Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

pourquoi pas roy keane et queiroz? LA NIAQUE ET LA FINESSE associées :united:

 

De toute façon Domenech est assez grand pour comprendre que MU c'est pas son niveau, on l'un des plus grand club de la planète et lui, l'un des plus petits coachs du globe donc pas de polémiques s'il vous plait merci :united: :united: :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Queiroz, qui selon moi, reste au club uniquement dans l'optique d'en prendre les commandes ... s'il pense ne serait-ce qu'un instant qu'un autre viendrait remplacer le manager, et bien il se tirerait ... tout entraineur veut diriger lui même sa propre équipe, on suit les cours d'entraineur pour ça ! et ce poste d'adjoint le familiarise avec le club et ses joueurs . Il a le meilleur des mentors, padawan deviendra maître Jedi ! C'est tout de même un + d'avoir de grands noms comme prétendant au poste, j'avoue que Cantona ça le ferait, mais voter Queiroz c'est voter pour la continuité selon moi !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vote Eric Cantona car pour moi c'est d'une part un bon coach je trouve en beach soccer , certe je souhaiterais qu'il puisse avoir une experience dans un club de football avant de venir ça pourrait servir , mais déjà faudrait qu'il passe ses diplômes de coach . Et puis parce'que c'est le King a Old Trafford , voir canto sur le bord de la touche sa aurait de la gueule je trouve (la je rejoins The Undertaker ) .Mais sinon je verrais bien un duo Canto-Blanc au poste de manager et d'ajoint la fougue d'un côté et la sagesse et l'expérience d'avoir diriger un club de l'autre ce serais un beau mélange explosif !! Mais bon faut pas rêvé quoi que!!!!! :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote roy Keane.

c'est une légende du club, un meneur d'hommes, avec un "caractère", de plus je trouve très bien qu'il soit en train de se faire les dents dans un club de seconde zone (ce qui lui permettra d'améliorer les petites imperfections)

sur le terrain c'était le poumon de l'équipe, j'espère que dans le futur il en deviendra le coeur et l'âme

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Queiroz soit parti entrainer le Portugal ne signifie pas qu'il ne reviendra plus à OT.

Ca peut même être une plus-value d'accumuler de l'expérience au niveau international.

Et c'est cette même expérience qui me fait douter sur une arrivée de Keane (je pense qu'un entraineur de MU doit avoir un minimum de match européens à son actif) et de Canto (c'est bien sympa le beach soccer mais c'est à des kilomètres d'une tactique sur grand terrain avec 11 joueurs).

 

Bonben, apparement je vote Queiroz!!! :lol:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson part dans 2 ans, donc pour que ce soit Queiroz faudrait qu'il "abandonne" la sélection Portuguaise juste après la coupe du monde en 2010 ??

J'en doute fortement, et puis il a décidé de nous quitter de son plein gré, je ne vois pas pourquoi on devrait le reprendre (surtout qu'on l'a déjà fait une fois), bon ben moi je vote pas pour lui :P

 

Selon ses résultats avec Sunderland, je vois bien Roy Keane ou éventuellement Solskjaer :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet maintenant pour Queiroz c'est mort je pense. De toute manière ca presse pas trop, encore 2 ans. Certe ca semble court pour nous mais il faut replacer celà dans le contexte du foot europeen actuelle : aucun grand club à part MU n'a la certitude de garder le meme entraineur pour les deux années à venir :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire, ce qui est sure c'est que la succession ne sera pas sans mal, les resultats devront être à la hauteur de son prédécesseur. Je pense que seul Cantona ou Keane ont la stature. Les deux fortes têtes de l'équipe, ils connaissent la maison, sont appréciés. Et puis les dirigeants et surtout SAF sauront être indulgents avec eux, alors qu'avec Lippi je pense que les résultats devront être immédiats.

 

Ma préférence irait quand même à Cantona et à son franc parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne vois pas trop Keano comme manager d'un très grand club car il risque de péter un câble à tout moment avec les Glazer ( ou autres puisqu'on est dans les quarts de siècle sans changer de patron ). C'est un bon entraineur, il a du nez disons pour le recrutement avec ce qu'il a fait à sunderland et ce qu'il a comme moyens, sans oublier la légende, vision du football moderne et le reste. Mais il ne sait pas comment gérer le coté relationnel contrairement à SAF ( pas les joueurs mais le club ) et ça peut vite partir en vrille dans le football moderne.

Canto c'est le coté entraineur qui pèche un peu parce que oui il fait du très bon travail en beach mais ça reste du beach. Par contre il a à mon sens ce qu'a SAF pour à la fois trouver les bons mots quand il faut, sans aller dans ses phrases mythiques, et gueuler quand c'est nécessaire. Et puis avec le talent qu'il avait et qu'il a toujrous et sa culture du club ça devrait vite effacer son manque d'expérience dans le football à 11 ( et il a encore 2 ans pour les diplômes ).

Vous l'aurez compris que je vote pour the King, même si j'aurais peut être mis une pièce sur "Autre" avec Blanc ... Qui sait, en 2 ans tout peut arriver.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le club de Manchester United a démenti les rumeurs selon lesquelles il était en contact avec José Mourinho pour prévoir le remplacement d'Alex Ferguson, lorsque ce dernier prendra sa retraite. Le manager écossais a laissé entendre qu'il prendrait sa retraite en 2010 : « Nous avons déjà signalé plusieurs fois qu'il n'y a actuellement aucune discussion concernant le successeur d'Alex Ferguson » a déclaré un porte-parole du club sur Sky Sports. De son côté, José Mourinho a déclaré la semaine dernière qu'il envisageait de revenir travailler en Angleterre à l'issue de son contrat avec l'Inter Milan. Le technicien portugais est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club italien.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça ne se fera pas :D ok Mourinho a eu du succès partout où il est passé, mais sa personnalité et sa philosophie de "jeu" ne correspondent pas du tout au club.

moi je reste sur Keane, Hughes ou Blanc

 

Mourinho non merci...ok c'est un grand entraineur et je le respecte pour toute sa carrière mais lui à United? Non, non et encore non!!! :P

 

Sinon je suis d'accord avec toi à par pour Hughes... :rolleyes:

De nos anciens joueurs je met dans l'ordre que j'aimerais pour remplacer Fergie (malheureusement tout a une fin :cry: ):

Keane, Blanc ou Cantona :wub: mais bon Canto c'est juste un rêve et ça le restera je penses :(

Et puis n'enterrons pas notre ancien "Supersub" non plus ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona certes c'etait un excellent joueur (pour moi comme pour beaucoup: le meilleur joueur de united de tout les temps) mais bon il a peut etre un charisme et une personnalité dans le club, mais ca suffit pas, j'ai du mal a le voir en entraineur de football (attention j'ai dit football pas beach soccer). Je crains les décisions un peu excentriques et les coups de nerfs sur le terrain.

Ceci dit on peut pas savoir exactement mais bon si j'etais président du club entr keane et canto je prendrais keane direct

Modifié par Raphiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fabio Capello aurait fait part de son rêve de succéder à Alex Ferguson à la tête de Manchester United, quand ce dernier prendra sa retraite en 2010.

 

 

Dans sa biographie à paraître dans quelques jours, Fabio Capello fait part de son rêve de devenir un jour le manager de Manchester United. Selon lui, il avait déjà rencontré les dirigeants de Manchester United en 2002-2003, lorsqu'à cette époque, Alex Ferguson avait failli prendre sa retraite.

 

L'actuel sélectionneur italien se verrait bien succéder à l'Écossais qui a indiqué mettre fin à sa carrière en juin 2010. A la même date que la fin de contrat de Capello avec l'Angleterre.

 

 

source: Football365.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire qu'il faudra un entraineur robuste pour passer derrière Fergie, je préfère un recrutement interne, mais si cela devait être externe cela pourrait être un bon choix !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je miserais bien une petite pièce sur laurent Blanc

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lui, il avait déjà rencontré les dirigeants de Manchester United en 2002-2003, lorsqu'à cette époque, Alex Ferguson avait failli prendre sa retraite.

je m'en rappelle de ça. d'ailleurs c'est pas la première fois que Capello parle de nous, il avait déjà dit qu'il se verrait bien chez nous.

moi personnellement je ne suis pas fan de Capello, mais il faut reconnaitre que son palmarès parle pour lui, dans tous les clubs où il est passé. il a entrainé la Juve, Milan, le Real, on voit bien qu'il a la trempe pour Manchester United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Capello a prouvé que son système s'adaptait a beaucoup de championnat..

Inutile de dire que je suis fan de Capello, et pour moi il ne fait aucun doute qu'il ferait un parfait entraineur en angleterre. Le départ de Ferguson sera tout de même un gros choc, et un entraineur de la carrure de Capello ne pourrait être que bénéfique...

Lippi avait également fait part de son désir d'entrainer Manchester, et en 2010 il sera également libre, mais je le vois plus rester en Italie, du coté de Turin..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello on n'a plus besoin de le présenter, un des tout meilleurs entraineurs de la décennie, mais ce qui me laisserait perplexe c'est sa philosophie de jeu qui se montre très rigoureuse et défensive.

 

Après il démontre actuellement qu'il peut rajouter sa rigueur italienne sans pour autant trop chambouler le style de jeu traditionnel d'une équipe (Real Madrid fin de saison 2006-2007 ou Equipe d'Angleterre) mais ce n'est pas l'entraineur qui m'enchanterait le plus malgré tout le succès qu'il a eu dans sa carrière, je souhaiterais plus un ancien de la maison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...