Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Quieroz sans hésiter ça fait des année qu-il apprend a coter du king, le type a appris son métier a coter de SAF, on peux pas rêver de mieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis aussi du même avis que la majorité, c'est à dire Queiroz. Il connait bien le club, les joueurs et Fergie l'a dit à plusieurs reprises que c'est lui qui va prendre les rennes de manchester. Il est à manchester depuis 2002 ( il a aussi entrainé le real à l'époque de Figo, Zidane, Ronaldo, Beckham). Bref, il sait gérer les stars et il est assez proche d'un joueur.

Sinon, Hugues pourquoi pas, très bon entraineur et ce qu'il entreprend avec blackburn est plus que satisfaisant.

Roy keane, pas assez d'expérience mais pourquoi pas ?

 

Bref, on a pour l'instant Fergie on ne pourra pas s'imaginer un entraineur à la palce de notre bon vieux Sir Alex.

 

Seul le temps nous le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United, a fait savoir vendredi qu'il imaginait bien voir un jour son adjoint Carlos Queiroz le remplacer à la tête des Red Devils. «Carlos est respecté, a-t-il dit, deux jours après le sacre du club en Ligue des champions. Sa préparation pour le match de samedi était fantastique de tous les points de vue. Ce qui se passera après mon départ ne me regarde pas. Mais il n'y a aucun doute que Carlos va rester ici pour un bon bout de temps. Aussi longtemps que moi en tout cas».

 

Carlos Queiroz est crédité de la bonne préparation des Mancuniens et il est aussi très écouté de la vedette portugaise Cristiano Ronaldo qu'il a persuadé de rester au club, en particulier après sa dispute avec Wayne Rooney lors du Mondial 2006. «Carlos connaît bien le Real Madrid (qui fait le forcing pour s'attacher les services du joueur) pour y avoir été à deux reprises. Il nous est très utile maintenant avec ces histoires. Avec son expérience, Carlos peut donner de bons conseils sur ce genre de club. C'est un plus pour nous».

 

Histoire de mettre tout le monde d'accord

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement je respecte beaucoup queiroz mais j'ai vraiment peur qu'il nous fasse une invasion portugaise... j'veux pas d'un manchester united futchebol club... :(

 

parceque techniquement il est tres bon et c'est un vrai genie mais moi mon reve c'est keano!!! :wub:

pu**** ça serait bon de le voir a MU on est sur que l'esprit du club sera assuré...et le spectacle aussi avec ces fameux coup de sang!!! ^_^

 

pour resumer:

 

Choix du coeur : Keano

Choix de raison : Queiroz

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai voter Queiroz : c'est évident que ce serait le meilleur choix , il est proche des joueurs ,

il connait Manchester par cœur . Bon évidemment , après il y a le risque qu'il y ait une invasion portugaise comme le .Hadjou . Mais sincèrement , je pense que par respect vis à vis du club , il n'y aura pas d'invasion portugaise . Il n'y a qu'a voir la lettre d'adieu ( ou d'aurevoir :rolleyes:de pique)au club pour voir le respect que les joueurs et le staff ont pour le club .

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy évidemment, avec le soutien de Queiroz encore évidemment :bj:

 

Si Fergie se retire effectivement dans trois ans Keano aura eu déja le temps d'apprendre le métier avec Sunderland (4 saisons de PL en espérant qu'il fasse quelque chose de bien) et on est sur qu'il restera un bout de temps .. avant d'aller entrainer le Celtic, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si d'ici 3 ans beaucoup de choses peuvent evoluer (en bien comme en mal) j'aimerais bien revoir R.Keane à Manchester comme entraineur .

 

Man Utd : Bruce futur manager ?

 

 

Steve Bruce, l'actuel manager de Wigan et ancien joueur de Manchester United, ne cache pas son rêve de pouvoir un jour devenir manager des Red Devils.

Steve Bruce a admis qu'il souhaiterait un jour devenir manager de Manchester United. Ancien milieu de terrain des Red Devils dans les années 80-90, l'actuel manager de Wigan est considéré comme l'un des meilleurs managers de sa génération en Angleterre.

 

FootAnglais

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un que j'aime bien et qui je trouve fait du super boulot, c'est gus hiddink, il a fait des prouesses a la coupe du monde 2002, ici il a qualifié la russie, c'est un trés bonne entraineur

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano ou Laurent Blanc...

 

Queiroz est un excellent tacticien et a une très grande connaissance du foobtall, mais il lui manque énormément de charisme et ce côté "grande gueule" pour prendre en main un grand club. Il est parfait dans son rôle d'adjoint mais je doute de ses capacités à devenir entraineur numéro 1 et son flop au Real ne fait qu'accentuer mes doutes. Mais si Fergie à l'air si confiant envers Queiroz c'est que maintenant il doit surement avoir la carrure pour le succéder, il a bcp appris à ses côtés et il a du certainement retenir les leçons du Real Madrid.

 

Mais mon rêve c'est de voire Keano entraineur et Queiroz adjoint, après faut voir si ces 2 là vont bien s'entendre, c'était pas le grand amour entre les 2 lorsque que Roy Keane était encore au club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais keano le probléme c'est qu'il a pas beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur. je le verrais bien plutard. enfin si il prend le relais en 2011 il aura engendré pas mal d'expérience surtout si il reste entraineur de sunderland

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Queiroz, et en adjoint peut-être Cantona^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il y a aussi Bruce et Hughes quand meme, ils ont quand meme montré plus de choses que Keane et ne sont pas moins légitimes que notre ancien capitaine.

 

Quieroz semble etre le choix de Ferguson, je préferai un ancien du club, mais Quieroz aura sa chance je pense, si ca fonctionne pas tout de suite les supporter réclameront un ancien de club mais il aura sa chance j'imagine.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Queiroz prend la succession de SAF, même si je suis assez contre, tout ce que je ce que souhaite c'est que les résultats seront au bout bien évidement mais surtout qu'il garde l'identité du club. Parce que ça m'étonnerais pas de le voir recruter des joueurs latins par-ci par-là et je deviens de plus en plus dubitatif sur ces joueurs, qui ont pour la plupart le Real ou le Barca dans un coin de leur tête. Et puis on général il est bien mieux d'avoir plusieurs joueurs qui ont la nationalité du championnat dans lequel tu évolue. Mais pour l'instant ça va dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraineur je pense sera a 90% QUEIROZ

Il est trop grand pour etre seulement adjoint alor que beaucoup de club le piste

pour qu'il soit l'entraineur principale

Je pense qu'on lui a promis la place et je pense que sa serait bien pour le club que sa soi lui

Qui de mieu pour suivre les traces du plus grand entraineur de tous les temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de mieu pour suivre les traces du plus grand entraineur de tous les temps ???

Pour suivre les traces, il faudra être un très très grand entraineur.

 

Mais pour vouloir le remplacer, pfff y'en a tellement...

 

Ce n'est que mon avis, mais pour moi Queiroz est un travailleur dans l'ombre et il est bien mieux quand il n'est pas trop exposé dans son rôle d'adjoint. Et on a bien vu que ça a donné au Real, mais il peut très bien me faire mentir et j'accepterais volontiers de dire que je m'étais trompé à son égard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pour la venue de Laurent Blanc quand Ferguson aura décider de nous quitter...toute proportion garder, je ressens une certaine similarité dans le jeu que Blanc veut imprénier à Bordeaux avec celui que Ferguson a donné à Manchester; faut dire qu'entre Manchester United et le FC Barcelone: L.Blanc est vraiment aller à la bonne école, je suis d'accord qu'il est peu expérimenté mais en trois ans il aura le temps de s'expérimenté, surtout qu'il est bien parti pour jouer la LDC tous les ans avec Bordeaux....et Quieroz je le trouve très bien quand il est en retrait, son poste actuel lui va très bien...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Bruce et Hughes quand meme, ils ont quand meme montré plus de choses que Keane et ne sont pas moins légitimes que notre ancien capitaine.

 

Quieroz semble etre le choix de Ferguson, je préferai un ancien du club, mais Quieroz aura sa chance je pense, si ca fonctionne pas tout de suite les supporter réclameront un ancien de club mais il aura sa chance j'imagine.

 

Hughes il vien quand même de signer à City. Ca ne plaide pas pour lui...

 

Pour l'option Laurent Blanc, ca peut être sympa. Il a l'air très calme, très posé. C'est surement plus un meneur d'homme et un gestionnaire de groupe qu'un pur technicien mais ca me plait cette idée.

 

Cela dit, je reste avec comme favori Cantona. Ca aurait de la gueule comme pas possible. Imaginez Canto sur le bord du terrain, en costume, col de chemise relevé, torse bombé, regard fier, 3 paroles par mi temps pour les joueurs, un hairdryer puissance 10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois vois bien Domenech prendre la succession de Fergie, il colle bien à notre style de jeu, en plus il a une parfaite gestion des égos et du groupe, c'est le choix le plus évident pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois vois bien Domenech prendre la succession de Fergie, il colle bien à notre style de jeu, en plus il a une parfaite gestion des égos et du groupe, c'est le choix le plus évident pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Moi , si Domenech vient entrainer Mu , je me tire une balle dans la tête ! :kick::cut::suicide:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!!c'est pas possible que se soit Domenech.. :kill::kill::kill:

et d'ailleurs le poste de manager est promi sans doute à Queroz....N'oublions pas qu'il a refusé la propsition de son equipe nationale...Je crois pas qu'il veut rester dans l'ombre toute sa carrière meme si son passage à Madrid ne lui a pas bien réussi....

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...