Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

COUCOU MOI J AI CHOISI CANTONA CAR IL AURA DES LE DEPARDS LES SUPORTERES DANS SA POCHES ET ENSUITE JE PENSE K IL CONTINUERA AVEC UN JEU OFFENSIF CELUI KI ME FAIT REVER DEPUIS KELKES ANNEES VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai entendu Cantona dire à plusieurs reprises qu'il n'entrainera jamais un club !!!!! Il se consacre au beach soccer .

 

Par contre plus le temps passe et plus je suis sur que ce sera Roy Keane, il fait ses classes à Sunderland en ce moment et quand fergie décidera de laissez sa place alors Keane aura une bonne expérience d'entraineur donc c'est l'évolution logique et je vois pas Keane ailleurs qu'a United !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que :

- Il fut trés proche de Fergie durant de longues années

- Il fut capitaine et donc connais assez bien les joueurs et ce durant de longues année aussi

- Il a réussi a remonter Sunderland en Premier league, ce qui prouve qu'il a les qualités pour étre un bon Entraineur !

Souvent le probléme qui peut se poser c'est un entraineur qui ne connait pas assez le club, ou qui n'a pas assez d'expérience ! Donc si Keano reste 2-3 saisons encore à Sunderland ou autre club de Premier League et bien sans Hésitation il sera Entraineur. Par contre Cantona, Lippi, Hugues ou autres car ils ont 1 des 2 défauts qui sont primordiaux de ne pas avoir pour réussir à Man U, dans ce poste énormément important ! Pour Queiroz, j'hésite aussi. Je pense 60% Keano Queiroz 40%.

Edit : Depuis quand des défauts sont promordiaux pour réussir -__-'

Voila les 2 défauts qui se répétent souvent !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 2 défauts qui se répétent souvent !

 

:oops:

 

j'etais pas bien concentré quand je lisai l'article

 

:dsl:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Roy Keane car je pense qu'il pourra réussir à Mu même si j'ai hésiter avec Hugues et Queroz. Lippi c'est non si c'est pour marquer et après défendre tout le match :kill:

Je pense que dès que Roy Keane aura amener le club vers les sommets ( :wub: ) c'est Rooney qui le remplacera, d'ici là il aura arrêter sa carrière de joueur et il entrainera MU.

:D:P

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes connait très bien le club et il a de l'expérience et des résultats, plus que Keane même. donc tu te contredis.

Ok, je le connaissait pas trés bien lui, c'est pas ma génération ! Il a était capitaine a M.U ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais qui pourrait m"aider dans ma réponse, le contrat de Fergie finit quand exactement ?

Je sais pas mais en tout cas, David Gill lui reproposera un contrat jusqu'a que Fergie prenne sa retraite !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le contrat de Fergie se termine en 2008. normalement c'est un contrat d'un an renouvelable tous les ans.

et pour Hughes il n'était pas capitaine attitré (Robbo, Bruce puis Canto), mais il a dû porter le brassard par moments.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ou alors kieran richardson :wacko::wacko:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais beaucoup que ce soit cantonna mais il n a pas d experience en tant qu entraineur si ce n est beach soccer donc je pencherais plus pour keane

 

ou alors kieran richardson :wacko::wacko:

C est bon arreter de vaner sur ce pauvre type :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Roy Keane c'est évident , il se fait la mains avec sunderland et il remplacera fergie !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...