Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis surpris que si peu de personne n'en parle mais moi ce qui me choque depuis un moment maintenant à United c'est le manque d'un vrai créateur dans notre équipe...un peu comme silva ou touré.

On a rooney qui parfois joue en 10 mais il est nettement moins doué techniquement dans la passe et la conservation selon moi.

Il a d'autres qualité par contre c'est incontestable.

 

on galère trop pour gagner des matchs parfois car il ne passe rien on s'ennuie ferme car on arrive pas à créer des décalages.

Alors on mise tout sur un exploit individuel...

Pour ne parler que des derniers matchs, j'ai vu des matchs d'une qualité plus que médiocre pour un futur champion en titre...

Jouer fulham à domicile en faisant juste le minimum en jouant comme des buses, blackburn ou l'on a été transparent tout le match et on se réveille seulement à 10min de la fin sur un éclat de valencia, QPR à domicile à 11 contre 10 sur un péno imaginaire, défaite à wigan sur un match complétement inadmissible...bref je m'arrète la car la liste pourrait ête bien plus longue.

Certes plein d'autres matchs ont été trés beaux j'en conviens parfaitement mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on veut être champion on a pas le droit d'avoir un niveau de jeu frolant parfois le néant et juste espérer un exploit de valencia ou autres...

On se doit de maitriser beaucoup plus, chose qui n'est absolument pas le cas cette saison.

  • J'aime 1
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est 33 buts en 41 match cette année...

 

Si on a pas de MO ni de MD de classe mondiale, c'est pas la faute de Wayne hein ^^

 

J'sais pas vous vous attendez à quoi? qu'il récupère 15 ballons, fasse 2 passes décisive et marque 3 buts à chaque match?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est 33 buts en 41 match cette année...

 

Si on a pas de MO ni de MD de classe mondiale, c'est pas la faute de Wayne hein ^^

 

J'sais pas vous vous attendez à quoi? qu'il récupère 15 ballons, fasse 2 passes décisive et marque 3 buts à chaque match?

Mouais, qu'il arrête au moins de balancer ses bras en l'air à chaque action à la place de se bouger le c**, et qu'il réussise des passes à 3 mètres.

Sinon je suis d'accord, pour moi c'est pas lui le gros responsable ici. Le mec est isolé, et quand Welbeck rentre pour l'aider il est crevé. Faut arrêter, il a personne derrière lui, on a personne qui sait vraiment dribbler 1-2-3 joueurs et délivrer cette passe. Silva, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il balance ces bras par dépit, si il redecend pas, aucun ballon lui arrive...

 

Comme tu dis, il a personne derrière lui...

 

J'sais bien qu'on ne touche pas à la légende, mais immaginez un Ozil, Xavi, Sneijder, Modric à la place de Giggs ou Park hier soir...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il balance ces bras par dépit, si il redecend pas, aucun ballon lui arrive...

 

Comme tu dis, il a personne derrière lui...

 

J'sais bien qu'on ne touche pas à la légende, mais immaginez un Ozil, Xavi, Sneijder, Modric à la place de Giggs ou Park hier soir...

Mais biensûr qu'on touche à une légende, surtout sur un match aussi important. Imagine juste un gars qui sait perforer une défense, qui sait délivrer une passe, qui sait mettre du mouvement devant. Ah clairement que le match n'était pas le même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, qu'il arrête au moins de balancer ses bras en l'air à chaque action à la place de se bouger le c**, et qu'il réussise des passes à 3 mètres.

Sinon je suis d'accord, pour moi c'est pas lui le gros responsable ici. Le mec est isolé, et quand Welbeck rentre pour l'aider il est crevé. Faut arrêter, il a personne derrière lui, on a personne qui sait vraiment dribbler 1-2-3 joueurs et délivrer cette passe. Silva, etc.

 

Heu.... Si on te tape à terre ou qu'on te shoote dedans, et que l'arbitre ne dit rien, voilà quoi....

 

Et des centres comme jones, après 10 ratés, moi aussi j'en aurai marre.....

 

Mais biensûr qu'on touche à une légende, surtout sur un match aussi important. Imagine juste un gars qui sait perforer une défense, qui sait délivrer une passe, qui sait mettre du mouvement devant. Ah clairement que le match n'était pas le même.

 

Tu parles de Nasri, touré, Aquero, Silva, Clichy, ou Tevez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, en fait, y a pire que les Ronaldo boyz...

 

Si vous êtes même pas capables de reconnaitre quand Rooney fait preuve de mauvaise volonté, d'une attitude négative qui n'apporte rien à l'équipe (je parle même pas de sa prestation, que je juge moyenne sur l'ensemble du match, pas mauvaise), ayez au moins la décence de vous taire, et allez embrasser son poster. Poil au big fat derrière.

 

m****, reconnaissez au moins que Rooney a passé son temps à pleurer après l'arbitre, alors qu'on avait besoin d'un leader, d'un mec qui se bat!!

Et Bond8 qui le voit capitaine l'an prochain :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, je peux te ressortir plein d'actions ou le jeu continue après qu'il se soit passé qqchose avec lui, et malgré ça le mec s'arrête. J'adore Wayne, mais il est entrain de perdre quelque chose, ce truc qui le rendait énorme. Jsias pas ce qu'il a, mais plus il commence à balancer ses bras, plus il commence à rater des passes à 3 mètres, plus il commence à se fâcher, donc à balancer ses bras. Cercle infernal.

Pour moi son match n'était pas si mauvais, surtout en première mi-temps, mais il l'a gâché lui-même son match.

 

Pour ta 2e question, ouais. J'aurais bien aimé avoir un Clichy dans mon équipe ce soir, qui sait faire des centres, qui sait défendre et qui sait bien remonter la balle.

Touré était juste énorme, le mec impossible de lui prendre la balle, solide comme un roc, toujours la passe intelligente. Même Tevez, que je déteste tout simplement, a taffé comme un porc. Silva toujours capable de se retourner au milieu de 4 joueurs et de te faire une passe à Aguero qui est à 5 mètres du but, mais qui est évidemment capable de se retourner aussi tout gentillement.

Cette équipe en voulait, et ils méritente bien plus la victoire que nous.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il avait fait un bon match,

J'ai dis que dans cette équipe, c'est bien le dernier à blamer, sur la saison, sans lui on fait quoi? sérieux, on fait quoi?

RIEN ! NADA !

 

En 10 il est génial, mais hier c'était difficile pour lui de créer en jouant avant-centre ^^

Tout comme c'était difficile pour lui de jouer avant-centre en ayant aucun joueurs capable de pérforer les lignes ou lui mettre de bon ballon !!!

(les centres de jones... nani pas vu.... giggs pas vu.... park sur touré ok, mais en phase offensive pas vu, Scholes bon mais trop défensif, Carrick bof mais trop défensif...) (ah et j'oubliais, Rio mauvais, Evra super mauvais, smalling bof)

 

Il n'est pas question d'être Rooney boyz ou quoi que ce soit, suffit d'être lucide...

 

Mdr t0m4, oui je le vois toujours capitaine ;-) c'est lui ou Vidic, personne d'autre le mérite !

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lololol ai-je envie de dire !

 

Alors comme ça, Rooney est surcôté ? N'est pas un top player, et serait le seul fautif de ce fantastique naufrage intergalactique ? Obviously not, puisque mes yeux m'indiquent que seul Jones et Ferguson sont les seuls autres responsables, à la vue des autres topics. Woot.

Ainsi donc, il faudrait vendre Rooney, le mec qui a montré de l'envie lorsqu'il le fallait ? Soit. Mais que dire de la performance en dents de scie de toute l'équipe ? Hors De Gea, I guess, vu que c'est le seul qui a fait son match trolol² .

Il est évident que Rooney n'est pas à son meilleur niveau cette saison, vu le nombre de buts qu'il a foutu dans le panier, on a presque envie de se dire : "mais m*rde ! mais c'est notre meilleur joueur de la saison wtf omfg what's happening ?" La vérité est que Rooney ne sait quasiment plus enchainer un contrôle, et certaines fois une passe. Yes, true. Des fois même, on se demande où a bien pu passer le Rooney du début de saison, encore au niveau de l'an passé. Qu'il en soit ainsi.

But are you fucking serious quand vous dites "joueur surcôté" ; "manque d'envie" et blablabla et blablabla ? On croirait qu'on a perdu à cause de lui oO . On a pas été foutu de faire une relance correcte, Scholes était serré au string par Touré et Barry, Park, que pourtant j'adore(adorais?) n'a pas été capable de faire une bonne course, une bonne passe, une bonne contre-attaque, Carrick a fait des erreurs grossières, digne d'un Pogba qui fait son premier match sous les couleurs de la Juventus, rendant la balle à l'adversaire à de maintes reprises, sans oublier le manque de marquage sur Kompany sur le but, mine de rien avec un Smalling plus attentif on était tout en haut ! Ah bah non ça sera pour l'année prochaine (oupas).

 

Que peut-on analyser sur ce forum ? Hmmm, eh bien visiblement on sait faire son vrai supporter, reprenant les mots d'un camarade (Rooney_8 j'crois) qui dit que c'est bien beau de faire son true red devils avec un joli maillot avec Dennis Law de la mort qui tue brodé dans le dos, par contre quand ça perd, on vise les mêmes : SAF, les trop jeunes ou les trop vieux, et le top-player de l'équipe. C'est évident. C'est même LOGIQUE tiens !

Ah, vous me faites rire à dire être présent pour votre club, le fait est que si on passait une période noire à la Liverpool, la moitié des "fanatiques" ne seraient même plus là.

 

Vous êtes, j'ai l'impression, incapables de reconnaitre la supériorité dans tous les compartiments du jeu de City (désolé je me suis pas amusé à lire tous les messages sur les autres topics, certains l'affirment peut-être). La vérité est qu'on a pas l'effectif pour lutter. Sur le papier City est supérieur depuis 2 ans, seul Ferguson nous maintient en haut du tableau, de par ses facultés à transformer les joueurs moyens en joueurs de top-niveau. Mais allez-y, mettez lui en plein la tête ;) .

 

Vous espérez/priez/croyez/voulez que City fasse un nul sur l'un de ses deux derniers matchs ? Mais lol, on mérite même pas d'être champions. J'aurai presque honte d'être champions cette année !

 

Mais continuez de cracher sur Rooney et Ferguson, allez-y, vous feriez sans doute mieux. C'est tellement facile de critiquer pour nous, incroyables fans since 1878 :) .

 

Blâmer Rooney pour le match qu'il a sorti hier soir est effectivement logique, normal et tout ce qu'on veut d'autre. Mais le blâmer seul serait assez hypocrite. Il faudrait blâmer sa position d'avant centre seul en pointe. Mais dans ce cas là, il faudrait également blâmer Sir Alex Ferguson. Et ses partenaires ne l'ont pas beaucoup aidés, souvent trop occupés à défendre, mais il semblerait que ce fut la tactique. Dans ce cas là, devons-nous blâmer Rooney ou nous appitoyer sur son pauvre et funeste destin ? Bien, il y a sans doute un peu des deux.

Quant à Alex Ferguson, il a beau faire mieux que City depuis deux ans, avec un effectif de moins bonne qualité que celui des Skyblues, en quoi est-ce que cela nous empêcherait de devoir mettre au grand jour, de devoir souligner les erreurs tactiques évidentes de l'entraîneur écossais ? Certes, nous nous devons tous de respecter l'immense travail accompli, mais nous devons également garder un point de vue critique sur lui, nous ne sommes pas des fanatiques de Sir Alex Ferguson, aveuglés. Bien qu'hier soir, je n'ai pas vraiment aimé la tactique employée, elle aurait pu être efficace. Ce qu'en revanche, j'ai eu envie de critiquer, ce fut son coaching assez tardif. A 1-0, l'équipe est dos au mur, à quoi bon attendre la 75ème minute pour avoir terminé de lancer les meilleures armes offensives ? A quoi avoir attendu autant de temps, Welbeck aurait par exemple, dû entrer dès la pause. Autre chose, Giggs est resté sur la pelouse, tandis que Scholes est sorti. Je pense bien que le contraire aurait dû se faire, Scholes est capable de jouer long de manière bien plus précise, en nous faisant gagner de précieuses secondes, tandis que Giggs a désormais la facheuse tendance à tergiverser. Sir Alex a donc clairement sa part de responsabilité dans cette défaite, et elle ne fut pas la seule dans ce cas là.

Autre point. Rooney surcôté ? Oui. Pour moi, Rooney est clairement surcôté. Il n'est pas sur le podium des meilleurs joueurs du monde, comme je l'ai entendu à mainte reprises. Cette saison, il n'est même pas le meilleur joueur de Manchester United, des joueurs tels que Carrick ou Evans furent pour moi meilleurs. Mais il a marqué 30-33 buts, c'est vrai. Les statistiques ne doivent pas cacher la Vérité du Terrain. L'anglais est un joueur au service du collectif, qui brille en faisant briller ce dernier. Mais je pense bien qu'il est presque incapable, surtout cette année, de pouvoir tirer son épingle du jeu lorsque l'équipe coule. Ce qu'il fait, c'est qu'il se jete à l'eau avec elle, pour se noyer ensemble. Et le discours "où est passé le Rooney du début de saison" ne vaut pas juste depuis hier soir, cela fait un bout de temps maintenant. United n'a pas perdu à cause de Rooney, je suis d'accord. Mais, comme ses 11 coéquipiers, Rooney a sa part de responsabilité. Mais il faut se rendre à l'évidence, dans une situation bloquée telle que celle d'hier, attendre que Rooney fasse un exploit est une chose assez illusoire, cela arrivera peut-être, mais il y a peu de cas qui démontrent un tel scénario.

 

Enfin, en quoi mettre en lumière les erreurs de Sir Alex va t-il dans le sens contraire de reconnaître City supérieur ? Ils l'ont été, oui. Sir Alex a t-il fait des erreurs ? Oui. Et il ne me semble pas que cela soit incompatible.

Pour le reste, je suis à peu près d'accord.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que dans cette équipe, c'est bien le dernier à blamer, sur la saison, sans lui on fait quoi? sérieux, on fait quoi?

RIEN ! NADA !

Mdr t0m4, oui je le vois toujours capitaine ;-) c'est lui ou Vidic, personne d'autre le mérite !

Oui, mais donc, quand j'te dis qu'il a fait un mauvais match, que son attitude était désastreuse et digne d'un CR7 de 22 ans, tu réagis en disant qu'on serait 5ème sans lui. Tu trouves ça normal? Tu trouves cet argument valable?

 

C'est notre maitre à jouer, et probablement notre meilleur joueur. Mais s'il s'enferme lui-même dans ce genre de considérations, s'il s'empêche toute remise en cause "parce que sans lui on serait en Europa League", ben j'te dis qu'on est salement dans l'caca, et qu'il ne deviendra jamais un grand joueur en terme de consistance et de régularité.

 

Et puis, de toute manière, on critique un match ici. Une prestation, un coup d'gueule. Les 20 matchs avant, on s'en cogne.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout flagrant, c'est que notre seul joueur qui a le statut de Top Player est entrain petit à petit de perdre son football à cause de ses partenaires qui sont d'un niveau pour la plupart banal et du fait qu'il ait mentalement lâché prise car il s'est fait une raison sur le niveau déplorable de l'équipe avec laquelle il ne peut pas compter faire de grands exploits. Il nous manque du talent c'est indéniable mais même si lui s'en rend compte, il ne doit pas lâcher ses coéquipiers mais plutôt montrer la voie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout flagrant, c'est que notre seul joueur qui a le statut de Top Player est entrain petit à petit de perdre son football à cause de ses partenaires qui sont d'un niveau pour la plupart banal et du fait qu'il ait mentalement lâché prise car il s'est fait une raison sur le niveau déplorable de l'équipe avec laquelle il ne peut pas compter faire de grands exploits. Il nous manque du talent c'est indéniable mais même si lui s'en rend compte, il ne doit pas lâcher ses coéquipiers mais plutôt montrer la voie !!!

 

Et c'est le cas également pour des joueurs comme Berba dont le jeu a baissé depuis son arrivée chez nous les maillons faibles tirent les autres vers le bas et petit à petit (si c'est pas déjà fait?) nous devenons une équipe quelconque, tout le monde se dit que jouer MU est aussi dangereux que de jouer Bolton et donc joue sans complexes ni crainte que ce soit chez eux ou à OT .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout flagrant, c'est que notre seul joueur qui a le statut de Top Player est entrain petit à petit de perdre son football à cause de ses partenaires qui sont d'un niveau pour la plupart banal et du fait qu'il ait mentalement lâché prise car il s'est fait une raison sur le niveau déplorable de l'équipe avec laquelle il ne peut pas compter faire de grands exploits. Il nous manque du talent c'est indéniable mais même si lui s'en rend compte, il ne doit pas lâcher ses coéquipiers mais plutôt montrer la voie !!!

 

Ah apparemment tu es dans la tête de Rooney... Je voulais savoir, les implants ça fait mal ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah apparemment tu es dans la tête de Rooney... Je voulais savoir, les implants ça fait mal ?

 

On est en symbiose avec Wayne et niveau implant ça va, je te filerai une bonne adresse !!!

 

Trêve de plaisanterie comme tu veux me taquiner mais je dis simplement ça car à une époque il voulait se barrer... à City car le club manquait de talent et d'ambition !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Ce que je jugerais moi, c'est simplement sa prestation, je ne chercherais pas à lui trouver des circonstances atténuantes en évoquant sa position sur le terrain ou les joueurs qui l'entourent.

 

Rooney est très mauvais depuis quelques semaines/mois. Excepté son match face à Everton, l'anglais peine à retrouver un niveau de jeu décent et digne d'un joueur de son standing (Si tenté qu'il en fasse toujours partie).

 

Ses buts cachent bien souvent ses mauvaises performances, tout comme les trophées ont pu cacher les carences évidentes dans l'entre-jeu de United ces deux dernières années.

 

Hier encore et malgré une bonne première mi-temps, l'anglais a collectionné les mauvais choix, les mauvais contrôles, les mauvaises passes pourtant bien trop simples pour un joueur de son calibre. Et cela dure depuis quelques semaines.

 

Je ne trouve pour l'instant pas d'explications cohérentes si ce n'est cette image qui m'a frappé aux alentours de la 35ème minute quand le réalisateur du match fait un gros plan sur Wayne... Essoufflé, visage marqué et fatigué, notre numéro 10 semblait émoussé et tirais discrètement la langue...

 

Le problème doit avoir un rapport direct avec le physique. Bon nombre de joueurs cette saison semblent souffrir à ce niveau. Ce qui est complètement paradoxal, eu égard au nombre de match disputés comparé aux saison précédentes...

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas changer le programme de préparation physique par rapport aux autre saison, pour être en forme plus tôt?

 

Physiquement, il est plus autant affuté, il semble plus lourd mais pas plus puissant pour autant...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais donc, quand j'te dis qu'il a fait un mauvais match, que son attitude était désastreuse et digne d'un CR7 de 22 ans, tu réagis en disant qu'on serait 5ème sans lui. Tu trouves ça normal? Tu trouves cet argument valable?

 

C'est notre maitre à jouer, et probablement notre meilleur joueur. Mais s'il s'enferme lui-même dans ce genre de considérations, s'il s'empêche toute remise en cause "parce que sans lui on serait en Europa League", ben j'te dis qu'on est salement dans l'caca, et qu'il ne deviendra jamais un grand joueur en terme de consistance et de régularité.

 

Et puis, de toute manière, on critique un match ici. Une prestation, un coup d'gueule. Les 20 matchs avant, on s'en cogne.

 

Moi j'comprends tout à fait ces réactions d'énérvement hier soir, c'est son tempérament, il aurait pu rester calme, ben non.

La volée qu'il met des 25 mètres contre Newcastle y a 4 ou 5 ans, 5 secondes avant il gesticulait bien vénère comme un gamin capricieux, et tout d'un coup, PAN !

Calme ou excité ça change pas grand chose.

 

Que tu mettes Van Persie, Messi ou Gignac en pointe à la place de Wayne hier soir, ça donnait exactement la même chose...

 

wayne est surcoté (pas pour toi t0m4) ? Bien, vendons le, ça ira mieux.

j'hallucine d'entendre ça. certain ou vraiment la mémoire courte.

Messi qui a foiré ces matchs contre Real et Chelsea, et qui loupe un penalty en plus, il est aussi surcoté?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aux abords de la surface qui voit un centre toucher un joueur de City se met à agiter les bras pendant 2 minutes presque en insultant l'arbitre pour dire qu'il y a une main, Welbeck qui lui sait qu'elle ne sera jamais sifflée car involontaire se bat et la récupère...tout un symbole.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manière qu'ont les gens à mettre Wayne sur un piédestal comme ça ? Il faudrait un mec qui lui souffle dans les bronches un petit peu de temps en temps, la star enfant gâté n'en fait qu'à sa tête tout le temps et se croit tout permis ça commence à me chauffer légèrement. Le mec se prend pour Keano quoi. Je te le ferais redescendre de son p***** de perchoir moi.

Quand je vois sa prestation d'hier je rigole quoi, ça joue aux stars interplanétaire mais c'est pas foutu de se bouger le fion dans un derby historique pour le titre et ça rate des passes toutes simple, tire pas au but, râle tout le temps et j'en passe.

Ras le bol de ce joueur.

Et qu'on me sorte pas qu'il était isolé parce que lors de l'entrée de Welbeck il ne s'est pas bougé plus pour autant.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne est surcoté (pas pour toi t0m4) ? Bien, vendons le, ça ira mieux.

j'hallucine d'entendre ça. certain ou vraiment la mémoire courte.

Messi qui a foiré ces matchs contre Real et Chelsea, et qui loupe un penalty en plus, il est aussi surcoté?

 

Joueur surcôté ne veut pas dire mauvais joueur. Rooney est pour moi surcôté, mais ce n'est pas non plus un joueur qu'il faut vendre, je ne comprends pas ton raisonnement. Même s'il est surcôté, il demeure l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Mais qu'on arrête, par pitié, de le placer dans le gratin mondial des Super-Top-Player par qui la lumière peut venir n'importe quand, car dans ce cas là, si on en attend trop de sa part, on risque trop souvent d'être déçu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wayne est surcoté , alors c'est tout l'effectif de United qui l'est .

Quel rapport ?

A City, Nasri est surcoté mais Yaya Touré ne l'est pas par exemple. C'est pas parce Wayne est surcoté que tout notre effectif l'est. :^:

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après on peut disserter des heures durant Tom4 . Mais à chaque défaite et échecs, les mêmes arguments sont avancés , les mêmes carences sont décriées ici , le constat restera tel qu'il est .Il faut tout simplement se rendre à l'évidence , United est inférieur à pas mal d'autres effectifs en Europe, dont City . Je ne vais pas revenir là dessus, d'autres en ont très bien parlé. Sur ce match , je crois même que la seule option de Rooney , c'était d'espérer une décision arbitrale en notre faveur, c'est dire notre approche du match ... D'ailleurs y'avait tellement rien à se mettre sous la dent que le carton jaune de Kompany ,c'est la seule qui est allé dans notre sens hier soir , j'espères que vous le réalisez ?

A ça tu peux rajouter l'incompétence tactique de Ferguson lors des grands rendez-vous depuis 2 (3?) ans , et tu obtiens que ce que l'on mérite .

Tout le reste , l'envie, le fighting spirit , et autres combativité qui fait bander les puristes ,c'est superflu . Le talent , qualité obligatoire dans le football , devient une denrée plus rare à United que n'importe où .

 

Ballax , je m'explique . Critiquer Rooney sur ce match , je veux bien . Je l'ai fait aussi depuis mon fauteuil hier . Mais en faire le responsable et remettre en cause son statut de Top Player après chaque déconvenue , c'est pas très honnête ... Pire, on tourne en rond ... A un moment donné il faut saisir qu'un Top Player (mon dieu que je n'aime pas cette expression) , ça s'entretient , ca s'entoure et on fait tout pour le mettre dans les meilleures dispositions , pour qu'il te rende la pareille . Et sur ce match , qu'on ne vienne pas me dire qu'on l'a fait avec Wayne .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...