Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Canto n'a pas d'expérience encore. Ce serait trop tôt pour lui de s'occuper de MU. Mais dieu sait si je l'admire.

Sinon Roy Keane me parait bien placé. A condition que sa saison avec sunderland soit plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait aussi Keane mais avant il faudrait voir un peu comment il se débrouille avec Sunderland cette saison !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je préfére Cantona mais comme il aime pa trop les glazers donc :s

par contre Keane il est pri à Suderland et je pense pas qu'il le lache aussi fassilement.

 

Je préfére que Fergie reste jusqu'a ses 80 an lol ...

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que se sera kino parseque il a déja une éxperience victorieuse a sudeland , é avec sa pérsonalité éxtraordinair il sera commen dirigé tous sé star

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfére Cantona mais comme il aime pa trop les glazers donc :s

par contre Keane il est pri à Suderland et je pense pas qu'il le lache aussi fassilement.

 

Je préfére que Fergie reste jusqu'a ses 80 an lol ...

je preferer marcello lippi il a plus d'expérience que roy keane en tant qu'entraineur il sai fai quan meme une coupe du monde mai fergie je preferer qui reste jusqu'a 90 ans enfin qui reste jusqu'au maximum

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ptetre que t'as raison mais moi j pense q'un mec qui a marquè l'hisoire avec le club et qui a conqui le coeur des suporters serait bien placer pr succeder a sir alex alors pr ma part j dirais que eric irait mieu dans ce poste moi j croi que kean est parti sous de mauvaise bases du club alors ça m'etanerai qu'ils revienne au club ou que les suporters accepterons son retoureoui mais keano est parti sous de mauvais oeils du club alors moi j'opterai pr cantona vu qu'il a marquè l'histoire du club et aussi le coeur des suporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes vous y etes pas moi j pense qu il faut que ce soit quieroz ca serait parfait il conait tous les joueurs il est tres technique il a de l experience ca serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes vous y etes pas moi j pense qu il faut que ce soit quieroz ca serait parfait il conait tous les joueurs il est tres technique il a de l experience ca serait parfait

 

Quand tu dis experiance tu parle celle qu'il a acquis en étant au Real Madrid :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis experiance tu parle celle qu'il a acquis en étant au Real Madrid :rolleyes:

ben je pense que meme a MU Avec fergusson il a apri beaucoup de chose je pense vraiment que ca pourait etre bien pour le club ca sera bien pour la stabilite pask ramener un lippi qui conait pas la premier league moi c"est ce que je pense mais qui c'est fergi n' est pas encore a la retraite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant d'aller au Real il était aussi avec Sir Alex Ferguson et avait aussi apris beaucoup de choses mais on a vu que ça n'a rien donné de bien, et je ne pense pas que Querioz soit une bonne idée car lui il est plutôt aux yeux des joueurs comme un grand pote, donc si il devenait entraineur de Manchester United je ne pense pas qu'il aurait beaucoup d'autorié sur les joueurs et on a vu ce que ça donnait au Real les gars ne travaillaient jamais, toujours a parler comme si ils étaient dans un salon de thé et lui il ne leurs disait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la personne la plus à même de reprendre les commandes du club, aprés Fergie, n'est autre que Queiroz, c'est le choix le plus judicieux et logique qu'il soit. Pour un nombre énorme de raisons, déjà du fait qu'il soit entraîneur adjoint, il connait tout de Fergie, il pourra retranscrire sa marque de fabrique sur la continuité, je pense que c'est le meilleur choix, du moins à la place des Glazer, je le prendrai pour succéder au Sir.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que Queiroz traine dans les basques de Fergie depuis des années qu'il aura son tempérament et sa façon de gérer un groupe professionnel. moi j'ai pas l'impression qu'il a ça, alors que Keane ou Hughes, si

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je diss que ca sera rooney et ronaldo les entraineurs ca sera les premeir entraineurs joueur lol non mais je vois pas pourquois vous critiquez quieroz ??????? je pense que ca serait le meilleure choix si non roy keane aussi ca serait bien pareceque quand on voit le travaille qu'il fait avec Sunderland ca serait bien en plus il est respecte mais son temperament doit etre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur que Queiroz, il fasse une Benitez avec des joueurs espagnols et portugais. Ce que je veut avant tout, c'est que le club garde son esprit britannique et qu'il garde la cultutre du beau jeu, qu'il devienne pas un club qui est moins agréable à voir jouer. C'est ce que j'ai peur quand Fergie partira.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...