Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Laurent Blanc ce serait génial... On voit déjà ce qu'il fait avec les moyens de Bordeaux, je pense qu'il serait un bon entraîneur pour United. Keane serait bien aussi mais Blanc est meilleur à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à Laurent Blanc ? si quelqu'un peut me convaincre est me dire que ce type est capable de faire a United.

Moi je reste sur Carlos Queiroz il n'a plus rien a prouver pour nous :)

Ben c'était un grand joueur, en Edf également un vrai leader, ça fait très plaisir qu'il ait joué pour United en plus

Et en entraineur il a réussit de belles choses avec Bordeaux, il a fait d'eux des potentiels champions avec un effectif pas forcement facile au début

 

Donc il est assez légitime comme choix, autant que Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à Laurent Blanc ? si quelqu'un peut me convaincre est me dire que ce type est capable de faire a United.

Moi je reste sur Carlos Queiroz il n'a plus rien a prouver pour nous :)

 

Tu devrais regarder jouer plus souvent Bordeaux pour comprendre...

Sa Vision du jeu est tres intéréssente , C'est offencif , c'est construit , ca tien debout .Moi qui supporte aussi Les girondins , j'aprouve le choix Blanc

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder jouer plus souvent Bordeaux pour comprendre...

Sa Vision du jeu est tres intéréssente , C'est offencif , c'est construit , ca tien debout .Moi qui supporte aussi Les girondins , j'aprouve le choix Blanc

 

Le problème c'est que il s'agit de Manchester est les attentes sont différente est le jeu de Bordeaux est incomparable à celui de Manchester les joueur qui joue ne sont pas les même.

Est pour finir j'ai parler de Laurent Blanc pas de Bordeaux :o

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc ça se tient largement, je vois pas en quoi il pourrait poser problème. Il a un énorme potentiel, il a réussi à faire de Bordeaux le plus sérieux candidat de Lyon pour le titre, avec accesoirement un jeu séduisant (Ricardo avait aussi les résultats, mais pas de fond de jeu) Et puis, quand il était joueur, il sentait le jeu, le libero par excellence.... Sans oublier le fait qu'il a déjà joué chez nous et est parti en bon terme. C'est pas celui que je reverrais d'avoir, mais ça serait un choix sur lequel je cracherais pas loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que il s'agit de Manchester est les attentes sont différente est le jeu de Bordeaux est incomparable à celui de Manchester les joueur qui joue ne sont pas les même.

Est pour finir j'ai parler de Laurent Blanc pas de Bordeaux :o

 

Ah bon Manchester n'est pas Bordeaux ????!!!!! :blink:

Et pour bien parler de Laurent Blanc , Il faut forcément parler de Bordeaux , dsl , je ne peut pas t'argumenter cela , ca me parait évident ...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à Laurent Blanc ? si quelqu'un peut me convaincre est me dire que ce type est capable de faire a United.

Moi je reste sur Carlos Queiroz il n'a plus rien a prouver pour nous :)

 

En tant que numéro 2 c'est sur qu'il n'a plus rien à prouver, mais par deux fois il a pris les reines du Portugal et ce qui en ressort c'est qu'il est un très mauvais numéro 1...

Et je ne le vois pas revenir à Old Trafford..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que numéro 2 c'est sur qu'il n'a plus rien à prouver, mais par deux fois il a pris les reines du Portugal et ce qui en ressort c'est qu'il est un très mauvais numéro 1...

Et je ne le vois pas revenir à Old Trafford..

 

Très mauvais alors qu'il ne fait que commencer ? (la 1ère fois, il n'avait pas la même expérience). Un bilan pourra vraiment être fait qu'à la fin de son "mandat".

Et puis franchement, avec l'effectif que nous avons à Manchester, je pense qu'un grand nombre d'entraineurs arriveraient à de beaux résultats.

Moi, l'idée de Laurent Blanc me plait. Ses résultats à Bordeaux parlent en sa faveur et sa connaissance de Manchester aussi. Je trouve juste qu'il manque de "charisme" et de caractère pour une équipe comme MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi parler de l'après Fergie, pareil il va continuer jusqu'à 80 ans :lol::P

 

Moi j'aime bien Laurent Blanc, j'aime bien ses analyses d'après match, toujours correcte e tranchantes, j'aime bien sa vision du jeu mais il est encore jeune dans le métier.

Après c'est sur qu'entre gérer les égos de Bordeaux et MU, il y a une sacré différence, mais ça pourrait être une bonne alternative

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais alors qu'il ne fait que commencer ? (la 1ère fois, il n'avait pas la même expérience). Un bilan pourra vraiment être fait qu'à la fin de son "mandat".

Et puis franchement, avec l'effectif que nous avons à Manchester, je pense qu'un grand nombre d'entraineurs arriveraient à de beaux résultats.

Moi, l'idée de Laurent Blanc me plait. Ses résultats à Bordeaux parlent en sa faveur et sa connaissance de Manchester aussi. Je trouve juste qu'il manque de "charisme" et de caractère pour une équipe comme MU.

 

Je précise (même si je ne pensais pas qu'il était ncéssaire de le faire) très mauvais pour Manchester United, encore une fois c'est relatif..

Franchement Héléna tu ne va pas me faire gober que Quieroz est un entraineur qui peut à lui seul commander une grande équipe d'europe, ça fait plus de 20ans qu'il est entraineur, à chaque fois tous le monde pensait qu'il allait faire de grande chose, mais à chaque fois il a déçu....je t'es cité le cas du Portugal vu qu'il en ai le selectionneur actuellement, mais j'aurai pu prendre l'exemple de ses passages dans les selections asiatiques ou africaines , ou au Réal Madrid.

Je ne vois pas une équipe qui ai tiré un bon bilan de lui en tant qu'entraineur, mais ça n'enlève en rien à l'estime que j'ai pour lui, c'est un foridable numéro 2...mais dès qu'il est sous les projecteurs ça ne va plus, enfin c'est mon point de vue.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise (même si je ne pensais pas qu'il était ncéssaire de le faire) très mauvais pour Manchester United, encore une fois c'est relatif..

Franchement Héléna tu ne va pas me faire gober que Quieroz est un entraineur qui peut à lui seul commander une grande équipe d'europe, ça fait plus de 20ans qu'il est entraineur, à chaque fois tous le monde pensait qu'il allait faire de grande chose, mais à chaque fois il a déçu....je t'es cité le cas du Portugal vu qu'il en ai le selectionneur actuellement, mais j'aurai pu prendre l'exemple de ses passages dans les selections asiatiques ou africaines , ou au Réal Madrid.

Je ne vois pas une équipe qui ai tiré un bon bilan de lui en tant qu'entraineur, mais ça n'enlève en rien à l'estime que j'ai pour lui, c'est un foridable numéro 2...mais dès qu'il est sous les projecteurs ça ne va plus, enfin c'est mon point de vue.

 

Ok, tu n'as pas tord. Mais j'attends encore de voir ce qu'il va donner avec la sélection portugaise pour me faire un bilan définitif (bien que ça commence très mal :wacko: ). Il sort de plusieurs années avec SAF, ce qui n'est pas n'importe quoi non plus.

On verra déjà si le Portugal se qualifie pour la CDM 2010 et de la suite qui en découlera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus j y reflechis, plus je pense que roy keane serait vraiment la meilleur solution, experience, il a prouve son savoir faire, c est une des legendes de united (captain keane) maintenant, il a vraiment l air d etre attache a son role d entraineur de sunderland mais bon ferguson n est pas encore a la retraite, les choses peuvent encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé.... c'est vrai que ça serait drôle qu'ils arrêtent de faire la lèche à Wenger et Arsenul et qu'ils retournent leur veste vers nous, sachant que Blanc a été Champion du Monde et d'Europe... Mais bon je préfère encore qu'ils nous haissent plutôt que tout les footix et journaleux (0 % objectifs) se penchent vers MU. Après ça m'enlèvera de l'esprit que Blanc serait un des meilleurs postulants à la succession de S.A.F.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Promotheus et Charlie sur Blanc, depuis qu'il est entraîneur j'espère qu'un jour il aura sa chance chez nous, en partie parce qu'il est Français et peut améliorer notre côte de popularité en France, mais aussi pour sa personnalité, sa compétence et sa vision du jeu. même si, pour l'expérience et la personnalité qui me semble plus affirmée, je préfère quand même un Hughes ou un Keane

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a pas besoin de couverture médiatique française vue la crédibilité des médias comme léquipe francefootball etc..

Mais bon pour moi Blanc n'a encore rien prouver (en tant qu'entraineur) donc w&s.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a pas besoin de couverture médiatique française vue la crédibilité des médias comme léquipe francefootball etc..

Mais bon pour moi Blanc n'a encore rien prouver (en tant qu'entraineur) donc w&s.

 

Même si cela est vrai que les médias français sont en grande majorité assez incompétents, ce serait quand même pas mal si United était un peu mieux vue (bon après c'est pas non plus un motif primordial pour que L.Blanc devienne entraineur de United, mais bon se taper du streaming car les médias ne te blairent pas & qu'à la place il te mette des trucs sur les Gunners chaque week-end au bout d'un moment tu satures...), et en tant qu'entraineur, pour l'instant son bilan est vraiment très positif.

 

Ce qu'il fait avec Bordeaux est vraiment pas mal (au niveau de la régularité, Bordeaux est encore bien partit pour finir dans les 3 premiers), en terme de jeu il y a une bonne amélioration, car avant j'avais l'image de Bordeaux qui gagnait 1-0 et qui camper derrière pour bloquer le jeu & préserver le score (époque Ricardo), depuis qu'il est là le jeu des Girondins est devenue plus "passionnant" à suivre.

 

Puis à l'heure actuelle, il fait partit incontestablement des meilleures entraineurs de la ligue 1 et cela en très peu de temps, à ce rythme là, il aura l'étoffe & la carrure pour entrainer un grand club, pourquoi pas un club ou il aurait joué (non pas Nîmes Olympique même si on en aurait franchement besoin :D)

 

Comme la plus part d'entre vous, mon choix se ferais entre Roy Keane ou Cantona (ce serait si beau :)), mais le choix Laurent Blanc est vraiment pas mal non plus !! (il peut y avoir aussi Solskjaer par la suite)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre avis, mon premier choix serait Queiroz mais ça dépendra de son avenir en sélection, sinon ça irait vers une figure emblematique du club, donc Keane why not...

 

Après pour Laurent "Le Capitaine" Blanc plus tard, une fois qu'il aura acquis une expérience de coach, pour moi pour l'instant c'est pas suffisant.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Laurent "Le Capitaine" Blanc plus tard, une fois qu'il aura acquis une expérience de coach, pour moi pour l'instant c'est pas suffisant.

 

Sir Alex Ferguson va avoir 67 ans (le 31 décembre), il a dit qu'il entrainerait jusqu'à ses 70 ans, donc il quittera normalement ses fonctions à 70 ans & demi soit lors de la saison 2011-2012, donc d'ici là & selon ses prestations, Laurent Blanc pourrait très bien avoir acquis suffisamment d'expérience pour entrainer United !!

 

La vraie question est:

Que sera devenue Roy Keane ? :wub:

 

J'espère vraiment que son successeur arrivera à maintenir le rythme car ce serait dommage que United régresse :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi je vote aussi Larry White!

Le truc qui me fait vraiment peur c'est que SAF trouve toujours le juste milieu entre attaquer et défendre, alors qu'on sait que les coach français ne peuvent pas s'empêcher de faire de la défense une priorité! L'esprit du beau jeu comme l'a Ferguson, je ne vois pas chez qui le retrouver... ni Keano, ni Queiroz, ni Blanc... peut-être chez Canto qui sait....

Je reste sur Laurent Blanc!

 

kimi_raikkonen_barcelone_2006.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je veux rester dans la lignée SAF donc un Canto :roi: ou un Keane :wub: .

 

L'alternative de Laurent Blanc ne me déplais pas mais c'est pas lui que je vois succéder à Sir Alex. Mais bon pour l'instant il nous a pas encore quitter notre Fergie donc savourons encore chacun de ses matches avec nous !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit axelou en haut , savourons les derniers moments de fergie avec manchester ( meme si c'est quand meme 1 an et demi à passer avec nous , tout est relatif :D )

 

Moi je verrais bien Laurent Blanc quand meme , en regardant les match de bordeaux , je remarque bien qu'il a un jeu tourné vers l'offensif et que quand meme il a reussi à former un bon groupe de joueurs , qui même s'ils ne sont pas excellents , arrivent à faire de bon resultat :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...