Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Tout le monde déteste Murinho à Manchester, soyons sérieux !

Je pense surtout que Fergie est loin d'être fini ! On a surement encore quelques années pour réfléchir. Mais Cantona, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiros serait le choix le plus judicieux à mon goût.

c'est vrai que ça serai bien pour lui aprés tout ce qu'il a fait pour l'équipe, mais je pense que seul kean à les c...ille pour

diriger notre équipe au tempérament si fort

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Giggs ? Il aura surement pris sa retraite d'ici là, et ce serait dans la continuité... On peut aussi penser à Neville...

C'est beaucoup trop tôt pour avoir une idée. Ce que je flaire par contre, c'est que le nouveau coach sera un ancien de Manchester (soit un ancien coach/coach adjoint, soit un ancien joueur).

Tactiquement, je pencherais pour Giggs. Mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oues je pense carlos queiroz serait le bon remplacent. il marchera dans les pas a ferguson et continuera le travail exeptionnele acomplit :united:

 

Oui je suis d acord mais moi un peux peur que l on devienne la 2 ém équipe du portugale comme sa s est passer avec arsenul et liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher bien loin sa sera Queiroz, c'est lui qui fait les tactiques des matchs, SAF n'est que le coach au vestiaire " coach mental " c'est lui qui motive les joueurs.

 

Il est entraineur adjoint, car il y a encore SAF c'est pour sa qu'il à notamment refusé plusieurs offre de management.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement ça sera Queiroz.mais j'ai peur qu'on se transforme en une sorte de liverpool version portugaise (un peu comme l'invasion espagnole de benitez)

Cantona ça m'etonnerait enormement vu qu'il n'apprecie pas du tout mais alors pas du tout les dirigeants.mais j'adorerais le voir sur le banc...le reve!!! :wub:

Keane serait egalement un choix judicieux.moi ça me conviendrait bien et en plus il se debrouille vraiment pas mal a sunderland.

Hughes egalement ça serait trop ien qu'il succede a fergie!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi je vote pour Sparky car depuis qu'il est à Blackburn le club ne cesse de progresser et avec zéro moyens (stade d'amateurs, pas de gros transferts...). Ils ont un bon football et ont déjà ennuyé pas mal de grands. Il réussi à garder ses joueurs ce qui est un signe qu'ils lui font confiance. Et puis quel flair pour les recutements! L'année passée Mc Carty, cette année Santa Cruz. Bentley est en train d'exploser, avant lui y a eu Pedersen.

 

De tous les anciens joueurs de MU reconverti en entraineur c'est celui qui a le plus d'expérience et qui a fait les meilleurs résultats. Cette expérienc est importante car ca lui donne un air plus posé et plus rassurant. C'est un ancien ballon d'or aussi, ca doit surement en imposer quand t'es coach.

 

Maintenant passer de blackburn à MU ca sera un sacré challenge, même si l'on s'appele Mark Hugues. Mais j'aime assez l'idée d'être entrainé par un ancien de la maison.

 

Mais à mon sens on risque de se heurter à tout un tas de problèmes lorsque Fergie prendra sa retraite (choix des dirigeants, Queiroz, impact sur l'equipe de ne plus avoir Fergie, pression énorme à venir pour son successeur...). Ca va vraiment pas être évident.

 

Par contre même si je suis plutot partagé sur le fait qu'il devienne manager, j'espere que Queiroz va rester car si il décide de partir parce que l'on ne l'a pas nommer ca va fort compliquer les choses. Pour maintenir un certain équilibre (surtout avec les joueurs) lors du changement de manager il est important qu'il reste.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien ballon d'or aussi, ca doit surement en imposer quand t'es coach.

:blink: :blink: euh Hughes ballon d'or ??? t'as un peu fumé là non :P

 

sinon je suis tout à fait d'accord avec tout le reste. en attendant de voir ce que Keano va donner, c'est pour moi la meilleure personne pour remplacer Fergie. comme disait Schmeichel dans une interview récente, l'idéal c'est un entraineur qui a fait ses preuves mais qui a sa légitimité au sein du club et qui connait bien l'institution

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: euh Hughes ballon d'or ??? t'as un peu fumé là non :P

 

sinon je suis tout à fait d'accord avec tout le reste. en attendant de voir ce que Keano va donner, c'est pour moi la meilleure personne pour remplacer Fergie. comme disait Schmeichel dans une interview récente, l'idéal c'est un entraineur qui a fait ses preuves mais qui a sa légitimité au sein du club et qui connait bien l'institution

 

eh Ericantona ta changer ta photo,c'est cool parce que l'autre me faisait un peu peur Lol,non on est pas la pour parler de ça,mais moi aussi je pensais que Hughes avait eu le ballon d'or sérieux,enfin jme trompe souvent aussi

sinon dans le choix de l'entraineur moi j'ai coché Quieroz,mais sérieux,j'ai meme pas envie de penser à la question du successeur,enfin c'est vrai quoi Quand moi jsuis né,Fergie était sur le banc quoi,et Giggs ben c'est comme mon pere pour moi alors lui entraineur je sais pas,c'est comme si mon pere devenait mon grand pere c'est un peu bizarre....

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'avatar :D

 

ben pour Hughes ballon d'or, c'est bien simple, il n'y a que 3 joueurs à avoir joué au club qui l'ont eu (pour le moment en attendant Cristiano et, espérons un jour, Rooney) : Best, Sir Bobby et Law. Hughes ne s'en est jamais approché.

mais ça n'enlèverait rien au fait qu'il ferait un super entraîneur à United :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'avatar :D

 

ben pour Hughes ballon d'or, c'est bien simple, il n'y a que 3 joueurs à avoir joué au club qui l'ont eu (pour le moment en attendant Cristiano et, espérons un jour, Rooney) : Best, Sir Bobby et Law. Hughes ne s'en est jamais approché.

mais ça n'enlèverait rien au fait qu'il ferait un super entraîneur à United :lol:

 

Tu as raison je vien de passer sur france football.fr et c'est vrai qu'il la jamais eu,ne t'inquiete pas Ronaldo aura le ballon d'or,il est le meilleur du monde cette saison,sinon Rooney j'espere que ça lui arrivera aussi,mais lui faudrait encore 2 ou 3 ans

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je voudrai voir Mark Hughes a la tete de Man Utd apres Sir Alex Ferguson, car il est tellement charismatique en plus avec tout ce qu'il fait avec Blackburn et avec peu de moyens! en plus c'est un ancien de la maison alors..

en tout cas j'aimerai voir SAF a jamais sur le banc de Man Utd , mais malheureusement ce n'ai pas possible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais chelsea mais j'aimerai bien mourinho qui a des comtes à regler avec eux vous vous rappellez qu'il avait dit qu'un jour il reviendrai en angleterre .

 

S'ajoute a cela de nouveaux grand joueur portugais et jeunes et plus de caractères et plus de supporters :rolleyes::united: .

 

Sinon je dirai keane quand il gagnera quelques trophées ce mec est une légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz est la meilleur solution car il connait les joueurs et sait comment fonctionne Ferguson. Cantona n'a jamais entrainé et on ne commence pas sa carrière avec manchester united (sauf dans fifa 08). Mourinho, jamais de la vie, c'est comme si maintenant on achetait Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...