Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Lol j'avoue que j'ai quand même fait un grand bon quand j'ai lu la news.. !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette news est un peu "grosse" pour être avalée mais d'un autre côté, ça fait plusieurs semaines que Mourinho est lié à MU, donc pourquoi pas? Wait and See.

 

D'un point de vue hypothétique, je suis en faveur de cette option (avec quelques hésitations quand même).

Si il accepte vraiment de la jouer adjoint pendant toute une saison, ça prouve bien sa volonté de coacher MU et le fait qu'il soit vraiment attiré par notre équipe.Sur un aspect tactique, c'est évident que Mou est un des seuls (voir l'unique) entraineurs à pouvoir prendre la relève de SAF (et je crois que SAF l'a bien compris aussi et c'est pourquoi ils s'entendent si bien tous les deux).

 

Et surtout, ça fera une raison de plus de se taper dessus avec les supporters des Blues, et ç'est bien là l'élément essentiel

:D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là sérieux , ça sent le poisson d'avril à plein nez :P

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça me parait bizarre quand même que des sources hyper fiables comme Setanta ou la BBC nous aient fait le même poisson d'avril le même jour hein :huh: mais connaissant les Anglais on sait jamais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste une coïncidence, c'est quand même bizarre que c'est repris dans de nombreux sites (comme le site de Dudju222) ... y aurai eu un transfert le 25 décembre, vous auriez dis "on ne croit pas au père noel" ... en tout cas, si c'est le cas, setanta and Co se foutent bien de notre gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j'y ais cru moi ^^ Plus sérieusement, ça serait bien d'avoir Solskjaer ou Keane pour remplacer Fergie :)

 

Refiler les clefs de manchester United a Solskjear c'est comme donner une centrale nucléaire en jouet a un petit de 6 ans, Non j'laime bien 20legend mais aucune expérience en tant que manager et OnlyoneKeano c'est la meme chose...Sunderland ne suffit pas

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refiler les clefs de manchester United a Solskjear c'est comme donner une centrale nucléaire en jouet a un petit de 6 ans, Non j'laime bien 20legend mais aucune expérience en tant que manager et OnlyoneKeano c'est la meme chose...Sunderland ne suffit pas

 

 

Pourquoi vouloir canto alors, lui n'a meme pas sunderland comme experience ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir canto alors, lui n'a meme pas sunderland comme experience ...

 

Mais je n'ai jamais réellement cru aux chances de Cantona , le beach soccer ca nous concèrne pas trop hein..

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau ce poisson d'avril était bien montée

je suis limite déçue je fait partie de ce qui sont pour mourinho

es que l'info du fils de SAF est vrais?

 

Malheureusement, ça c'est vrai :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info du Fils de SAF est vrai puisque j'ai pu la voir sur plusieurs sites sportifs notamment sur 10sports.com etc...

Sinon bravo pour la supercherie cela a été très bien monté, Chapeau Bas ^_^

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...