se rassurer. au fond jpense quils ont de quoi trembler. pendant quils foirent au mans, nous on explose archinul(arsenal) qui est lune des equipes les plus convaiconte de la saison et qui est franchement bien au dessut de benzema et compagnie :united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste dire qu'il ne faut pas oublier Scholes ! Tous le monde parle d'un milieu Hargreaves/Carrick-Anderson, alors que Scholes est toujours là ! lol.

Sinon je pense que le match face à Lyon sera un bon match, et qu'on a beaucoup de chance de gagner, car, on ne va pas se mentir, cette année, l'OL n'est pas aussi fort, et je pense, ne peut pas faire le poids avec une équipe comme la notre (quand on voit le match qu'ils ont fait face à Croix-de-Savoie :wacko: ).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche je veux voir un milieu carrick,anderson,CR7 et giggs.Anderson et carrick sa marche trop bien il faut que ce soit ce milieu qui soit aligné car je pense que c'est le meilleur.....

je pense que Andy sera titulaire car SAF l'a sorti pour qu'il soit vrai donc je pense qu'il va opté pour un milieu Hargo Andy qui est magnifique comme duo

Je rejoins Ptitfennec

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,il va falloir prendre ce match le plus sérieusement possible en se disant que cela va être un match assez compliquer, maintenant il ne faut pas non plus se voiler la face,le Lyon de cette année est sans nul doute le moins bon de ses dernières années,aucune sérénité dans leur jeu et même à domicile,là ou ils étaient impériales,ils ont du mal à s'imposer et prennent beaucoup de but,il y a vraiment de l'espace pour réussir à prendre une sérieuse option dès mercredi.

 

sans compter que leur defense est encore en reconstruction: deja que Grosso ne c'est toujours pas fait à l'équipe lyonnaise, si on rajoute Boumsung ca fait vraiment une defense sans aucun automatisme: quand on voit la manière dont Rooney a harceler les defenseurs londonien cette aprè-midi ça nous met tout de même en confiance....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'avais pas lu la déclaration de Ben Arfa ! C'est un marrant lui. Il dit que notre défense est un point faible, alors qu'au contraire, c'est l'un de nos points forts, avec le milieu et l'attaque :lol: . Si on joue comme on l'a fait aujourd'hui, on a toutes nos chances de s'imposer. Mes pronostics :

 

Aller :

OL 1 - 3 MU, avec un but de Benzema en début de match, vers la 20e minute, et au moins un but de Rooney.

 

Retour :

MU 3 - 0 OL.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller :

OL 1 - 3 MU, avec un but de Benzema en début de match, vers la 20e minute, et au moins un but de Rooney.

 

Retour :

MU 3 - 0 OL.

 

benzema marque du pied gauche ou du pied droit?

et a quel minute rooney marque?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool. Hmmm, je dirais un but de la tête pour Benzema, et une égalisation de Ronaldo, et un but de Rooney peu avant la fin de la 1ere mi-temps. Mais ce ne sont que des pronostics, je vois pas dans l'avenir (quoique ça serait cool, lol).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ce n'est que le premier match ou Nani explose (contre arsenal) mais je pense qu'il merite d'avoir ca chance contre lyon au depen de Ryan

Ferguson n'a pas fait reposer Giggs pour rien....Certes il pouvait pas prévoir que Nani allait faire un match comme ça mais bon....Ca reste la Ligue des Champions.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'avais pas lu la déclaration de Ben Arfa ! C'est un marrant lui. Il dit que notre défense est un point faible, alors qu'au contraire, c'est l'un de nos points forts, avec le milieu et l'attaque :lol: . Si on joue comme on l'a fait aujourd'hui, on a toutes nos chances de s'imposer. Mes pronostics :Aller :oL 1 - 3 MU, avec un but de Benzema en début de match, vers la 20e minute, et au moins un but de Rooney.Retour :MU 3 - 0 OL.
Il est vrai que contre totenham et manchester city ,la défense a montré quelques signes de faiblesse..Surtout contre totenham mais de là a ce que ben arfa parle de point faible,c est exagéré!Mais il faut dire que sans vidic la défense mancunienne souffre;pour moi c est le pilier de la défense!
Ferguson n'a pas fait reposer Giggs pour rien....Certes il pouvait pas prévoir que Nani allait faire un match comme ça mais bon....Ca reste la Ligue des Champions.....
Oui je pense que giggs sera titulaire contre lyon,c est dans la logique des choses..Nani rentrera surement en cours de jeu mais c est giggs qui sera titulaire!Outre Nani,je trouve qu Andersson mérite egalement sa place..Dailleurs le trio ronaldo nani andersson fonctionne tres bien lorsqu ils jouent ensemble et ils lont prouvé a plusieurs reprises(souvenez vous du 6-0 contre newcastle..) :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je le disais (c'était pas sorcier non plus), le match contre Arsenul s'est donc révélé capital pour notre confiance :) Après ce sublime match, on va donc aller à Lyon en pleine confiance, sûrs de nous et de notre force, alors que pendant ce temps, Lyon perdait lamentablement au Mans (c'est pas pour exagérer mais ils n'ont eu aucune occase et sont fait archi-dominer). Bon, il faut pas non plus tomber dans l'excès de confiance, ça peut nuire... Mais il faut dire que là, ça se présente vraiment super bien. Plus ça va, et plus je nous vois nous imposer, même là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila exactement l'analyse de pierre menes sur son blog :"A quatre jours du match de Ligue des Champions le plus attendu de l'année dans l'hexagone, il était intéressant ce soir de voir évoluer les deux équipes, qui jouaient à une heure d'intervalle - Manchester face à Arsenal et Lyon au Mans - et de pouvoir faire le parallèle. Eh bien le parallèle, il faut grave les jetons !

 

On va commencer avec Lyon, dont l'équipe était fortement remaniée, un peu par choix (Grosso et Toulalan sur le banc) mais surtout par obligation (Fred et Benzema malades). On retrouvait donc aux avants-postes Ben Arfa, Govou et Delgado. On va attendre un peu avant de massacrer l'Argentin, mais sur ce match, sa prestation était quand même très, très proche du néant. Ce n'est pas le débat du soir, mais quand on voit ce qu'a apporté Souza pour son premier match avec Paris, y'a de quoi se poser des questions.

 

Enfin, toujours est-il que j'ai eu beau chercher après le match, je n'ai pas souvenir d'avoir assisté à une prestation de l'OL aussi pauvre dans le jeu cette saison. Aucune occasion franche, des ballons perdus en veux-tu en voilà, des boulevards derrière... Je sais pas vous, mais moi la charnière Squilacci-Boumsong m'a donné quelques sueurs froides ce soir.

 

Du coup, si Bordeaux gagne demain en fin de journée à Monaco - ce qui est du domaine du possible, voire de l'imaginable - les hommes de Laurent Blanc reviendraient à un point seulement du sextuple champion. Donc, non seulement l'OL ne s'est pas rassuré avant Manchester, mais il pourrait en plus avoir relancé - pour de bon - le championnat.

 

Mais si la comparaison entre les deux équipes fait autant peur, c'est que dans le même temps ou presque, Manchester a dévoré une équipe d'Arsenal dépassée dans tous les compartiments du jeu. A la décharge des Gunners, Arsène avait aligné une équipe bis. mais si on regarde bien, MU avait aussi laissé l'artillerie lourde (Tevez, Cristiano Ronaldo) au chaud, ce qui tendrait à prouver au passage que le banc mancunien est beaucoup plus profond que celui d'Arsenal.

 

Le plus stupéfiant chez les Red Devils cette année, c'est qu'on sent que leur potentiel offensif est presque sans limite. Quand Ronaldo, Tevez ou Giggs ne sont pas là, derrière il y a Nani, Anderson ou Saha qui prennent la relève sans que l'équipe perde en efficacité. Inquiétant pour les Lyonnais ? Evidemment.

 

On a toutes les raisons d'être inquiet avant la double confrontation et j'en viens même à me dire que ce serait déjà pas mal que l'OL soit encore en vie (= n'ait pas perdu) avant le match retour à Old Trafford. Un motif d'espoir ? Il paraît qu'un match ne ressemble jamais à une autre, alors... Allez, je vous en donne même un deuxième pour la route : il paraît aussi que les Anglais nous prennent parfois pour des pompes à vélo..."

 

Je crois que même menes ne se fait plus d'illusion et il faut noter au passage qu'il reconnait que si Arsenal montrait une équipe B , on était aussi avec des cadres en moins ................ Un peu d'objectivité de sa part surtout quand c'est contre arsenal ça fait plaisir ......non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je le disais (c'était pas sorcier non plus), le match contre Arsenul s'est donc révélé capital pour notre confiance :) Après ce sublime match, on va donc aller à Lyon en pleine confiance, sûrs de nous et de notre force, alors que pendant ce temps, Lyon perdait lamentablement au Mans (c'est pas pour exagérer mais ils n'ont eu aucune occase et sont fait archi-dominer). Bon, il faut pas non plus tomber dans l'excès de confiance, ça peut nuire... Mais il faut dire que là, ça se présente vraiment super bien. Plus ça va, et plus je nous vois nous imposer, même là-bas.

 

On est d'accord: y aller sans excès de confiance sachant qu'ils devaient avoir la tête au match de CL. Et Benzema et Toulalan n'ont joué que 20 min en vue de leur confrontation face à nous.

On parle beaucoup de Juni, les deux Ben mais il ne faut pas oublier Toulalan qui peut nous sortir un grand match; je ne l'espère pas et de toute façon, je doute que cela suffise à contenir la "puissance de feu redevilienne" !

Avec notre assise défensive, la qualité de notre milieu, le véritable retour de Roo, sauf grosse absence et concours de circonstances improbables, on peut légitimement espérer la victoire à Gerland! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Andy sera titulaire car SAF l'a sorti pour qu'il soit vrai donc je pense qu'il va opté pour un milieu Hargo Andy qui est magnifique comme duo

 

Nan moi je pense que ce sera Scholes qui sera titulaire, c'est d'ailleurs pourquoi il n'est rentré qu'à la fin du match!!!

Sinon Menez n'a dit que la stricte vérité!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je pense que ce sera Scholes qui sera titulaire, c'est d'ailleurs pourquoi il n'est rentré qu'à la fin du match!!!

Sinon Menez n'a dit que la stricte vérité!!

 

 

Je pense que tu as raison mais quand on voit le match de anderson et le match de Scholes c'est une hérésie de le mettre titulaire même si c'est scholes ( que j'adore ) mais là il y a plus fort que lui sur le terrain et il a 19 ans et il est brésilien ........................ :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison mais quand on voit le match de anderson et le match de Scholes c'est une hérésie de le mettre titulaire même si c'est scholes ( que j'adore ) mais là il y a plus fort que lui sur le terrain et il a 19 ans et il est brésilien ........................ :(

 

et pourquoi ils ne seraient pas aligné tous les deux? anderson-scholes ca peut ètre pas mal nan?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...