Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Peut etre United sans Sir Alex ne sera plus la meme equipe , mais il y a une generation tres prometteuse derriere et quoi qu'il arrive on peut etre assuré qu'il reste encore des annés de gloire a venir pour le club

 

 

Et surtout pas Lippi a Manchester ! :wacko: meme si c'est un grand entraineur , il va donner des allures italiennes en modifiant le jeu , et ca ca changerai completement la philosofie de Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Quieroz car je pense qu'il a enormement appris avec Sir Alex, mais je pense eventuelement a Canto!

Et pourquoi pas Didier Deschamps?Il a prouvé a Monaco qu'il pouvé faire quelque chose avec une équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quieroz connait parfaitement l equipe, il a un grand palmares et sait comment fergie gere l equipe, il me semble tout indique pour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specialement j'apprecie pas trop queiroz mias je dis pas le contraire c'est un tres bon coach , il connait parfaitement MU , il connait la methode fergie il sait ce qu'il va ou va pas a MU il est tres imprégné dans la vie du club je trouve que c'est le successeur parfait pour Fergie , apres j'espere juste que les haut placés du club vont le laisser manager le club tout comme fergie le fait , pour mourinho je suis d'accord sa tactique de jeu est completement inverse a celle de MU donc je le vois mal ici , en tout cas j'espere que fergie restera encore le plsu longtemps possible , ca me fera mal quand il partira !j'espere juste qu'il partira dans le sens arreter sa carriere et non partir definitivement comme feu Monsieur Gilardi ( qu'est ce qu'il m'arrive je pete un plomb au secours aaaaaaaaaaa lol ) desole je me suis emporté !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai mis Eric Cantona, il aime ce club, la réciproque est vraie;

 

c'est vrai qu'un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur, mais quand je vois comment il a gérer l'équipe de france de beach soccer, je ne peux que constater qu'il y a de la qualité.

 

De plus, sa gestion de recherche des nouveaux talents, fait un peu penser à SAF mais avec sa propre personnalité

 

Personnage exigeant qui ne supporte pas l'à peu près, je suis sûr que vu son charisme et ses prestations avec MU il sera écouté dans le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Eric Cantona, il aime ce club, la réciproque est vraie

Cantona, suite à l'arrivée des Glazer a dit que même pour tout l'argent du monde il ne travaillerai jamais pour eux. Connaissant un peu le personnage, on peut considérer que c'est une décision à laquelle il se tiendra.

 

MU sous l'aire SAF a toujours connu des duo à la tête de l'équipe ... Disons au moins ces 10 dernières années, avant je ne saurai dire. SAF a toujours eu des assistants de très haute volée, avec Queiros mais aussi McLaren ( qui a quand même emmener Boro en final de l'UEFA me semble, puis pris la tête de la sélection, même si au final ... ).

Perso je reverrai bien Queiros rester, mais avec qui ? Je saurai dire. Keano ça pourrait le faire, en tant que légende du club, pour imposer un certain respect et avec une autorité et une légitimité à imposer des choix. Mais je le vois assez mal partager les pouvoirs avec Queiros, qui en plus d'être très compétent sur ce qu'on a pu voir depuis qu'il est la ( détection des talents, progression des jeunes, ... ) a aussi des ambitions.

Donc un duo Keano - Queiros, même si ça semble moins que pas évident de les voir se partager les rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Queiroz reste comme adjoint et tacticien de l'équipe , ce qu'il fait très bien pour l'instant , ce serais trop risqué de le mettre en 1er Entraineur vu le flop qu'il a eu avec les Galactiques des Zidanes , Beckham , Ronaldo etc ... J'ai vraiment pas envie que United dérive comme ça , donc je préfère que Queiroz ne s'occupe que de la tactique ce qu'il fait avec merveille . Et pour remplacer Fergie , faudrait un beau parleur , la on pense directement a Canto et a Roy keane , mais avec le retour de Keane , ca poussera plus Ronaldo vers la sortie . Canto a un cruel manque d'expérience en tant qu'entraineur , peut être que si il prend en main un club la saison prochaine pourquoi pas . Sinon y a Mark Hugues qui fait un excellent travail avec Blackburn mais bon , on verra ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Paul le Guen Mdr

 

mais oui c'est vrai sa pendant qu'on y est mdr nan mais c'est un bon coach mais bon je le vois pas a MU...

 

Moi j'ai choisis Eric Cantona parce que c'est vrai que ce serait formidable qu'un joueur comme sa,qui a tant fait pour le club continu a le faire gagner. Mais bon pour sa il faudrait qu'il ne soit plus coach a la sélection française de beach-footbal (enfin si il y est toujours xD)

 

Sinon c'est vrai que Carlos Queiroz est pas mal non plus, sa fait longtemps qu'il est là et qu'il connait bien les joueurs et su'il fait du bon boulot pour l'instant!

 

Mais j'aurais quand même préférer que Sir Alex reste, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme dirait le commentaire du topic :cry:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos queiroz reste la meilleur option

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Non mais j' ai aussi choisi Cantona sa serais bien qu'il continue a faire gagner Manchester sans être joueur mais entraineur Mais Le Guen est un bon entraineur mais pas de taille pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Guy Lacombe ? ok je sors.

J'avais entendu sur rmc dire que fergie aimerait que Queiroz prenne sa suite mais que peut etre que la direction=les Glazer souhaiterait peut etre un entraineur renommé. On verra bien, en espérant que fergie reste le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...