Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

moi j'ai mis quieroz parceque SAF a l'air de lui faire confiance pour coacher l'équipe,mais par contre ca me soulerait que manchester united deviennent l'équipe national du portugal,et quieroz lui recrutera que des portugais

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis quieroz parceque SAF a l'air de lui faire confiance pour coacher l'équipe,mais par contre ca me soulerait que manchester united deviennent l'équipe national du portugal,et quieroz lui recrutera que des portugais

je suis du même avis!

C'est une des raison pour laquelle j'ai voté Roy car cela m'étonnerait que l'on voit débarquer une pété de joueur Irelandais bien qu'ils aient de bon joueurs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sunderland n'a pas actuellement de bons résultats et devra lutter fort pour éviter la relégation, mais cela ne veut pas dire que Roy Keane n'est pas un bon coach. C'est peut-être le cas mais également parce que l'équipe n'a peut-être pas le niveau... moi je pense qu'il faudrait que Fergie reste 2-3 ans à Manchester United pendant que Roy Keane prend de l'expérience, et ensuite Roy Keane est nommé coach de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland n'a pas actuellement de bons résultats et devra lutter fort pour éviter la relégation, mais cela ne veut pas dire que Roy Keane n'est pas un bon coach. C'est peut-être le cas mais également parce que l'équipe n'a peut-être pas le niveau... moi je pense qu'il faudrait que Fergie reste 2-3 ans à Manchester United pendant que Roy Keane prend de l'expérience, et ensuite Roy Keane est nommé coach de Manchester United.

 

 

ouai je pense pareil roy keane connait parfaitement le club donc il serait égale et avec un peu d'expérience a ce poste il pourrait devenir un tres grand entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Je n'imagine pas United sans Fergie ! :unsure:

 

Pour moi c'est impossible,il m'a fait aimé ce club et j'imagine pas qu'il parte un jour.

 

Mais j'ai voté pour Keano :wub:. Il a tout pour entrainer le club(connaissance,amour,vénérer des supporters etc..)

 

pu**** c'est gerbant de penser Fergie pourrait partir ! :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Jamais il n'acceptera et les fans non plus

 

Les sit down mourinho il ne les a pas digéré

Oui puis de tt facon je vois mal un entraineur latin a manchester, manchester a bien trop la culture du jeu d attaque et spectaculaire pour que les supporters acceptent son style de jeu meme si les résultats sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis C. Queiroz car c'est ds la continuité. Et même, c'est un super adjoint. Qui mieux que lui peut comprendre les plans futurs de SAF ?

 

Autrement, à long terme, j'aimerais bien voir Keane à la tête de MU (mais c'est pas sur qu'il soit bon entraineur...)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpens ke sa sera b1 ke sa soi mark hughes il fé de bonne chose avec blackburn et cest un ancien de chez nous...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...