Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

je vois bien keane ou hughe.

 

Blanc n'a pas assez pour moi l'amour du maillot, pas sur qu'il soit rester assez pour etre touché par Mu comme l'a pu etre hughe, canto, keano !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste un anglais ou un britannique. Pour le reste faison leur confiance. Keano ça pourrait être interessant mais quand même un sacré pari je trouve. Il n'a pas réellement convaincu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je suis d'accord avec Promotheus et Charlie sur Blanc, depuis qu'il est entraîneur j'espère qu'un jour il aura sa chance chez nous, en partie parce qu'il est Français et peut améliorer notre côte de popularité en France, mais aussi pour sa personnalité, sa compétence et sa vision du jeu. même si, pour l'expérience et la personnalité qui me semble plus affirmée, je préfère quand même un Hughes ou un Keane

 

 

C'est surtout pour ça que je suis d'accord avec toi, Blanc permettrais qu'on garde notre football rapide et technique car Blanc est un amateur du beau jeu à l'inverse d'un capello qui nous transformerait en machine italienne chiante à voir jouer ( je parle du jeu fermé et 1-0 à l'arrivé comme le font les équipes italiennes, ne voyez pas une attaque contre la communauté italienne :unsure: ) comme il l'a fait à Madrid.

 

Sinon il est clair que un Keane ou un Canto apparaissent comme une évidence

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi le king hier, j'ai eux des frissons :wub:

 

 

Pareil et là j'ai commencé à rever ................. l'acceuille de OT pour son premier match comme entraineur !!!!!!!!! :blush::blush::blush: Oh pu**** j'en ai encore des frissons

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Ferdinand vote Mourinho

 

A 67 ans, Sir Alex Ferguson approche chaque jour un peu plus de la fin de sa carrière d'entraîneur. Pour le remplacer à la tête de Manchester United, le défenseur des Red Devils, Rio Ferdinand, a estimé que le mieux à même d'occuper cette fonction était José Mourinho, l'actuel coach de l'Inter Milan. «Il n'y a que très peu de gens qui peuvent lui succéder. Si vous pensez a quelqu'un avec un ego et de la personnalité pour le faire, alors le nom de Jose Mourinho vient tout de suite à l'esprit», a expliqué l'international anglais dans une interview au magazine GQ, à paraître jeudi.

 

Pour l'ancienne gloire mancunienne et aujourd'hui ambassadeur du club, Sir Bobby Charlton, la venue de Mourinho à Manchester ne serait en revanche pas la bonne solution. «Je ne veux pas que les gens prennent mal ce que je vais dire, mais je ne vois pas Mourinho ici, a-t-il déclaré. Il est talentueux mais s'il venait, peut être que notre politique de formation pourrait ne plus jamais être la même.» (Avec AFP)

 

Source l'equipe.

 

---------------------------

 

Voilà deux avis différents, entre une légende, qui a l'histoire de United dans la peau et l'autre de Ferdinand qui fait son choix pas forcément par rapport à l'histoire et à la politique du club.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus de l'avis de Sir Bobby Charlton, bien que Mourinho soit un grand entraineur, sa philosophie de jeu ne correspond pas à la nôtre. Je préfère tout de même que ça soit un Britannique qui prend les rennes du club, pour garder notre identité (Mourinho qui ramène à Chelsea les Carvalho, Paulo Ferreira, Hilario, Tiago, ...). Cantona fera aussi l'affaire, bien qu'il soit Français, il se revendique comme un pur Anglais, il a la mentalité anglaise ...

 

Bien que Mourinho a une forte personnalité, elle n'arrive pas à cheville de Canto ... mais pour moi, Canto à Manchester juste après Fergie, c'est un énorme risque à prendre, tout comme Keane ... pour l'instant, on n'en est pas encore là, profitons de ce que peut encore apporté SAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Martin O'neil est pour moi le successeur tout désigné de SAF!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pur moi pas de Morihno qui est très bon, mais on perdrait la patte de fergie, hors j'espere que son successeur s'impregnera de la maniere de bosser, qui crois encore a Quieroz ici ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un Keano ou un Ole dans quelques années, mais celui que je vois bien c'est Moyes! Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon entraineur chez nous, y a qu'à voir ce qu'il fait avec Everton, c'est vraiment pas mal. Il les entraine depuis 2002, et en plus c'est un ECOSSAIS! On ne change pas une équipe qui gagne Ecossais + Mancuniens, tout simplement la classe B) ! Enfin bref... :D Moi je vois certainement pas Mourinho, car SAF ne choisirait pas quelqu'un qui ne fonctionne pas sur la même politique que lui. Et puis pourquoi forcément récolter un nom qui fait tout le temps la une des journaux... Il y en a plein qui fonctionnent dans l'ombre, et ça marche bien! J'en reviens toujours à Moyes! :D

Ole et Keano auront d'ici là peut être un peu d'expérience, comme Laurent Blanc, donc on verra ça! Cantona je sais pas trop, je sais pas si le métier d'entraineur est fait pour lui, mais à voir!

 

Queiroz est un bon second (adjoint) mais pas suffisant pour entrainer Manchester, je ne le critique pas je n'ai rien contre lui, mais c'est ce que je pense, peut être influencée par ce manque de longévité au sein du Real, quoiqu'il a duré longtemps au Sporting, mais je ne le vois pas, surtout qu'il est parti deux fois pour aller voir ailleurs! (Real, puis Portugal)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moyes c' est une idée, une bonne idée même par contre O' Neil je reste sceptique sur sa capacité à gérer un groupe comme celui de MU pendant tout une saison. Moiurinho j' en veux pas après tout ce qu' il a dit sur le club et ce qu' il nous a fait et ce qu' on lui a fait, je pense pas que ça soit une bonne solution, même si la façon de jouer ses équipe ne me dérange pas..

après si c' était un choix du coeur, c' est sûr qu' un de nos trois légendes ( Keano, Canto, Ole) ou Blanc un ancien de la maison ne serait pas trop un mauvais choix même si Keano et canto me font un peu peur: ils sont capables de tout plaquer d' un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ni Cantona, ni Mourinho à ce poste, j'aimerai bien que sa reste un ecossais, donc pour moi : Martin O'Neil sa serait l'idéal.

Moi aussi j'apprécie cet entraineur , il montre qu'il a des grandes qualités. Il y a des fortes chances qu'il soit élu à ce poste et c'est un grand adepte du jeu offensif . Queiroz m'a un peu déçu avec le Portugal , enfin c'est encore tôt de le juger

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emblême et la culture du club, y'a pas mieux que Cantona c'est clair, Pourinho est un excellent entraineur mais comme l'a dit Charlton, il ne correspond pas à la politique du club qui consiste notamment à essayer d'avoir le plus grand nombre de britaniques dans l'effectif.

 

Cantona il a cette esprit Birtish , La France il s'en tape, il a sacré caractère et bon vous me direz on ne peut pas comparer mais je le trouvais pas mauvais dans son rôle d'entraineur de Beach Soccer , c'est tout de même une petite éxperience.

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est surtout qu'il y connaissais rien du tout en expérience Beach soccer quand il a débuter, et quand tu vois ce qu'il a réalisé, c'est quand même pas mal, mais je reste quand même en retrait pour cantona, Keane à essayer, Canto devrais prendre exemple, pour se donner un avis

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche plus le temps passe plus je me dis que lorsqu'il quittera MU, personne, je dis bien personne n'arrivera à réaliser ce qu'il a réalisé pour le club. Et franchement ça me fait peur pour MU (pas pour les titres mais surtout, par exemple, pour cette éthique que Fergie s'efforce à inculquer aux joueurs, etc).... bon d'ici là profitons de chaque match que l'on suit sous sa direction!

et sinon je lui souhaits toute la réussite possible que ce soit au sain de MU ou en dehors... Respect grand homme.

justement moi je pense pas, celui qui lui succèdera sera très très vraisemblablement un ancien de la maison, formé par Fergie (Canto ? Keano ? Hughes ? Blanc ? Bruce ?) ou un autre entraineur qui a des valeurs et une éthique similaires (O'Neill, Moyes...). moi je ne m'en fais pas trop, il devrait y avoir une ou deux saisons difficiles, mais Manchester United restera Manchester United tant Fergie a construit quelque chose de solide que personne n'osera chambouler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : " Je peux remplacer Alex Ferguson "

 

" Je ne peux pas écarter la possibilité d'être le futur entraineur de Manchester United, Les clubs spécial comme ManUtd ont besoin d'un entraineur spécial, alors sa peut se produire, mais personne ne sait ce que l'avenir nous réserve dans le monde du football."

 

" Je suis sûr que quand Sir Alex prendra sa retraite, ils se pencheront sur les meilleurs entraineurs dans le monde et je fais certainement parti de cette catégorie. " a ajouté The special one

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le fait d'avoir Cantona entraineur me fait penser à Maradona avec la sélection argentine:

 

Il aurait plus à perdre qu'à gagner : il est une légende pour son peuple ( les Mancuniens lol), c'est clair que l'on serait tous emballés par le King à la tête du club, mais j'ai l'impression que ça ne va pas fonctionner, qu'il n'a pas l'expérience et la capacité de garder MU au sommet. Je me trompe peut-être, mais je le sens pas trop Canto entraineur.

 

Je pencherai plus pour un Moyes ou un O'neill ou encore un ancien de la maison. Parce que, Canto, à l'inverse d'un Giggs par exemple, si jamais ça ne fonctionnait pas, je pense qu'il serait capable de claquer la porte et de faire preuve de manque de respect envers le club et ses supporters, tellement il est fier...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Mourinho dans 20 ans?

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho, a déclaré qu'il envisageait de remplacer son homologue de Manchester United dans "vingt ans peut-être".

 

"Je pense que Sir Alex pourrait rester aussi longtemps. Il est solide, il est fort, il est heureux, il aime ça et il gagne. Laissons-le continuer encore vingt ans. J'espère que ce sera le cas" , a déclaré le Portugais.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le fait d'avoir Cantona entraineur me fait penser à Maradona avec la sélection argentine:

 

Il aurait plus à perdre qu'à gagner : il est une légende pour son peuple ( les Mancuniens lol), c'est clair que l'on serait tous emballés par le King à la tête du club, mais j'ai l'impression que ça ne va pas fonctionner, qu'il n'a pas l'expérience et la capacité de garder MU au sommet. Je me trompe peut-être, mais je le sens pas trop Canto entraineur.

 

Je pencherai plus pour un Moyes ou un O'neill ou encore un ancien de la maison. Parce que, Canto, à l'inverse d'un Giggs par exemple, si jamais ça ne fonctionnait pas, je pense qu'il serait capable de claquer la porte et de faire preuve de manque de respect envers le club et ses supporters, tellement il est fier...

 

 

Cantona ne manquera jamais de respect à United c'est certain ............... si cela ne fonctionne pas il s'en ira comme tous les entraineurs mais ce ne sera jamais fait de manière à ce qu'il y ait un quelconque manque de respect envers le club ou ses supporters .................

 

Après Mourihno est un grand entraineur c'est clair mais j'aime pas sa conception du football et je pense pas qu'elle s'inscrirait dans la culture United ..... The special one est plutôt adpete d'un jeu efficace et pas spécialement spéctaculaire alors comment nous transformerait il l'équipe si devait être amené à entrainer United ????????????? Maintenant c'est vrai que lui saurait gérer l'effectif et ses stars sans problème

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est marrant, dans le sondage on ne parle même pas de Mourinho ^^

 

Je voulais réagir suite à l'article posté dans le topic de Fergie, comme quoi mancini n'a pas voulu être l'adjoint de Sir Alex, et Luca Toni qui veut que le seul entraineur du calcio qui veut entrainer Manchester United soit "The Special One"

 

Moi je suis contre, même s'il dit qu'il est fortement inspiré de la philosophie du barça, amoureux de son rapide, ça ne se sent pas quand on regarde un match de l'inter, ou de chelsea y a quelques saisons. Je suis pas trop fan de son système, Fergie aime l'attaque, il aime le beau jeu, même les défenseurs montent souvent ... j'ai peur que l'arrivée de Mourinho va chambouler toutes les bases instaurées par notre entraineur préféré.

 

De plus, j'ai pas envie qu'on perde notre identité et qu'on voit Mourinho ramené dans ses valises des Portugais (comme il l'a fait avec chelsea: Hilario, Carvalho, Ferreira, Tiago ... il aurait aussi voulu Deco, ...) ... mais on a besoin d'un entraineur charismatique, et Mourinho est un des entraineurs les plus charismatiques qu'il soit ... il est comme son compatriote Ronaldo, provocant, se vante, s'admire, ... mais c'est un génie ...

 

Mourinho entraineur de Manchester après Fergie, je pense pas ... mais il a déclaré qu'il ne dirait pas non à Manchester United !

 

Selon The News Of The World, il aurait déclaré qu'il ne pourrait pas dire non à Manchester United, qu'il aimerait coacher cette équipe (relayé entres autres sur goal.com). On sait tous qu'il veut revenir en Angleterre, mais n'est pas en bons termes avec le Russe ... des joueurs comme Ferdinand l'aimeraient bien l'avoir comme entraineur.

 

En lplus Mou' fait souvent des éloges sur Fergie, le club, des joueurs emblématiques comme Giggs, Scholes ... serait-ce un appel du pied ? Vous pensez quoi à propos de Mourinho à Manchester ?

 

Les supporters de l’Inter sauront apprécier. Tout fraîchement éliminé de C1 par Manchester United, José Mourinho continue de clamer, sans vergogne, l’amour qu’il porte... aux Red Devils.

 

J'aime bien la petite phrase de Sofoot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...