Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

perso, je verrai bien Keane, reprendre la succesion de Fergie.

Surtout qu'en ce momment il est en train d'apprendre beaucoup en entrainant Sunderland, peut-être une sorte d'avant-goût, ou "d'entrainement".

Depuis longtemps fergie le voyait comme successeur . J'aurais aussi aimé une doublette d'entraineur, keane-cantona, comme en coupe du Monde avec es 2 entraineurs allemands, ils pourraient se corrigés l'un l'autre.

Cependant Ericantona a avoué qu'il ne succédera à fergie que lors d'un départ des glazers.

Quant à Quieroz, lui aussi serait pas mal, il connait bien les shémas tactiques et autres astuces de Fergie.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est serré ( sondage ) en tout cas pour moi ce devrait etre Queiroz il pourrait se baser sur Fergie avec qui il travaille tous les jours comme le dit Scholesy ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos:

 

Ferguson en colère

Les rumeurs sur un prochain départ à la retraite d'Alex Ferguson ont mis en rage l'entraîneur de Manchester United. "Je vais continuer à travailler parce que j'aime travailler et que c'est ce qui compte. Que des gens disent qu'il est temps pour moi de partir en retraite est proprement scandaleux."

 

 

eurosport.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Moi j'ai mis Cantona

Mon reve tous simplement : Charisme, il aime le beau jeu offensif,il connait MU, et bon il est bon en entraineur de beach soccer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi j'ai mis Keano car ferguson a dit qu'il ne prendrais pas sa retraite tout de suite ............... donc le changement d'entraineur ne se ferait que dans plusieurs années et cela laisse le temps a keano de faire ses classe avec sunderland. Mais je vote pour lui car ça sera un entraineur de valeur ( tout comme le joueur qu'il a été ) avec une mentalité de guerrier.

 

Je crois pas qu'un italien comme lippi sera avoir un discours de guerrier car il a beau aimer Fergie, ce n'est pas son club donc ...................Alors qu'un mec comme Keano ne supportera jamais l'echec du club de sa vie .

 

Alors c'est sur ce n'est pas pour tout de suite mais quand Keano aura fait son trou alors il viendra chez nous. Et là les mecs, mentalement ça ne sera pas une simple équipe de foot mais une armée qui partira au combat à chaque match !!!!!! :united::united::united: Et avec keano tu es sur que United gardera son âme. Et je crois que c'est le plus important.

 

Je veux pas être champions si c'est en devenant comme chelsea (c'est à dire à coup de millions)

 

Mais bon ce n'est que mon avis :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une vidéo que Benji a mis récemment dans le multimedia, Canto dit (certes, avec mesure) qu'il aimerait bien entrainer à MU. enfin il le dit pas comme ça, il dit pas qu'il le veut, mais la présentatrice le lui demande et il dit que oui ça lui plairait.

c'est la première fois que je l'entends dire clairement que ça lui plairait d'entrainer MU.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ais mis autre car on ne sait pas quand fergie arretera d'entrainer le club donc attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait de voir Cantona comme coach! :bj:

Il aime ce club et je suis sûr qu'il a une vraie vision pour MU, en faire durablement le plus grand club du monde en pratiquant une sorte de football total à la Cruyff!

Mais le problème comme quelqu'un l'a crit, c les Glazer :kill:

Donc jverrai bien Queiroz mais sans grande conviction

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcello lippi

 

perso j'aime pas les rital mais lui faut avouer qu'ils est vraiment fort , c'est un bon tacticien et des comme lui y en a pas 36 . moi j'dis si l'italie a gagner c'est grace a lui .

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait de voir Cantona comme coach! :bj:

Il aime ce club et je suis sûr qu'il a une vraie vision pour MU, en faire durablement le plus grand club du monde en pratiquant une sorte de football total à la Cruyff!

Mais le problème comme quelqu'un l'a crit, c les Glazer :kill:

Donc jverrai bien Queiroz mais sans grande conviction

 

 

Le football total... il faut au moins 3 saisons avant de vraiment assimiler ce type de jeu... donc bon quand on voit le besoin de résultat sur chaque match de nos jours, je doute qu'il soit possible d'instaurer sa maintenant.

 

 

Sinon dans mon cas, je dis bien plus tard, je verrai bien Giggs, il a toujours eu une bonne vision du jeu ce qui est plutôt porteur pour un entraineur et il est super social, contrairement a Keane ou Cantona qui peuvent s'énerver au moindre piti problème xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis autre!!

pour moi le plus grand apres Sir Alex est Guus Hiddink!!!

c'est un monstre ce coach!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi l'idéal serait Eric Cantona avec Roy Keane en tant qu'assistant pour que il puisse prendre la suite du "KING" :bj:

:united:

 

Pour moi l'idéal serait Eric Cantona avec Roy Keane en tant qu'assistant pour que il puisse prendre la suite du "KING" :bj:

:united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote querioz tout simplement car c'est l'adjoint de fergie et je pense qu'a ses cotes il est en train d'acquerir de l'experience a ses cotes je l'ai prefere a canto qsui malgre un caristme legendaire n'a aucune experience lippi a refuse la pl keano n' pas de supers resultats sinon j'avais pense a mark hugues

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cantona, il adore ce club, il a une vision du jeu très précise, et comme quelqu'un l'a dit il saurait donner l'envie au joueur de se dépasser pour leurs couleurs, il a un caractère en acier trempé pour répondre aux provocations de jose mourinho... Il le tuerait sur place!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cantona, il adore ce club, il a une vision du jeu très précise, et comme quelqu'un l'a dit il saurait donner l'envie au joueur de se dépasser pour leurs couleurs, il a un caractère en acier trempé pour répondre aux provocations de jose mourinho... Il le tuerait sur place!

c'est tres bien mais il n'a aucune experience ni meme le diplome donc qu'il fasse des coups de gueles faces a rosse c'est tres bien mais bon...

et de plus les glazers sont accroches ici et ne partiront pas de si tot

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...