Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Pas de Mourinho à United, impossible comme un film de c** sur Al Jazeera !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'aurais bien aimé qu'on aie les deux meilleurs coachs du monde dans notre banc mais ca semble irréalisable.

Mais pourtant je reste confiant sur le fait que mourinho succédera a SAF. eh ouais j'ai trés envie de le voir un jour sur notre banc car franchement je ne vois personne avec assez de charisme et de talent en tant que coach pour succéderer a SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, moi j'étais à fond dedans. Franchement chapeau, me suis fait avoir partout hier avec les poissons d'avril, au taf, avec ma femme, ici...

Je suis vraiment crédule.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussit notre coup, même si nos membre y ont cru que jusqu'au coup de Ronaldo qui venait, c'était un peu gros, Tevez ça aurait été plus crédible pour nous je pense :lol:

 

En tout cas c'était un plaisir de colaborer avec votre communauté, même si c'était juste pour un "petit" poisson d'avril!

 

Mais Mourinho est à nous, pas touche :grr:

 

Sempre forza Inter!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussit notre coup, même si nos membre y ont cru que jusqu'au coup de Ronaldo qui venait, c'était un peu gros, Tevez ça aurait été plus crédible pour nous je pense :lol:

 

En tout cas c'était un plaisir de colaborer avec votre communauté, même si c'était juste pour un "petit" poisson d'avril!

 

Mais Mourinho est à nous, pas touche :grr:

 

Sempre forza Inter!

 

on vous laisse volontiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussit notre coup, même si nos membre y ont cru que jusqu'au coup de Ronaldo qui venait, c'était un peu gros, Tevez ça aurait été plus crédible pour nous je pense :lol:

 

En tout cas c'était un plaisir de colaborer avec votre communauté, même si c'était juste pour un "petit" poisson d'avril!

 

Mais Mourinho est à nous, pas touche :grr:

 

Sempre forza Inter!

 

Encore merci pour votre collaboration, c'était un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mourinho vient ou méme encore un autre (lippi, capello etc..) sa serais une maniére de faire entrer United dans le clans des autres club européens dans le sens ou sa impliquerait surement des contrat de 4ans ou l'entraineur se ferait virer, mais nous, nous sommes unique a ce niveau.

Je veut dire que je ne veux pas un coatch qui ai deja entrainer un autre grand club, on passe pas a United aprés avoir entrainer le Milan AC ou Chelsea bordel !!! MU c'est unique, c 'est une famille, je veux un coatch jeune avec des capacités certaines et un peu d'experience et qui a réussi dans son club, l ideal sa serait un coatch au parcours de Laurent Blanc si vous voyez ou je veux en venir (experimenté, intelligent, beau jeu, et ancien du club si possible) mais je dis Laurent Blanc afin de donner un exemple ideal du parcours avant d arriver a MU, pas pour le plebisciter lui directementj ai dis Blanc comme j'aurais pu dire Keane...

Un coatch qui écrit son histoire en méme temps que celle du club, voilà ce qu'il faut afin de perpétuer la tradition du club qui peut étre familial mais plein de réussite !!!

 

Sur ce Peace :):united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a bien un con c'est celui qui est entrain d'écrire avec ses pieds depuis tout à l'heure :D Avant de juger balaye devant ta porte.

 

Et jusqu'à preuve du contraire l'info n'a pas été relayé un premier avril, les déclarations de Jose sur MU, elles proviennent d'un monde parallèle aussi ? C'est ce même gars qui depuis plusieurs semaines fait de la lèche sur United et ses joueurs et cela bien avant la veille du premier jour d'Avril...

 

Après on peut ne pas être d'accord avec ceux qui sont pour son arrivée, mais pour montrer qu'on a un minimum de jugeote, il y'a les arguments et non les insultes à 2 balles

 

Bon sérieux tu était dans le coup ou c'est toi qui a le plus plonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabiiil, t'étais pourtant super chaud à l'idée de la venue de Mourinho!

Peace up à toi hombre.

 

Et je vous félicite pas pour le poisson... L'avoir commencé la veille, c'est de la triche... Surtout que ça a faillit mener à une dispute générale :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela ne me depalaisait pas au départ mais bon je me suis dit que c'est un blues quoi et ce malgré toute les qualités qu'il a peut montrer. Il nous faut un devils de naissance qui aime le club et qui ecrive son histoire en meme temps que celle du club, un fergie bis si possible !!! :) donc un Keane un Blanc ou un autre étant jeune et prometteur,c'est vital pour garder notre identité de club a la fois trés grand mais aussi familial..

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Blanc attention , moi qui vit a Bordeaux et qui suit les girondins , j'émes des doutes quand a ses compétences dans un grand club sur le LONG terme.

 

Ok a Bordeaux en debut de saison il a pété le feu , aujourdhui , il a un bilan un peu plus contrasté ... une seule année en tant que coach dans un club de L1 , pour moi c'est pas suffisant pour etre Le manager de MU

Modifié par Promotheus

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pour blanc c'est evident mais il a montré qu'il avait des qualités et lui en revanche je pense qu'une annee en tant qu'adjoint de Fergie avant sa pourrait peut étre le faire... Mais je parlait pas specialement de Blanc juste un coatch relativement jeune talentueux et avec ce qu'il faut d'experience mais a mon sens il faudra une annee au coté de fergie pour n'importe quel nouveau coatch avant d'arriver directement en Numero 1.. Et pour notre copain Mourinho il n'aurait jamais coatché Chelsea sa aurait été parfait car il répond a tout les critères mais bon je me demande comment on va pouvoir faire avec cet antécedent si un jour il arrive a la téte du Club.

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson sees Everton's Moyes as successor

04.04.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson sees Everton counterpart David Moyes as his replacement at Old Trafford.

 

Fergie, 67, is likely to step down after next season. He told The Sun: “David hasn’t got the credit he deserves.

 

"When you take everything into consideration, he’s done an incredible job at Everton.

 

“He has not had the resources of other clubs but got all his younger players on long contracts and built around them with the likes of Phil Jagielka, Tim Cahill and Joleon Lescott.

 

“The signings he has made have been terrific and it means he has continuity for years.”

 

Moyes, a Glaswegian like Fergie, has done a remarkable job at Everton since replacing Walter Smith in March 2002.

 

The Toffees have finished in the top six in three of the last four seasons and was voted by fellow bosses as Manager of the Year in 2003 and 2005.

 

Inter Milan boss Jose Mourinho and Aston Villa’s Martin O’Neill have been heavily linked with filling the United hotseat.

 

tribalfootball

 

Moyes ouai pourquoi pas il fait du bon boulot a Everton.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment il dit les mots Moyes et succession ou remplacement dans la meme phrase donc bon...c'est tiré par les cheveux. Il dit a juste titre ce qu'il pense de David Moyes et voilà comment les copains du Sun ou de Triball Football font le buzz avec des news completement or contexte.

Enfin bref pour l'instant Fergie est là, on verra bien mais moi je vois mal Moyes a la tete des Red Devils meme si c'est un exellent entraineur qui maintient Everton dans le top 6 depuis pas mal de saison (sauf s'il fait une pige d'adjoint avec Ferguson) aussi bon soit-il (coatch de l'annee en 2003 et 2005 il me semble), je vois un ex-joueur de la maison (le meilleur choix a mon avis) ou ... l'ami José Mourinho qui "ne peut dire non a Manchester United".

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui bah ça ne sera pas David Moyes :cry: selon le site d'Everton! :P

http://evertonfc.com/news/archive/chairman-moyes-stays.html

 

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer un club comme United il faut un grand entraineur qui a l'habitude de la pression qu'il y regne ...... Et franchement capable de gérer cet impératif de résultat j'en vois pas bcp .....

 

Et notez que cela me fait ch*** de le dire mais hônnetement celui qui me semble le plus fort c'est quand même Mourihno et je sais je sais c'est un Blues !!!!!!! Je vous l'ai dit que cela me faisait ch*** de le reconnaitre <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...