Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Moi Eric Cantona je suis vraiment pas pour... il n'a entrainé personne et pour entrainer un gros club faut quand même un minimum d'éxperience.

 

C'est vrai il nous faut Roy Keane comme coach

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis Keano, vu qu'il connaît bien la maison et puis si eric le king le dit :)

 

déclarations de Cantona au sujet du remplacememt de SAF sur eurosport.fr

 

Cantona vote Keane

 

Eric Cantona a déclaré que Roy Keane était un candidat crédible à la succession d'Alex Ferguson pour entraîner Manchester United.

 

"Il est important que (ndlr: le successeur de Ferguson) soit quelqu'un qui comprend comment le club fonctionne. Il doit être très fort mentalement, avoir une grosse personnalité. Roy Keane est l'une de ces personnes", a estimé Cantona, qui a remporté quatre titres de champion avec Manchester. "Ferguson reste jeune, a besoin du football pour rester jeune et le football a besoin de lui", a-t-il ajouté. Keane a fait cette saison ses débuts d'entraîneur avec Sunderland, bien parti pour retrouver la première division sous sa houlette.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona et Keane pourraient succeder à Ferguson car ils connaisent par coeur ce club et donc connaisent trés bien les enjeux d'etre entraineur.

 

En fin de compte,quand Cantona parle de Mourihno : il parle d'un entraineur qui a du charisme et doncd Cantona et Keane (surtout Cantona) peuvent devenir entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je crois que si ferguson nous quittait dans 2 ou 3 années le meilleur choix serait:MARTIN O'NEAL.....cet homme est un fin tacticien habitué au football britanique(avec le celtic)et si on met a sa disposition l'incroyable potentiel de notre equipe je crois qu'il ferait de grandes choses!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux tellement pas que Fergie parte c'est impossible :cry: manchester et lui c'est comme nous sans eau !!!! il a tellement fais de chose pour United !!!!!mais comme il devra partir un jour je voudrai que se soit eric cantona c'est le seul que je vois bien à sa place !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour roy keane à la place de Sir alex car déjà il connaît les rouages du club. C'est une ancienne figure emblématique et je crois qu'il fait de bonnes chosees avec son club actuellement donc je vote pour lui. :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

de toute façon Fergie restera 2 ans au plus il a dit il me semble. Moi perso je préfere Mark Hughes à Keano ou Cantona. Hughes entraine en Premier League depuis plusieurs saisons avec un parcours honorable avec les moyens dont il dispose. Keano on pourra vraiment le juger à la fin de la saison 2007/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant l'expérience ou les trucs du genre c'est d'abord le type de jeu pratiqué qui m'interesse, et des entraineurs capables de faire du beau jeu comme SAF et qui on la stature pour entrainer Manchester y'en a pas des tonnes.

 

Pour moi le rêve serai Ancelotti (même si il est italien), car c'est un maitre niveau tactique et il sait creer du beau jeu. De plus Ferguson apprécie Ancelotti, on a même compris qu'avec ses déclarations pour la finale de C1 Ancelloti était son ami. Il a jamais entrainé en PL mais il a l'expérience des grands clubs.

Lippi est sans doute encore un cran au dessus de Ancelott niveau tactique et gestion de l'effectif mais un cran en dessous au niveau de la création du beau jeu (même si ça reste très correct).

 

Mais Ancelotti semble vouloir prendre les reines de la squadra azzurra après avoir quitté le Milan :(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Fergie restera 2 ans au plus il a dit il me semble. Moi perso je préfere Mark Hughes à Keano ou Cantona. Hughes entraine en Premier League depuis plusieurs saisons avec un parcours honorable avec les moyens dont il dispose. Keano on pourra vraiment le juger à la fin de la saison 2007/2008

Je l'ai toujours dit....Marc Hughes est le meilleure alternative a sir alex....et de loin.... :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté Lippi car il a gagné avec l'italie la coupe du monde et que c'est un excellent entraîneur,mais si il vient j'espère qu'il gardera un jeu comme celui de maintenant, tourné vers l'attaque!!

Mais j'espère que SAF ne partira qe quand il aura 80 ans!!!! :wub:

:united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Cantona rien que pour le plaisir de le revoir au club, j'ai souvent pense qu'il reviendrait pour entrainer l'equipe mais j'ai lu dernierement qu'il avait decide de ne pas se relancer dans le foot et qu'il voulait devenir acteur pour de bon !!! Alors c'est vrai que quand un gag comme lui a une idee dans la tete.... c'est pas gagner pour le faire changer d'avis!!!

Sinon c'est vrai que keane ca serait aussi magnifique, mais peut etre encore trop jeune!!! bien que si on veut pouvoir garder un entraineur encore 20 ans faut mieux pas le prendre trop vieux!!!!!

Carlos Queiroz je pense pas, meme si c'est vrai que sa serait magnifique!!

Mais je suis plus dans le trip...d'avoir un autre ecossais ou un anglais comme succeseur!!

Faut garder un peu d'identite que meme!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane est a sunderland.....

Cantona il peut, a condition qu'il ne monte pas sur le terrain et tacler un joueur adverse (si vous voyait ce que je veux dire.... :D:D:D )

 

J'ai choisi Carlos parceque il accompagne ferguson depuis longtemps sur le plan tactique et motivation des joueurs....

Pas d'entraineur, Italien , : c'est pour se retrouver a jouer a la chelsea 1-0 et 11 derriere....

 

 

Gars au coup de poing a present : pourquoi pas mourinho ou Benitez :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Ou pour mes amis Belges :lol::lol::lol: René Vanderheycken :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai mis Lippi parce qu'il a enmener l'Italie championne du monde et les ritales n'avait vraiment pas beaucoup de très bon joueur et il a quand même réussi a la faire gagner.

Mais je ne vois personne etre si bon entraineur que Fergie à la tête de MU !

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je crois que sans SAF ce sera plus pareil, ça va perder un peu de son goût...

Je me trompe peut etre, je l'espère en touit ca scar malheureusement il n'est pas éternel!! :cry::cry: !!

Mais bon il a dit que les jeunes le rajeunissaient et comme ils sont encore là pour quelques années, y'a de l'espoir!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai mis Lippi parce qu'il a enmener l'Italie championne du monde et les ritales n'avait vraiment pas beaucoup de très bon joueur et il a quand même réussi a la faire gagner.

 

:ptdr:

 

T'a raison que des b**** dans cette équipe : Toni, Gilardino, Pirlo, Gatuso, Cannavaro, Zambrotta, Buffon, Grosso, Totti, de Rossi...

 

:ptdr:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je n'imagine pas manchester sans Fergie si un jour il sort de man u ca serai dur de l'accepté.

 

j'ai voté Roy Keane

 

parcequ'il a passé de long année a manchester

il connais l'environnement de fergie et c strategie il appliquera ces methode

en plus les derniere années il etais comme un 2éme entraineur sur le terrain il sais comment calmé ces coéquipiés sa parole compte

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'imagine pas manchester sans Fergie si un jour il sort de man u ca serai dur de l'accepté.

 

j'ai voté Roy Keane

 

parcequ'il a passé de long année a manchester

il connais l'environnement de fergie et c strategie il appliquera ces methode

en plus les derniere années il etais comme un 2éme entraineur sur le terrain il sais comment calmé ces coéquipiés sa parole compte

Je pense que le fait que :

- Il fut trés proche de Fergie durant de longues années

- Il fut capitaine et donc connais assez bien les joueurs et ce durant de longues année aussi

- Il a réussi a remonter Sunderland en Premier league, ce qui prouve qu'il a les qualités pour étre un bon Entraineur !

Souvent le probléme qui peut se poser c'est un entraineur qui ne connait pas assez le club, ou qui n'a pas assez d'expérience ! Donc si Keano reste 2-3 saisons encore à Sunderland ou autre club de Premier League et bien sans Hésitation il sera Entraineur. Par contre Cantona, Lippi, Hugues ou autres car ils ont 1 des 2 défauts qui sont primordiales pour réussir à Man U, dans ce poste énormément important ! Pour Queiroz, j'hésite aussi. Je pense 60% Keano Queiroz 40%

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Cantona, Lippi, Hugues ou autres car ils ont 1 des 2 défauts qui sont primordiales pour réussir à Man U, dans ce poste énormément important ! Pour Queiroz, j'hésite aussi. Je pense 60% Keano Queiroz 40%

 

quel sont les defaut qui sont primordial pour reussir

 

tu les a pas citer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...