Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

mais c'est une des plus grosses conneries qui ait été écrite sur ce forum ça. d'où tu sors cette ânerie ?

et puis tu n'as pas répondu, en quoi le fait que ce soit une légende fasse qu'il serait un bon entraineur chez nous ? il faut justifier, et pas seulement dire que tu vote ça parce que tu l'aime bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Peter Schmeichel...Du charisme il l'a démontré en étant capitaine à manchester...

Expert du football anglais..il saurai se faire respecter tout en imposant son style à des jeunes ( chose qu'un mec comme keane ou canto aurait du mal à faire à l'entrainement sans mettre un tacle à un joueur qui ne l' écouterait pas...lol!! )

Maintenant parmi les entraineurs actuels...why not Steve Mclaren..faut voir ce qu'il va faire avec l'équipe d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les justifications giggsy1999

le truc c'est que Peter n'a aucune expérience d'entraineur.

et puis niveau caractère, il a rien à envier à Canto ou Keano, je suis pas sûr qu'il taclerait pas les joueurs qui l'écouteraient pas, vu comment il gueulait sur ses défenseurs :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais que ce qoit cantonna parce que c'est une legende a old traford...

 

lui et fergui ne s'aoorecient pas beaucoup, mais quand fergui partira, je pense que c'est lui le mieux placé pour lui succeder

 

Alors la tu m'apprends quelque chose je ne savait pas qui lui et Ferguson ne s'entandent pas mais tu peux dévloppé cela s'il te plait. "Sur le topic de Ferguson ou de Cantona sinon on va être HS"

 

Et puis si ils ne s'entendent pas comme tu le dis Cantona n'a pas beaucoup de chance de devenir l'entraineur de Manchester alors car Ferguson devrait normalement devenir Manager général de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Moi aussi je n'y crois à 99% je suis sur que c'est faut mais laissons lui 1% de benefice du doute.

 

:D ericantona tu devrais faire un topic avec les 10 plus drôles messages posté celuila et celui que raymond domench sera un bon remplacent pour fergi seront au moin dans les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il suffit que tu fasses copier coller du lien, c'est tout. Et Hughes à United je suis pas trop chaud, il va nous envoyer en D2 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien le 1er faut faire copier coller

ça remet une fenetre ou tu mets ce que tu veux (titre)

 

 

pour Fergie, on peut faire toutes les suppositions et souhaits qu'on veut mais il est pas encore à la retraite

même si ça a failli en 2002, là je pense pas qu'il lâche l'affaire rapidement

il va continuer comme Bobby Robson

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes à United je suis pas trop chaud, il va nous envoyer en D2 :P

ah ouais ? et Canto ou Keano ils feraient quoi ? ^_^

Hughes il a failli envoyer les pintades de B'burn en Europe, imagine ce qu'il ferait avec notre effectif, même si ce n'est pas une science exacte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Fergie part ou se fait virer (se que je ne lui souhaite pas) c'est Carlos Q. qui prendra sa place pendant au moins 6 mois le temps qui se décide à prendre quelqu'un d'autre. :)

 

:o Carlos Q 6 mois en 1 moi je parie en est en position de relégable

 

 

HS : canto_ronaldo7 la fin de ta phrase rime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis éric Cantona car je trouve que sa lui irait bien de dirigé une équipe sur le bord du terrain, le voir s'éxité de joie ou s'énervé en tout cas tout les supporters l'apprècieraient lui :rolleyes:

Ps: sa serait terrible de le voir rentré pour les toutes dernières secondes d'un match sur un corner pour tenter l'égalisation :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...