Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Moi j'aimerai que ce soit Roy Keane car il est bon il a fait monter Sunderland de L2 anglaise en plus il connaît bien la maison je pense que c lui qui est le mieux placé Carlos Querioz est un bon entraîneur mais je ne pense pas qu'il est taillé pour cela car quand on voit qu'il n'a pas réussi avec Madrid je ne veux pas prendre ce risque je préfére mieux qu'en prenne ce risque avec Roy Keane :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois franchement pas Beckham être entraineur... peut-être que je me trompe mais je ne le vois pas du tout.

 

Roy Keane est un bon manager je pense : il a de bons résultats avec Sunderland en Premiership, il a fait un bon recrutement également cet été et, étant donné qu'il a jouer contre de gros clubs il n'a pas encore de supers résultats (sauf face à Tottenham et j'en oublie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto a l air de bien se plaire dans le post de selectioneur de l equipe de rance de beach volley donc je pense plu a quieroz ou a roy keane j ai vote quieroz parceque par rapport a keane il a plus d experience il conait chacun des joueur et il a le sens tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Fergie a encore 3-4 ans devant lui voir plus, Keano aura donc 5-6 ans d'expérience en tant qu'entraineur, et vu ses qualités il aura fait d'autre club que Sunderland, et pourra donc coacher Man U !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Queiroz car il est dans le staff de Fergi depuis longtemps et connait tous les jours , le fonctionnement du club etc ... je pense qu'il a de forte chance de remplacer SAF dans quelques années.

Mais j'aimerais bien, un jour, voir soit Cantona soit Keane coacher man utd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté queiroz parce que c'est celui qui semble le mieux connaitre les joueurs de l'équipe mais roy keane ne serait pas de refus s'il a de la volonté et de l'amour pour l'équipe ( c'est ce qui en partie a fait de fergie un excellent entraineur)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson parle de ses successeurs

 

Comme depuis quelques années déjà, la retraite de Sir Alex Ferguson défraye la chronique outre-Atlantique. Le coach emblêmatique de Manchester united a dévoilé quelques noms susceptibles de le remplacer à la tête des Red Devils dans l'avenir et a notamment cité, dans la presse anglaise, les noms de Sam Allardyce, Carlos Queiroz, Alan Pardew et Roy Keane. :)

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano sa pourrrait le faire surtout qu'il connait bien la maison, je pense qu'il a de grandes chances de succéder à fergie surtout après son experience avec Sunderland.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premier League - 05/09/2007 - 11:51

Fergusson vote Queiroz

 

Quand sonnera l'heure de la retraite, Sir Alex Fergusson aimerait que Carlos Queiroz,son actuel adjoint, lui succède à la tête des Red Devils.

 

"C'est un excellent adjoint et je pense qu'il sera l'un des meilleurs candidats. J'aimerais que ce soit lui mais ce sera aux propriétaires de prendre la décision", a confié le tacticien écossais.

 

eurosport.fr

 

Voila :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas trop, Queiroz bof quoi on en parle parce qu'il connait les joueurs mais je ne suis pas sur qu'il ait une influence si grande que ca dans nos resultats...à part ruer dans les brancards dès que Ronaldo est critiqué dans la presse, je vois pas à quoi il sert ce mec

je verrais plus Hughes, qui fait de belles choses avec ce qu'il a à Blackburn, c'est un ancien de la maison et je pense qu'il aime le club tout autant qu'un Canto ou un Keano, mais sans doute plus discret aussi

The King et Roy sont devant, alors qu'ils n'ont pas une aussi grande experience en la matière que Hughes, même quasiment rien pour Eric, c'est un choix du coeur mais sportivement c'est vrai que c'est un peu faible...

mais avec sans doute plus d'experience en matière de coaching, je vote pour Sparky en tout cas :)

sinon j'aime bien Stratchan aussi, ou un entraineur comme Gus Hiddink, 2 hommes de grand talent et à forte personalité qui leur permet de bien gerer leur equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en ai pas fais un concurrent hein, j'ai juste dis que je l'aimais bien et que ca me deplairait pas de le voir debarquer...

Après il me semble pas que ce soit le grand amour entre lui et Fergie :lol: mais sportivement c'est un très bon entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai voté Roy même si je verrai bien Lippi ou encore Hughes pour remplacer SAF!

 

Même si en réaliser notre SAF est IRREMPLACABLE!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tres difficile , parce qu'on vraiment pas savoir

SAF est au club depuis plus de 20 ans , et personne ne s'est demarqué pendant ces 20 années pour le succéder , on verra.

( je ne vote pas pour l'instant )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour Queyroz. Je trouve Keane encore trop peu inexpérimenté pour coacher MU et Cantona est bien trop occupé par sa carrière cinématographique et le beach soccer pour vouloir entraîner :).

Si Ferguson reste assez longtemps, Keane pourra être un vrai candidat.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vote pour quieroz parce que lui il gardera le style de jeu et il fera venir des bons joueurs,eric cantona je pense pas parce que il a deja dèbutè sa carriere de cinèma...(roy keane jaime pas tro son caractere :kill: )__(lippi il recrutera tou les joueurs ditalie et c'est pas bien ca) alors finalement je vote carlos quieroz :blush:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...