Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

nan franchement cantona ca pourrait vraiment marcher il a tout ce qu'il faut pour reussir peut etre qu'il devrait juste s'entourer des bonnes personnes presentent actuelement dans le staff de united pour une premiere saison mais pour moi la meilleur solution serait eric cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moyes est quand même pas mal. Il a de bonne inspiration pour le recrutement, il pratique un jeu ouvert mais tout en gardant un bon bloc défensif. De toute façon Fergies se retirera pas avant quelques années... A moins de problème de santé, je pense pas qu'il partira tant qu'il a de l'énergie pour pousser des gueulantes.

 

Et puis c'est un Ecossais comme Alex.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre choix...

 

Je pensais à Laurent Blanc, il a joué au club, il le connait un peu, il était pas détesté, et il fait dans l'immédiat une honorable carrière d'entraineur au bout de ces deux ans (moins honorable si son équipe se foire ce soir mais bon)

Il expose ses choix, s'y tient , il sait ce qu'il veut, et avec la même équipe (à quelque chose près) il a réussit à faire encore mieux que la saison dernière

 

Même quand les girondins jouent pas très bien ils gagnent, il aurait la façon de travailler que possède United il me semble, gagner même quand on est pas terrible (sauf mercredi, mais je vais pa srevenir là dessus)

 

Je pense vraiment que ça pourrait le faire, en attendant de voir Eric Cantona dans ses oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc ça me plairait bien, le titre d'hier montre bien qu'en plus de qualités humaines et relationnelles et d'avoir été un grand joueur, c'est un vrai stratège qui impose un style de jeu (offensif et léché) et qui s'y tient. il a fini sa carrière au club, il le connait un peu. il a toutes les caractéristiques du successeur de Fergie que j'attends.

par contre gros "défaut" qui fait que je le vois mal venir chez nous, dans un avenir proche en tout cas : je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que le successeur de Ferguson sera britannique (Moyes, O'Neill, Keane...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul qui arrive à la cheville de Ferguson, c' est Mourinho et la cheville de fergie c' est pas mal.

 

Blanc bof, la langue de bois toute l' année, il a peur de la pression et en Angleterre, c' est pas ça qui manque.

Pour moi, c' est donc mourinho ou une ancienne légende du club: canto, keano ou un autre.

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc bof, la langue de bois toute l' année, il a peur de la pression et en Angleterre, c' est pas ça qui manque.

justement non, il a parfaitement géré la pression, notamment en dédramatisant et en disant que son équipe ne jouait pas le titre, enlevant la pression de ses joueurs et la mettant sur ses adversaires. cette langue de bois avait un but.

et puis bon, c'est vrai que c'est pas une légende car il n'a joué que 2 saisons et il est arrivé trop tard dans sa carrière (s'il était venu quand Fergie le lui a demandé la première fois au lieu d'aller à l'Inter :(), mais c'est quand même un des rares joueurs champion du Monde et d'Europe qu'on a eu au club :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre l'idée de Canto entraineur, certes c'est un leader, mais il voit trop le foot comme mystique, n' a pas la patience et n'a aucune experience (le beach soccer please...) je ne le voix pas mener un groupe .

 

Keane m'a beaucoup déçu par sa démission de sunderland, et c'est dommage c t mon favori, le meilleur a mes yeux est Hughes mais il entraine city, sinon j'aime beaucoup David Moyes qui présente de grande ressemblance avec Fergie et les 2 hommes ont de très bon rapports

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois idées :

 

- Moyes

 

- Mourinho

 

- Mathieu Pellegrini

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens de l'histoire veut quand même que ce soit Carlos Queiroz.

 

Il connaît le club, il a participé à sa "reconstruction" avec notamment la filière portugaise (CR, Nani, Andy). Il a quelques expériences intéressantes (le vestiaire bordélique du Real des galactiques) et il en a une autre en cours avec une équipe nationale.

 

La mission de CQ devrait prendre fin avec la prochaine coupe du monde. Au bon timing pour retrouver notre banc...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'ai pas précisé, pour moi queiroz est un choix génial (avec canto en adjoint ??? !!!) mais Queiroz s'occupe du Portugal, et meme s il est mal barré pour la CM2010, s'il se qualifie il devrait rester (bon supposition j'avoue) mais honnetement je pense que le manager doit être briton ou alors avoir déjà fait ses preuves en angleterre (donc à l'heure actuelle Mourinho , ca passerai, ou Benitez beuurk, Ranieri est un éternel looser, Capello pète avec la sélection d'angleterre mais en club? Wenger non, Erickson non, Lippi hors d'Italie c'est pas tip top et il ne parle pas Anglais, Blanc a finit a Manchester comme premier élève de Fergie)

 

Sinon Martin Oneill et Moyes sont des premiers choix , mais bon peuvent ils gerer la baraque, je ne vois pas trop d'alternative...

 

après esperons

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur il faudra un personnage avec beaucoup de charisme et beaucoup de caractère,

je ne dis pas non pour Mourinho.pourquoi pas Cantona! certe il n'a pas d'exprience mais est ce que Maradona en a? (c'est une vraie question)

ce personnage est tellement incroyable et emblématique pour le club,je suis cerain qu'il pourai prendre la releve et faire de tres belles choses.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si Blanc aurait le charisme necessaire: Oui

La langue de bois...faut voir le contexte pour moi, je ne lui connaissait pas cette qualité par le passé, je pense que c'est en rapport avec son équipe actuelle, il a astucieusement déplacé la lumière sur d'autres pour agir comme il le voulait, il a gagné la bataille psychologique :lol:

 

A United, avec l'effectif, il aura pas besoin de ce stratagème, et même s'il l'utilise et qu'on rafle tout, je suis ok :united:

 

Pour Mourinho, j'aime pas trop l'idéee, c'est un drôle de gars lui

 

pour cantona, il a quand même emmené son équipe sur le toit du monde donc prendre le beach comme exemple n'est pour moi le plus approprié :rolleyes:

son but final, c'est united ( à moins de devenir peintre :lol: ) il l'a dit il y a peu je sais plus où

 

et pour finir nul besoin d'^tre un entraineur de légende pour venir à unitd au début, SAF ne l'était pas, faut amener son propre style qui lui même amène des victoires et des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est un peu le problème avec Ferguson. C'était (et c'est toujours) l'entraineur PARFAIT. Il est britannique, charismatique, tacticien hors pair, etc etc. Il a quasiment toutes les qualitées qu'un entraineur a besoin et en plus, il maintient manifiquement la politique du club (un mourinho par exemple aurait sans doute utiliser tout l'argent recu de CR). Donc a mon avis, le ou les prochains entraineurs de United seront un cran en dessous de lui...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème avec Ferguson. C'était (et c'est toujours) l'entraineur PARFAIT. Il est britannique, charismatique, tacticien hors pair, etc etc. Il a quasiment toutes les qualitées qu'un entraineur a besoin et en plus, il maintient manifiquement la politique du club (un mourinho par exemple aurait sans doute utiliser tout l'argent recu de CR). Donc a mon avis, le ou les prochains entraineurs de United seront un cran en dessous de lui...

 

 

Pour moi le problème majeur est que je ne vois que Mourinho pour assumer la pression que représent entrainer un club comme United . Il y a que Mourinho capable de gérer cela .............

 

Alors qu'on se trompe pas sur ce que je dis, ça me fait ch*** de dire ça car je suis pas un pro mourinho loint (très loin ) de là mais c'est un avis objectif sur ce que je vois des entraineurs actuels

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème majeur est que je ne vois que Mourinho pour assumer la pression que représent entrainer un club comme United . Il y a que Mourinho capable de gérer cela .............

 

Alors qu'on se trompe pas sur ce que je dis, ça me fait ch*** de dire ça car je suis pas un pro mourinho loint (très loin ) de là mais c'est un avis objectif sur ce que je vois des entraineurs actuels

 

CANTONA

CANTONA

CANTONA!!! !!! !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d' accord avec Norvegian, Mourinho c' est le seul qui pusse prendre la succession.

 

Cantona ou Keane au début ça sera bien mais pour combien de temps, les 2 sont capables de péter les plombs à n' importe quel moment, et notre club qui est le plus stable du monde deviendra l' inverse...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème majeur est que je ne vois que Mourinho pour assumer la pression que représent entrainer un club comme United . Il y a que Mourinho capable de gérer cela .............

 

Alors qu'on se trompe pas sur ce que je dis, ça me fait ch*** de dire ça car je suis pas un pro mourinho loint (très loin ) de là mais c'est un avis objectif sur ce que je vois des entraineurs actuels

 

 

Mais pourquoi absolument prendre toujours le meilleur ?? S'il vient on va devenir comme chelsea: on dépense, on joue mal mais on gagne (et les jeunes n'auront jamais leurs chances de jouer). Waw super, ca me donne plus envie de regarder manchester alors parce que moi je les regarde pas parce qu'il gagne mais parce que j'aime leur jeu (même si cette année c'était pas terrible), leur politique, leur philosophie, leur histoire... On ne sait pas de quoi un type comme Blanc est capable. Par exemple au barca (où la pression est pire qu'à mlanchester), ils ont mis l'entraineur de la réserve (Guardiola) et regarde le résultat: le triplé. On pourrait aussi essayer ça avec OLE. (biensur ce ne sont que des possibilités) Mais en tout cas Mourinho je suis 100% contre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pareil je préfère 100 fois voir un mec moins expérimenté comme Blanc, Canto, Ole entrainer l'équipe ou encore un O'neil/Moyes plutot que de voir Mourinho chez nous et ce même si on ne gagne pas direct...

Fergie en prenant les renes a du faire ses preuves, l'équipe n'était pas du tout la même à l'époque et on cherchait a retrouver notre succès d'antan. Maintenant il y a de solides base c'est pas comme si on repartait de zéro donc le futur entraineur aura la tache un peu plus aisée déjà. Dans tous les cas on trouvera pas quelqu'un de meilleur que Sir Alex vu que c'est le meilleur donc faut se faire à l'idée que ce sera un mec moins bon et pi c'est tout !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas pour ou contre "special one" mais deux chose de sure:

 

-il sait gérer la pression

-il a la bougeotte

 

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...