Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

c'est vrai que en pensant mourinho pourrait etre le remplacant idéal quand on voit son parcours d'entraineur.

apres je ne sait pas si c'est une tres bonne idée vis a vis des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis (même si ca sera peu probable) Le King Eric.

Un pti fantasme.

Il a fait pas mal avec l'équipe de beach soccer.

Moi je le vois bien à ce poste même sans autre expérience.

En deuxième choix, je met Roy Keane pour la rage de vaincre. Je suis sur que c'est le genre d'entraineur à balancer un crampon en cas de mauvais match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Et pourquoi pas Wenger ?

 

 

Plutôt crever , j'en veux pas de se type à la tête de United !!!!!!!!!!! :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse:

 

Moi je vote pour Keane car il a l'étoffe pour diriger United , ou alors quieroz car il connait très bien la maison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie du club semble claire. Les recrutements effectués les dernières années ont été influencés par Carlos.

 

Moi je pense que petit à petit Sir Alex va abandonner les manettes à Carlos tout en gardant toute son influence, en lui donnant des précieux conseils que Carlos mettra en pratique.

 

J'ai le sentiment que ça ne gênerai pas Carlos de continuer à travailler en binôme.

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ca sera Quieroz, d'ailleur tout à l'air d'ètre préparé depuis lontemp...

Sinon j'orai bien aimé voir Lippi mais le jeu de manchester n'orait pu du tout été le même.

Par contre j'espère que ça ne sera pas Roy Keane: il a été un excellent joueurs de United mais quand je vois la tactique qu'il emploie avec Sunderland ca me fait peur, je le trouve trop naïf.

Il me fait un peu penser à Kevin Keagan, joueur charismatique adulé par les supporter mais qui n'a pas le niveau pour entrainé un gros club....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...