Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Voilà tout est dans le sondage. N'oubliez pas de dire pourquoi vous préférez un tel à un autre, sinon c'est pas intéressant...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa va être Marcello Lippi car les 2 hommes s'aprécient beaucoup et que Lippi admire Ferguson. De plus Ferguson a dit qu'il aimerait travailer avec Lippi "Lippi sera sont assistant" puis quelques saison plus tard Lippi sera l'entraineur de Manchester et Ferguson deviendait Manager général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lippi acceptera-t-il de n'être "qu'"assistant de Fergie pendant au moins une saison?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Queiroz, je crois qu'il est le mieux placé vu qu'il conait cette equipe qu'est en train de construire fergie tt aussi bien que le boss lui meme, ca serait un bon choix pour la continuité, et puis je crois meme qu'il a le soutiens de Sir Alex

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus important, connaitre nos gars ..

 

Je ne sais pas si t'as vu les matchs de la saison dernière mais quand c'est lui qui fait l'équipe on se casse toujours la gueule. Il faut penser aux résultats aussi et ne pas faire trop de sentiments.

 

La continuité je ne sais pas si c'est une bonne chose aussi vu que ça fait 3 ans qu'on n'est pas champions, j'espère qu'on ne va pas continuer dans ce sens là. J'aurais préféré un vrai entraineur, car disons le clairement, Queiroz n'en est pas un, il n'est qu'un adjoint. Ce qui m'intéresse c'est que Man Utd gagne des titres et pour l'instant avec ce que nous montre Queiroz je crains qu'il ne soit vraiment pas l'homme de la situation

 

Maintenant je respecte ton choix meme si je n'approuve pas. Mais Carlos il nous mènera droit dans le mur. Et comme je le disais, il n'a rien prouvé dans le foot au plus haut niveau apart qu'il peut etre un numéro 2 qui fait des choix tactiques bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les match de manU mais je dois avouer que je sais pas trop qd est ce que c'est lui fait l'equipe, et puis pour les 3 dernieres années c'est vrai que c'est frustrant de pas avoir gagner un titre, mais bon on est en periode de reconstruction, mais faut pas que ca dure 10 non plus,

 

mais tout compte fait je crois bien que t'a raison, il ne peut pas etre LE coach, il n'a rien montrer, et puis il n'a pas de reel experience d'entraineur, au real c'etait Perez le coach

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus queiroz parcequ'il est proche de fergie et connait ses methodes et en plus s'est un tres bon

technicien il nous l'a demontre a madrid quelqu'un a dit plus haut qu'avec le real il avait fait des bourdes

tactiques mais non il faut remettre les choses a leur contexte le real jouait dans tous les tableaux(coupe

d'espagne,championnat,cl)et etait premiere en championnat devancant dans les dernieres journees valence de 9 points mais ce qu'il leur a fait defaults c'est leur banc il jouait avec les memes onze toute une saison

a la fin ils on crackes literallements mais pas a cause de l'entraineur mais du banc et ils ont renvoyes

pour cacher se fait eux qui depansait des millions ne pas avoir un bon de qualites ce qu'ils essayent de

pallier en ce moment.

 

---------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté eric cantona car il a l'âme de MU et sera apporter ce petit plus qui est d'être les meilleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis lippi par deduction en fet car tant que les glazer seront a MU le king ne viendra jamais apres pour quieroz sa serait vraiment pas bien pour Mu parce que c'est loin d'etre un bon entraineur et surtout pas d'un grand club comme sa ! Apres je pense que keano serait un peu trop direct et qu'il serait tro ferme avec des joueur un peu rebelle sa creer un assez movaise atmosphere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Lippi aussi, parce qu'il faudra quelqu'un d'expérience pour succéder à Sir Alex, et Keano et Canto n'ont pas cette expérience. Après, Queiroz...? VOus avez résumé sa situation quoi :P avec lui on jouera la Carling Cup et c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre choix, et choix évident qui manque dans la liste :

Sparky : joueur loyal au club, qui en a marqué l'histore, qui a la légitimité pour le poste et qui a démontré quil est un super entraineur avec les bras cassés de Blackburn

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il personnifie bien l'esprit du club et avec lui, on ne crainderait pas de tomber dans les bras d'un inconnu qui ne connaitrait pas les valeurs du club.Ensuite vient Ole qui s'il décide de devenir entraineur et qu'il évolue sous les ordres de Fergie ou Hughes deviendraient un choix très interessant.A mon avis, il faudrait prendre des joueurs du club car des entraineurs comme Fergie, ca ne coure pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...