Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Moi honnêtement, je ne serai pas contre. C'est l'un des meilleurs entraineurs du monde, il gagne des titres partout où il passe. Moi je suis sûr qu'il n'ammenerait pas plein de portugais avec lui. Il l'a fait avec Chelsea, mais bizarrement pas à l'Inter (sauf Quaresma). Après c'est vrai que ses déclarations, ses interventions dans la presse ne sont pas tout à fait en accord avec le style manchester mais bon de toute façon quand Fergie partira, ça laissera un vide tellement énorme à combler que seul un entraineur aussi charismatique pourra combler (ou essayer de combler).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Whealan, le président de Wigan, estime que son manager actuel, Steve Bruce, est le meilleur candidat à la succession d’Alex Ferguson à Manchester United.

Ancien joueur de Manchester United, Steve Bruce est le candidat idéal pour succéder à Alex Ferguson sur le banc mancunien estime Dave Whelan, le président de Wigan : « Lorsque Alex Ferguson s’arrêtera, je crains alors que Manchester United sera pour Steve. Je ne pense pas qu’il peuvent obtenir un meilleur manager que Steve pour remplacer Ferguson » a déclaré Dave Whelan sur la BBC.

 

footanglais365

 

----

 

"Who would say no to Manchester United?". José Mourinho comments on the Red Devils. The Portuguese coach of Inter told the British tabloid The Sun: "No one could refuse, Manchester United is part of that small group of clubs that no one can say no to".

 

"I do not think - continued Mourinho - that Ferguson will stop coaching in 2010, I think that everything will remain the same even after a year with Sir Alex healthy and happy. I see no reason why he should leave , I hope he continues for a long time."

 

Mourinho dit "qui peut dire non a Manchester United pas lui"

il nous drague :ptdr: !

 

Guardian

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah pu****, je crois que le Jose a eu le coup de foudre pour MU... Mais moi je suis également contre, je ne veux pas de lui chez nous

 

Il est rempli de charisme, a ce côté rebelle et a comme Fergie cette capacité d'attirer toute la pression sur lui, mais sa vision du football et sa mentalité ne correspondent pas à l'esprit United, je préférerais comme pas mal de personnes un britannique, et si possible un ancien de la maison.

 

Pour la philosophie de jeu, Laurent Blanc et Cantona sont les mieux placés, pour l'esprit du club Hugues et Keano seraient les plus appropriés, enfin pour l'expérience du métier et le palmarès, le plus apte serait O'Neill...

 

Ca sera une très lourde de tache de succéder à S.A.F, à mon avis ce dernier ne s'effacera pas complètement du club après son départ, histoire de préparer du mieux que possible son successeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah pu****, je crois que le Jose a eu le coup de foudre pour MU... Mais moi je suis également contre, je ne veux pas de lui chez nous

 

Entièrement d'accord, oublions un peu les qualités d'entraineur de ce type deux secondes, certains ont l'air d'avoir oublié les manières dont il s'est comporté à l'égard de l'équipe et de Ferguson, prendre ce type ça serait une nouvelle fois oublier nos principes pour se focaliser sur la performance de l'équipe, en même temps ça ne m'étonnerais pas, car depuis quelques temps la politique du club abonde dans ce sens...inutile de dire que je trouve ce virage pris par l'équipe à gerber....j'ai vraiment honte là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ....

Selon la chaine SSN Mourinho sera l'adjoint d'Alex Ferguson dès la saison prochaine !!!

Et dès que SAF partira l'été 2010 Mourinho le remplacera à la tête de l'équipe tout ça pour que Mourinho apprenne à connaitre le club de l'intérieur mais selon la même chaine le club italien n'est pas prêt à le laisser partir sauf si United accepte de vendre Ronaldo.

ce n'est pas officiel mais on aura surement plus d'informations dans les prochain jours

Un échange Mourinho - Ronaldo pourquoi pas ?

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes là non? :huh:

Edit : tain j'ai vérifié, c'est que ça semble sérieux cette histoire. Mais adjoint? J'y crois pas, il va pas tenir en place!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la condition veut que Ronaldo se tire à l'Inter alors ça fera pas... CR veut quitter le club ça tout le monde est courant maintenant, mais ce qu'on peut pas le reprocher dans l'histoire c'est que c'est dans l'unique but de réaliser son rêve d'aller au Real et nulle part ailleurs... Donc la probabilité de voir Jose en tant qu'adjoint (ça me rend dingue rien que d'en parler) reste très mince, mais dans tous les cas ça montre que le déplacement de Mourinho à MU et toutes ses déclarations d'amours cachés bien quelque chose au final. S'il veut venir à MU, il va falloir trouver un autre moyen que de transférer Ronaldo en Italie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est le seul a allier experience, charisme, caractère, succès, là ou le bas blaisse c'est que le systéme de jeu de Jose n'est pas le méme que celui de la culture du football spectaculaire du club. Mais pour moi c'est celui qui est le plus apte aujourdui et il pourait retravailler son systéme de jeu une fois a MU. Apres Fergie c'est le meilleur, une fois fergie plus là il faut prendre le nouveau premier c'est a dire Jose mourinho. Introduire un autre coatch est possible mais il y aurait moins de certitude, il faut un entraineur jeune et deja confirmee donc on peut directement penser a mourinho.

 

Mais je suis béte Fergie est immortel :)

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi c'est celui qui est le plus apte aujourdui et il pourait retravailler son systéme de jeu une fois a MU. Apres Fergie c'est le meilleur, une fois fergie plus là il faut prendre le nouveau premier c'est a dire Jose mourinho.

OK c'est un tout bon coach, mais y a pas que ça qui entre en jeu quand on veut reprendre le plus grand club du monde. Il faut quelqu'un d'irréprochable. Là le Mourinho, même s'il entraine notre équipe, je pense pas que je supporterais ses déclarations à 2 balles et ses provocations incessantes. Y a la cote popularité qui entre en compte, et un entraineur peut à lui seul faire détester son club (et je sais de quoi je parle, étant brugeois).

Enfin je me joins à Scholesy, fréKO et Charlie. Contre, à 100%.

Et puis m****, on est un club anglais, il faut qu'on soit dirigé par un gentleman, qui allie classe et respect!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course au nouvel entraineur commence ? Depus les déclarations de son fils darren on parle un peu de tout est n'importe quoi, de Canto en passant par o'neil et même mourinho voila que maintenant arsene Wenger aurait été lui aussi aperçut près d'Old trafford ! Selon un source sure, il serait bel et bel le chouchou de sir alex ferguson pour les années à venir. Son talen extraordinaire, sa place au classement et ses derniers titres qu'il a eu il y a peu de temps lu donne un énorme avance face aux autres !

 

l'equipe.fr

 

Affaire a suivre donc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette info bidonne plein de fautes d'orthographes, lequipe font fort :P

 

Pas de majuscule dans les noms propres, pas d'accent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une façonde denoncé un pe se poisson d'avrilpour josé, on en voit certains plongé comme des petit fou !

 

Quand on entend des josé a eule coup de foudre pour MU ou autres choses sans déconné les gens sont vraiment passer moi l'expression assez con !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand on connait l'amour de mourinho pour chelsea c'est n'importe quoi.

 

Lepire dan cette ptite blague c'est de voir le niveau de ertains supporter que sa ne dérange pa de voir sous nos couleurs, pour certains il passe de la sous m**** au statut de meilleuir entraineur du monde non mais faut arreter la reveiller vous les mec un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUVREZ LES YEUX !!!!!!!!!!! (ou nétoyer les !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a bien un con c'est celui qui est entrain d'écrire avec ses pieds depuis tout à l'heure :D Avant de juger balaye devant ta porte.

 

Et jusqu'à preuve du contraire l'info n'a pas été relayé un premier avril, les déclarations de Jose sur MU, elles proviennent d'un monde parallèle aussi ? C'est ce même gars qui depuis plusieurs semaines fait de la lèche sur United et ses joueurs et cela bien avant la veille du premier jour d'Avril...

 

Après on peut ne pas être d'accord avec ceux qui sont pour son arrivée, mais pour montrer qu'on a un minimum de jugeote, il y'a les arguments et non les insultes à 2 balles

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour mourinho

je pense qui ferra l'affaire

et qui de plus médiatique que jose?

moi je dit oui à 100 pour 100

de toute façon meme sous l'ère chelsea je l'aimé bien.

une place d'adjoint l'année prochaine serrait vraiment pas mal

'vue comment il nous en manque un)avant de prendre la tete du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre site on a aussi cette info, j'en profite pour revenir en parler un peu avec vous. C'est fou cette hisoire :blink: Mourinho je pensais qu'il avait des couilles, je suis très très déçu de sa part, juste une petite année sans avoir encore rien gagner et surtout pas atteint l'onjectif principal qui était la CL (on ne lui demandait pas de la gagner en 1 année en plus)...

 

En tout cas ça fait beaucoup de bruit aussi sur les forums italiens, les membres sont révoltés et furax contre Mourinho le sale traitre.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ai insulter personne a moin que le mot CON te faisse sortir de t'es gon mais auquel cas je m'adressait pas a la bourgeoisie, non mais serieux mourinho c'est vraiment du grand n'importe quoi serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être furax après Mourinho ? Manchester United, ça ne se refuse pas ! :D

 

Non c'est vrai que c'est abusé tout de même, vouloir changer d'air après une saison, ce n'est pas du tout professionnel ... raison de plus de ne pas vouloir le voir à Old Trafford ... on ne veut pas de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements ... surtout que l'inter est un club qui lui convient parfaitement, j'espérais très sincèrement le voir réussir en Italie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Mourinho être juste un assistant. Mais c'est certain que sa visite à Manchester n'est pas anodine. Elle cache quelquechose. Maintenant il est peut être venu pour tâter le terrain pour une future offre sur un de nos joueurs. Tevez par exemple...

 

Ou tout simplement, je pense que Manchester et SAF a donné un bon de sortie à Ronnie. Mais à une condition: tout sauf au réal. Et l'inter de Milan a peut être compris l'opportunité qui se présente. Alors qui sait peut être que Mou était là également pour voir si le transfert de ronnie a l'inter était possible. Mais ça reste toujours des suppositions et on en saura plus certainement à la fin de la saison.

 

Mais moi non plus je me rallie à beaucoup de personnes, je ne veux pas de Mourinho à la tête des red devils. Déjà qu'on est pas très apprécié comme club alors si en plus on a le special one comme coach, on sera carrément le club le plus détesté au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'appelle un pote et la première chose qu'il me dit c'est poisson d'avril....c'est faux ou pas ?? !!! ça aurait de la gueule je trouve ces deux entraineurs sur le même banc !!

ça pue le poisson d'avril quand même ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...