Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

CAntona incarne un telle carisme que rien ke sa présence remplirait les tribunes et c'est une légende . :united::united::united::united::bj:

 

je pense pas que du côté la on a du soucis à se faire

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que ce sera Queiroz vu que c'est celui qui connait le mieux les joueurs et qu'il a déja l'expérience d'un grand club vu qu'il a entrainer le Real meme si c'était rapide alors qu'il avait quand meme eu de bons résultats et enfin et surtt vu que c'est l'adjoint c'est le choix le plus logique! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai bien voulu voir un entraineur comme gus hiddink a united j aime bien cet entraineur il a s eu faire beaucoup de belle chose et celà pas qu avec de grande equipe

 

sinon c est vrai qu un roy keane ou meme lippi aussi se serait pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand Eric Cantona a des problèmes d'alcool? :cherche:

ca se voit sur le trombi que c'est un sac à vin ce mec :P

j'étais passé à côté de ça :D:bj:

 

C'est vrai que c'es bizarre mais bon le fet qu'il ait fait de bonne coupe du monde en beach soccer peu jouer.

le beach soccer c'est pas du foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi Guus Hiddink me plairais bien en fait

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien quelqun qui ne devrait pas prendre les rennes de Man United c'est bien Queiroz.

Il est vraiment très limite, on l'a vu avec le Real, et ca doit être encore plus dur de diriger Man United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE CANTONA c est le meilleur succeur aprés ferguson ....(no comment)

 

 

Tu es sur un forum... on te demande de commenter tes posts... je te l'ai déja dit par MP :kill:

 

Cantona à déja prouver ses qualité en temps qu'entraineur ? NON a part au Beach Soccer mais bon en temps que meneur sa me paraissait évident qu'il était doué, mais ENTRAINEUR QUEDAL, alors c'est bien beau de dire que c'est lui THE succeseur mais sur quoi TU TE base pour dire sa ? et surtout pour dire NO COMMENT ???? :kill:

 

 

Footix Footix quand tu nous colle tu tiens aussi bien que la m**** au cu d'un chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE CANTONA c est le meilleur succeur aprés ferguson ....(no comment)

 

 

Tu es sur un forum... on te demande de commenter tes posts... je te l'ai déja dit par MP :kill:

 

Cantona à déja prouver ses qualité en temps qu'entraineur ? NON a part au Beach Soccer mais bon en temps que meneur sa me paraissait évident qu'il était doué, mais ENTRAINEUR QUEDAL, alors c'est bien beau de dire que c'est lui THE succeseur mais sur quoi TU TE base pour dire sa ? et surtout pour dire NO COMMENT ???? :kill:

 

Footix Footix quand tu nous colle tu tiens aussi bien que la m**** au cu d'un chien...

 

:fume: c simple c pa moi qui es di ça mais je v te repondre kan meme : didier deschamps lorsqu il est arrivé à Monaco, il avait prouvé koi en tant k entraineur ?? et pourtant il a emmené monaco : en final de la champion's league, vice champion de france et maintenant il remonte la juv en serie A :rules: Donc je pense que Cantona fera l' affaire parce que il a du tempérament, il aime ce club et il fera tous pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien quelqun qui ne devrait pas prendre les rennes de Man United c'est bien Queiroz.

Il est vraiment très limite, on l'a vu avec le Real, et ca doit être encore plus dur de diriger Man United.

tu dis ca seulement parce que avec le real ca n'avait rien donné! :grr:

c'est normal il ne connaisait pas si bien le championnat espagnol!!

et il n'y pas est resté si longtemps mais s'il y restait un peu plus longtemps!alors tu verrais!!!! :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...