Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Moi jproposerais Keane, tout simplement parce qu'il connait très bien l'équipe, il a joué avec et connait très bien ses défauts comme ses qualités, donc selon moi avec son acharnement, son expérience en tant que joueur, il serait bien pour le club( même si je peux me tromper)

 

Après, un autre entraîneur pourrait très bien faire de même, on pourrait parler d'Hidink ou autre, qui pourront eux aussi aller dans la continuité de Fergie.

Mais perso, un ancien joueur de MU n'est pas forcément nécéssaire à mon gout pour la succession de Fergie, selon moi il peut y avoir des joueurs de foot qui sont fait que pour y jouer et d'autres pour entraîner, on pourrait citer Aimé Jacqué ou Didier Deschamps

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Roy Keane parce que selon Sir Alex Fergusson lui même, Keane deviendra un grand entraîneur alors autant qu'il le soit à Manchester. Et comme je pense que Fergusson restera encore quelques temps, cela laisse le temps à Keano de faire ses classes avec Sunderland. Bien sur tout le monde parle de Lippi car c'est un grand ami de Sir Alex mais je ne sais pas si c'est une raison suffisante, et puis c'est un italien qui n'a jamais joué ou entraîner en Angleterre. Je suis étoné que vous n'ayez pas mis Mark Hugues dans la liste, je pense que c'est une bonne solution à envisagé, il a montré des belles choses à Blackburn en premier league l'année dernière et cette année en UEFA et surtout c'est une gloire du club comme Roy Keane même si ça non plus ce n'est pas une raison suffisante (clin d'oeil à Cantona qui pour moi n'est pas qualifié pour être entraîneur de Manchester)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Roy Keane parce que selon Sir Alex Fergusson lui même, Keane deviendra un grand entraîneur alors autant qu'il le soit à Manchester. Et comme je pense que Fergusson restera encore quelques temps, cela laisse le temps à Keano de faire ses classes avec Sunderland. Bien sur tout le monde parle de Lippi car c'est un grand ami de Sir Alex mais je ne sais pas si c'est une raison suffisante, et puis c'est un italien qui n'a jamais joué ou entraîner en Angleterre. Je suis étoné que vous n'ayez pas mis Mark Hugues dans la liste, je pense que c'est une bonne solution à envisagé, il a montré des belles choses à Blackburn en premier league l'année dernière et cette année en UEFA et surtout c'est une gloire du club comme Roy Keane même si ça non plus ce n'est pas une raison suffisante (clin d'oeil à Cantona qui pour moi n'est pas qualifié pour être entraîneur de Manchester)

 

 

Je suis assez d'accord en fait...

 

(qu'un S à Ferguson)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les rumeurs quoi comme quoi Queiroz voudrait devenir manager, je me demande s'il ne va pas succeder à Fergie dans un avenir proche

 

sa serait le mieu place moi je trouve!!!!!

je dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Queiroz s'occupe plus de la formation et Fergie du relationel, j'ai bien dit plus, sa veut pas dire que Fergie n'est pas tactitien.

 

Pour le Real, Capello n'est pas magnifique en ce moment, et tu peux pas dire qu'il est mauvais... alors bon excuse Queiroz si il c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi de coeur, j'aimerai bien voir cantona comme coach mais tant que glazer sera là, il a dit qu'il était hors de question que ce soit avec lui comme patron de club

 

sinon, queiroz se verrait bien succéder à saf mais juste comme entraîneur comme l'a dit aussi sir alex, il dirige un peu tout à united concernant l'aspect sportif et pas bussiness et qu'il n'aura certainement autant de responsabilité que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se cotise tous sur le forum pour avoir l'argent necessaire pour aider Sharold United et le club est aux mains des supporters.

 

Marcello Lippi est un très bon entraineur et je l'aime bien, Cantona c'est United à 200% mais il va vendre Cristiano Ronaldo parce qu'il trouve que c'est un simulateur qui ne sait pas jouer au foot !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté car c'est difficile de choisir un homme dans cette liste. Mais je pencherais plus vers Keane car à la fin de sa carrière de joueur il a tout de suite pris la voie d'entraîneur et ce qui est bien c'est qu'il aura connu la vieille génération glorieuse de United des années 90 et la nouvelle génération de 2000. Il aura donc emmagasiné toutes ses expériences mélangées. C'est un meneur d'homme et le dépositaire du jeu United. Sparky fait de bonnes choses avec un club "limité" mais je le vois pas faire carrière dans un grand club(j'espère me tromper pour lui).

Cantona autant il a été un footballeur d'exception et une idole pour moi autant j'ai de la peine à le voir entraîneur, je sais pas pourquoi...

 

Et je ne pense pas qu'un entraîneur étranger puisse conserver l'esprit du club comme il existe depuis toujours.

La succession de Fergie est une question délicate qui me fait poser beaucoup de question depuis longtemps. Et mes idées sont plutôt sceptiques de ce côté là, c'est un truc qui me fait un peu peur à vrai dire, j'ai comme l'impression que ce sera une tragédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne pense pas que ce sera Cantona qui succedé a Fergie, il n'a aucune Expérience au niveau de La Direction, Roy avec les quelques ebrouille qu'il y a eu je ne pense pas qu'il dirigera les joueurs du moment vu son caractére (surtt avec CR), Maintenant Lippi lui il a peut étre sa chance, il a de nombreuse Expérience dans les grand club et si Mourinho reste a Chel$ki Jl'ai voit bien se chambrer à coup d'interview, reste celui qui a mon avis sera remplacant de Fergie, en tout cas min 1 saison (en cas de mauvais resultats), car il est réspécté des joueurs !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre choix. Je pense qu'un ancien de la maison tel que Mark Hughes pourrait etre la meilleure solution. A Blackburn il fait de bon résultat avec de faibles moyens financiers et sportifs

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote keano meme si y'a lippi hugues qui sont intéressant mais je pense que le plus proche du club reste keano de plus il n'est pas si mauvais que ca :rolleyes::rolleyes: demandé au fan de sunderland

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...