Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une demande un peu particulière à vous faire. Cela ne concerne pas l'équipe directement mais plutôt le club en lui-même. Dans le cadre d'un travail, j'aurais aimé recueillir le plus d'information sur la réussite de Manchester en bourse. C'est un des seuls clubs a avoir eu un cours boursier en constante croissance jusqu'au rachat du club par qui on sait.

 

Bien que fan de Manchester United, je ne sais pas où trouver ce genre d'information. Parmi vous, certains connaitraient-ils des sites avec des informations sérieuses sur ce sujet. Je recherche bien sûr des sources sérieuses pour une meilleure qualité de travail.

 

Je vous remercie d'avance. :lol:

 

ObiKen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une demande un peu particulière à vous faire. Cela ne concerne pas l'équipe directement mais plutôt le club en lui-même. Dans le cadre d'un travail, j'aurais aimé recueillir le plus d'information sur la réussite de Manchester en bourse. C'est un des seuls clubs a avoir eu un cours boursier en constante croissance jusqu'au rachat du club par qui on sait.

 

Bien que fan de Manchester United, je ne sais pas où trouver ce genre d'information. Parmi vous, certains connaitraient-ils des sites avec des informations sérieuses sur ce sujet. Je recherche bien sûr des sources sérieuses pour une meilleure qualité de travail.

 

Je vous remercie d'avance. :lol:

 

ObiKen

Il y a un bouquin qui est sortie, ca fait un bon moment déjà 4-5 ans ce livre s'intitule: "Manchester United l'invention d'un club" de Claude BOLI, tu y trouvera ton compte en ce qui concerne la bourse......cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comment voulez-vous rendre United plus grand? Agrandir le stade en fait partie?

 

J'en parle sans cesse à David Gill. Je sais ce qu'on peut faire. Dans le Main Stand, ou derrière les buts, on construit une structure d'acier en haut... Pas vrai? On ne peut pas construire derrière parce qu'il y a la ligne de train, donc on devrait construire plus haut, comme je viens de vous l'expliquer. Ou alors vous, les journalistes, on vous met dehors pour gagner 200 ou 300 sièges...

 

Construire à un seul coin du Main Stand nous donnerait 6500 places de plus et nous amenerait à une capacité de 83000. On pourrait vendre 100000 tickets pour nos matchs mais ce n'est pas possible d'un point de vue architectural. Au moins, si on construit de la façon que je vous expose, ça rendrait la façade du stade symétrique tout le long d'une part, et nous égalerions le Real Madrid en termes de capacité, nous rendant plus grands qu'aucun club en Angleterre.

Ce que Ferguson dit dans la dernière interview, quelqu'un aurait-il un plan pour qu'on puisse vraiment comprendre le possible agrandissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a force d'augmenter le prix des places les vrais supporters ne viendront plus au stade à cause de leur budget et il y aura moins d'ambiance parce qu'il faut reconnaître qu'on a pas la meilleure ambiance d'Angleterre !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA Stretford End restera la place de la Red Army quel que soit le prix

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pas mal de Manchester Evening News qui nous éclaire plus sur les raisons de la non-parade qui a eu lieu dans les rues de Manchester... :rolleyes:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1518

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. C'est sûr qu'on aurait bien aimé revoir de telles scènes, surtout qu'un doublé c'est pas rien! Il faut peut-être attendre le prochain triplé... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et encore, on a fait le plus beau parcours qu'un club puisse faire et on a même pas eu droit à une petite parade ... on verra l'an prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et encore, on a fait le plus beau parcours qu'un club puisse faire et on a même pas eu droit à une petite parade ... on verra l'an prochain ^^

Qui te dit que l'an prochain on fera encore le doublé ? Non , mais c'est vraiment une honte qu'il y ait pas eux de parades !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:blink: après tout Ferguson mérite sa petite statue lui aussi, si cela continue on va renommé Old Trafford en musée Grevin =D, super bonne nouvelle puisqu'il est donc possible d'agrandir notre stade, car franchement je préférerais même qu'on garde un plus petit stade plutôt qu'on aille ailleurs (Arsenal,Liverpool :burp:)

(peut-être qu'on ne peux pas trop agrandir le stade?, oui c'est clair Ferguson est vraiment une légende :wub:)

[ Merci busbyboys pour cette super info :bj: ]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que SAF merite une statue même plus mais c'est deja bien. Sinan il en avait deja parlé d'un agrandissement lors de l'inauguration l'année derniere et qu'il voulait atteindre les 90 000 places.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est possible d'agrandir notre stade, la partie sud n'a qu'un seul plateau (pour deux sur les 3 autres parties, mais ça correspond à 3 dans d'autres stades), il y a moyen de l'agrandir

C'est super qu'ils comptent l'agrandir mais n'y a t-il aucune date pour le commencement des travaux?

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 000 places, pas mal :) Ca permettra de faire augmenter le prix des billets de 40% pour soi-disant couvrir les dépenses ^_^ Ca nous donnera quelques chances supplémentaires de payer 60€ pour aller voir MU juste derrière les buts en Stretford End! Non, je pousse un peu loin mais faudra s'attendre à encore d'autres augmentations du prix des places... Mais 82 000, c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 000 et je mets ma main à couper que ce sera plein tous les matchs de l'années.

C'est tout de meme un bonne nouvelle. Et un augmentation du prix des places est à prévoire.....mais si la logique voudrait que ce soit ces 6000 nouvelles places qui finances d'elles meme l'agrandissement.

 

Avec cet agrandissement on va rester en tete de ce classement encore longtemps :

http://en.wikipedia.org/wiki/Average_atten..._football_clubs

 

:D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sponsor en danger :

 

Le sponsor maillot de Manchester United, AIG, est en importante difficulté financière mais le club mancunien ne serait pas menacé selon des économistes britanniques. AIG est un assureur américain touché par la crise des subprimes.

 

http://www.eurosport.fr/football/mu-sponso...flashnews.shtml

 

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Attaque !

 

e club anglais de Manchester United n'est pas menacé par les graves ennuis financiers de son sponsor maillot, l'assureur américain AIG, a estimé lundi un économiste britannique. "Cela pourrait être un problème ailleurs qu'en Premier League, mais je pense que si Manchester United devait trouver un autre sponsor, il paierait autant, et peut-être même plus", selon Simon Chadwick, professeur d'économie sportive à l'Université de Coventry, interrogé par l'agence britannique Press Association. "Les montants des accords de sponsoring maillot ont l'air de bien tenir, en Premier League, comme en Allemagne", a-t-il poursuivi. United a conclu en 2006 avec AIG un accord record quadriennal de 56,5 millions de livres (71,3 M EUR, 101,2 M USD aux cours actuels). Depuis son rachat par l'Américain Malcolm Glazer, financé par l'emprunt, le club est lourdement endetté, à hauteur de 750 millions d'euros environ, selon les médias britanniques.

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...903@7-91,0.html

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...